L'horloge de la vie - Page 4
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 4 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 4 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge de la vie

Aller en bas 
+31
Seamus Finnigan
Rebecca Weaving
Abbygaëlle V.Donowitz
Eva E. Douclaire
Arabelle Hastings
Constance V. Berkeley
Aaron D. McCartney
S. Ephram Dwight
Jack C. Armstrong
Kaelyn L. Campbell
Charlie W. Hudson
Ephram von Broecke
Judah Weeds
Ondine Akeller
Colleen Myers
Célia Acostini
Saraelle V. Herondale
Remus J. Lupin
Lukas E. Sullivan-Walker
Luna Lovegood
Seth Whitmore
Bree Mason
Caprice A. Rhys
Maxwell Weaving
Myrtille C. Ravenwood
Jersey H. Sullivan
Lyrrha Nipheleim
Vladimir Manokova
Aliénor de Maurpassant
John Sparrow
Caleb H. Fitzpatrick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:46

19:46 : Harry Potter RPG Oui Harry Potter RPG Et moi un rp de moins Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:55

    19h55 - Amaaa ! Harry Potter RPG & Ca fait bizarre de voir Julie sous ce compte. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:01

20:01 : Manon ça t'arrive de répondre à tes mps ? Harry Potter RPG enfin quand c'est quelqu'un d'autre que Ama Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:05

    20h04 - Ohhh la jalouse. Harry Potter RPG Harry Potter RPG Non & sérieusement, j'avais pas vu. Harry Potter RPG A force de déco/reco Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:22

22:22 Lyrrha chou Harry Potter RPG J'adore tes icons Harry Potter RPG Harry Potter RPG et ton ava Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:39

12H38 : A loupé sa tarte à la banane. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 10:55

12h55 : Vient de rentrer de l'école et se rend compte que c'est une belle journée qui commence : Bonne réponse en Math (oui c'est possible venant de moi xD) et j'ai reçu un Tweet de mon idole sur Twitter :D bon j'arrête le flood.

Désolé pour ta tarte a la banane Vladimir lol
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:29

Un tweet de qui ? Harry Potter RPG

13h29 : A envie d'une tarte à la banane. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:57

14:57 va aller bosser Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:19

15h19 : Vient de rentrer d'en ville

Calvin : Un Tweet de Leigh Whannell scénariste du film Saw et d'Insidious (qui sort le 15 juin en France :D)
Revenir en haut Aller en bas
Lyrrha Nipheleim
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lyrrha Nipheleim


☞ Dispo pour rp : Nop

Féminin Messages : 638
Date d'inscription : 17/01/2011
Gallions : -219274

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:27

Dahrah Mills a écrit:
22:22 Lyrrha chou Harry Potter RPG J'adore tes icons Harry Potter RPG Harry Potter RPG et ton ava Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Merci ma petit Dahrah, ça va bien toi ? Harry Potter RPG

16:27 Est en congé demain et vient de finir sa journée de travaille !!! Sautille Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7145-lyrrha-nipheleim-100#42 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7304-rps-of-lyrrha#43993 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7450-lyrrha-nipheleim-feat-scarlett-johansson#46232
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:57

    19h56 - Envie Lyrrha. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:10

20:10 Oui ma Lyrrha chou et toi? Harry Potter RPG Bien apparemment Harry Potter RPG Sinon je vous informe que je suis en mode gogole je ne décrirai pas plus ça fait peur Harry Potter RPG Vous voyez les quart d'heure de folie des chats? Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:15

    20h14 *jette un regard à son chat qui est actuellement en train de se battre avec une peluche* ... Oui je vois. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:47

20:47 : Harry Potter RPG Harry Potter RPG Je me bats pas encore avec mes peluches Harry Potter RPG Harry Potter RPG mais ça pourrait viendre on sait pas Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:11

17h11 : Je viens d'apprendre que je commençais qu'a 10h25 demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:29

17h28 - En mode dépité-fatigué-malade Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:16

18h16 : En mode n'arrête pas de changer d'avatars tant qu'elle n'aura pas trouvé le bon. >< Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:23

19:23 Va aller voir le programme du ciné pour demain Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:55

    19h54 - Courage Ama. Harry Potter RPG - A envie de brûler ses maths. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:57

19h57 : Vas aller faire la même chose que Julie, tiens Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:57

19:57 Est entrain de décéder Harry Potter RPG Mais c'est une belle mort Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille C. Ravenwood
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Myrtille C. Ravenwood


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 97
Date d'inscription : 10/01/2011
Gallions : -329901

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:18

23H17 : va pas tarder à aller dormir... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6192-myrtille-la-vie-c-est-p http://harry-potter.forumdefans.com/t8272-myrtille-la-vie-est-un-reve-mais-rever-n-est-pas-vivre
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:33

00:33 Me too Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:43

13H43 : Flood. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Contenu sponsorisé





L'horloge de la vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge de la vie
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Jeux-
Sauter vers: