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| Sujet: Partie de Courtney S. Burton Dim 16 Jan - 19:58 | |
| | PERSONNAGE ● Nom : Lovegood ● Prénom : Luna ● Modèle : Evanna Lynch « La Naïve »
● Orientation : Neutre
● CLASSE : SORCIÈRE INSOUSCIANTE ● NIVEAU : 1
100 - 150 ● Apprendre à dialoguer. | |
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Dernière édition par Michael Terragone le Lun 17 Jan - 15:58, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Dim 16 Jan - 20:00 | |
| | PROLOGUE | Bienvenue dans le Prologue de Luna's Dreams.
Dans cette phase du jeu, vous apprendrez à manier correctement les différentes fonctionnalités du jeu. Tout d'abord : l'interface du joueur, qui se trouve au premier message de la partie.
La section Personnage regroupera toutes les informations nécessaire sur vous. La section Compagnon regroupera tout les personnages que vous aurez accepter dans votre groupe au fil de vos aventures. La section Inventaire sera un répertoire des objets et autres biens que vous possédez. La section Lieux classifiera les lieux que vous avez découvert. La section Relations décriera vos relations avec les différents types de créatures. La section Missions Complétées listera les multiples quêtes que vous aurez accompli au fil des chapitres.
Commençons par l'INVENTAIRE. Prêt ? Postez à la suite l'objet que vous voulez ajouter dans votre inventaire.
● Une gourde. ● Une boussole. ●
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Courtney S. Burton ◊ Plume à Papotte ◊
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Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Dim 16 Jan - 20:03 | |
| Une boussole... C'est plus utile... Au pire je pourrait trouver une gourde après...ou pas! | |
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Dim 16 Jan - 21:10 | |
| | PROLOGUE | Un boussole vient d'être ajouter à votre inventaire. Mais ce n'est pas n'importe quelle boussole : c'est une boussole karmique.
Mais comment l'utiliser ? Lorsque vous serez perdus, vous aurez toujours le choix entre une flèche bleue et une flèche noire : l'une vous indique ce que vous voulez le plus, l'autre ce dont vous avez le plus besoin. Imaginez qu'un de vos compagnons soit blessé ; mais votre désir est de vous venger de l'ennemi. Observons les conséquences : choisissez.
● Choisir la bleue et suivre l'ennemi. ● Choisir la noire et chercher une gourde. ●
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Courtney S. Burton ◊ Plume à Papotte ◊
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Lun 17 Jan - 8:10 | |
| La noire, et je vais chercher la gourde! | |
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Lun 17 Jan - 15:59 | |
| | PROLOGUE | En choisissant de vouloir soigner votre compagnon, vos relations avec votre équipe se sont améliorés.
Mais à quoi servent exactement les relations ? Elles auront un impact direct sur l'aventure et sur votre orientation. Par exemple, plus vos relations avec vos compagnons seront élevés, plus ils seront loyaux envers vous. Et plus ils seront loyaux, plus votre orientation sera bonne : vous serez alors Conciliant. De plus, un compagnon loyal sera plus apte à vous sauver la vie ; faites donc bien attention à vos décisions, même les plus insignifiantes peuvent être décisives.
Souhaitez-vous un autre exemple de choix moral ?
● Oui. ● Non. ●
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Courtney S. Burton ◊ Plume à Papotte ◊
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Lun 17 Jan - 16:22 | |
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton Lun 17 Jan - 19:43 | |
| | PROLOGUE | Passons à la suite. Au cours de vos aventures, vous vous ferez quelques ennemis qui auront la fâcheuse habitude de vouloir vous tuer... Si vous prenez le dessus, vous aurez de nouveau un choix moral à faire :
Tuer ou ne pas tuer ; telle est la question. Lorsque vous tuez un ennemi, votre orientation prend une tournure Pragmatique. Cela ne veut pas dire pour autant que vous êtes mauvais, juste que le choix logique vaut mieux que le choix sentimental. Si vous l'épargnez, par contre, votre orientation prend une tournure Conciliante. Mais tuer ne joue pas que sur votre orientation, mais aussi sur votre niveau. En tuant, vous gagnez un niveau. Ce qui est nécessaire à l'évolution de votre personnage.
Quand vous êtes arrivé à 10 de niveaux, vous changez de classe. Admettons que vous venez de tuer 10 ennemis, vous changez ainsi de classe. Lorsqu'un choix de classe se fera, il sera affiché en violet. Choisissez ci-dessous votre nouvelle classe :
● Sorcière éclairée. ● Sorcière déterminée. ●
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| Sujet: Re: Partie de Courtney S. Burton | |
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