Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de Cassie S. Donowitz

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:37




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous attrapez le bol avec ferveur et avalez tout d'un seul coup. Enfin ce breuvage à votre portée ! Le moins qu'on peut dire, c'est que ça vous fait du bien. A la fin, vous alliez finir par vous dessécher.

    MAREK NYROS : Je vois que vous aviez soif.

    Vous tournez votre regard vers la voix. L'homme en face de vous semble être le même qui vous avait "enflammé" plus tôt. Ça tombe bien, vous avez deux mots à lui dire à celui-là !


    ● Vous êtes Marek, je suppose ?
    ● Vous ! Merci pour la boule de feu !

    CODE 002D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Fév - 15:07

● Vous ! Merci pour la boule de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 11:01




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous remarquez alors, avec les flammes qui jaillissent du feu, qu'il est en train de gigoter le sceptre que Valerian vous aviez remis. Il fouille les affaires des dames, ce jeune malotru ?

    MAREK NYROS : J'ai donc été pris sur le fait...

    Dit-il calmement. Il fallait avouer qu'il avait une voix calme pour quelqu'un d'aussi brusque.

    MAREK NYROS : Qui vous a donné ce sceptre ?


    ● C'est un marchand que j'ai croisé, Valerian. Il m'a dit ça réglerait vos affaires.
    ● Valerian.
    ● Il m'appartient. [MENTIR]

    CODE 003D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:42

● Valerian.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Fév - 20:10




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    A ces paroles, il rit. Sérieusement, vous ne savez pas ce qu'il y a dans l'atmosphère de ce désert mais ça doit être un hallucinogène ou quelque chose du genre ! Pour qu'ils rient tous de la sorte !

    MAREK NYROS : Vous êtes honnête. C'est une grande vertu.

    Il pose le sceptre et prend ensuite votre mystérieux médaillon. Il l'examine puis reporte son attention sur vous.

    MAREK NYROS : En général, mes prisonniers et prisonnières finissent tous dans une de mes geôles. Savez-vous pourquoi vous n'êtes pas encore enchainée ?


    ● Non.
    ● Je ne tiens pas à le savoir.
    ● Parce que vous voulez faire de moi votre femme et qu'il serait incongru de m'emprisonner pour un premier rendez-vous ?

    CODE 003D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:09

● Non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:24




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Il prend soudainement une sorte de lyre dans sa main et se met à tester les cordes.

    MAREK NYROS : Le nombre de voyageurs osant m'affronter s'est réduit à zéro il y a des années, Luna...

    Manque de chance, une corde se brise, produisant un affreux son aigüe. Il l'avait fait exprès, pour donner un art plus théâtrale ou était-il juste maladroit avec les instruments ? Toujours est-il qu'il décide de finir se phrase.

    MAREK NYROS : Lovegood, il me semble ?


    ● Pourquoi connaissez-vous mon nom ?
    ● Oui, ou Loufoca pour les intimes.

    CODE 005D1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Fév - 16:45

● Oui, ou Loufoca pour les intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:11




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Essayant terriblement d'arranger la corde de son outil, il relève la tête et esquisse un petit sourire.

    MAREK NYROS : Vous ne manquez pas d'humour.

    Puis lâchant finalement l'instrument, il se redresse dans un grand fracas. Le feu est presque éteint.

    MAREK NYROS : Il est tard. Il est temps que vous vous reposiez. Demain sera une rude journée.


    ● De quelle genre de rude journée parlez-vous ?
    ● Très bien. Je vais essayer, malgré la migraine que vous m'avez filé.

    CODE 006D2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:32

De quelle genre de rude journée parlez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 13:13




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    MAREK NYROS : Vous le saurez assez tôt.

    Il désigne ensuite quelque chose derrière vous : une immense tente, bien plus imposant que celle de Valerian.

    MAREK NYROS : Voici votre nouvelle demeure. Évitez les cauchemars.

    Sur ces paroles, il s'éloigne et disparait très vite dans la pénombre, si bien que vous n'apercevez plus sa silhouette. Il n'y avait pas à dire, c'était un personne mystérieux.

    Après son départ, vous vous levez. Il fait plutôt glacial, si bien que vous enfilez la couverture. Scrutant le reste du campement, vous pouvez distinguer plusieurs choses irrégulières : alors que plusieurs tentes sont établies, l'une d'entre elle semble être colorée d'un pigment bleu, ce qui la diffère complétement des autres. Au loin, vous voyez aussi des cages. Les geôles de Marek, peut-être ? Serait-il intéressant d'aller voir ?



    ● Vous diriger vers la tente bleue.
    ● Vous diriger vers les geôles.
    ● Aller dormir.

    CODE 023C0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév - 20:16

Aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév - 6:07




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Choisissant la voie de la raison, vous partez vers votre tente. Le feu de camp est totalement éteint, si bien que vous avez un peu de mal à trouver votre tente.

    Vous finissez tout de même par la trouver. En entrant, vous voyez disposés un matelas dans le fond. Un coffre est placé sur le côté gauche. Sur le côté droite, une armoire. Une armoire dans une tente ? Pourquoi pas. C'est un décor original, au moins.



    ● Fouiller le coffre.
    ● Fouiller l'armoire.
    ● Dormir.

    CODE 035C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:44

● Fouiller le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:50




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Dans votre coffre, vous ne trouvez que vos affaires : le médaillon, la boussole, la gourde, mais cette fois remplie. Et même votre arme, entreposé dans un coin spécialement fait pour elle. Comme c'est pratique.

    Bref, rien de plus, rien de moins. Pas très intéressant, au final.



    ● Fouiller l'armoire.
    ● Dormir.

    CODE 036C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Invité
Invité
Anonymous



Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 17:38

● Fouiller l'armoire.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:12




    CHAPITRE I : AUX PAYS DES NARGOLES


    Vous ouvrez grand l'armoire et y trouvez, à votre grande surprise, des vêtements. Ils ont tout l'air d'être à votre taille. Et vos habits miteux n'iront pas bien loin. Vous scrutez un peu plus en détail chaque costume : il y a plusieurs robes, et notamment un manteau comme celui que porte Jayna.


    ■ Mettre la robe noire.
    ■ Mettre la robe blanche.
    ■ Mettre la bure argentée.
    ■ Mettre le manteau brun.
    ■ Ne rien mettre.

    CODE 037C1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Contenu sponsorisé





Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie de Cassie S. Donowitz   Partie de Cassie S. Donowitz - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de Cassie S. Donowitz
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Partie de Valérianne Sawer
» Partie de Bud Lucas
» Partie de Tahanie Weatherly
» Partie d'Aurianne M. De Bray
» Partie de Liliabeth Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Luna's Dreams-
Sauter vers: