Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 14:32

Toujours au mauvais endroit, au mauvais moment, peut-être pour ça que finalement il se retrouvait avec une réputation de sacré bagarreur de l’autre côté de l’Atlantique. Non franchement, est-ce qu’il savait qu’en débarquant dans ce pub, cela finirait en combat rangé, en bataille rangée entre des mangemorts et des Aurors ? Non il était juste venu se détendre par une si belle journée de pluie, et voilà qu’il avait été mêlé à tout cela. Vous me direz, il aurait très bien pu ne pas s’y coller, ne pas se joindre à la bataille, mais que voulez-vous, c’était inscrit dans ses gènes, et il était un ancien Auror, il ne pouvait laisser des personnes plongées du côté des forces du mal s’en sortir sans rien faire. Une déformation professionnelle, déformation qui lui coûtait désormais.

Il faut dire que cette bataille n’avait pas été sans incidents, quoi de plus étonnant quand on voyait l’utilisation de magie noire de la part de leurs adversaires. Certes ce n’était pas la première fois, et cela ne serait certainement pas la dernière qu’il y aurait droit vous me direz, mais bon, on avait espéré jouer de chance. Cela ne serait vraisemblablement pas pour aujourd’hui, vu qu’il avait été embarqué, avec les autres Aurors plus ou moins blessés en direction de Sainte Mangouste. Encore de l’urgentiste, enfin du médicomage d’urgence on va dire. Et pourtant il n’était qu’un civil, il avait beau protesté pour dire qu’il n’avait rien, que tout ceci n’était rien, qu’il allait s’en remettre, visiblement, on ne le croyait pas. Après tout, ce n’était que quelques coupures sur lui, pas les premières, pas les dernières, une de plus ou de moins, c’était juste que devoir aller se faire soigner pour ça, il y avait des gars dans des états plus préoccupants que lui quand même.

Débarquant à Sainte Mangouste, on le poussa, sans trop le forcer, vers l’une des salles des environs, certainement des salles d’urgence ou en tout cas les salles ou les médicomages recevaient les patients, d’ailleurs il était temps de faire à nouveau une réclamation.


"Je vous dis que c’est trois fois rien, je vais bien, il y a des gars là-dehors dans des états plus préoccupants vous savez."
"On le sait Monsieur, ne vous en faites pas, ils sont également pris en charge, mais vous devez voir un médicomage."
"Pour deux ou trois coupures ? Même moi je suis capable de me soigner."
"Un médicomage arrive Monsieur, veuillez patienter."
"Mais puisque je vous dis que....et je parle à un mur."

Vu que la porte venait de se fermer sans qu’il ait le temps de rajouter quelque chose, oui, on parlait à un mur. Il allait devoir prendre son mal en patience sur le moment. C’est vrai, il n’avait pas grand-chose, certes, son jean avait été touché et donc les jambes, écorchées, griffées, entaillées, il ressemblait désormais à un de ces vieux jeans troués que l’on trouvait dans le commerce. Fort heureusement sa veste n’avait rien, sa joue avait une coupure, mais à part cela, rien de bien transcendant. Soupirant, il allait devoir faire avec, il attendit simplement que quelqu’un pénètre pour finalement reprendre la parole, et surtout essayer de faire comprendre à ce médicomage que tout allait bien.

Le problème c’est qu’en se retournant vers cette personne, on bloqua, on ne s’attendait vraiment pas à la voir ici. Elle travaillait ici ? Il faut dire qu’il ne savait pas ce qu’elle faisait comme métier. Devant lui se tenait Maura, une connaissance, une amie, rencontre du part hasard dans le Londres magique, ils avaient discuté, sympathisé en fin de compte et ils se retrouvaient maintenant, dans d’étranges circonstances. Enfin malgré tout, et malgré le moment de flottement le temps de se remettre ou plutôt de reprendre contenance, il reprit la parole.


"Bonjour Maura, tu peux dire à ces guignols que ça, bon d’accord, mon jean est bon pour la poubeille, mais ça va, vraiment, quelques pansements et il n’y paraîtra plus."
Revenir en haut Aller en bas
Maura Cooper
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Maura Cooper


☞ Dispo pour rp : demandez par MP

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011
Gallions : 36

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nope

Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:42

Ethan & Maura

♪ Life is Short ♪

    Il y a toujours des jours avec et des jours sans. Pour Maura la journée avait plutôt bien commencé … jusqu’à ce qu’elle sorte de chez elle ! S’il y avait une chose que détestait la médicomage c’était la pluie et là vous pourrez lui demander ce qu’elle fait en Angleterre dans ce cas. Le problème étant qu’elle a une sainte horreur de la pluie mais qu’elle adore par-dessus tout Londres et plus particulièrement le côté sorcier. Ce n’est pas qu’elle n’aime pas les moldus, loin de là, mais elle n’en a pas vraiment fréquenté beaucoup au cours de sa vie. Ses parents s’étaient arrangés pour qu’elle aille dans une école primaire de jeunes sorciers, ensuite elle était allée à Poudlard et avait desuite enchainée ses études de médicomagie. Autant dire que les moldus, elle connaissait pas trop. Les principales choses qu’elle connaissait, était leurs méthodes de soins, du moins certaines qui s’avéraient efficaces lorsque la magie pouvait se révéler être douloureuse.

    Elle sortit avec hâte de son appartement et se précipita dans une ruelle sombre et remplie de rats pour transplaner à l’entrée de Ste Mangouste. Elle n’eut pas à marcher beaucoup mais l’averse était telle, que quand elle rentra dans l’hôpital, ses cheveux et sa cape étaient trempées. Tout en marmonnant des paroles insensibles, elle essora ses cheveux et retira sa cape alors qu’elle se dirigeait vers les vestiaires pour se changer. A cette heure-ci, il n’y avait personne et elle pouvait souffler un bon coup avant de prendre son service. Comme partout dans le monde autant moldu que sorcier, le cruel manque de personnel médical obligeait les plus jeunes à travailler plus pour combler le manque. Maura serait là pour 24h c'est-à-dire jusqu’à 16h demain, elle avait souvent des gardes de ce genre et elle savait qu’elle rentrerait lessivée chez elle. Tout en finissant de mettre sa blouse, elle sortit des vestiaires le sourire aux lèvres. Bien que son travail soit fatiguant, elle trouvait aussi que c’était le plus beau du monde et ne se serait vu dans aucun autre métier.

    Aujourd’hui, elle était affectée aux urgences et accidents de sorcellerie. Autrement dit, elle pourrait avoir des petits bobo comme des grosses blessures. On ne savait jamais ce qu’on pouvait rencontrer comme patients dans ce service, c’était presque une découverte pour le Dr Cooper à chaque fois bien qu’elle ai vu pas mal de cas dans sa carrière. Lorsqu’elle arriva dans le service, des étudiants en médicomagie s’afféraient sur des dossiers de patients, surement ceux vu plus tôt dans la matinée et qu’ils n’avaient pas le temps de remplir. A voir leur mine fatiguée, la journée avait du être rude et assez intense. Après un petit sourire d’encouragement, elle se mit dans la salle de soin pour préparer la pâte qui agit contre les brulûres et des potions de régénération sanguine, ces deux nécessitant une préparation assez longue et minutieuse. Maura préparait, généralement elle-même ces deux potions ou alors, lorsqu’un étudiant souhaitait en faire, elle s’arrangeait pour être présente du début à la fin de la préparation. Pendant ce temps, elle prépara d’un autre côté les ingrédients pour une potion somnifère, qui se révèle être très utile lorsqu’un patient n’arrête pas de gigoter dans tous les sens.

    Seulement, le calme qui règnait jusqu’à présent, ne dura pas. En effets, Maura entendit plusieurs personnes entrer en trombe dans le service. Elle arrêta toutes les préparations qu’elle faisait et se dirigea dans le hall. Cinq personnes en parfaite santé – du moins semblait-il – arrivèrent avec cinq autres personnes en mauvais état.

    « Une bagarre a éclaté dans un bar, …. Des mangemorts et des aurors se sont battus. On vous amène uniquement les aurors là, les mangemorts se sont échappés ! »

    « Très bien, transportez-les chacun dans un box. Darcy, tu t’occupe de lui, n’hésite pas à utiliser un philtre calmant avant de nettoyer ses blessures, il semble à bout de nerf. Max, Charles, les deux là-bas. Et toi Sidonie, le jeune homme qu’on vient d’allonger. Je m’occupe du dernier. »

    La voix douce qu’elle avait en temps normal avait été remplacé par un ton plus ferme. Au travail, elle savait toujours ce qu’elle faisait et elle n’avait jamais flanché. Et puis, elle n’était en compagnie que d’interne et c’était son devoir de tout superviser.

    « Si vous avez le moindre problème, vous m’appelez ! » dit-elle un peu plus fort cette fois-ci.

    Puis, elle se dirigea vers le box de son patient. La personne qui l’avait accompagné sortit en poussant un long soupir.

    « ça va ? » demanda Maura inquiéte.
    « Oui Docteur. Le type là dedans, il est pas commode, il dit qu’il n’a rien mais il a de sacrés blessures. Il veut déjà partir ! »

    Maura fit un petit sourire. Des patients qui voulaient partir aussi vite qu’ils étaient entrés, elle en voyait tous les jours. C’était la routine pour elle.

    « D’accord, merci de m’avoir prévenu alors. » répondit-elle d’un ton compatissant.

    Elle poussa alors le rideau tout en regardant le dossier de son patient sans prendre garde au nom de celui-ci.

    « Bonjour Mon… » dit-elle en relevant la tête.

    Et là, surprise ! Elle tomba nez à nez avec « Ethan ?! »

    "Bonjour Maura, tu peux dire à ces guignols que ça, bon d’accord, mon jean est bon pour la poubeille, mais ça va, vraiment, quelques pansements et il n’y paraîtra plus."

    Lui aussi semblait surprit de la voir ici. Forcément, lors de leur première rencontre, elle n’avait pas précisé qu’elle était médicomage et lui auror visiblement. Elle fit signe aux hommes qu’elle contrôlait la situation et tira le rideau après avoir posé le dossier d’Ethan.

    « Le problème, vois-tu, c’est que je ne suis pas d’accord alors tu vas me laisser d’examiner. »

    Elle s’avança alors vers lui, sa baguette à la main et s’assit sur le tabouret situé à côté du brancard.

    « Allonge-toi que je vérifie que tu n’ais rien de cassé. Et ce n’est pas discutable Ethan !! » dit-elle avant qu’il ne puisse rajouter autre chose. Mais avant, elle examina toutes les blessures de son patient. Il n’avait pas tort, elles n’étaient que superficielles mais il faudrait quand même desinfecter.
    « Alors, comme ça, tu es auror ? » dit-elle toujours un sourire en coin collé aux lèvres. Elle en était sûre, elle n’aurait jamais pu faire ce métier : elle n’était pas assez casse-cou.
    « Que s’est-il passé pour que tu ais autant de blessures ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15771-maura-c-cooper http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9069-maura-s-links
Invité
Invité
Anonymous



Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:55

La surprise passait, on essayait toujours de négocier, mais visiblement, vu qu'elle donnait un peu d'intimité comme pour une auscultation, il pouvait se dire que c'était rapé. Pas de doute possible surtout avec ce qu'il venait d'entendre. Comment ça s'allonger ? Cela ne servait à rien, il allait bien, en tout cas, s'il vérifiait par lui-même, il allait très bien, un peu fatigué et déçu pour son jean, mais à part cela, il n'y avait pas de quoi fouetter un chat quand même. Ah les médecins et leurs envies de bien faire, mais bon, il valait peut-être mieux pas la contrarier, va savoir, est-ce qu'elle serait capable d'utiliser les piqûres ou les potions comme menaces ? Peut-être. Il faut dire également qu'il n'avait jamais été un patient très tranquille la plupart du temps donc bon.

"Je présume que je n'ai pas le choix."

Encore moins quand elle tira les draps pour l'examen.

"Visiblement non, bon, j'aurais essayé."

Prenons les choses du bon côté, au moins il connaissait la médicomage qui allait l'examiner, ce qui serait déjà pas si mal. Mieux qu'un inconnu qui essayerait de le triturer dans tous les sens pour savoir s'il avait quelque chose ou non. Et maintenant il fallait qu'il s'allonge ? En quoi s'allonger allait le soulager de ce qu'il avait ? Bon, il fallait obéir au bon docteur, de toute façon, elle n'avait pas l'air de vouloir le laisser filer aussi facilement cette fois, il faudrait tenter une autre approche la prochaine fois. Enfin espérons quand même qu'il ne débarque pas à chaque fois à Sainte Mangouste quand même !

Bon en tout cas, faisant le patient docile, il s'allongea malgré tout, mais bon, il savait qu'il n'avait rien, mais il l'avait déjà dis de toute manière. Il la laissa faire l'examen, elle saurait mieux que lui, dire ce qu'il en était en fin de compte. Enfin en même temps, on se demandait comment elle allait faire pour voir ses blessures au travers du jean. Il avait beau être troué, on ne voyait pas tout. Il n'allait pas devoir se mettre à poil quand même ?

Bref laissons ce genre de pensées de côté pour le moment, pour se reconcentrer, sur quoi vous me direz ? Sur la discussion qui commençait visiblement. Oui Auror, enfin Auror, c'était un bien grand mot quand même. Il l'avait été, il ne l'était plus, on pouvait difficile faire plus simple, et puis on doutait de pouvoir le devenir dans un autre pays que le sien. Enfin va savoir, mais être à la botte des politiciens, il avait assez donné de toute façon.


"Je l'ai été, je ne le suis plus. Enfin pas ici en tout cas. Longue histoire qui implique les politiciens américains, je vais éviter le mal de crâne à ajouter à la liste des blessures du jour."

Sourire amusé pour l'occasion, n'en rajoutons pas en effet, quand à ce qui s'était passé pour qu'on en arrive jusque là. S'il disait une bêtise on était sur qu'elle n'allait pas le croire, mais il était du genre à sortir un peu d'humour, même si parfois l'ambiance ne s'y prêtait pas vous me direz.

"Si je dis que j'ai rencontré un chat dans une ruelle, que je lui ai refusé la priorité et qu'il a gagné le combat, tu me crois ?"

On gardait toujours ce sourire amusé pour l'occasion, après tout, il n'y avait pas mort d'homme, enfin il était toujours en un seul morceau mine de rien. Certes, durant cette petite bataille, tous ne s'en étaient pas sortis comme lui, il le savait, et il ne prenait pas cela à la légère bien entendu mais il valait mieux essayer d'avancer que de toujours regarder en arrière. Enfin reprenant quelque peu un air plus sérieux, autant donner une réponse correcte.

"Non je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je cherchais juste à aller boire un verre, et les Aurors ont débarqué. Malheureusement, des pro-mangemorts se trouvaient dans les parages, et cela a dégénéré, sans oublier que tout cela durant un contrôle de routine des dits Aurors. Et je n'ai pas pu m'empêcher de me mêler à tout cela, à croire que j'ai toujours ça dans le sang."

Le fait d'être Auror bien entendu, enfin il avait assez parlé non, enfin au moins maintenant on savait pourquoi il se trouvait là, maintenant, peut-être qu'elle pourrait répondre à quelques questions, même s'il n'était pas du genre à en poser, mais plutôt à faire parler les gens en les mettant en confiance. Bon là, ce n'était pas pareil, c'était entre amis.

"Alors ? Médicomage hum ? Je ne te voyais pas en blouse blanche pour jouer la tortionnaire auprès de tes patients."

Plaisanterie à nouveau, mais le but était évident. Amener un nouveau sujet de conversation, sans oublier qu'elle parle un peu du fait que c'était elle qui l'ausculter, vu qu'au départ, il n'était même pas au courant qu'elle travaillait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maura Cooper
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Maura Cooper


☞ Dispo pour rp : demandez par MP

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011
Gallions : 36

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nope

Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:08

    Apparemment, il n’était pas auror … enfin il l’avait été mais il ne l’était plus. Bref, c’était une histoire bien compliquée et elle n’était pas dans la police donc elle ne lui poserait pas plus de questions. La priorité était de le soigner et il ne semblait pas être réticent. C’était déjà ça de gagné. Vous n’imaginez pas le nombre de patients qu’elle a été obligée de presque attacher pour les soigner ! Ethiquement, ce n’était pas très convenable mais dans ces moments-là, Maura n’avait pas vraiment eu le choix.

    "Si je dis que j'ai rencontré un chat dans une ruelle, que je lui ai refusé la priorité et qu'il a gagné le combat, tu me crois ?"

    Elle se surprit alors à rire doucement puis croisa le regard amusé d’Ethan. Elle le trouvait à la fois amusant et étrange.

    « Pas vraiment. Trouves autre chose. » dit-elle d’un même air amusé alors qu’elle continuait à l’ausculter.

    "Non je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Je cherchais juste à aller boire un verre, et les Aurors ont débarqué. Malheureusement, des pro-mangemorts se trouvaient dans les parages, et cela a dégénéré, sans oublier que tout cela durant un contrôle de routine des dits Aurors. Et je n'ai pas pu m'empêcher de me mêler à tout cela, à croire que j'ai toujours ça dans le sang."

    Son explication paraissait beaucoup plus logique d’un coup. Oui, non parce que même si dans le monde magique on trouve des tas de choses étranges, c’était trop le coup du chat. (a) Mais cette explication lui donna tout de même des frissons dans tous le corps. Pro-mangemorts, mangemorts, c’était tous les même et elle admirait vraiment les personnes qui les envoyaient à Azkaban comme elle avait admiré son mari il y a quelques années. Et malheureusement, il en avait payé de sa vie !

    « Je pense qu’il faut une grande force morale et physique pour faire auror et que ce n’est pas à la portée de tous le monde de faire ce métier… alors je suppose que oui, c’est dans le sang ! » finit-elle avec un petit sourire.

    Une fois son auscultation faite, elle attacha ses cheveux en une queue de cheveux de cheval négligée et sortit d’une armoire deux fioles de potion désinfectante.

    "Alors ? Médicomage hum ? Je ne te voyais pas en blouse blanche pour jouer la tortionnaire auprès de tes patients."

    « Et oui médicomage ! » dit-elle en laissant trainer son regard émeraude sur Ethan. Par la suite, elle ne put s’empêcher de faire une moue amusée. « Mais je ne suis pas réputée pour mes talents de tortionnaire envers les patients … Je suis plutôt intransigeante avec les internes, je ne laisse rien passer ! Par contre, il va falloir que tu enlèves ce qui reste de ton pantalon et ton tee-shirt s’il te plait, sans ça je ne pourrais pas te soigner. Et je suppose que plus vite tu seras parti d’ici, mieux tu te porteras. »

    Bien entendu, elle ne pensait pas qu’il voulait la fuir elle, en particulier mais généralement quand une personne vient à l’hôpital ce n’est jamais de gaieté et de cœur. Et puis, c’était quoi cette dernière phrase qu’elle avait sorti là ?! Un peu comme si elle voulait le voir partir le plus vite possible alors que ce n’était pas le cas … Ce qu’elle pouvait se trouver gourde parfois !!!

    « Enfin, tu vois ce que je veux dire … Quand on vient aux urgences ce n’est généralement pas pour danser mais pour …. Bref, » dit-elle en riant, « Et si j’arrêtais de parler pour rien dire, qu’est-ce que tu en penses ? »

    Elle se trouvait totalement ridicule. Ce n’était pourtant pas difficile d’engager la conversation avec une personne non ? bonjour ! ça va ? oui très bien et toi ? tu fais quoi en ce moment ?. Mais non, Maura en était incapable comme si elle n’avait plus de vie sociale depuis une éternité. Quand elle était à Poudlard, cela ne lui paraissait pas difficile ! Même lorsqu’elle avait découvert qu’elle était à demi-vélane, elle n’était pas si gauche avec … avec les hommes.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15771-maura-c-cooper http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9069-maura-s-links
Invité
Invité
Anonymous



Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Dommage, lui qui pensait que finalement c’était une bonne excuse, celle avec le chat, mais on dirait bien que non. En même temps, cela serait quand même assez difficile à croire vous me direz non ? Et elle trouva sa deuxième excuse beaucoup plus logique, tu m’étonnes, lui aussi, il la trouvait beaucoup plus logique. Certes, il pouvait passer pour un « je m’en foutiste » mais bon ce n’était qu’une façade après tout. Toujours est-il que pour le moment, on allait quand même la laisser l’examiner, tout en continuant à discuter.

Grande force morale pour devenir Auror ? Non, enfin ce n’était pas son avis, certains étaient faits pour l’action, d’autres pour venir soigner, mais en général, chacun était bon dans son propre domaine vous me direz. Il n’y avait pas de sots métiers, il n’y avait que des sots gens comme on pouvait le dire. Chaque métier avait son mauvais côté de toute manière, que ce soit celui qu’il avait fait, ou celui qu’elle faisait actuellement.


"Je crois que tous les métiers ont leur inconvénient, et que pour chaque, on doit être capable d’avoir un mental d’acier. Même médicomage ce n’est pas de tout repos, avec tout ce que tu dois voir."

Il savait qu’il aurait mieux fait de ne pas venir, la preuve, il allait finir à poils si cela continuait en fin de compte. Elle le faisait exprès ou pas ? Enfin en même temps, même si tout n’était que des égratignures au final, il fallait bien voir si cela pouvait s’infecter ou si cela était causé par un sortilège vicieux de magie noire. Et puis, ce n’était pas la première fois qu’il allait se retrouver simplement et quasiment dans le plus simple appareil devant un médecin de toute manière.

"C’est une manière pour me voir à poil ?"

Sourire amusé, comme le fait que visiblement elle s’emmêlait les pinceaux là en parlant du fait qu’il voulait filer rapidement. C’est vrai qu’il n’était pas le plus grand fan des hôpitaux, mais bon, ce n’était pas elle qu’on allait éviter, mais plus le contexte général. Enfin laissons tomber cela, si on revenait là-dessus, la gène évidente allait de nouveau s’installer. Surtout qu’il se devait d’être un bon patient quand même !

S’il fallait tout enlever dans ce cas. Il commença par enlever ce qui restait du t-shirt, tâche relativement facile vous me direz, pour se retrouver simplement torse nu devant elle. Mais bon, pas besoin d’être gêné de montrer son torse, surtout que le contexte était professionnel, et il n’avait pas à être gêné de ce qu’il possédait. Pour le pantalon, il fallut d’abord enlever les chaussures, avant de détacher la ceinture, et de faire baisser le pantalon, avant de l’envoyer valser au sol. Bon voilà, il se retrouvait en boxer devant une médicomage, pas tous les jours que l’on verrait cela en tout cas. Et il ne le ferait pas tous les jours.


"Je suis tout à vous docteur !"

Sourire malicieux pour l’occasion, n’y voyons là-dedans aucune phrase à double sens, ce n’était pas vraiment ce qu’il cherchait en fait, bien que cela pouvait être le cas. Espérons que personne n’entre à ce moment, car bonjour les questions dans ce cas. « Qu’est-ce que vous faites ? » « J’éxamine un patient » « un examen approfondi alors ». Vous voyez le genre non ?

Revenir en haut Aller en bas
Maura Cooper
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Maura Cooper


☞ Dispo pour rp : demandez par MP

Féminin Messages : 204
Date d'inscription : 25/04/2011
Gallions : 36

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Nope

Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:21

    Ethan ne semblait pas trop d’accord avec elle et lui donna son point de vue sans attendre. Il pensait qu’au contraire tous les métiers avaient leurs points négatifs et qu’être médicomage ne devait pas être de tout repos.

    « Peut-être mais je ne risque pas ma vie quand je vais bosser … au pire en faisant des potions un peu dangereuse mais c’est tout. Je ne traque pas les sbires de tu-sais-qui et je ne me bats pas. Je voulais surtout parler de cet aspect. »

    Finit-elle en passant une main dans ses cheveux. Ensuite, elle laissa Ethan se déshabiller alors qu’il lui demandait si c’était une manière de le voir ‘à poil’ ce, à quoi, elle répondit par un petit rire alors qu’elle se tournait dos à lui pour attraper des compresses. Heureusement qu’Ethan ne la voyait pas à cet instant sinon, il aurait sûrement encore plus sourit de voir la petite rougeur sur ses joues. Ce n’était pas le fait qu’il se déshabille devant elle qui la gênait. Ce n’était pas le premier patient qui se mettait en sous vêtement devant elle mais Ethan dégageait quelque chose qui … qui l’intimidait. Elle se refusait tout simplement à se dire qu’elle le trouvait attirant. Parce que bon, oui, c’était peut-être le cas mais elle n’arrêtait pas de penser à Romain et si elle commençait une histoire avec un autre homme, c’était un peu comme si elle le trompait.

    Lorsqu’elle se releva, Ethan venait juste de finir de se déshabiller et lui disait avec un sourire malicieux qu’il était tout à elle.

    « On passe au vouvoiement maintenant M. O’Connell ? »

    Elle ne put retenir une fois de plus un sourire en coin et s’avança tout en le poussant à reculer et s’allonger sur la table d’auscultation. Là, son regard dévia sur l’énorme plaie sur la cuisse de son patient. Plaie qu’elle n’avait fait qu’apercevoir lorsqu’il avait encore son pantalon. La médicomage fronça les sourcils et sortit sa baguette magique.

    « Un chien t’a mordu la cuisse ou on t’a jeté un sort ? »

    Sans attendre sa réponse, elle lança un sort informulé sur la plaie et celle-ci vira à l’orange, ce qui signifiait que la plaie n’était pas causée par de la magie noire. Chose qui rassura Maura. Elle ne se voyait pas dire à son ami qu’il allait devoir rester à Ste Mangouste jusqu’à ce qu’ils trouvent le contre-sort d’un sort de magie noire. Pas sûr qu’Ethan eut été d’accord quand même.

    « Bon, je sais que tu vas dire que tu es un grand garçon, mais cette plaie, je vais devoir la recoudre avec des points de suture : tu veux que je recouse avec ou sans anesthésiant ? »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15771-maura-c-cooper http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9069-maura-s-links
Invité
Invité
Anonymous



Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:25

Voldemort, cet hurluberlu s'appelait Voldemort. En plus il était mort, enfin d'après ce qu'il savait, et en même temps, il connaissait des types bien pire que ce pseudo mage noir. Enfin pas qu'il était présomptueux, certainement qu'au cours d'un combat il n'aurait aucune chance vous me direz, mais il connaissait des gars plus puissants que lui, et surtout pas complètement cinglés aussi.

"Voldemort, il s'appelle Voldemort, surtout qu'aux dernières nouvelles, il est mort. Enfin à ce qu'il paraît, ce ne serait pas la première fois, vous êtes spécialistes les Anglais des retour à la vie ?"

Le vouvoiement était venu tout seul, va savoir pourquoi, c'était simplement sur le coup et au travers de sa réflexion ou alors il fatiguait également. Enfin de toute façon désormais, il avait juste le droit d'être un gentil patient et de s'allonger pendant qu'elle examinait les blessures, du moment qu'elle ne lui faisait pas un bilan complet ça lui allait. Non parce que rester en boxer, disons que ce n'était pas trop son style, surtout quand il n'était pas chez lui en fin de compte. Enfin toujours est-il que visiblement la plaie qu'il avait à sa cuisse, n'avait pas l'air si méchante que cela, ou tout du moins, ce n'était pas à cause d'un sortilège de magie noire. Peut-être un petit diffindo qui était passé ou l'avait frôlé, certainement, ou il s'était éraflé durant la bagarre, il faut dire qu'il y avait eu des dégâts là ou on s'était trouvé, facile de s'écorcher dans ces cas-là.

"Ca doit être un sort ou alors les débris, à vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder pour savoir ce qui m'avait touché. Si cela avait été un sortilège de magie noire en tout cas, je l'aurais senti plus durement."

Des points de suture ? Elle n'avait pas une formule magique pour refermer la plaie et tout le reste ? Non fallait faire ça à l'ancienne, comme chez les moldus ? Bon pas que cela le dérangeait vraiment, ce n'était pas ses premières blessures, et il avait déjà été soigné à la mode moldu, mais il détestait les fils, en plus, ça le démangeait sévèrement à chaque fois, et ça faisait moche. Il aurait droit à une belle cicatrice avec ça en plus. Enfin malgré tout, on n'allait pas la jouer Monsieur Muscle qui ne craint rien.

"Il vaut mieux anesthésier je pense, j'ai déjà eu le droit sans et ailleurs, et ça ne fait pas du bien. Et puis niveau propreté des soins, ce serait plus logique je pense. Enfin ça laissera une belle cicatrice, il n'y a pas de sortilèges pour ça ?"

Simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Empty
MessageSujet: Re: Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]   Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...Quoi de neuf Docteur ? [ Fe Maura ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maura C. Cooper
» Nutella Party ! [PV Natalia, Maura & Ryan ]
» Si je te dit ça, tu pense à quoi?
» Si tu étais... tu ferais quoi ?
» Vous portez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Saint-Mangouste-
Sauter vers: