Flood - L'émission sans interdits! - Page 39
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Flood - L'émission sans interdits!

Aller en bas 
+8
S. Ephram Dwight
Noami Kerman
Justin Finch-Fletchley
Natoune
Luna Lovegood
Capucine A. Stevens
Judah Weeds
Hermione Granger
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 13:59

Fais moche Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:01

    J'en ai marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:05

Ah nan moi j'aime bien Natalia :) Mais juste dans le 5. J'avoue que dans les autres elle est pas terrible. Bon sinon bonsoir à toutes et à tous! Aujourd'hui journée inutile en cours ou on a rien glandé à cause du verglas et de la chute de présence des lycéens ><" Demain j'ai cours le matin. Faut que je pense à rappeller mon frère aussi... Oups. Harry Potter RPG Bref.

J'espère que vous allez bien! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:07

Du moment que ça colle au perso pour moi, tout me va, ou presque Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:07

    Moai.. Je vais sous la douche, ça va peut-être réussir à me.. détendre. Harry Potter RPG

    Parce que je doute que ça va me remonter le moral. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:13

N'as pas le moral Maddy? Harry Potter RPG

Remus: Pas difficile :D Il a toutes les femmes à ses pieds! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:24

Hallelujah WE de 5 jours Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:13

Reeee le floood Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:16

Re Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:41

Vous allez bien ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:04

Super! Je trouve pas ma clé USB petit pandat... J'vais me pendre j'reviens!

Harry Potter RPG

J'en ai marre. J'aurais pu faire un "accio clé USB" j'l'aurais tout de suite trouvée ><" A moins que ce soit un Horcruxe! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:22

J'aimerai avoir ma baguette Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:30

J'en ai une moi 8D

Spoiler:

Faites maisons, mais j'aimerais faire de la gravure dessus, mais j'ai peur de râter ><"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:40

Haaan Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:43

Harry Potter RPG Ma mère a terminée l'écharpe Gryffondor! Y a plus que les franges à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:46

Carrément Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:55

Ouais! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:59

Et tu compte aller voir le parc aux States ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:00

J'aimerais mais ca fait cher le voyage! En travaillant pendant plusieurs été et une fois un âge avancé atteint j'y songerais! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:52

Coucou le flood !

Oh oui, le parc en Floride, veux y aller aussi ! Harry Potter RPG
Et vous savez quoi ? Bah, j'vais commander ma première baguette pour Noël ! Harry Potter RPG
Oh et ce matin, si j'ai pas dit bonjour sur le flood... C'est parce que je me suis couchée trop tard et que j'ai pas entendu mon réveil : levée à 7h31, et j'devais partir de chez moi à 45 !
Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 9334 Donc n'ai pas eu l'temps de vous faire un coucou ! -_____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:17

Pas d'excuse Harry Potter RPG

Je dec' Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:39

Mais euh ! En plus, ça devait être très amusant à voir :

*Elodie se réveille et voit de la lumière dans le couloir*
"Mais qu'est-ce qu'il fout Papa à 6h00 du mat' dans le couloir, il est fou ?"
*Observe son réveil et étouffe un cri perçant*
"Aaaaaaargh, il est 7h30 !"
*Mon père de derrière la porte*
"Et alors ?"
*Moi qui suis déjà rentrée à moitié dans mon jeans, moitié dans mon tee-shirt et déjà en train d'enfiler un gilet*
" Mais je viens d'me réveiller !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:53

Ah oui dis comme ça ... c'est drôle Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:11

Ah ah ah, moque-toi, moque-toi ! Rira bien qui rira le dernier ! Harry Potter RPG
[...]
Enfin, vu comment j'suis partie, y a de fortes chances pour que demain ça recommence ! Nan, j'veux pas revivre ça ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:34

Alalala cours le samedi ... dur Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Flood - L'émission sans interdits!   Flood - L'émission sans interdits! - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood - L'émission sans interdits!
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le flood des grands ! Saison 13
» Le flood des grands ! Saison 14
» Le flood des grands ! Saison 15.
» Le flood des jeunes ! Saison 1
» Le flood des grands ! Saison 18.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: