| Partie de Chris Norway | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 11:15 | |
| | PERSONNAGE ● Nom : Lovegood ● Prénom : Luna ● Modèle : Jessica Stam « La Forte »
● Orientation : Neutre
● CLASSE : SORCIÈRE INSOUCIANTE ● NIVEAU : 1
150 - 110 ● Apprendre à dialoguer. | |
| | |
|
Dernière édition par Minerva McGonagall le Sam 26 Fév - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 11:16 | |
| | PROLOGUE | Bienvenue dans le Prologue de Luna's Dreams.
Dans cette phase du jeu, vous apprendrez à manier correctement les différentes fonctionnalités du jeu. Tout d'abord : l'interface du joueur, qui se trouve au premier message de la partie.
La section Personnage regroupera toutes les informations nécessaire sur vous. La section Compagnon regroupera tout les personnages que vous aurez accepter dans votre groupe au fil de vos aventures. La section Inventaire sera un répertoire des objets et autres biens que vous possédez. La section Lieux classifiera les lieux que vous avez découvert. La section Relations décriera vos relations avec les différents types de créatures. La section Missions Complétées listera les multiples quêtes que vous aurez accompli au fil des chapitres.
Commençons par l'INVENTAIRE. Prêt ? Postez à la suite l'objet que vous voulez ajouter dans votre inventaire.
● Une gourde. ● Une boussole. ●
| | CODE 001C1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 11:21 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 11:48 | |
| | PROLOGUE | Un gourde vient d'être ajouter à votre inventaire. Elle vous permettra, entre autre, à vous soigner ou à soigner un de vos compagnons.
Mais comment l'utiliser ? Quand vous ou l'un de vos compagnons sera blessé, une option s'activera et vous permettra de lui procurer des soins. Néanmoins, si vous ET l'un de vos compagnes êtes blessés, vous ne pourrez qu'en guérir un. Ceci fait partie des choix moraux du jeu. Observons les conséquences : choisissez.
● Soigner votre compagnon. ● Soigner votre blessure. ●
| | CODE 002C1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 12:44 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 18:42 | |
| | PROLOGUE | En soignant votre compagnon, vos relations avec votre équipe se sont améliorés.
Mais à quoi servent exactement les relations ? Elles auront un impact direct sur l'aventure et sur votre orientation. Par exemple, plus vos relations avec vos compagnons seront élevés, plus ils seront loyaux envers vous. Et plus ils seront loyaux, plus votre orientation sera bonne : vous serez alors Conciliant. De plus, un compagnon loyal sera plus apte à vous sauver la vie ; faites donc bien attention à vos décisions, même les plus insignifiantes peuvent être décisives.
Souhaitez-vous un autre exemple de choix moral ?
● Oui. ● Non. ●
| | CODE 003C1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Ven 25 Fév - 19:14 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Sam 26 Fév - 7:37 | |
| | PROLOGUE | Passons à la suite. Au cours de vos aventures, vous vous ferez quelques ennemis qui auront la fâcheuse habitude de vouloir vous tuer... Si vous prenez le dessus, vous aurez de nouveau un choix moral à faire :
Tuer ou ne pas tuer ; telle est la question. Lorsque vous tuez un ennemi, votre orientation prend une tournure Pragmatique. Cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes mauvais, juste que le choix logique vaut mieux que le choix sentimental. Si vous l'épargnez, par contre, votre orientation prend une tournure Conciliante. Mais tuer ne joue pas que sur votre orientation, mais aussi sur votre niveau. En tuant, vous gagnez un niveau. Ce qui est nécessaire à l'évolution de votre personnage.
Quand vous êtes arrivé à 10 de niveaux, vous changez de classe. Admettons que vous venez de tuer 10 ennemis, vous changez ainsi de classe. Lorsqu'un choix de classe se fera, il sera affiché en violet. Choisissez ci-dessous votre nouvelle classe :
● Sorcière éclairée. ● Sorcière déterminée. ●
| | CODE 004C2 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Sam 26 Fév - 12:08 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Sam 26 Fév - 13:50 | |
| | PROLOGUE | La Sorcière Éclairée bénéficie de 10 points de foi maximum en plus..
Mais à quoi sert la foi ? La foi est ce qui vous permet de vous différenciez des autres sorciers que vous croiserez dans le jeu. Plus elle sera élevée, plus elle vous donnera accès à des bonus pour vos relations et elle vous permettra notamment d'avoir un choix en plus dans les choix moraux. Elle est indiquée en bleu dans votre interface.
L'autre numéro inscrit en rouge est votre physique. Elle détermine le taux de robustesse et le taux de votre santé. Plus il est élevé, plus vous pourrez possédez de choix. Excepté pour les moraux. Si le chiffre descend à 0, vous mourrez. Et quand vous êtes mort, vous reprenez à la dernière sauvegarde. S'il n'y aucune sauvegarde, la partie recommence à zéro. Souhaitez-vous sauvegarder ?
● Oui. ● Non. ●
| | CODE 006C1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Sam 26 Fév - 18:48 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Dim 27 Fév - 9:22 | |
| | PROLOGUE | VOTRE PARTIE A ÉTÉ SAUVEGARDÉE Mais quand sauvegarde t-on ? Quand on le souhaite ? Et bien non, il vous sera donné la possibilité de sauvegarder que toutes les 15 étapes, dialogues non compris. C'est pour cela qu'il faudra bien faire attention à ne pas... mourir.
En parlant de dialogues, comment ceux-ci s'effectue t-il ? Au cours du jeu, vous devrez être forcé de parler avec certaines personnes. Mais quand rien ne vous oblige à dialoguer avec un personnage en particulier, vous pourrez faire un choix ; il pourra alors y avoir alors des compagnons, des marchands et des PNJs.
● Choisir un compagnon. ● Choisir un marchand. ● Choisir un PNJ.
| | CODE 007C1 |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Dim 27 Fév - 13:58 | |
| |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway Lun 28 Fév - 8:16 | |
| | PROLOGUE | Chaque compagnon sera d'une orientation, d'une race, d'un sexe et d'une classe particulière.
En parlant à un compagnon, vous pourrez ainsi lui poser des questions sur sa race ou son histoire. Vous pourrez également lui demander son avis sur un choix que vous avez fait ; ou que vous devez faire. Et pour finir, dans certains cas, vous pourrez même lui offrir un cadeau. Tout cela améliorant ou dénigrant vos relations, jusqu'à aller de la romance à la haine.
Après chaque fin de dialogue, vous pourrez choisir une autre personne à qui parler. Il reste le marchand et le PNJ.
● Choisir un marchand. ● Choisir un PNJ. ●
| | CODE 008C1 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Chris Norway | |
| |
|
| |
| Partie de Chris Norway | |
|