Si tu savais! [PV Madison <3]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Si tu savais! [PV Madison <3] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Si tu savais! [PV Madison <3] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Si tu savais! [PV Madison <3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:48

' ' Si tu savais! ' '
"Si tu savais à quel point tu es importante!"


Si tu savais! [PV Madison <3] 2lu56jc Si tu savais! [PV Madison <3] Iconcamillabellerobbl2Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Feat ¸Madison K. Sullivan



    Cette journée là, les cours étaient terminer et Alexander marchait dans les couloirs de Poudlard une idée derrière la tête. À chaque pas, les gens des autres maisons se poussait de son chemins en le regardant de travers. Lorsque Alexander avait une idée, jamais il ne l'abandonnait. Il arriva donc au pied d'une des tours, là où il avait donner rendez-vous à un des sepentard de septième année. L'autre Serpentard lui présenta une boîte noir et lui dit que ce qu'il avait demander était bel et bien à l'intérieur. Doucement, Alexander l'ouvrit vérifiant son contenus et sourit en coins en remarquant que c'était pile comme il l'avait imaginer. Refermant lentement la boîte, Alex lança une bourse à l'autre Serpentard le remerciant. Quand à la boîte, il la mit dans sa poche en se dirigeant vers la salle commune des Serpentard. Il avait donner rendez-vous à Madison, la fille de son coeur à le rejoindre dans la salle une fois les cours terminer. Comme Aron et Delilah était encore à la grande salle, en trains de s'empifrer dans le banquet, Alexander profita du moment pour tranquillement s'installer dans le canapé, à attendre patiemment qu'elle revienne de ses cours. Les serpentards qui passaient dans la grande salle le saluait et il leur rendait le salut. Soudain, alors qu'il commençait à perdre espoir de voir Madison arriver, elle entra dans la salle commune et Alexander se leva tranquillement, se dirigeant vers elle avant de doucement arriver derrière et de glisser ses mains de son dos vers son ventre. Puis il sourit en murmurant sans son oreille.

    -Enfin ma reine est arriver, j'ai cru que jamais elle n'arriverait! Si tu savais comme j'avais envie de te prendre dans mes bras... Tiens, tu sens très bon ce soir! Ah oui, en passant, il faut que je te parle et en priver... On va le faire dans le parc si tu le veux bien, car je ne veux pas être déranger par les autres Serpentard! Bien que je les aimes, j'aime quand même mes moment de solitude avec toi...

    Doucement il sentit ses joues rougir à lui faire une confession. Puis il glissa doucement ses lèvres sur son cou avant de les coller contres sa joue, lui laissant un bisou. Il soupira avant de voir un Serpentard l'appeler. Il ne se retourna pas, essayant de l'embrasser une fois de plus, mais le serpentard qui l'avait appeler l'instant plus tôt, s'approcha lui tapant l'épaule. Les nerfs de Alexander commencèrent lentement à se froisser. Il se retourna en serrant les poings et relâcha sa douce.

    -Tu ne vois donc pas petit imbécile que je suis en trains de passer un moment mémorable avec l'amour de ma vie? Tu veux peut-être mon pied au cul? Dérange une autre fois et je te jure que tu sauras à quel point un sorcier peut souffrir!

    Il le fixa un dernier moment, avant de lentement revenir à sa douce. Il lui prit la mains et la tira doucement en directions du parc. Il devait être certains que personne ne le suivrait. Une fois arriver dans le parc, il posta son regard dans celui de sa douce en marchant mains dans la mains.

    -En passant, concernant notre querelle de hier soir, je voulais m'excuser... Mais cette querelle m'a fait penser que je pourrais te perdre à n'importe quel instant! Je veux que tu sache que suite à cette réflexion, j'ai un petit quelque chose pour toi...

    Il l'observa dans les yeux.

    [Court, mais j'étais épuiser.]
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:46

.

« Si tu savais ! »
Ft. Alexander R. Wade & Madison K. Sullivan



Vivement les vacances… Pourquoi ? Parce qu’entre les innombrables heures de cours que nous pouvons accumuler en une journée & les soirées que je dois enchaîner quasiment tous les soirs, ça devient dur… Mais qu’est-ce que je raconte, même en vacances je dors pas. Je devrais alors peut-être songer à freiner un peu tout ça, dans mon propre intérêt bien évidemment. Encore aujourd’hui, les cours m’avaient totalement ruiné ma journée ; & résultat, j’étais encore plus fatiguée que ce matin. Je n’avais même pas pu passer ne serait-ce que quelques minutes à discuter avec Théodore, ou bien me tenir au courant des potins avec ma chère Aurianne ! Non, rien rien rien. Quelle déception. Et encore ; je me demande comment je fais pour tenir le coup, sérieusement. Mais aujourd’hui, une seule chose me tenait éveillée : les quelques heures que j’allais pouvoir passer avec mon Alexander ce soir, après avoir fini tous les cours de la journée. Celui-ci m’avait donné rendez-vous à la salle commune des Serpentards. Mais comme par hasard, mon professeur d’histoire de la magie eut la mauvaise idée de me retenir à la fin de son cours pour faire causette concernant mon dernier devoir, qui se releva être catastrophique. Mais que voulez-vous ? Je ne suis pas intelligente, je ne le serais jamais, un point c’est tout. Déjà dix-huit heures… Je me dépêchai dans les couloirs pour aller retrouver mon chéri ; j’avais vraiment très hâte comprenez-moi.. Entretemps j’avais par accident bousculé je ne sais combien d’étudiants, qui tous me dévisageai ; je ne m’excusai même pas mais bon, je n’avais vraiment pas le temps.

Après de folles minutes de course, j’arrivai enfin à la salle commune. Mes yeux d’un seul coup s’éveillèrent, Alexander était là, assis sur le canapé. Le seuil de la porte traversé, je m’arrêtai, ne le quittant pas du regard, & fermant la porte derrière moi & je m’y adossai. Il se leva alors & marcha dans ma direction ; j’en fis de même. Arrivée face à lui, la tentation de l’embrasser grandissait, mais il me contourna & se plaça derrière moi, passant mes mains sur mon ventre. C’est fou ce que j’aimais quand il faisait ça avec moi ; ces si doux baisers qu’il pouvait alors déposer à mon cou… J’en souriais. Je sentais sa respiration siffler dans mon oreille ; j’en déduisais qu’il s’en approchait, pour ainsi y glisser quelques mots.

Alexander. Enfin ma reine est arriver, j'ai cru que jamais elle n'arriverait! Si tu savais comme j'avais envie de te prendre dans mes bras... Tiens, tu sens très bon ce soir! Ah oui, en passant, il faut que je te parle et en priver... On va le faire dans le parc si tu le veux bien, car je ne veux pas être déranger par les autres Serpentard! Bien que je les aimes, j'aime quand même mes moment de solitude avec toi...
Madison. Excuse mon retard, j’ai eu un léger contretemps… Je te remercie. Oh eh bien… Dans ce cas je te suis ; & Dieu sait combien j’aime aussi bien que toi partager ces moments-ci avec toi également. Alors il est normal de ne pas vouloir être dérangés par les autres, je te l’accorde.

Sous ces mots je reçu un énième baiser à mon cou ; je basculai ainsi la tête en arrière pour ainsi la poser sur son épaule. Encore un si bon moment romantique avec lui ; cela faisait bien trop longtemps que nous ne nous étions pas accordés un peu de temps, avec le travail & tout ce que les professeurs nous demandaient, nous n’avions même plus une minute à nous. Cependant, quelque chose, du moins quelqu’un, vint nous perturber. Alexander avait l’air énervé, déçu de ne pas pouvoir un peu plus profiter de moi à ce moment-là. Je partageais ses soupirs. Malheureusement, je devinais à ses mots qu’il était bien plus que tendu, je ne voulais vraiment pas que tout cela dégénère. Connaissant Alexander, cela aurait bien pu arriver. En réalité, je n’aimais pas vraiment quand il s’énervait comme ça pour une petite broutille, mais cela faisait parti de son tempérament, nous n’y pouvions rien. Le perturbateur s’était aussitôt tût, subjugué par ce que lui avait dit Alexander.

Madison. Ne t’énerves pas, mon chéri, ce n’est rien… Allez, viens par là.

Alexander revint donc vers moi tout doucement, me prenant les mains & m’attirant contre lui.

Alexander. En passant, concernant notre querelle de hier soir, je voulais m'excuser... Mais cette querelle m'a fait penser que je pourrais te perdre à n'importe quel instant! Je veux que tu sache que suite à cette réflexion, j'ai un petit quelque chose pour toi...
Madison. Tu sais aussi bien que moi qu’un couple sans querelles c’est très rare, non même tout simplement inexistant. Ne te torture pas l’esprit à t’excuser, je ne t’en veux pas & je pense bien que jamais je ne t’en voudrais. Jamais tu ne me perdras, tu entends ? Oh, que me réserves-tu comme surprise ?..

Lorsqu’il m’annonça qu’il avait quelque chose pour moi, je devais ressembler à une enfant à laquelle on donnait ses cadeaux de Noël ; je semblais toute heureuse & les yeux pétillants, je m’approchais des lèvres de mon amoureux pour y laisser un fin baiser. C’est là qu’il me prit par les mains & nous commençâmes à marcher. Il m’avait parlé d’aller dans un lieu plus discret, loin des oreilles attentives des autres. Au parc. Main dans la main nous marchions alors dans sa direction. Mais l’allusion qu’avait fait Alexander au sujet de cette lègère engueulade au sujet de son ambitions à rejoindre les Mangemorts me perturbait. Dans ma tête, je m’imaginais tout pleins de scénarios tous aussi affreux les uns que les autres ; allait-il m’avouer que son choix était fait, & qu’il ne penchait pas en ma faveur ? Oh mon dieu non, pas ça, j’espère… Arrivés près des premiers brins d’herbe, je barrai la route à Alexander.

Madison. Tu sais, dis-le moi maintenant si tu as fait ton choix. Je ne t’en voudrais pas-tu sais, je t’aimerais toujours, Mangemort ou non…

Bien évidemment je ne savais pas si je pensais un seul mot de ce que je disais. En continuant ainsi je ne saurais retenir les larmes. Mon cœur s’affolait, sans raison. Peut-être la peur de perdre un être si cher à mes yeux…


Dernière édition par Madison K. Sullivan le Lun 27 Déc - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:59

' ' Si tu savais! ' '
"Si tu savais à quel point tu es importante!"


Si tu savais! [PV Madison <3] 2lu56jc Si tu savais! [PV Madison <3] Iconcamillabellerobbl2Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Feat ¸Madison K. Sullivan



    Dehors, dans le parc, aucun son ne pouvait être entendus car les lieux étaient désert, tout ceux qui était dehors à ce moment de la journée s'occupaient en ayant autre chose à faire. Le serpentard, releva la tête fixant les environs directement lorsqu'elle parla de mangemort. Alexander ne craignait pas le sujet ou même d'en parler, mais il craignait que des oreilles trop aléatoire, passe dans le coin, entendant le mot de mangemort et le relie à Alexander qui était toujours selon les rumeurs d'une famille peu recommandable. Lentement, il observa les yeux de Madison, glissant doucement sa main contre sa joue en soupirant.

    -Je ne suis pas venus dans le parc pour parler de ce sujet mon amour... Et tu sais que j'ai horreur d'en parler devant tout ses cafards colorer rouge, bleu et jaune. Je prendrai ma décision plus tard... Pour le moment j'ai quelque chose d'un peu plus important... Dernièrement, j'ai eu la grande chance de réfléchir malgré tout les évènements et la salle commune des Serpentards. Et il y à quelque chose qui va me demander beaucoup de courage à réaliser.

    Il relâcha doucement sa joue, observant autour de lui et se dirigea vers un rosier, prenant tranquillement une des fleurs la décrochant doucement, puis s'approcha de Madison en lui déposant dans les mains avec un petit sourire en coins. Elle était si belle, que pour rien au monde il ne voudrait la laisser de coté et bien qu'il la fasse parfois pleurer comme sourire, jamais il n'avait en tête de risquer de la perdre. Déjà trop de gens dans sa famille était peu présent pour lui, alors pourquoi en plus sacrifier la seule personne sur terre qui tenait autant à lui. C'est certains que parmi Serpentard, il y avait, son cousin, Aurianne et encore quelques un dont ses meilleurs amis, mais rien au monde n'équivalait l'amour que Alexander avait pour elle. Parfois il lui arrivait de s'imaginer ce qui serait arriver si ils ne s'étaient pas parler le soir où il lui avait tout avouer... Elle serait probablement là encore à courtiser tout les serpentard de sang pur et à avoir ses relations d'une nuit avec eux! Mais les choses s'était passer comme prévus et ce soir, Alexander allaient les pousser encore plus loin. Tranquillement, il glissa ses mains sur la taille de Madison question l'approcher de lui et vint tranquillement poser sur ses lèvres un baiser passionner. Lentement il recula son visage observant le sien dans les yeux qui brillait de milles feux avant de doucement dire

    -Je t'aime Madison...

    Glissant une dernière fois ses lèvres contre les siennes, lentement il prit sa mains et posa un genoux par terre. Il observa ses yeux dans un long moment de silence pour les dévorer, car ils étaient tellement magnifique, puis lentement, sa mains se dirigea dans sa poche pour en ressortir lentement la boîte noir et il l'ouvrit, exposant une magnifique bague qui brillait de mille feux!

    -Madison Kelly Sullivan, avec tout l'amour que j'ai pour toi, aujourd'hui en cette agréable soirée, je te fais officiellement ma demande... Veux-tu m'épouser... Je peux comprendre si tu n'es pas prête à un tel choque, mais je te serais reconnaissante d'accepter, car je ne pourrais pas vivre ma vie sans toi!

    Le silence régnait dans le parc et tout ce qu'on entendait, c'était le vent qui soufflait. Alexander se posait toutes les questions du monde dans sa tête... Avait-il fait sa demande trop vite, allait-elle accepter? Car si elle lui refuser, il ne sait pas comment il aurait réagit. Tranquillement un plan se monta dans sa tête! Si elle lui refusait, il allait se diriger vers la salle de Serpentard sans dire un mot et tout raconter à ses meilleurs amis, planifiant une bouteille de champagne ou même de vin pour tenter d'oublier le massacre. C'était tout de même évident que si elle refusait, il aurait sérieusement un air de débile sur le coup. Deux jeunes griffondor à l'esprit curieux qui se promenait, passèrent non loin de la scène purement romantique. Sur les nerfs sérieusement à bout, Alexander sortit sa baguette et pointa l'arbre non loin d'eux, prononçant une petite formule. L'arbre s'anima lentement, se déracinant du sol et s'approcha des deux griffondor, les chassant à coup de branche. Alexander remit sa baguette dans sa tenue en ricanant lentement. C'était quand même amusant de voir deux griffondor chasser par un arbre géant qui se déplaçait tout seul. Puis il reprit son sérieux en posant de nouveaux son regard, dans celui de Madison.

    -Je sais que par le passer, je n'ai surement pas été le modèle comme amoureux, mais j'aimerais que tu saches, que si tu accepte ma demande, je serai meilleur, ou du moins je vais faire du mieux que je peux!

    Il garda le silence en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
S. Ephram Dwight
◊ Phénix en plumes de sucre ◊
S. Ephram Dwight


☞ Copyright : thx tumblr - bazzart
☞ Dispo pour rp : 1 - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 1823
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : 19

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Pandore.

Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:39

.

« Si tu savais ! »
Ft. Alexander R. Wade & Madison K. Sullivan



Alexander. Je ne suis pas venus dans le parc pour parler de ce sujet mon amour... Et tu sais que j'ai horreur d'en parler devant tout ses cafards colorer rouge, bleu et jaune. Je prendrai ma décision plus tard... Pour le moment j'ai quelque chose d'un peu plus important... Dernièrement, j'ai eu la grande chance de réfléchir malgré tout les évènements et la salle commune des Serpentards. Et il y à quelque chose qui va me demander beaucoup de courage à réaliser.
Madison. Tu me rassures là… Je disais que j’allais accepter ton choix à ce propos mais je pense qu’en réalité je ne pourrais pas… Ce serait assez dur à avaler, tu comprends ? Mais je devrais me faire une raison, parce que je sais que quoi qu’il arrive, quoi que je te dise, … tu les rejoindras. Mais bon comme tu viens de me dire, nous ne sommes pas là pour parler de cela. Je préfère… Hmm. Une chose qui va te demander beaucoup de courage ? Mais mon cœur, tu es un serpentards ; & d’après moi les serpentards sont au-dessus de tous, dans tous les domaines. Ce courage tu le trouveras je t’assure.

Rassurée. C’était le mot oui. Pendant un instant, j’ai bien cru que jamais plus rien ne serait comme avant ; que j’allais absolument tout perdre, y compris ma raison de vivre, Alexander. Depuis bien longtemps je ne m’étais pas accrochée à un garçon de la sorte. Je pense même qu’il s’agit de la toute première fois en dix-sept ans d’existence. Jamais je n’avais aimé à ce point ; je pourrais lui donner la vie, même si c’est tellement absurde. Par conséquent, jamais je ne me pardonnerais le fait de faire un faux-pas, au risque de le perde pour toujours. Mon faux-pas ici aurait été de ne plus accepter Alexander quelque soit son choix… Et cela allait être un dur dilemme qui allait se présenter à moi dans les jours, les mois ou les années à venir… Lorsque je parlais, je tentais de garder le sourire même si à l’intérieur de moi ce n’était pas vraiment la joie. C’était loin de l’être, la joie, même… Mais j’étais tout de même rassurée. De savoir que le moment fatidique allait être repoussé jusqu’à la prochaine entrevue avec celui à qui je dévoue mon âme… Là, son contact me faisait beaucoup de bien ; sentir ses mains se poser sur ma taille, sentir n’importe quelle partie de son corps sur n’importe quelle partie du mien, cela me faisait sourire. Un sourire épanouie, me disait-on. Un sourire qui inspirait la joie & le bien-être, tout ce que je pouvais ressentir dans ces moments-là. Ces si bons moments…

Le temps semblait totalement s’arrêter ; dès lors qu’il s’approchait, c’était comme si tout ralentissait, et nous permettre d’encore plus profiter du moment présent, profiter de son regard noyé dans le mien, profiter de ces lèvres que je ne pouvais m’empêcher de désirer, profiter de ce corps qu’il m’arrivait très souvent de serrer contre moi. Justement, ces lèvres-là étaient entrain d’approcher, toujours un peu plus… Elles cherchaient les miennes pour les embrasser. Et là… un jaillissement de souvenirs. Ce premier baiser, son tout premier « Je t’aime », qui fut très timide, hésitant. Mais tellement sincère. Tout me rappelait cette si merveilleuse soirée… Le parc, le silence d’or qui régnait autour de nous, le soleil qui entamait son coucher, après une si dure journée… Ces si beaux yeux qui me fixaient avec tant d’amour qu’il était absolument impossible d’y résister. Je rapprochais alors mes lèvres et satisfaire les siennes ; l’embrasser avec passion et tellement d’amour. En y repensant, sans Alexander, je n’aurais pas été là, à être si heureuse dans ses bras ; j’aurais très certainement été dans le lit d’un profiteur, totalement abusée et effondrée par l’alcool en masse qui me pervertissait l’esprit… C’était une dure époque, je pense. L’époque où je croyais que c’était comme ça qu’on s’amusait, à s’envoyer en l’air deux fois par nuit, à coucher avec tout le monde, à boire sans aucune modération et à se retrouver totalement défoncée sur les genoux d’un inconnu, qui balade ses mains un peu partout sur son corps… Une dure époque, effectivement. Mais grâce à lui, tout ça, c’est quasiment fini. J’ai changé, en bien, croyez-moi. Mais je ne regretterai jamais d’avoir accepté de sortir avec lui, cette fameuse soirée. La soirée où tout bascula. Du bon côté… Les yeux fermés, je sentais nos lèvres s’embrasser, encore et encore… A ce moment-là, j’aurais voulu que le maître du destin appuie sur le bouton pause ; que jamais ce moment ne se termine. J’étais tellement bien… Alexander mit malheureusement fin à ce baiser, et entre deux respirations, prononça les trois mots dont je ne me laisserais sûrement jamais s’ils étaient toujours prononcés par la même bouche, celle de mon chéri…

Alexander. Je t’aime Madison…
Madison. Et moi donc. Si tu savais à quel point je t’aime. Je suis même sûre qu’en ce moment même tu ne l’imagines même pas. Pourquoi ? Parce que c’est inimaginable ; impossible à quantifier. Et même l’infini ne serait pas à la hauteur… Je t’aime bien plus qu’infiniment, Alexander.

Ces mots, je les avais prononcés avec tellement de sincérité… J’en étais fière, de l’amour que je pouvais lui porter. C’était tout simplement la chose à laquelle je m’accrochais, la chose qui me permettait de garder un minimum de raison et d’éviter de faire trop de sales conneries… Car mine de rien, je disais avoir changé, mais il y a toujours ces tentations ; ces horribles tentations qui me poursuivaient où que j’allais… Mon regard était toujours plongé dans le sien, il me donna un autre baiser. Quant à moi, j’avais naturellement posé ma main contre ma joue, et fermé mes yeux. Ma main libre vint saisir une des siennes. Cependant ma main fut dans la sienne que très peu de temps, car à peine quelques secondes après celui-ci la lâcha. Mais j’étais tout simplement captivée par ces yeux, je n’eus pas le mince réflexe de baisser le regard pour comprendre pourquoi il avait lâché ma main. Là, je ne savais pas pourquoi mais il commençait à descendre.. descendre, encore descendre. Je ne savais pas ce qu’il fabriquait, jusqu’à ce que je voie son genoux posé à terre ; je venais de comprendre. A partir de ce moment, je ne pourrais vous décrire les sensations que j’ai pu éprouver, tellement c’était… indescriptible. Cependant, je sentais les larmes monter ; j’avais le nez qui piquaient et mes yeux commençaient à être quelques peu.. humides. J’étais -je pense-, pas très belle à voir, mais ce que je peux affirmer c’est que ça en était une belle, de surprise. Une sacrée belle surprise, exactement… Eprise par l’étonnement, mes deux mains avaient recouvert ma bouche, qui était totalement béante. De plus, je sentais mes jambes fondre. Une sensation.. assez bizarre.

Alexander. Madison Kelly Sullivan, avec tout l'amour que j'ai pour toi, aujourd'hui en cette agréable soirée, je te fais officiellement ma demande... Veux-tu m'épouser... Je peux comprendre si tu n'es pas prête à un tel choque, mais je te serais reconnaissante d'accepter, car je ne pourrais pas vivre ma vie sans toi!
Madison. Alexander ! Oh mon dieu je suis.. Tellement contente. Bien sûr que oui je le veux, je t’aime !

Et puis… Les larmes coulèrent ; des larmes de joie, une joie intense sans aucun doute. J’étais bien évidemment la plus heureuse des femmes quand il me fit sa demande. Dès lors que nous serrions mariés je serai la plus heureuses des femmes. Alexander avait quelques minutes auparavant ouvert devant moi une petite boîte, qui contenait une bague si scintillante ; mes yeux étaient ravis. Oui, je pleurais de joie, c’était indéniable. J’étais tellement enthousiaste que je me jetai dans les bras de mon fiancé depuis quelques secondes. Là encore je devais avoir l’air d’une gamine à laquelle on offrait un poupée. Mais je n’y pouvais rien, c’était.. très certainement toute la pression qui redescendait. Après quelques longues minutes de folie, je lâchai Alexander, qui devait très certainement être étouffé par la force que j’avais donné à mon câlin ; certes je l’avais serré un peu fort… Je me relevai, encore toute sonnée par ce qui venait de se produire. Une demande en mariage, au coucher du soleil… C’était tellement romantique. Je n’en revenais toujours pas. J’essuyais les quelques larmes qui restaient encore sur mes jours pendant qu’Alexander éloignait les curieux. De nouveau face à moi, nous nous regardions droit dans les yeux, chacun.

Alexander. Je sais que par le passer, je n'ai surement pas été le modèle comme amoureux, mais j'aimerais que tu saches, que si tu accepte ma demande, je serai meilleur, ou du moins je vais faire du mieux que je peux!
Madison. C’est moi qui n’ai pas été la petite amie parfaite, durant tout ce temps… Avec tous les sales coups que j’ai pu te faire, … Je te demande une énième fois pardon. Je te fais la promesse que cette demande de pardon sera la dernière, après quoi je serais vraiment exemplaire. La petite amie dont tu as toujours rêvé. Du moins… la fiancée. Et bientôt la femme. Je t’aime tellement, Alexander.

Je m’étais enfin remise des émotions, et j’étais enfin apte à prendre Alexander dans mes bras, toujours entretenir ce contact entre nous deux ; surtout maintenant que j’étais sienne, et qu’il était mien… Alexander m'avait demandée en mariage... J'attendais ce jour depuis tellement longtemps ; & c'était Alexander mon élu. Au fond, je suis sûre que je l'ai toujours su. Que nous étions faits pour nous rencontrer, nous aimer.. et maintenant nous épouser. Totalement engouffrée dans ces bras, je fermai les yeux & commençait à m'imaginer une vie future commune, loin des tourments des autres, loin de tout... La vie parfaite, j'appelais ça comme ça. La vie parfaite...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t12401-ephram-shut-up-and-le
Invité
Invité
Anonymous



Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:46

' ' Si tu savais! ' '
"Si tu savais à quel point tu es importante!"


Si tu savais! [PV Madison <3] 2lu56jc Si tu savais! [PV Madison <3] Iconcamillabellerobbl2Je suis perdu, vois-tu,
je suis noyé,
inondé d'amour;
je ne sais plus si je vis,
si je mange,
si je respire,
si je parle;
je sais que je t'aime.

Feat ¸Madison K. Sullivan



    Gardant Madison contre lui en souriant doucement, Alexander ressentait ses émotions partir dans tout les sens et disons qu'il était fier qu'elle ai dit oui. Si il fallait qu'elle dise non, il aurait un peu eu l'air con pour simplifier. Doucement, il se décolla d'elle en glissant une mains sur la sienne et l'observa dans les yeux en souriant doucement. Puis il prit de son autre mains l'anneau qui se trouvait dans la petite boîte noir avant de la glisser tranquillement à son doigt. Elle était si belle qu'il avait des frissons qui lui parcourait la nuque. Pas le genre de frissons qui vous défile le dos, le genre de frissons amoureux qui vous fait presque perdre les moyens. Doucement, Alexander attrapa la taille de sa douce et glissa ses lèvres sur les siennes embrassant tendrement. Le baiser était si bon, rien ne pouvait le rompre, rien ne pouvait le séparer. Le goût si doux de la salive qui se mélangeait. Puis tranquillement Alex sépara ses lèvres des siennes en appuyant doucement son front contre le sien en soupirant. Le moment de tranquillité avec elle était si rare qu'il en profitait.

    -Madison, si tu savais comme je t'aime, mais si tu savais aussi comment la pression et le temps joue contre moi... Bientôt les choses à Poudlard vont changer, bientôt je serai comme tu m'a connus, de nouveau rechercher par tout les enseignants et pourchasser des autres maisons... Je ne peux plus faire ce que je fais présentement, je doit tout reprendre ce que j'ai laisser... De nouveau, je vais redevenir l'élu de Serpentard et reprendre les mauvais coups sur les autres faible de cette petite école de merde...

    Alexander avait effectivement une pleine haine contre l'établissement, pour nul autre raisons que le fait que plusieurs sang de bourbe circulait bonnement dans un des établissement les plus mal gérer! Il était temps que les choses changent à poudlard et que Alexander ai une bonne discutions avec Severus. Trop de permission était donner à ses minable et faible de Sang de bourbe. C'était presque la honte du monde de la sorcellerie et le fait que Poudlard en accepte encore, rendait Alexander sur un élan de haine si puissant! Mais il se préoccuperait de tout cela plus tard, dans le moment présent, il fixa les doux yeux de Madison en soupirant. Il ne voulait pas qu'il ne lui arrive de mal et voulait tant que cette soirée soit la plus belle. Mais il était sur le point de se tromper, lorsqu'une bande de Serpentard, sang de bourbe passèrent non loin de Alexander et Madison et se mirent à siffler. Alex tourna le regard haussant un sourcil et un des Serpentard de la bande s'avança un peu plus prêt du couple en ricanant. Puis il prit la parole en ricanant toujours.

    -Hé Sullivan, l'autre soir c'était si bon... N'importe quand si tu veux qu'on se refasse une autre de ses nuits...

    Il ricana de nouveau en observant sa bande qui ricanait. Alexander prit d'incompréhension, fixa Madison en haussant encore un sourcil ne comprenant aucunement. Il soupira en baisant les yeux et les releva vers le serpentard qui semblait bien rigoler et sortit sa baguette. Premièrement, il souleva le ricaneur par les pied avant de l'élancer plus loin, enfin, il s'empara de sa baguette et la cassa en deux, lui lançant les débris à la figure et attrapa le col de sa chemise, le tirant près de lui. Une fois assez prêt, il lui cogna son poing en plein nez et le laissa pendre de nouveau dans le vide, lui mettant un bon coup de pied au visage. Enfin, il prit de nouveau sa baguette pour l'envoyer valser contre un arbre. La rage s'était emparer de lui... Es-ce que Madison lui avait menti ou c'était ce vulgaire sang de bourbe... Comment le savoir! Vus le passer de Madison, on ne peut pas la changer après tout... Peut-être n'était-elle jamais tomber complètement amoureuse de Alexander... Enfin, il observa la bande de gamins, ceux-ci partirent en courant de peur. Alex s'approcha de l'autre qui avait oser ricaner plus tôt et le cogna six fois environs au visages, laissant le sang voler un peu partout.

    -TU NE T'APPROCHES PLUS JAMAIS DE MA FIANCÉ, C'EST COMPRIT?! La prochaine fois que tu oserais même lui adresser un regard, un souffle ou même une pensée?! Je te jure que je vais te faire subir une grande torture! Si grande que tu va regretter de même être encore vivant quand j'aurai terminer avec toi!

    Alexander lui mit un dernier coup de pied au visage, lui fracassant le nez. Enfin, il observa Madison et se dirigea vers elle les bras croiser.

    -Tu m'expliques ou je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu savais! [PV Madison <3] Empty
MessageSujet: Re: Si tu savais! [PV Madison <3]   Si tu savais! [PV Madison <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu savais! [PV Madison <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Hermi et Madison :D
» « Comment se passe ta rentrée ? » ♔ MADISON SULLIVAN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Parc-
Sauter vers: