Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Y. Bailey
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nathan Y. Bailey


☞ Copyright : Melina
☞ Dispo pour rp : Toujours!

Féminin Age : 29
Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2011
Gallions : -219873

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella S. Weasley-Galactica, Connor R. Grant et Konrad I. Detweiler

Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Empty
MessageSujet: Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE   Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:20



I-don't-know-who & Nathan Bailey
Bienvenue dans mon foutoir!


Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE 2iu4wvc
    U ne pièce à soit, ça fait du bien. Incroyablement du bien. Au bout d'un moment, tenir entassé dans une pièce bondé... Ca soule, c'est comme ça. On était en début de soirée et après une journée pourrie, avec que des exercices de type ASPIC, j'avais besoin de soufflé. Mais quand je suis rentré de la Grande Salle, après avoir dîné seul à cause des révisions tardives à la bibliothèque; je suis rentré dans la salle commune, bondée de monde. La RITM à fond, sur un morceau des Bizar'Sisters. Ouais. Bon c'est pas le tout mais vous allez me prendre pour un rabat-joie. Je suis entré, j'me suis posé sur un fauteuil encore libre (alleluhia). Je suis resté cinq minutes, stoïque, à essayer de me raisonner. Passe une soirée tranquille avec tes potes je me disais. Passes une soirée à faire le con tranquille, comme d'habitude. Mais pas moyen. C'est que quand un pote à moi est venu me parler que je me suis levé, les deux mains encore sur les accoudoirs, et enjambant les élèves qui bavardaient assient par terre devant la cheminé et autres joueurs d'échec que je suis partis. La Grosse Dame m'a demandé ce qui n'allait pas, mais je l'ai ignorée. J'étais réhabillé en Moldu, avec un Tshirt d'AC/DC (un groupe Moldu) une veste à carreau rouge, un jean déchiré et mes Converses noires. Puis j'ai marché jusqu'au Septième étage, ou je me suis planté comme un abrutit devant un mur. Quelques secondes après, une porte en bois était apparue, sur laquelle était accrochée une pancarte marqué en blanc sur fond rouge : "KEEP OUT". Je souriais et pénétrais à l'intérieur. Je laissais alors la porte aux yeux de tous, geste purement inssolant, au cas ou Rusard viendrait foutre son gros nez dans ma piaule.

    I l y avait des BDs, des tonnes de posters de Moldu, disposé anarchiquement un peu partout. Une reproduction améliorée de ma chambre, dans nôtre immeuble de Londres. Des groupes de rocks, des affiches diverses, ou les personnages étaient figés sur le papier glacé. Je souriais à moi même et me lançais sur un pouf en cuir énorme, avec un calepin à dessin trouvé dans le fouillit de cette pièce. Le foutoir de cette pièce était tellement... Beau! S'en était presque jouissif. Dommage, tout cela manquait un peu de musique, mais bon... Les objets Moldus ne marchaient pas dans l'enceinte de l'école. Je sortais de ma poche mon rat Barry, qui venait de se réveiller et le posais sur mon épaule. Il était venu se fourrer dans le creux de ma nuque, se cachant dans ma tignasse de cheveux drus et bouclés. On pouvait voir sa petite queue de ver pendre mollement sur mon épaule. Je croquais des personnages de bandes dessinés avant d'entendre un bruit. J'arquais un sourcil en souriant. Rusard? Mon meilleur ami que j'aime tant! Mais non, ce n'était pas lui. J'entendais un "Y-a quelqu'un?" qui m'assura qu'il ne s'agissait pas de Rusard. Une fille? Sans quitter mon pouf en cuir, je lâchais:

    "C'est marqué quoi sur la porte? Mais bon, si tu t'en as rien à foutre entre quand même."


    U n moment de blanc, ou je profitais pour allumer mon petit poste de radio de sorcier que je réglais sur la RITM. Puis j'entendis un clic, et l'individu pénétrat dans mon entre, avec une pointe de timiditer dans le regard, comme si elle espérait ne pas me déranger. Mon sourire narquois s'effaça, laissant place à une attitude parfaitement neutre. J'eu un "oh." qui rectifiait le tir de ma phrase arrogante dite quelques secondes plus tôt et tirait d'un carton à proximité deux Biereaubeurres. Je lui en tendais une, lui laissant prendre ses aises, sans le lui dire. J'étais comme ça, pas du genre à faire dans la politesse, mais mon acceuil semblait clair.

    "Que me vaut ce plaisir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7925-nathan-y-bailey-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7928-nathan-y-bailey-oh-jesus-what-s-that-ouvert-a-tous#58494
Nathan Y. Bailey
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Nathan Y. Bailey


☞ Copyright : Melina
☞ Dispo pour rp : Toujours!

Féminin Age : 29
Messages : 121
Date d'inscription : 15/02/2011
Gallions : -219873

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Stella S. Weasley-Galactica, Connor R. Grant et Konrad I. Detweiler

Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE   Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE Icon_minitimeVen 8 Avr - 17:04

UP!

Je poste un UP parce que mon RP à été abandonné par la personne qui était venue pour faire un privé à la base... Et vu que j'ai passé du temps à le faire, comme toute personne qui fait du RP, j'espère trouver preneur pour ce RP libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7925-nathan-y-bailey-termine http://www.deathly-hallows-rpg.com/t7928-nathan-y-bailey-oh-jesus-what-s-that-ouvert-a-tous#58494
 
Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans la boutique - LIBRE
» Bienvenue dans la section des animateurs !
» Qu'il est doué ! [Libre]
» Take A Breathe {libre}
» RP Libre - Non d'un Cognard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: