Rencontre inattendue [ PV LylA ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre inattendue [ PV LylA ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre inattendue [ PV LylA ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue [ PV LylA ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:38

Pleine journée , Belle journée. Il faisait relativement beau aujourdhui et poudlard était baigné dans le soleil du Midi. Autours de l'école , la foret était bordée de lumiere et du ciel l'on pouvait percevoir les licornes qui jonchaient la terre contournant les arbres. L'école s'activait de plus belle et les cries, les rires, les pleures tout se mêlé à cette journée des plus printaniere. Les écharpes n'étaient plus et les plus grands , du moins les éléves de 7eme années eux ne se gênaient quasiment plus car ils étaient à leur derniere année. Il avai leur cravate dénoué alors que les premieres années étaient toujours habillé strictement de peur de se faire renvoyer ilico presto. Parmi ces élèves.. Martin Grey Gabriellus, connu des 7eme année. De par le fait qu'il avait déja un accent à faire tomber les belles. Un accent Canadien et d'autre part il ne faisait pas partie de la catégorie des potable mais plutot des coqueluches de cette ecole.

Aujourdhui, Martin s'était dirigé vers les serres avec cet chaleur personne n'aurait idée de venir et l'homme le savait pertinement. Il entra dans la serre et en profita pour se mettre à l'aise il est vrai qu'on étouffait là dedans; mais quoi de mieux pour se taper un mini sauna dans cette serre. Martin laissa son serpent vaquer au sol , il savait qu'Envyu adorait la chaleur et vint déambuler dans les lallées. Martin avait mit sa cravate dans son sac et en profita pour enleveer sa chemise se retrouvant torse nu dans la serre et discutait en fourchelangue avec Evyu.

Martin était la bien torse nu alors que Evyu vit lui annonce que la demoiselle dont ils parlaietn venant d'entrer dans la serre. Eh oui , meme les plus vicieux des Serpentard avait des envies. Et pour Martin il s'agissait d'une demoiselle ravissante. Une serdaigle pour couronner le tout. Et Martin avait toujours été attiré par elle dans la mesure ou elle avait un caractere hors norme et n'était soumise à la volonté des autres; et ce la ca plaisait aussi à notre Serpentard. Le jeune Homme attrapa sa baguette et ferma la porte de la serre a double tour avant de venir derriere elle avec delectation et sourit laissant son serpent grimper le long de la jambe de la Serdaigle et mumure :


- Bonjour petite Serdaigle ... ? on se promene .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:13

Une belle journée en effet, le temps passé à la saison de l'été avait un beau soleil et un ciel bleu clair; Les licornes jouées entre elles, autours d'une nature verdoyante digne des fleurs estival de l'été; Lyla sortit de l'école pour se rendre dans les serres de botaniques aller voir les plantes qui avait fleurit en début d'été, les couleurs estivales étant à la mode elle avait mise une jolie robe d'été lui allant très bien. Les élèves de septième année furent dehors à profiter du temps car étant en dernière année à Poudlard, ils pouvaient se détendre avec les cours qu'il le restait encore, mais elle se lâcha car ses devoirs était fini en avance, tous comme ses cours qu'elle avait appris et en cours, Lyla était une élève très intelligente studieuse; Une beauté énigmatique dont les sorciers tombé sous le charme sans l’impressionner, Lyla est une sorcière dont les pouvoirs sont bien maitriser, marchant toute seule avec un livre dans ses mains.

Cette chaleur tapa un peu sur les sorciers qui s'était vêtue de manière décontracté, les cravates détachées pour certain et des normales pour d'autre, elle pensa même faire des potions avec les plantes de la saison, Lyla à l'aise était belle au naturelle et sa peau satinée brilla au soleil. Les pensées autours de Lyla furent positive et diverse, tous comme les filles de Serdaigle, on envia leur intelligence et leur sagesse; Elle arriva dans les serres passant un bonjour à quelque amie qui rentrer à leur salle commune, elle entend un sorcier de Serpentard parler fourchelang avec son serpent probablement; Deux pensées qu'elles perçu non loin d'elle quand elle remarqua la coqueluche de sa maison en quelque sorte, ou l'une d'entre elle, Lyla ne voulait plus sortir avec de Serpentard par rapport à sa relation avec un ex qui en fait partie.

Peut être qu'elle verrait un d'entre eux qui vont lui faire changer un peu d'avis, sentant celui-ci la regardait comme si il là désirait et qu'il voudrait connaitre en mieux, le voyant torse nu il avait fermé la porte de la serre; Lyla ne fut pas insensible à son charme mais pour autant ne fut pas étonné de voir un type de genre, ne l'impressionnant pas. Hélas, elle
n'eut pas peur du serpent qui se détacha de sa jambe, allant se mettre ailleurs, Lyla sentait bon le parfum de fleur enivrant Martin et elle répondit à celui-ci.

-Tu es bien sur de toi Serpentard, tu t'appelle comment? Si ça t'intéresse, je viens prendre quelque plante, ça te va?


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:47

Martin était juste derriere elle et sentait le parfum des fleurs et celui de la jeune fille l'enivrer. Beaucoup de filles portaient des parfum somptueux, mais celui ci avec ceux des fleur était tout bonnement divin. Martin laissa Envyu s'en aller s'enrouler autours d'une bras regardant la serdaigle qui n'avait pas peur de lui et laissa sa langue fourchue siffler doucement dictant des choses au maitre. Martin le laissa parler et le serpent savait qu'il ne devait pas interromptre celui qui l'avait aidé d'antan.Envyu était un megnifique cobra , mais noir, donc bien particulier et de grande taille ce qui effrayait les petits nouveaux qui pouvaient etre intrigué par l'animal.

-Tu es bien sur de toi Serpentard, tu t'appelle comment? Si ça t'intéresse, je viens prendre quelque plante, ça te va?


Martin esquissa un sourire et resta derriere elle avant de se rapprocher d'elle. L'homme n'était pas déguelasse à écouter ou à entendre. Il faisait partie de ceux qui parlait peu en public pour déblater des conneries monumentales. Martin savait que l'intelligence de sa maison ne tenait qu'a un fil et que rares étaient ceux qui avait l'art et la manière de representr au mieux cette maison. Martin sucitait beaucoup de courtises de la part des demoiselles de la maison, mais n'en avait que faire , elle voulaient chercher un sang pur pour garder l'honneur. Mais les sang purs n'étaient seulement affilier à serpentard. La preuve cette serdaigle était de sang pur aussi et avait l'intelligence qu'il fallait. Et ca martin était bien plus attiré. Il commencait à en avoir marre des donzelles qui se cambraient sous les frasques de l'hommes sans rien dire tels des esclaves envers leur maitre. il fallait quelque chose de plus pimenté. Et martin avait une fille en tête une seule et il se tenait juste derriere elle.

- Bien sûr de moi .. ? je n'ai encore rien entrepris...et je cherche une fleur aussi que je ne trouvais pas pour le moment...


Martin venait de lui susurer ses mots à l'oreille ayant collé son corps doucement au sien et esquissa une sourire. Il avait cette voix suave et tendre, qu'il adoptait quand il voulait quelque chose. Il laissa le bout de sa langue effleurer le lobe de l'oreille de la serdaigle, une partie sensibble chez tous les être humains. Puis il se recula doucement, observant sa réaction qui n'allait sûrement pas être << je te tombe dans les bras haaan tu me fais de l'effet >> ce serait bien trop facile connaissance le dégout des Serdaigles pour les Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

Lyla le sentit derrière elle, le souffle de Martin respirant le parfum de fleur fit qu'elle aimait un peu son regard sur celle-ci, elle n'eut pas peur de se trouver en présence de la coqueluche de Serpentard; Ses groupies de Serpentarde qui ne cesse de lui courir après, rigolant à toutes ses blagues même si elle ne sont pas drôle ou elle faisait tous ce qu'il voulais, une réaction dont Lyla peut se passer pour le beau Martin intéressé par la belle sorcière ne là laissant pas indifférente. Le serpent Envyu s'enroula autour du bras de son maitre pour se mettre dans un autre endroit afin de laisser Martin s'exprimer avec ses mots et son naturel ne devant pas être si moche que cela; Elle lui disait en appréciant cette tendresse qu'il n'avait pas avec les autres demoiselles sans se faire avoir pour autant, même si elle le trouva beau.

-Tu es comme ça avec toutes tes groupies qui t'idole, je ne suis pas de ses sorcières là, plutot le contraire ne se laissant pas impressionner par ton charme, tu es beau mais tu reste un Serpentard profitant d'autrui.

Son sourire était peut être celui d'un dragueur ou d'un séducteur qui collectionne les conquètes, il devait avoir des filles derrières qui n'attendait que lui, mais il avait une autre intention envers Lyla, comme si il était vraiment intéressé par la Serdaigle, une sang pur aimant voir d'autre sorcier avec qui elle est devenue amie; La ruse des Serpentard n'égala pas celle de sa maison et les représentants prétentieux de serpent, les prétendantes de Serpentard pour l'ambition et l'amour d'un sorcier de leur maison furent navrantes, à vrai dire. Elle ne serait pas une de plus dans sa liste, si il se trouvait être honnête avec elle et sincère, elle laisserai un peu de chance à Martin, ce dont elle doute de sa part. Hélas, le sang pur n'était pas forcément chez les vert et argent car Lyla est de Serdaigle, une preuve que les choses ne sont pas forcément suivant une logique définie; Curieusement à l'intérieur en le croisant quelque fois sans forcément lui parler, en ayant des regards qu'elle ressentit quelque chose, il avait des yeux que pour Lyla, et elle le sentait par son attitude.

-Je peux t'aider, tu traine pas souvent dans les serres, tu cherche quelle fleur comme ça? Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, tu peux me le dire aux moins; Je t'ai déjà croiser dans Poudlard avec les groupies que tu as derrière toi, normale pour un Serpentard.

Si le Serpentard voulait de la difficulté; Cependant, elle n'était pas indifférente à lui même si Lyla ne lui dit pas, du fait de son réservée. Cela sera pas facile d’éveillé un intérêt de Lyla à Martin, les techniques de drague et de séduction ne fonctionne pas avec la Serdaigle. Toutefois, elle pourrait faire sa connaissance pour ne pas émettre un avis trop vite par rapport à ses amis de Serpentard, son corps fut collé au muscle de Martin lui allant bien. Il sourit à Lyla qui fit un sourire en retour, semblant savoir ce qu'il désirait depuis un moment; Elle compte pas lui faciliter les choses pour avoir ce qu'il veut vraiment là, Lyla. Sentant sa langue effleurer le lobe de son oreille, elle le regarda un instant dans les yeux et vira de vue pour les plantes de la serre, puis elle s'est mise à marcher...




Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:20

Martin était là dans cette serre avec la jeune fille qu'il convoitait ? non cette jeune fille n'était pas à la même échelles que les poufs qui traînaient autours de lui cherchant davantage la notoriété que pouvait apporter Martin en sortant avec elles. Eh oui le serpentard était connu dans poudlard pour un ravissant jeune homme, et donc les ébats étaient assez mouvementé. Un bon coup ? mieux que cela, pur sang , noble de quoi faire craquer sa maison. Martin ecouta attentivement les dires de la belle. Non seulement parce que sa voix limpide pouvait envouter l'homme mais aussi pour davantage faire attention à ses mots , car il ne voulait pas la mettre au même niveau que les autres demoiselles. Lyla était sang pur donc bien plus importante et trés caractèrielle d'aprés les ouis dires. Elle était effectivement sorti avec des serpentard, aussi caractèriels mais pas aussi beau que Martin ...ou pas...

- Je n'ai pas envie que te prendre pour une d'entre elle , tu as davantage de valeur à mes yeux...

Martin la regarda s'éloigner et sourit doucement son parfum .. raaaaah son parfum quoi !! martin ne pouvait pas la laisser filer comme ca ! c'était impensable cela faisait plus de 3ans qu'il pensait à elle , il n'entreprennait rien , mais là c'était différent, la derniere année , la derniere chance pour Martin d'esperer que cette perle soit auprés de lui.

-Je peux t'aider, tu traine pas souvent dans les serres, tu cherche quelle fleur comme ça? Tu ne m'as toujours pas dit ton prénom, tu peux me le dire aux moins; Je t'ai déjà croiser dans Poudlard avec les groupies que tu as derrière toi, normale pour un Serpentard.

- Des Groupies ? Plutot des malvenues qui n'ont aucuns honneurs...et je me nomme Martin.. Grey... Gabriellus ....Lyla....

Martin connaissait son prénom , il le savait et ne l'oublierai jamais .. jamais...Il retient la mainde Lyla et l'emmena hors du sentier de la serre et fuir les regards de certaines élèves. Martin était toujours torse nu et plaqua tendrement Lyla contre un support venant se mettre contre elle et sursure tendrement jusqu'a effleurement de ses levres.

- Lyla ... Je pense à toi depuis maintenant plus de trois ans.. elle la fleur que je cherche c'est toi.. tu ne fâneras jamais au prés de moi ...j'aimerai que tu m'appartiennes et que je t'appartienne...Lyla ... reste avec moi .. et je te resterai fidèle ....

Martin venait de lancer la déclaration, peux commun chez lui mais l'exception à la règle il en faut toujours une non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Johnson
◊ Chouchou de Rogue ◊
Lyla Johnson


☞ Dispo pour rp : oui, ça dépend

Féminin Age : 33
Messages : 700
Date d'inscription : 28/01/2011
Gallions : 16

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun dc

Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:40

Dans la même serre que Martin, elle reconnaissait qu'il était beau et qu'elle ressentit quelque sentiment pour lui qui pourrait là faire souffrir, si leur relation se passa mal, si il se révéla être une déception de plus. Elle ne prendrait pas risque dans cette relation qui peuvent avoir ensemble puis elle devait d'abord savoir la fiabilité de ses mots, si c'était vrai; Heureusement ses pensées furent sincères de ses regards et son désir pour celle-ci lui fit plaisir intérieurement sans lui avouer pour autant, les prétendantes qui couraient après Martin n'allait pas le lâcher avant que l'année se finisse, cherchant la notoriété qu'il pouvait apporter à ses demoiselles de Serpentarde, en sortant avec elle se serait envieuse de toute les sorcières de la maison vert et argent.

Il était un beau sorcier dont les ébats mouvementés faisait de lui un bon coup à faire craquer celle de sa maison, pour autant se vanter ne fut pas la meilleur chose pour se mettre en valeur, être naturel avec les autres suffisait à Lyla n'étant pas le genre de jeune femme à jouer les superficielles ou les ambitieuse comme celle de Serpentard. On pouvait les comparer à des garces, des pestes calculatrices vu comment elles se comportaient envers autrui; Il écouta mes paroles par rapport à sa beauté énigmatique, son tempérament fort et sa belle voix, il fut envouter l'homme comme la plupart mais d'avantage sur ses mots. A ses yeux, Lyla n'était pas une demoiselle de bas niveau comme il le dit mais au dessus dans son cœur car la belle Serdaigle était une sang pur plus importante et de très forts caractères selon les dires qui fit sa réputation. Ayant des ex avec du caractère, elle aimait cette qualité chez un sorcier; Elle répondit à Martin....

-Je représente quoi pour toi, à tes yeux tu me vois plus qu'une Serdaigle, une de qui tu pourrait essayer de te manquer, tu ne me ment pas aux moins car ceux de ta maison sont peu malhonnête.

Lyla s'éloigna de lui en sentant un sourire se poser sur elle, la jolie blonde caramel/brune regarda les fleurs qu'elle aller cueillir pour de nouvelle potion, se disant qu'elle ne devait pas laisser filer l'amour, y croire à nouveau était difficile depuis la mort de son copain précédent, mais après des jours à rester seule et à se concentrer sur les cours, le regard de Martin en train de la voit de temps en temps sans penser à y répondre, parfois elle y fit un regard rapide sur lui et allant ensuite rejoindre ses amis. Sa dernière année à Poudlard fit réagir Martin après trois ans à la convoiter; Cela ne signifie pas qu'elle serait facile à avoir, mais plutôt compliquée à vrai dire, il sentit se parfum si envoutant pour lui que porta Lyla dont la peau douce satinée était attirant.

-Des malvenues, des filles qui sont attirées par toi et te veulent pour chacune d'entre elle, tu leur donne de l'intention tous de même; Je m'appelle Lyla Johnson, comment tu sais mon prénom, je viens de te le dire? Donc tu es Martin Grey Gabriellus, le don juan dont les Serpentarde ne se lasse pas, pourquoi elle n'ont pas d'honneur, je vois pas ce que j'ai de plus que les autres? Je me mets avec toi si tu reste sincère et que tu ne joue pas les dragueurs, tu me feras pas comme les autres? Je ne suis pas facile pour autant, tu en seras capable?

Il connaissait son prénom, on avait dut lui dire ou il a put l'entendre par hasard quand elle parlait avec ses amis, quoi qu'il en soit il l'emmena hors du sentier de la serre, et ainsi fuirent le regard de la plupart des élèves. Retenant ma main, elle fut plaquée contre son torse dont les muscles toucha sa poitrine tendrement qu'il effleura presque de ses lèvres, mais elle tourna la tête.

-Depuis trois ans tu penses à moi, je suis la fleur que tu cherche, tu l'as sortit d'autre fille cette réplique; Curieusement, je pense que tu dis la vérité, si tu dit la vérité montre le moi ou donne moi une preuve de tes mots, sinon je trouve cette déclaration romantique. Tu voudrais me demander quelque chose si tu me dis ça de cette manière, je t'écoute mais je ne suis pas idiote, compris Martin?

La déclaration de ses sentiments envers Lyla était romantique, une attitude peu commune chez lui vu comment il le dit, en espérant qu'il le pense vraiment, elle laissa Martin lui montrer qu'il était sincère, la sorcière donna une chance à Martin même si elle en doute un peu, il devra être naturelle car elle est compliquée et lunatique. Cependant, les sentiments qu'elle a pour Martin sont bien là et va peut être tenté quelque chose avec lui...














Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7562-lyla-johnson http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7815-rp-de-lyla http://www.deathly-hallows-rpg.com/t8229-lien-d-une-sorciere-enigmatique
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue [ PV LylA ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue [ PV LylA ]   Rencontre inattendue [ PV LylA ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue [ PV LylA ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre inattendue... {feat.Apollon L. Winfrey} [FE]
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]
» Retrouvailles Chaleureuses - [Fe Lyla]
» Un parcours semet d'embuches.(Ft Lyla Johnson)
» Duel contre une fille détestable [Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Serres de Botanique-
Sauter vers: