Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natoune
◊ Shippeur fou ◊
Natoune


☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 2403
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Co-Fondatrice DH RPG

Gallions : 53

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe]   Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév - 12:08

Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 Marieicon6 Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe] - Page 2 CB_340
Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir,
mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera.

Woody Allen
La Mort n'avait pas voulu d'elle. Il faut dire que ça devenait une habitude qu'elle vienne sonner chez Elle, et celle-ci en avait sûrement assez d'être dérangée pour rien sans arrêt. Lorsqu'Elle vit Tonks sur le pas de sa porte, elle posa le journal qu'elle était en train de lire (la rubrique nécrologique, bien entendue Harry Potter RPG ) et se dressant face à elle, encapuchonnée dans sa longue cape noire, elle croisa les bras tout en la toisant d'un regard vide.

"Qu'est-ce que tu fais encore là, toi ?"
demanda-t-elle d'une voix caverneuse.

"Euh... je... je ne fais que passer. Enfin je crois, j'espère !"

Tonks n'aurait pas pu paraître plus incertaine, mais après tout, ce n'était pas elle qui avait demandé à aller dans l'après-vie ! Avec la chance qu'elle avait, elle allait encore se faire engueuler ! Toisant la Mort, tout en essayant de paraître la plus détendue possible, elle glissa les doigts dans le rebord de son jean pour se donner l'allure d'un cowboy.

"Alors... Je suis encore tombée là par erreur ?" fit-elle d'une voix très aiguë, bien loin de celle à John Wayne.

La Mort se contenta de secouer la tête très lentement, exaspérée, puis fit un geste nonchalant de la main qui envoya voler Tonks à des kilomètres en seulement une seconde.

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle sentit aussitôt le contact froid du plancher contre son bras nu, l'éclat de la lumière du soleil qui l'aveuglait, et une légère douleur dans son crâne. Aucun doute, elle était de retour sur terre. Elle posa alors les yeux sur Vladimir et lui adressa un pâle sourire lorsqu'il l'aida à se relever. Elle se rendit compte que la porte de la maison était ouverte. Ils la franchirent aussi vite qu'ils le purent, souhaitant à tous prix mettre le plus de distance possible entre eux et cette bâtisse du diable, mais ils avaient à peine fait quelques mètres que des Aurors surgirent de partout. Tonks, se sentant encore un peu faible à cause de tout ce qui lui était arrivé, se laissa conduire docilement par l'un d'entre eux, et ressentit une intense envie de vomir lorsqu'ils transplanèrent. Elle perdit Vladimir de vue, jusqu'à ce qu'elle réapparaisse dans le bureau du ministre, au Grand Nord. Celui-ci était face à elle, apparemment un peu ébranlé par les récents évènements, et il demanda aux Aurors de les laisser.

La jeune femme s'écroula alors dans le plus proche fauteuil et laissa échapper un profond soupir.

"Moi qui rêvais de voyager, je crois que j'en ai assez vu pour le restant de ma vie !" dit-elle, le souffle saccadé.

Elle ferma les yeux et se concentra sur son propre souffle quelques instants, le temps que son coeur retrouve un rythme normal, puis, soulevant les paupières, elle ajouta :

"Merci. Je pense que c'est grâce à vous que je suis encore en vie. C'est sympa, surtout que vous n'étiez pas obligés vu à quel point je peux être peste..."

Elle lui adressa un sourire sincère et, se relevant, elle se mit sur la pointe des pieds pour déposer un furtif baiser sur sa joue. En signe de reconnaissance.

"Vous devriez vous trouver une copine mieux que cette vampire. Vous valez bien mieux que ça. Bon, vous pouvez appeler un de vos Aurors pour que je m'en aille d'ici ? Je ne me sens pas d'attaque de transplaner seule, mais je ne veux pas rester une seconde de plus dans ce pays de dingues."

Elle coinça sa langue entre ses lèvres, sachant que insulter un pays dont on avait le représentant juste en face n'était pas très diplomate, mais tant pis. Elle était épuisée, elle voulait boire un bon thé et retourner à la réalité.

Quelques minutes plus tard, elle disparut au bras d'un séduisant Auror aux épaules carrées. Un russe dans toute sa splendeur... Dommage qu'elle n'aimait pas les armoires à glace. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/n-ton http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tonks-la-vie-est-un-theatre-mais-la-piece-est-mal-distribuee-t562.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/entre-l-ami-et-apprends-a-mieux-me-connaitre--t173.htm
 
Rencontre Fruitée - 100% Fraises sauvages [Fe]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: