Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35


Ah l’amour. Une belle vacherie quand on y pense quand même ! Enfin c’était sa façon de voir les choses, il faut dire que l’amour, au départ, il n’y croyait pas vraiment. On n’avait jamais vraiment eu de relations basées sur ce genre de sentiments, habituellement c’était plus axé sur les relations physiques qu’autre chose. Et celle-ci n’avait pas commencé autrement vous me direz. Bien qu’elle paraissait quand même plus complexe à analyser en fin de compte. Et à cause de ça, il avait laissé ses émotions prendre quelque peu le dessus sur le reste durant sa dernière aventure. Impardonnable. Mais après tout, il était un être humain n’est-ce pas ? Bon certes, elle, elle ne l’était pas, ou plutôt elle ne l’était plus, humaine, une vampire. De toutes les personnes au travers de ce monde, il avait fallu qu’il s’entiche d’une vampire. Bizarre, mais bon.

Enfin toujours est-il que maintenant, il pensait effectivement à ce qu’il y avait entre eux. Il faut dire qu’il avait le temps de le faire, le temps qu’elle récupère de ses blessures suite à leurs aventures dans les Carpates et ailleurs. De plus, il n’y avait plus qu’eux chez lui, si les deux autres jeunes femmes étaient restées au moment ou Capucine serait revenue à elle, on doutait que cela se serait bien passé. Elle se montrait quelque peu possessive le concernant, quoiqu’il n’était pas mieux de son côté, peut-être à cause du lien existant ou d’autre chose. Enfin toujours est-il qu’il avait un tant soi peu récupéré de leurs escapades en somnolant dans un fauteuil, dans sa chambre, à côté du lit, on pouvait difficilement dire qu’il avait bien dormi, il était encore tout courbaturé de partout. Franchement, il aurait mieux fait de se mettre au lit quand même.

Un léger regard vers Capucine, histoire de voir si elle revenait parmi eux, et on dirait bien que oui. Se redressant sur son siège, il se dirigea vers la porte, un peu de rafraichissement ne ferait pas de mal après tout, et le temps qu’il aille à la cuisine récupérer ce qu’il faut, autant pour lui que pour elle, elle devrait être de nouveau parmi eux. Ce qui était extraordinaire, c’était que dans sa cuisine, dans le réfrigirateur, il possédait du sang frais, en prévision, va savoir. Il prit une pochette de sang, tandis que son café était entrain de passer, avant de récupérer le tout une fois servi et de remonter, par contre, il ne s’attendait pas vraiment en ouvrant la porte de sa chambre, à ce qu’elle se referme violemment sur son nez. Outch, ça ne faisait pas du bien, et de plus, il avait quelque peu renversé son café sur lui. Bon il n’était pas encore changé, et ses habits étaient les mêmes que depuis leur aventure, donc pas vraiment en état, mais quand même !

Bon qu’est-ce qu’elle avait ? Il pouvait quand même entré dans sa chambre non ? En plus, il l’avait déjà vue dans le plus simple appareil, ce n’était quand même pas ça, qui la traumatisait n’est-ce pas ? Il grogna légèrement, avant d’ouvrir à nouveau la porte de sa chambre, cette fois, elle ne lui fut pas claquée au nez, déjà un bon point de départ. En tout cas, elle était de nouveau vaillante on dirait, et en forme. Par contre, elle n’avait pas l’air de bonne humeur, pourquoi ? Bonne question. Ok, il n’avait pas pris de douche, il ne sentait pas la rose ou alors c’était d’autres odeurs qu’elle sentait. Non visiblement on ne comprenait pas. Déjà que comprendre les femmes, c’était impossible, alors une femme vampire.


"Je peux savoir pourquoi j’ai eu le droit à une porte dans la figure ? En plus la porte de ma chambre."

En attendant, on pouvait toujours lui donner sa pochette de sang.

"Je t’ai apportée ça, au cas ou, si tu avais un petit creu."

Qu’il était prévenant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:09

Richard & Capucine ♣
« C'est moi ou il fait chaud ici ? »


Comme première aventure, elle s'attendait à quelque chose de moins sanglant, de moins horrible. Il faut dire qu'elle avait terminé l'aventure avec le dos cassé, et un coup de dague au niveau de la poitrine et deux balle dans le ventre. Bref, elle avait souffert la pauvre. Mais elle n'était pas morte. De toute façon, elle l'était déjà. Normalement, elle aurait du cicatriser plus vite mais cela faisait 2 jours environ qu'elle n'avait pas pris de sang alors qu'elle devait se nourrir d'au moins 7 litres par jour. C'était donc normal qu'elle avait été très affaibli après ce qu'elle avait reçu. D'ailleurs, elle ne se souvenait plus vraiment de ce qui s'était passé après. C'était comme un trou noir.

La seule chose dont elle a souvenir c'est le fait qu'elle s'était nourri du sang de Richard après l'avoir ramené chez lui. Mais c'était très flou. Quoi qu'il en soit, elle se souvenait parfaitement des paroles et des gestes que Richard avait fait contre l'ennemi. Et cela avait le don d'énerver Capucine, qui s'était promis de tirer ça au clair, et pas forcément de la manière la plus douce. Les sens de Capucine commençait à se réveiller. Elle arrivait à sentir l'odeur de Richard qui semblait se trouver à côté d'elle. Mais pour l'instant elle n'ouvrit pas les yeux. Ce n'est que lorsqu'elle senti l'odeur de Richard perdre de l'intensité qu'elle comprit qu'elle était seule, à présent. Ouvrant petit à petit les yeux, elle ne fut pas étonné de voir qu'elle se trouvait dans la chambre de Richard. Cependant, elle fut un peu plus surprise de se voir dans le plus simple appareil, nue. Il en avait donc profité pour la déshabiller ?! Bon, c'était peut-être parti d'une bonne action mais quand même.

Capucine sorti du lit, constatant qu'elle avait entièrement cicatrisé, autant au niveau de la poitrine qu'au niveau du ventre. Elle s'étira le dos comme pour le faire craquer. Ses os n'étaient plus cassé. C'était un avantage d'être vampire. Cependant, on avait constamment faim. Et c'était d'ailleurs ce qu'elle ressentait à cet instant. Elle avait envie de sang ! La jeune vampire préféra d'abord se vêtir mais entendant les bruits de pas se rapprocher, elle savait que Richard allait revenir. Elle se dépêcha d'aller vers la commode puis prit le premier tee-shirt de Richard. Elle n'eut pas le temps de le mettre que la porte commença à s'ouvrir. Très vite, elle la referma au nez. Ça commençait bien ! Non mais c'est juste qu'elle était énervé, surtout lorsqu'elle se rappelait de cette aventure. Et dire que tout ça c'était pour retrouver une vampire supposé être très très forte ! Bref, il y avait tellement d'élément qu'elle reproché à Richard. Pendant qu'elle mit le tee-shirt qui était visiblement trop grand pour elle, Richard était entré. A première vue, il ne comprenait pas pourquoi il avait été accueilli comme ça, et dans sa chambre en plus !

    Richard ♣ « Je peux savoir pourquoi j'ai eu le droit à une porte dans la figure ? En plus la porte de ma chambre. »

Il avait eu de la chance, il n'avait eu que la porte à la figure. Si elle y aurait mit plus de violence, il aurait eu le droit à la porte entière à ses pieds ou carrément au dessus de lui. Oui, elle aurait pu le mettre à terre avec la porte. Enfin bon, ce n'était pas son intention pour l'instant. Elle voulait quand même lui parler...même si ça ne risquait pas de rester dans la simple forme du langage. Il y allait certainement avoir les gestes qui allaient suivre avec.

    Richard ♣ « Je t'ai apporté ça, au cas ou, si tu avais un petit creux. »

C'était gentil. Mais ça n'allait certainement pas effacer ces paroles, et ce qu'il avait fait. Oui, elle l'avoue, elle l'a déjà surveillé pour voir ce qu'il faisait de ces soirées et elle n'avait pas forcément aimé. Notamment lorsqu'il se trouvait en compagnie de fille. Capucine ne les connaissait pas, mais c'était mieux comme ça, sinon, elle aurait été les voir en personne et ça aurait certainement très mal fini.

    Capucine ♣ « Merci. »

Oui, restons poli tout de même ! Capucine prit la pochette de sang qui semblait provenir d'un hôpital car il y avait une sorte de conduit pour mettre le ''câble'' qui relie la patient à la pochette de sang. Bref, Capucine en prit une gorgée puis elle se décida à prendre de nouveau la parole et répondre à la petite interrogation de Richard.

    Capucine ♣ « Tu n'as qu'à chercher dans ta petite tête. Si t'arrive à dire des conneries, tu devrais arriver à t'en souvenir, non ?! »

Il croyait vraiment qu'elle allait tout lui dire. Non. Il devait trouver par lui-même. Et elle savait qu'il y arriverait. Mais peut-être que ça prendrait du temps, alors autant s'assoir dans le fauteuil récemment occupé par Richard, puis d'attendre tranquillement une réponse en sirotant sa ''boisson''. Ce qu'elle pouvait-être compliqué et chiante parfois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:33

Les femmes, on ne les comprendrait certainement jamais. Et celle-ci encore moins en tout cas. Qu'est-ce qu'il avait encore fait franchement ? Actuellement rien de répréhensible n'est-ce pas ? Et même pas un merci pour l'avoir sortie de là-bas. Ca commençait bien. Bon d'accord, on avouait qu'il l'avait mise dans le plus simple appareil, mais ce n'était pas pour en profiter. Il était certes très porté sur le sexe mais ce n'était pas pour autant qu'il était un violeur. En tout cas le t-shirt lui allait très bien mine de rien. Un peu grand vous me direz. Mais bon il savait qu'il n'y avait rien en-dessous. Bref revenons quand même à ce qui se passait, car on doutait qu'en faisant une simple allusion sexuelle, elle allait passer l'éponge. L'éponge sur quoi exactement ? Il n'en savait rien. Non mais c'est vrai, là-bas, dans ce coin perdu, il s'était un peu emporté vous me direz, mais bon, elle le faisait bien le concernant, comme s'il n'était qu'à elle, alors il pouvait faire de même non ? Ou alors dans ce cas qu'elle aille voir ailleurs et qu'ils ne se voient plus.

Qu'est-ce qu'elle lui reprochait ? De l'avoir aidée à s'en sortir ? Non mais franchement, là l'orgueil était bien mal placé dirons nous. Si c'était ça, on ne pouvait rien faire sauf attendre qu'elle accepte, si elle acceptait un jour. Après il y avait quoi ? Parce qu'ils n'étaient pas partis à deux de là-bas ? Qu'il avait ramené avec eux les deux jeunes femmes ? Il était peut-être un assassin mais pas un salaud, pas comme le Ministre du Grand Nord qui n'en avait eu cure des autres. Lui, la prochaine fois qu'il le voit, il lui met une balle entre les deux yeux, après Super Vampire bien sur. Si c'était après tout ça qu'elle lui en voulait, alors elle pouvait continuer. Il ne s'excuserait pas, car ce n'était déjà pas dans ses habitudes et de deux, parce que pour lui, il n'avait rien fait de mal. Après si elle n'était pas capable vu comment il s'était comporté que c'était elle avant tout, dans ce cas qu'elle se retrouve un autre humain à marquer et avec qui coucher. Avant qu'il le tue bien sur.


"Madame est de mauvais poil, c'est la mauvaise période du mois ?"

Non mais franchement comment il se faisait recevoir chez lui quand même ! Après tout, elle n'était qu'une invitée n'est-ce pas ? Officiellement, ils n'étaient qu'amants, rien de bien véritablement défini bien que sous jacent, donc bon, qu'elle ne le prenne pas de haut non plus. Et parce qu'elle était vampire qu'il allait avoir peur, surtout vu le nombre qu'il avait rétamé dans le Grand Nord. Donc bon, si elle voulait jouer à ce petit jeu de qui en voulait à l'autre, on pouvait se lancer. Mais se faire attaquer dès son arrivée dans sa chambre, merci, mais il s'en passerait quand même. Les femmes de nos jours quand même ! Intenable.

"Quand tu auras fini ta petite colère, tu m'appelles. Je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai dis ou fait de toute manière. Tu ne t'excuses pas de te montrer possessive me concernant, je fais pareil. Après si ça ne te plait pas, je ne t'oblige pas à rester et j'irais voir ailleurs aussi."

En attendant, il récupéra quelques affaires propres quand même, histoire de se changer, vu l'odeur qu'il trainait sur lui, autant du sang que de la sueur et plein d'autres choses. Prenant une gorgée de café entre temps, il avait récupéré quelques affaires, jean, t-shirt, boxer - menottes Harry Potter RPG Harry Potter RPG - avant de se rediriger vers la porte de sa chambre. Il était un peu fou mais pas cinglé, et nul doute qu'elle allait lui en vouloir et pas seulement dans les mots. Alors autant la laisser se calmer ici toute seule, comme une grande.

"Maintenant, je vais aller prendre une douche dans une autre chambre, vu qu'apparemment je suis l'indésirable dans ma propre chambre. Si ta crise se finit et que tu veux me voir, tu sauras ou chercher."

Non mais ça va aller oui ! En plus lui non plus n'avait pas aimé ce qui s'était passé là-bas et toutes les complications, et maintenant elle qui lui en voulait en plus, ça commençait à faire beaucoup. Et il n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. En attendant, il était ressorti, refermant la porte derrière lui. Bon, il y avait d'autres chambres avec des salles de bains donc il trouverait son bonheur, à moins qu'elle ne l'interrompe avant qu'il ne prenne sa douche. Possible aussi. Décidément, il se demandait ce qu'il devait faire pour qu'au final, il soit dans ses petits papiers, à part sur le plan sexuel. Elle ne devait tout simplement pas l'aimer, juste envie de sexe. Et dire qu'il avait proposé que cela aille plus loin que le physique, il s'était peut-être trompé. Ca ferait mal si c'était ça, mais on s'en remettrait, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 9:10

Richard & Capucine ♣
« Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! »


Soit il s'en foutait, soit il ne se reprochait rien. Mais dans les deux cas, ça énervait Capucine. Pas de chance hein ?! Le pire entre les deux options, c'était le fait qu'il s'en foutait. Et on avait plus l'impression que ça tirait vers ce sens là. Certes, elle savait très bien qu'il n'avait pas peur d'elle, qu'il avait déjà combattu des vampires lors de leur dernière aventure mais quand même ! Il pourrait essayer de comprendre, de chercher certaines erreurs qu'il aurait fait. Mais non, c'était trop demandé. Pourtant il avait fait une grosse boulette durant l'aventure. Après, le reste ne concernait pas leur sortie au Grand Nord mais plutôt ces fréquentations. Oui, Capucine n'avait pas pu résister à l'envie de le suivre quelques soirs. En même temps, qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de sa vie. Bref, elle avait été surprise de le voir dans des endroits où les hommes pouvaient se rincer l'oeil.

    Richard ♣ « Madame est de mauvais poil, c'est la mauvaise période du mois ? »

Un oreiller. Il lui fallait un oreiller. Pourquoi ? Tout simplement pour le lui lancer en pleine face. Il avait décidé d'être poisson rouge aujourd'hui ? S'il avait bonne mémoire, Capucine n'était plus humaine. Elle était morte. Donc par conséquence, logiquement, elle n'avait pas de mauvaise période comme il le disait. Son regard se porta sur le lit de Richard où se trouvait justement des oreillers. Elle en prit un et l'envoya peut-être un peu trop violemment sur Richard. Bon, ça va, c'était qu'un oreiller donc ça ne faisait pas très mal.

    Capucine ♣ « Idiot ! Je suis un vampire ! »

Non mais franchement. Après peut-être qu'il avait voulu faire de l'humour mais Capucine n'était vraiment pas d'humeur à rire, à blaguer. Ce n'était pas le moment. C'était quand même leur première dispute, sa première crise et ça l'énerverait encore plus s'il prenait sous le ton de la rigolade !

    Richard ♣ « Quand tu auras fini ta petite colère, tu m'appelles. Je ne m'excuserais pas pour ce que j'ai dis ou fait de toute manière. Tu ne t'excuse pas de te montrer possessive me concernant, je fais pareil. Après si ça ne te plait pas, je ne t'oblige pas à rester et j'irais voir ailleurs aussi. »

Ouawh. Ces paroles avaient eu comme effet une bombe. Donc il préférait se voiler la face au lieu d'affronter ''la petite colère'' de Capucine. C'était lâche. Elle avait connu un Richard beaucoup plus courageux et fonceur. Elle tombait de haut. Surtout que ce qu'elle lui reprochait, c'était pas par rapport à la possessivité mais à autre chose. Il était possessif tout comme elle l'était aussi. C'était une de leur base de leur relation. Mais peut-être que ça allait devenir une limite de leur relation aussi ? Enfin bon, on en était pas là pour l'instant.

Il faisait quoi là ? Pourquoi prenait-il des affaires comme s'il comptait partir ? Non mais alors là c'était la meilleure ! Il prenait la fuite. Du moins, c'est comme ça que le voyait Capucine. La douche n'était qu'une excuse pour ne pas devoir supporter la colère de Capucine. Avait-il peur de s'engueuler avec elle ? C'était pas comme si elle allait le bouffer quand même. Elle savait très bien qu'il se défendrait si elle lui sautait dessus. Pour l'instant ce n'était pas ce qui se passait. Capucine voulu simplement lui jeter le deuxième oreiller mais lorsqu'il reprit la parole, elle voulu d'abord entendre s'il essayait de se rattraper ou pas.

    Richard ♣ « Maintenant je vais aller prendre une douche dans une autre chambre, vu qu'apparemment je suis l'indésirable dans ma propre chambre. Si ta crise se finit et que tu veux me voir, tu sauras où chercher. »

Le problème avec les hommes c'est qu'ils pensent qu'une crise se finit avec le temps. Pourtant les crises qu'une femme ne sont pas si différentes des crises économiques ou politiques. Il y a un élément déclencheur, et vers la fin, une nouvelle politique ou du moins une action entreprise par le gouvernement après une discussion. Et justement, ici c'était de la communication qui manquait. Mais apparemment elle était la seule à l'avoir remarqué. Ou peut-être que ça ne gênait pas Richard, ce peu de communication entre eux deux. C'était à se demander s'il voulait en rester en relation courte, seulement des parties de jambe en l'air. Pourtant c'était lui qui lui avait proposé de poursuivre plus loin leur relation. Chose que Capucine avait accepté mais ils n'avaient jamais vraiment eu le temps d'en reparler. Et pour elle, la communication était quelque chose de très important dans ce qu'on pouvait appeler un couple, si jamais il en formait un, un jour.

Elle était désormais seule dans la chambre. Il était parti. Il avait fui. Mais Capucine ne comptait pas en rester là. La jeune vampire ouvrit à son tour la porte puis suivit Richard avant de rapidement le dépasser et lui couper ainsi le passage. Elle aurait pu simplement lui attraper le poignet mais on ne sait pas vraiment comment il aurait réagi.

    Capucine ♣ « Arrête ! Arrête de fuir...Je sais même pas ce que tu fuis. Tu vois pas qu'il manque quelque chose de primordial dans notre ''relation''?! Au lieu de s'envoyer en l'air, on devrait peut-être communiquer ! Sur tes fréquentations, les super lieux où tu vas te rincer l'oeil ou d'autres choses ! Au fond, on se connait que sexuellement et ça pourra pas durer comme ça ! »

Oui, elle avait tout lâché, elle avait craqué. Et pourtant, elle avait omis de parler de certains détails, d'autres incidents. Mais elle n'avait pas vraiment envie de faire un monologue. Ce n'était pas son but. En tout cas, tellement elle était énervé, elle n'avait même pas remarqué qu'elle avait donné certains indices qui indiquait qu'elle l'avait suivi. Quelle boulette...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:25

Non mais ça va aller, il n'était franchement pas d'humeur pour une engueulade, et voilà que maintenant elle lui balançait les coussins de sa chambre. Ouais bon il était un idiot, ce n'était pas un nouvelle, de toute façon qui comprenait réellement les femmes ? En plus les femmes vampires. Certes, il avait déjà affronté certains d'entre eux et il s'en était plutôt bien sorti, mais bon ne jamais combattre une femme en colère, de toute façon il ne frappait pas les femmes. Normalement. Fallait pas trop le chercher non plus. Mais visiblement elle était contrariée par quelque chose, mais quoi ? Il se posait la question, et dans ces cas-là, on allait attendre qu'elle se soit calmée pour que la discussion soit beaucoup plus civilisée. Peut-être pour cela qu'il était sorti, ça et le fait qu'il avait besoin d'une bonne douche quand même. Il était fatigué, il n'avait pas beaucoup dormi, il avait veillé sur elle, et il avait déjà droit aux reproches pour je ne sais quoi.

De toute façon est-ce qu'il eut vraiment le temps de faire quelque chose une fois sorti ? Non car apparemment on en avait vraiment pas fini. Quoi ? Elle voulait lui faire une scène ici et maintenant ? On dirait bien que oui, et lui, il n'était pas franchement d'humeur, manque de sommeil certainement. Et c'est qu'elle faisait une scène de jalousie ma parole ? Bon d'accord, on ne pouvait pas dire qu'il communiquait beaucoup. La plupart du temps ce n'était même pas de la communication, sur ce côté-là, elle n'avait pas vraiment tord. Et on signale quand même que la dernière fois, c'était lui qui avait fait le premier pas, en mettant en avant le fait de rendre leur relation autre que sexuelle, enfin plus développée que ça ! Et maintenant elle lui reprochait simplement de ne pas parler ? Alors que lorsqu'on l'avait ramenée chez elle, ça c'était arrêté tout simplement là ! La discussion avait tourné court, et maintenant c'était de sa faute ? C'était la meilleure quand même !

Sans oublier qu'apparemment elle le suivait ? Elle ne lui faisait même pas confiance ? Comment est-ce qu'elle voulait qu'il prenne cela ? Et après il fallait communiquer, laissez le rire quelques minutes, intérieurement bien sur, avant qu'il ne la pointe du doigt, légèrement au départ surpris mais également en colère. Tiens pour une fois, elle avait gagné le gros lot.


"Parce que tu me suis maintenant ? Et après tu veux de la communication ? Moi, je te fais assez confiance quand je n'ai pas de nouvelles ou que tu files je ne sais ou, mais toi, non, faut surveiller ce que je fais. C'est sur, je suis qu'un mec, je laisse trainer ma q**** chez n'importe qui tellement je suis obsédé."

C'était du sarcasme bien évidemment, mais bon elle avait réussi quand même à montrer la faible confiance qu'elle avait en lui. Et quoi ses fréquentations ? Elle savait ce qu'il faisait, pas forcément ce qu'il était, mais elle savait ce qu'il était. Il était normal qu'il aille dans des endroits fréquentables, mais ce n'était pas pour autant qu'il allait voir ailleurs. Certes, il avait eu un certains nombres de relations au cours de sa vie, enfin dans les années précédentes, certes, certaines de ces relations, il voyait encore les jeunes femmes, mais pour autant, jamais, il n'avait été voir ailleurs, il ne l'avait pas trompée. Même si en fait ils ne s'étaient faits aucune promesse, il n'avait jamais fait quoique ce soit dans ce sens. Il restait fidèle.

"Tu sais ce que je fais, pas dans les détails mais tu sais, alors oui je fréquente des endroits louches, oui je vois des femmes à moitié à poils dans des endroits ou des types veulent simplement les sauter, mais non, je ne t'ai jamais trompée, jamais mentie, tu es et a été la seule et l'unique avec qui j'ai fait l'amour ces derniers mois. Et je dis bien faire l'amour pas baiser ou s'envoyer en l'air."

Il ne criait pas, au contraire, il se maitrisait en quelque sorte, mais disons que la voix s'était faite polaire, froide, il était en colère, cela ne se voyait pas vraiment mais cela s'entendait. Qu'elle ose croire qu'il fasse une chose pareille, franchement cela le dépassait, surtout avec tout ce qu'il avait dis lors de leur aventure dans le Grand Nord. Elle n'avait rien retenu ? Visiblement non. Certes c'était sur le coup de l'énervement mais quand même ! Et c'était lui qui communiquait pas, faute à qui ? On appréciait pas vraiment de se faire suivre, bien au contraire. Difficile ensuite, enfin maintenant de pouvoir dire qu'ils étaient un couple, ou alors un couple en crise.

"Est-ce que je te pose des questions sur tes fréquentations ? Sur tes amis proches même chez les Vampires, car je sais que tu en as ? Non. Car j'ai suffisamment confiance, mais visiblement la réciproque n'est pas vrai. Peut-être que finalement je suis plus attaché à toi que tu ne l'es à moi. A vrai dire, je me demande, est-ce que je suis simplement un moyen pour te sentir vivante ? Un objet sexuel ? Un punching ball ? Non parce que mettons les choses au clair maintenant, que je sois fixé et que je ne me berce pas d'illusions."

Elle avait voulu de la communication, maintenant elle en avait. Mais bon pas sur que de toute manière, cette communication se fasse de façon très calme, surtout après ce qui venait d'être dis. D'ailleurs au fur et à mesure de ses paroles, on s'était avancé, la poussant à reculer pour qu'elle se retrouve collée contre le mur. Avec tout ça, ses affaires propres étaient à terre. Rageant, ne souhaitant pas s'énerver d'avantage, et surtout ne rien lui faire, il préféra se reculer, de ramasser ses affaires au sol et d'avancer de nouveau d'un pas rapide vers une autre chambre. Elle l'avait blessé en disant tout cela, bien que pour le moment ce n'était que la colère qui était visible. Il avait un coeur quand même. Comme tout le monde. Il ne pensait pas qu'avec son service trois pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine A. Stevens
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
Capucine A. Stevens


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 1809
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Double compte de Kae'

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kaelyn L. Campbell

Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:32

Richard & Capucine ♣️
« Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! »


C'était un des nombreux défauts de Capucine. Elle n'arrivait plus à donner sa confiance aussi facilement. Ça se comprenait quand on connaissait l'histoire de Capucine depuis sa 1ere année à Poudlard, à Serpentard ! Qui aurait pu croire ou deviner que Capucine avait été admise à Serpentard ? Pas Richard en tout cas. Il ne savait rien d'elle et elle ne savait rien de lui. C'était là que se trouvait l'un des problèmes, avec celui de confiance. Il lui fallait du temps et elle préférait connaître les personnes avant de leur faire confiance. Elle connait Richard depuis quelques mois mais pas assez en profondeur. Il fallait qu'elle en sache plus de ses propres yeux ! C'est pourquoi elle l'avait suivi. Enfin bon, elle comprenait sa réaction mais pour elle ça ne changeait rien. Ce n'était pas elle qui était en tord. Les filles n'ont jamais tord. Point.

    Richard ♣️ « Parce que tu me suis maintenant ? Et après tu veux de la communication ? Moi, je te fais assez confiance quand je n'ai pas de nouvelles ou que tu files je ne sais ou, mais toi, non, faut surveiller ce que je fais. C'est sur, je suis qu'un mec, je laisse trainer ma q**** chez n'importe qui tellement je suis obsédé. »

Il ne comprenait pas. Quoi que...Il avait compris les fonds des pensées de Capucine. Il était un mec et on sait tous comment ils sont. Il était humain, il éprouvait donc certains besoins qu'elle n'éprouve pas forcément. Capucine n'avait besoin que de mordre, de se nourrir. Le reste n'était que plaisir, passe-temps. Mais de toute façon qui irait vers une vampire ? Il fallait être maso ou suicidaire pour approcher les vampires et encore plus pour coucher avec. Alors qu'elle, elle était sûre que de nombreuses filles tournaient autour de Richard, malgré son boulot.

    Capucine ♣️ « Oui, justement ! Tu es un mec qui attire les femmes. Moi normalement on a peur de moi. Les gens n'aiment pas vraiment les vampires donc il n'y a pas de raison de me surveiller. Mais toi, tu es un mec...bien foutu...qui attire les filles. C'est comme ça, j'en suis sûre. »

Espérons quand même qu'une de ses tentatrices n'avaient pas réussi à mettre le grappin dessus. N'empêche on se serait cru dans l'émission L'île de la tentation. Capucine et Richard comme couple. Et ils verraient ce que l'autre fait avec le sexe opposé. Et là, on en serait aux confrontations. (Non, je ne suis pas fan de cette émission Harry Potter RPG) Mais là on n'était pas sur une île, on n'avait pas de couple Richard/Capucine car au fond pour l'instant ils n'étaient simplement que des amants.

    Richard ♣️ « Tu sais ce que je fais, pas dans les détails mais tu sais, alors oui je fréquente des endroits louches, oui je vois des femmes à moitié à poils dans des endroits ou des types veulent simplement les sauter, mais non, je ne t'ai jamais trompée, jamais mentie, tu es et a été la seule et l'unique avec qui j'ai fait l'amour ces derniers mois. Et je dis bien faire l'amour pas baiser ou s'envoyer en l'air. »

Elle avait réussi à le mettre en colère. Ça se sentait dans le ton qu'il utilisait. Pourtant secrètement, elle était contente d'apprendre qu'il n'avait pas couché avec d'autres filles. Enfin bon, après ce n'était que des paroles et c'était facile de mentir. Fallait qu'elle lui fasse confiance...Quoi qu'il en soit, Capucine commençait à se calmer alors que Richard commençait plutôt à s'énerver. Chacun son tour hein. Elle voulait le croire et si ce qui disait était vrai et qu'il n'était pas un beau parleur, elle n'avait plus de raison de lui en vouloir...ou presque. Mais en tout cas, elle ne répondit rien. Elle afficha juste une attitude neutre, une expression neutre qui était largement mieux que l'énervement de toute à l'heure.

    Richard ♣️ « Est-ce que je te pose des questions sur tes fréquentations ? Sur tes amis proches même chez les Vampires, car je sais que tu en as ? Non. Car j'ai suffisamment confiance, mais visiblement la réciproque n'est pas vrai. Peut-être que finalement je suis plus attaché à toi que tu ne l'es à moi. A vrai dire, je me demande, est-ce que je suis simplement un moyen pour te sentir vivante ? Un objet sexuel ? Un punching ball ? Non parce que mettons les choses au clair maintenant, que je sois fixé et que je ne me berce pas d'illusions. »

Alors là par contre, son calme se fit la malle et Capucine ne pu se retenir une expression très surprise avec une pointe d'énervement. C'était la meilleure. Il doutait des sentiments de Capucine envers lui ?! Oui, elle n'avait guère prêté attention à ses premières phrases car elle s'était déjà expliqué avant. Par contre, la fin de ses paroles eu comme effet une seconde bombe. Il arrivait à se demander ce qu'il était pour elle ? Il croyait quoi ? Qu'elle couchait avec le premier venu pour se sentir vivante ou juste pour l'envie de combler ses désirs sexuels. C'était du délire. Jamais elle ne serait restée avec lui si ce n'était pas un autre sentiment qu'elle ressentait pour lui.

Le fait qu'il la pousse contre un mur n'avait fait qu'augmentait la colère ! Mais le pire ce fut lorsqu'il prit de nouveau la fuite. Il croyait en avoir fini ? Puis en plus c'était très impoli de ne pas laisser le temps à son interlocuteur de répondre. Capucine se mit de nouveau à le suivre. Mais cette fois, au lieu d'y aller doucement, elle prit le bras de Richard pour le stopper. D'un geste simple mais avec une certaine violence, elle fit retourner Richard pour qu'il soit en face d'elle. Tant pis pour ses vêtements qui venaient une fois de plus de tomber au sol.

    Capucine ♣️ « Je t'écoute alors la moindre des politesse c'est d'en faire autant et de me laisser le temps de répondre à tes attaques. Non mais qui c'est qui a fait ton éducation ?! »

Aie ! S'attaquer à son éducation et à sa famille n'était pas une excellente idée. Quoi que...ça lui permettrait peut-être d'en savoir plus sur lui. Mais pas sûr qu'il le prenne bien. Au contraire ! Il risquait de s'énerver encore plus. Aussi, Capucine prit la bonne initiative de répondre à son attaque et donc de changer légèrement de sujet.

    Capucine ♣️ « Je n'arrive pas à croire que tu pense que je ne me suis pas autant attaché à toi ! Tu crois sérieusement que je t'aurais laissé en vie tout ce temps, que je me serais contrôlé pour ne pas boire de ton sang à chacune de nos rencontres ? Si tu étais vraiment qu'un objet sexuel, un punching ball ou je ne sais quoi, je me serais permise d'en avoir plusieurs et de les utiliser chacun leur tour, selon mon envie ! »

Et surtout, elle ne lui aurait pas laissé une belle cicatrice de morsure dans la nuque. Elle lui aurait bu tout son sang, elle l'aurait tuer. Mais non ! Elle en avait décidé autrement. Elle en avait fait son humain, sa propriété en quelques sortes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t5845-capucine-ann-stevens-wh
Invité
Invité
Anonymous



Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:06

S'il s'était barré, enfin s'il filait, c'était surtout qu'il était de mauvaise humeur. Oh il ne la passerait pas sur elle vous me direz, ce n'était pas son genre de le faire, mais plutôt que de frapper dans le mur, il préférait marcher et prendre sa douche pour finalement évacuer ce trop plein. Non car elle poussait le bouchon un peu loin mine de rien. Quoi ? Il n'avait jamais cherché à attirer le regard des femmes ! Certes, il avait été un séducteur, à sa manière, il avait eu des relations plus ou moins sérieuses avant elle, et ? Est-ce que cela changeait quelque chose maintenant ? Non car franchement il n'allait voir nul part sauf vers elle. Et la façon dont elle le fit se retourner, elle y avait mis de la force, il l'avait senti dans le bras et ses affaires étaient encore au sol. Mais ce n'était pas possible, elle n'avait pas l'air de voir qu'il lui en voulait pour l'occasion, qu'il était en quelque sorte blessé quand même.

"Bordel, mais tu ne comprends pas que les autres filles ne m'intéressent pas ! Il n'y a que toi. J'admets qu'avant, j'ai eu des relations, mais ça n'a aucune importance maintenant ! Il n'y a et il n'y aura que toi ! Sinon j'aurais jamais proposé de faire évoluer la relation à autre chose que du sexe !"

Quoi son éducation ? Qu'est-ce qu'elle avait son éducation ? Elle était très bien de toute manière et s'il préférait s'éloigner c'est pour éviter de frapper de toute manière mais visiblement elle préférait que ce soit l'inverse. Non franchement on dirait que c'était lui qui collectionnait tous les tords, alors que franchement ? Qu'est-ce qu'il avait fait de si terrible ? Son travail, elle en savait suffisamment assez, surtout depuis qu'Enrique lui avait expliqué leur première rencontre entre ces deux-là. Et pourtant il faudrait qu'elle sache le moindre de ses faits et gestes. Pas d'accord.

Et puis elle croyait quoi ? Qu'il serait si facile à tuer ? Franchement ? Il l'avait laissée le mordre. Ce n'était pas elle qui l'avait voulu, il avait décidé de lui-même de se faire mordre. Pas par sadisme ou sadomasochisme, non simplement parce qu'il y avait déjà un lien entre eux. Après tout, il n'avait pas vraiment eu de relations après l'avoir rencontré la première fois et l'avoir fait changé en vampire. Et elle osait se vanter qu'elle aurait pu faire ce qu'elle voulait le concernant ? Et que surtout si elle avait voulu aller voir ailleurs elle aurait pu comme si de rien n'était ? Au moins une chose était sure, elle tenait à lui, vu qu'elle n'avait pas été voir ailleurs, d'après ses dires toujours. Mais bon dans ce cas lui aussi pouvait mettre en doute sa parole non ? Donnant, donnant voilà tout.


"Tu ne connais rien de ma vie sauf ce que tu as pu dénicher en fouinant ici et là ! Et oui j'ai des sources, je sais que tu essayes d'en savoir plus."

Enfin on passa sur le côté de son éducation, de toute manière c'était pas là-dessus qu'il allait revenir. De plus il n'était pas le plus disposé aux conversations aujourd'hui, autant par son sommeil sur un fauteuil et court, que par ce qui s'était passé dans le Grand Nord. Il lui fallait se défouler, et malheureusement, maintenant qu'elle avait amené sa colère, elle en paierait les pots cassés. Il ricana légèrement quand elle parla de faire de lui ce qu'elle voulait, qu'elle aurait pu le tuer comme ça.

"N'oublies pas que je t'ai laissée boire mon sang. J'aurais pu t'éliminer quand je le voulais également. Tu sais de quoi je suis capable, tu l'as vu dans ce pays de merde, alors viens pas me faire chier avec ce genre de paroles ! Si quelqu'un pourrait me tuer, ce ne sera certainement pas toi ! Et excuses moi d'émettre des doutes ? Mais tu fais de même je signale."

Enfin, de toute manière, il ne servait strictement à rien de s'énerver, enfin de laisser exploser sa colère comme ça. Il essaya de reprendre son calme, la fixant, à vrai dire, ils étaient tellement proches là avec toute cette tension entre eux, que leurs souffles se mêlaient presque. A vrai dire, deux personnes passant par-là croiraient à deux fauves prêts à se sauter dessus pour s'envoyer en l'air, mais il n'en était rien. Et fort heureusement personne ne passerait dans le couloir de chez lui comme ça, même pour dire bonjour. Son regard n'était pas vraiment furieux, plus glacial qu'autre chose, comme si sa colère était contrôlée, c'était même pire que de la laisser exploser. Et puis finalement il écrasa ses lèvres brutalement contre les siennes, une main derrière son cou, un baiser bestial, sauvage, mordant même légèrement ses lèvres avant de se reculer et de reprendre la parole.

"Je t'aime ! Tu comprends ça ? Je t'aime ! Alors oui je suis un mec, oui j'ai des secrets, comme tout le monde, oui je vais dans des endroits louches parce que c'est comme ça que je bosse, mais putain de merde, la seule femme avec qui je veux passer mon temps, c'est toi. Je t'ai dans la peau, à chaque fois que tu es proche, j'ai cette envie de te sentir contre moi, de te prendre si violemment que ça ferait mal à tous les deux mais de sentir que tu es à moi. Alors si même à ça tu n'y crois pas, je ne te retiens pas, tu connais la sortie et ce n'est franchement pas la peine de revenir ou je t'accueille avec pieu et balle et ce ne sera pas pour faire la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Empty
MessageSujet: Re: Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]   Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer ! [ Fe Capucine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentine's day... Façon Weasley! (FE George)
» C'est impoli d'entrer sans frapper ! [ Fe Capucine ]
» Pour les n'amis Capucine/Kaelyn & Môsieur Ethan
» Rien ne sert de courir, il faut mourir à point ◊ CAPUCINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: