Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mission Quête #2 : Double Tom

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:16

« Double Tom ♥ Mission »
Ft. Ginny & Harry & Kaelyn


Tous les efforts menés par le trio afin de retenir l’ attention du Seigneur des Ténèbres et de tenter de l’ immobiliser se révélèrent totalement inefficaces. Ginny n’ en fut pas étonnée mais elle ne put empêcher un violent sentiment de déception de l’ envahir. Cette tentative avait peut-être été la dernière qu’ ils avaient eu d’ empêcher leur ennemi de s’ emparer du diadème perdu – pas si perdu que cela finalement – de Serdaigle ; et même si la rouquine ignorait totalement la valeur de cet objet aux yeux de Voldemort, elle ne doutait pas que cela fut de la première importance puisque Harry n’ hésitait pas un instant à mettre sa vie en jeu pour l’ en empêcher. Cela lui suffisait pour qu’ elle non plus n’ hésita pas à se jeter corps et âme dans cette tâche, laissant de côté ses réflexions pour l’ instant, se concentrant plutôt sur l’ essentiel à cet instant : rester en vie.

    « Potter ! Et Compagnie ! Tu n'arrêteras donc jamais d'essayer de te mettre sur ma route ! Tu es faible, trop faible pour réussir à me vaincre, regardes tes sortilèges, si ridicules, contemples ma puissance, agenouillez vous devant votre maître à tous ! »

Ginny reporta son regard sur Harry face à la provocation, elle sentait qu’ il allait répliquer à tout instant, et voulait s’ assurer d’ être en mesure de le soutenir. Son manque d’ inattention envers le Mage Noir lui valut presque de se prendre un des sortilèges informulés qu’ il avait lancé, sûrement afin que le trio puisse, comme il le disait, contempler sa puissance. Elle ne dut sa survie qu’ à la rapidité de ses réflexes lorsqu’ elle vit Harry brandir sa baguette et crier un sortilège de protection.

    « Protego ! »

Le sortilège avait fusé de sa bouche pendant qu’ elle se couchait à terre entrainée par la main de Harry qui la tirait vers lui, juste à temps pour voir fuser un éclair de lumière au dessus de leur tête. Ginny espérait que Kaelyn les avait également suivis mais il lui était impossible de vérifier pour l’ instant, Voldemort continuant sur sa lancée de sortilèges informulés. Ils devaient prendre garde à chaque seconde de ne pas croiser un éclair de lumière ; si l’ ancienne Gryffondor ignorait la nature exacte des sortilèges lancés par le Seigneur des Ténèbres, elle ne doutait pas qu’ il s’ agisse de secrets les plus noirs et les plus inconnus de la magie, et que si leurs projets étaient de faire de vieux jours et de mourir d’ une mort naturelle, mieux valait s’ en tenir à distance.

Alors que Ginny pensait que la situation commençait à redevenir stable, Voldemort repris la parole, poitant sa baguette dans leur direction, leur envoyant quelques sortilèges impardonnables qu’ un simple sortilège que des adolescents de leur âge, d’ un âge à encore se trouver à Poudlard, ne parviendrait pas à parer.

    « Et maintenant que comptez-vous faire ? Avada Kedavra ! Avada Kedavra !" »

    « Protego ! »

Elle avait réitéré le sortilège plus par réflexe que parce qu’ elle espérait qu’ il puisse être efficace ; un simple protego ne viendrait pas à bout d’ un sortilège de mort. Elle s’ était cependant aplatie contre le sol, ce qui se montrerait sûrement plus utile pour éviter les éclats de lumière verte qui fusaient dans leur direction. Les mêmes pensées tournaient en boucle dans la tête de Ginny : c’ était un combat injuste, inégal. Comment pouvaient-ils ne serait-ce qu’ espérer se défendre à armes égales avec le plus grand mage noir de tous les temps. Rien que le fait de concevoir cette idée était absurde, et Voldemort se délectait de sa supériorité, se fichant totalement de leurs trois existences qu’ il pouvait balayer d’ un revers de la main d’ un instant à l’ autre. Pour l’ instant cependant son attention s’ était à nouveau posée sur le fameux objet. Il semblait tellement accaparé par le diadème, que Ginny espéra qu’ il les en avait oublié pour l’ instant. Les combats épuisaient leurs forces et ils avaient tous besoin de quelques secondes pour reprendre leur esprit après s’ être jetés à terre.

    « La Victoire est mienne ! Tu es à moi ! »

Ils ne pouvaient que se contenter d’ assister, spectateurs impuissants à ce qui ressemblait fort au triomphe de leur ennemi, à moins qu’ un miracle ne surgisse dans les plus brefs délais. Le visage d’ Harry exprimait clairement son impuissance et sa colère, tandis que tous les trois se défendaient encore contre les derniers sortilèges. L’ ancienne Gryffondor ignorait toujours le pouvoir de l’ objet et la raison de leur aventure de cette nuit, mais cela ne pouvait signifier rien de bon, et elle priait de toutes ses forces, que pour une fois au moins, la justice qui semblait d’ habitude inexistante se montre en ce bas monde.


Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 10:57

Harry, Ginny & Kaelyn ♣
« Double Tom • Mission Quête #2 »


Cela rendait assez perplexe, Kaelyn, de voir le diadème de Serdaigle dans les mains de Voldemort. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle le voyait, réellement, autre que dans les livres. Mais pourquoi voulait-il absolument cet objet. Kaelyn savait très bien qu'il donnait la sagesse et l'intelligence...Mais on savait que ce n'était pas ça que Voldemort cherchait. Lui, être sage et intelligent ? Non. Tout ce qu'il semblait rechercher c'est la puissance et le pouvoir. D'ailleurs, il voulait leur montrer sa puissance.

    Voldemort ♣ « Potter ! Et Compagnie ! Tu n'arrêteras donc jamais d'essayer de te mettre sur ma route ! Tu es faible, trop faible pour réussir à me vaincre, regardes tes sortilèges, si ridicules, contemples ma puissance, agenouillez vous devant votre maître à tous ! »

S'agenouiller face à lui ? Même pas en rêve. Quoi que...avec les sortilèges informulés qu'il lançait, ils allaient devoir les éviter...Car s'il utilisait toute sa puissance, un simple protego ne les protégera pas. Enfin, il fallait toujours essayer...Car pour l'instant, ils ne pouvaient rien faire d'autre que ce protéger. Cela ne servait à rien de s'attaquer à Voldemort car rien ne semblait l'atteindre. Il était malheureusement beaucoup trop fort pour le trio.

    Kaelyn ♣ « Protego ! »

Puis, elle se senti partir au sol. Non, elle ne venait pas de se prendre l'un des sortilèges de Voldemort mais quelqu'un l'avait amené au sol, à se mettre par terre. Et ce quelqu'un fut tout simplement Harry. Et à côté se trouvait aussi Ginny, dans la même position. Position qui avait servis à éviter les sortilèges de Voldemort. Cependant, il ne semblait pas vouloir s'en arrêter là.

    Voldemort ♣ « Et maintenant que comptez-vous faire ? Avada Kedavra ! Avada Kedavra ! »

Deux sortilège de la mort, d'un coup ! Et Harry & Ginny qui ne se protégeait qu'avec des protego ? Ils avaient très bien vu ce que ça faisait, tout à l'heure. Ils n'avaient que eut de la chance ! Et le sortilège de la mort avait fini son chemin sur le mur en faisant un gros trou. Là, ils n'auront pas la même chance. Alors, Kaelyn, sans tellement réfléchir, décida de les protéger autrement.

    Kaelyn ♣ « Locomotor Barda ! »

Elle avait pointé sa baguette sur la première commode, armoire ou meuble, comme vous voulez, qu'elle avait vu. Puis d'un geste sec, elle ramena le meuble devant le trio. Ça les protégerait du sort de la mort. En effet, si tout fonctionnait, l'Avada Kedavra allait toucher une partie du meuble et laisser un gros trou. Le second Avada toucherait une autre partie du meuble et là, ils n'auraient plus de protection. Mais au moins, ils n'auraient pas reçu de plein fouet le sortilège de la mort.

    Voldemort ♣ « La Victoire est mienne ! Tu es à moi ! »

Enfin bon, maintenant, Kaelyn n'avait plus de force. Elle avait lancé trop de sortilège ce soir. Alors, elle resta au sol, toujours consciente mais vidé de son énergie...Regardant alors Voldemort avec le diadème dans les mains, impuissante. C'était assez frustrant de ne pas pouvoir continuer le combat. Mais c'était un peu peine perdue car le combat était très inégal...Combat qui semblait avoir une fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:18

Post MJ :

    Franchement ? Ils croyaient vraiment se protéger avec de simples Protego ? Non mais nous n'étions pas dans le monde d'Alice Au Pays des Merveilles, ni dans un conte de fée, cela ne finissait pas forcément bien, notamment quand on voyait quels sortilèges étaient utilisés par Voldemort. Nul doute que les Protego ne servirent pas du tout contre les sortilèges de magie noire de Voldemort. Ces sortilèges de protection étaient bons pour de petites offensives, il faudrait bien mieux pour réussir à arrêter des sortilèges d'une telle magie. Peut-être pour cela que l'esprit d'initiative de Potter fut la bienvenue, c'est à dire de plaquer tout le monde au sol. Car nul doute en voyant les dégâts faits au mur derrière eux, suite à l'impact des sortilèges, qu'ils ne s'en seraient certainement pas sorti vivants à vrai dire. Malheureusement, tout le monde ne pouvait pas échapper à son destin, peut-être pour cela, qu'étant donné que Potter avait été la cible numéro 1, et que bien qu'il ait réagi rapidement, son bras gauche avait de nouveau été touché, assez douloureusement, quand on put voir finalement la chair tranchée à vif, on pouvait quasiment voir l'os désormais, et la perte de sang n'était pas négligeable vous me direz.

    D'ailleurs les sortilèges de la mort, ne furent même pas ralenti par les prochains sortilèges de protection, ils étaient passés au travers comme dans du beurre, la rapidité d'action de la petite Serdaigle, les sauva du désastre, bien que lors de la collision de l'armoire, du mobilier avec les deux sortilèges, cela ne se fit pas sans heurts malheureusement, la commode vola en éclat, le bois éclatant comme si c'était de la paille au grès du vent, et n'étant plus protégés par aucun des sortilèges, Ginny et Kaelyn eurent la chance et le privilège de se retrouver avec des estafilades sur la figure, certainement les projectiles en bois suite à l'explosion de la commode, d'ailleurs ce ne furent pas les seuls dégâts quand on remarqua que Kaelyn avait la jambe transpercé par une sorte de pieu en bois, avec les armoiries de Poudlard dessus, la commode avait encore fait des siennes en tout cas, sans oublier Ginny qui ayant reçu un morceau sur la tête, se retrouvait avec une belle plaie ouverte sur le crâne, nul doute que le traumatisme crânien n'était pas loin, même si elle n'allait pas y rester, mais l'inconscience les guettait.

    La fin était proche, Voldemort allait se saisir enfin de son diadème, ce qu'il fut, extatique, euphorique même, il avait remis la main sur une partie de lui-même. Mais comme tout n'est jamais aussi facile dans le monde de la magie, celle-ci se présenta à nouveau.

    Le voeu, le souhait du MJ, aurait été de voir que Kaelyn se serait retrouvée enceinte de jumeaux maléfiques suite à l'apparition de deux vampires qui l'auraient draguée à outrance par leurs pouvoirs avant de faire quelques parties de corps à corps à plusieurs, que Ginny aurait été métamorphosé en homme plutôt baraqué et aussi de l'autre bord, en un mot, gai dirons nous, qu'un philtre d'amour aurait agi entre elle/lui et Harry et qu'ils se seraient sauvagement jetés l'un sur l'autre sans pouvoir faire de bébé vu que Potter serait devenu eunuque, et qu'à côté de cela un elfe de maison devenait preneur de son, qu'un gnome jouait les figurants et qu'un loup-garou, réalisateur se pourlécher les babines suite au buzz que ce film interdit en salle au moins de 11 ans aurait fait à sa sortie. Mais ce ne fut pas cela qui se passa. Dommage pour le MJ, heureusement pour les personnages.

    Non redevenons sérieux.

    La magie opéra, ou plutôt une magie similaire aux horcruxes. Après tout, ces choses étaient des morceaux d'âmes d'une personne, et bien que chez les moldus la science expliquait qu'au final deux corps de la même personne ne pouvaient se trouver durant le même espace temps, au niveau du monde de la magie, cela s'apparenterait plus à l'essence de la magie de la personne, deux essences de la même personne, même dissociées par magie, ne pouvaient être au même lieu, au même instant. C'était ce qui se passait. L'ombre de Voldemort, ou plutôt de sa partie d'âme enfermée dans cette chose, prenait forme, malheureusement, Voldemort ne connaissait pas tous les secrets de la magie, pour cela qu'en touchant simplement ce diadème, il avait signé son arrêt de mort. D'abord euphorique, par la suite, ce fut comme s'il était horrifié. Comme si quelque part, les deux âmes se réunissaient dans une forme dissoute, une erreur de la nature, cela ne ressemblait plus à rien, la magie opérait, elle n'acceptait pas cette présence, c'était contraire aux lois, à la nature même de la magie, une cohabitation était impossible, un simple touché l'était aussi, et Voldemort l'apprenait à ses dépends.


    "Non ! Non ! Je suis immortel !"

    La forme incongrue, dissoute, comme une expérience ratée, un clonage raté, commença doucement à s'irradier de lumière, transperçant ce pseudo corps, de plus en plus de fissures se trouvaient être dans cette chose, et bientôt, la trop forte concentration de magie implosa, libérant une magie destructrice, irradiant la pièce de sa lumière, d'ailleurs, personne ne put voir exactement ce qui se passait au risque d'être tout simplement aveugle, tout ce qu'on put entendre, ce fut.

    "Noooooon !"

    Avant que la lumière ne faiblisse, que tout redevienne silencieux et que rien ne restait dans la pièce de Voldemort et de son horcruxe. Ils avaient tout simplement disparu, il ne restait plus rien, était-il mort ou pas ? Personne ne pouvait le savoir, pas même Potter et son lien si spécial, il y avait eu quelque chose de plus fort ici que la magie des horcruxes en jeu et personne ne pouvait prédire ou même dire ce qui s'était réellement passé. L'avenir nous le dira, mais pour le moment, pour le présent, vu l'état de nos combattants, peut-être que du secours et un bon séjour dans une chambre d'hôpital serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:07

Tout s'était passé tellement vite. Mais Harry avait une drôle de sensation, il avait eu le sentiment de ne rien avoir pu anticiper mais également l'impression que tous les évènements s'étaient égrenés pas à pas comme les grains d'un sablier, chaque parcelle de sable mal placée pouvant dérégler la mécanique du destin de façon irrémédiable. Cette douleur cuisante à son bras qui à présent se vidait de son sang, l'état de ses deux plus proches camarades du moment, Ginny le front ensanglanté, Kaelyn la jambe atrocement empalée. Mais le jeune homme ne porta pas immédiatement attention aux blessures des acteurs de la maudite soirée.

Il avait d'abord fallu esquiver du mieux possible les sortilèges de Voldemort, et si on visualisait les évènements d'un œil neutre, les trois jeunes gens ne s'en étaient pas trop mal sortis face à la puissance inconsidérée de Voldemort. Il avait vu juste en entraînant les deux jeunes femmes à terre à ses côtés et les actions de Ginny et Kaelyn cumulées leur permirent d'échapper à une mort certaine du moins pour le moment... Le plus étrange de tout ceci fût ce qui se passa avec le Seigneur des Ténèbres. Harry ne pu que contempler horrifié son ennemi de toujours accéder à son but. Mais un phénomène anormal se produisit, l'ex-gryffondor ne pu s'en réjouir immédiatement, bien trop surpris de la scène. Alors que Voldemort allait s'emparer de l'objet quelque chose de curieux se manifesta et le résultat sembla similaire à celui d'une expérience ratée, une lumière, une lumière éblouissante, aveuglante, le jeune homme ne pu d'ailleurs que cacher ses yeux émeraudes de son bras face à l'intensité lumineuse et entendre seulement les paroles de Voldemort:

"Non ! Non ! Je suis immortel !Noooooon !"

Puis plus rien. Dégageant son regard de son bras, il avait disparu. Voldemort et son horcruxe. Harry ne parvenait même pas à s'en rejouir. Etait-il mort? Il ne savait tout simplement pas! Sa cicatrice ne lui fournissait aucun indice mais en son fort intérieur, il trouvait cela bien trop facile, cela ne pouvait pas se terminer ainsi et puis il restait les autres horcruxes, quoiqu'il arrive, il poursuivrait sa quête, car selon lui tant que les horcruxes existeraient alors Voldemort pourrait possiblement être en vie. Avait-il tort? Avait-il raison? Personne ne pourrait le dire mais Harry était fidèle au vieil adage "On est jamais trop prudent." Après tout, il avait bien vu le Mage Noir revenir à la vie après onze ans d'errance sous une forme plus que diminuée, certains le prendrait sans doute pour un pauvre fou, mais rien ne le détacherait de sa quête.

Enfin pour le moment, il était en bien trop piteux état pour poursuivre quoi que ce soit. Une douleur lancinante vint se réveiller le long de tout son bras, comme si elle avait été endormie jusqu'à présent. Le retour à la réalité était terrible, atrocement douloureux, le jeune homme à la cicatrice en forme d'éclair ne pouvant réprimer une grimace d'horreur en voyant l'état de son bras. Mais ce spasme horrifié fit place à une lueur d'inquiétude au fond de ses prunelles en contemplant la chevelure rousse ensanglantée et la fine jambe de la serdaigle atrocement empalée, toutes deux couvertes d'estafilades lacérant leurs visages. Ils ne pouvaient pas se déplacer tous les trois, c'était tout simplement impossible, ils allaient rester là à agoniser dans la salle sur demande...

L'esprit du Gryffondor se fit vif et rapide, il avait entraîné ses camarades dans cette galère, il se devait de les en sortir. Il s'en voudrait éternellement si il ne parvenait pas à préserver leurs vies fragiles de ce mauvais pas. Il eut alors l'idée de faire appel à une guérisseuse qui avait intégré l'ordre il y a de ça plusieurs années, en plus d'être belle (bah quoi Harry Potter RPG) elle était très douée et les aiderait sans doute à les sortir d'ici. Il ne voulait pas faire appel à Ron et Hermione pour le moment, ni même aux Weasley, ils seraient tous bien trop inquiets et ne sauraient pas tout de suite comment réagir simplement envahi par la panique ce qui serait plus que légitime en voyant leur état. Il devait faire appel à quelqu'un de sang froid, habitué aux blessures.

Il eut la force de réaliser son patronus, par chance c'était l'autre bras qui était blessé, il aperçut quelques secondes le cerf argenté avant de se concentrer sur l'irlandaise:

" Nous sommes gravement blessés, à Poudlard, la salle sur demande, nous sommes trois, viens au plus vite..."

Il aperçut ensuite un frêle chevreuil à la robe grise argentée s'approcher de lui de façon semblable à un nuage de fumée, puis une voix féminine qu'il connaissait, lui disant de tenir bon, qu'elle arrivait le temps de rassembler les secours.

Il bascula ensuite dans une sorte de torpeur, pas tout à fait dans l'inconscience mais dans un état proche du rêve éveillé, ne pouvant même pas demander à ses voisines comment elles allaient. Le temps passa, des secondes, des minutes, des heures? Il n'aurait même pas su dire, et puis elle arriva, une chevelure rousse accompagnée de deux autres personnes, il entrouvrit les yeux et reconnut Dahrah accompagnée d'Amelia, infirmière et membre de l'ordre ainsi que d'Amadeo, assez surprenant comme choix se dit-il, mais il était rassuré, il se sentait à présent en sécurité. Quelques sortilèges bienfaiteurs sur son corps, puis la sensation de douleur s'échappa, il avait peut être sombré? En réalité, la médicomage avait anesthésié les trois jeunes gens afin de pouvoir les transporter. Quelques voix autour de lui, de l'empressement, de l'inquiétude, de l'agacement, la sensation familière de transplaner. Lorsqu'il ouvrit de nouveau les yeux, plusieurs jours s'étaient écoulés, et c'est sur le visage inquiet de Ron et Hermione que ses yeux s'étaient posés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Quête #2 : Double Tom   Mission Quête #2 : Double Tom - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Quête #2 : Double Tom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mission 3] La farce de Noël
» Double trouble (Leaellyn & Eths)
» Mission accomplie... ou pas [Ou]
» Enfin ... une mission ...
» Mission numéro 1 : Les 7 Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ-
Sauter vers: