Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:46

Conflits D'intérêts Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-3-severus-snape-16446534-100-100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 675489
Il était tôt ce matin-là…

Le château était très calme, on entendait une mouche voler. Les cours n’avaient pas encore commencé. En ce jour proche des vacances, les élèves n’étaient pas joyeux. La situation commençait à devenir critique et tout le monde le savait. Depuis la nomination de Severus Rogue au poste de Directeur de l’école, les choses allaient de mal en pis. Les sangs de bourbes étaient de plus en plus traqués par les nouvelles lois érigés par le dictateur de l’école. Ce régime totalitaire causé la souffrance des élèves à cause des méthodes de punition infligés par les frères Carrow. Rien que la réouverture des donjons annonçait en début d’année en disait long sur la chute de Poudlard. Beaucoup d’élèves, suite à la mort du précédent directeur n’y retournèrent pas. Les professeurs, opposaient à ce régime n’osaient pas se dresser contre Rogue et se contentaient d’aider les élèves du mieux qu’ils pouvaient. Certains plus que d’autres comme le professeur McGonagall enseignant la métamorphose. La pluparts du temps dans les couloirs, elle cherchait les élèves ne respectant pas ce règlement inconscient du danger qui les guettaient pour les protéger et les punir à sa manière. Elle s’était plusieurs fois fait remarquer en ne respectant pas le nouveau règlement édicté et donc en traitant les sangs de bourbes comme ses égales. C’était sûrement la professeur la plus impliquait dans la bataille contre le directeur. Ses actes sournois n’arrêtaient pas d’énerver le nouveau directeur au plus grand plaisir de cette dernière profitant ainsi de son indulgence qui jusqu’à présent s’était fait ressentir. Mais aujourd’hui cela est du passé…

En ce jour du vendredi treize Décembre, le fameux professeur avait décidé qu’il en était trop. Convoqué dans son bureau à Sept heure et Demie, Minerva avait sûrement dépassé les bornes dans l’esprit de ce dernier. En effet, jamais la vieille dame avait montré autant de résistance qu’à la journée précédente. S’opposant catégoriquement à la torture de Neville Londubat pour une cause injuste, elle empêcha aux frères Carrow d’accomplir leur forfait. Ces derniers, comptant utiliser le sortilège Doloris contre lui, pour lui faire revivre le choc émotionnel qu’il avait ressenti lorsque ses parents en avaient été victimes par Bellatrix Lestrange, quelques temps auparavant, elle se dressa sur leur route en emmenant Neville dans la salle commune des Gryffondor dont elle avait pris soin de changer le mot de passe sans en convenir avec Severus Rogue. Devant cet acte d’opposition on ne peut plus grave, la patience du directeur avait dû flancher et ce dernier avait donc décidé de remettre les points sur les « i ». Minerva avait été inconsciente ce jour-là et n’avait sûrement pas mesuré les risques qu’elle courait. Néanmoins, cela révèle sa vrai nature ! Prête à tout pour sauver une cause... Elle n’appliquait aucune des nouvelles lois du règlement visant la persécution des Sang de Bourbe. Malgré sa détermination, elle ne put empêcher les Carrow de trouver Neville et de continuer leur aire de terreur sur l’école.

Mais elle n’abdiquerait pas et luttera de tout son possible contre le directeur. Quitte à démissionner, la matinée allait être pesante mais elle tiendrait face envers Rogue. Vous en conviendrez, Minerva était décidée à faire régner justice à cette école même si il fallait prendre tous les risques imaginables. Très posée à quelques minutes de l’entrevue, elle était assise sur un des bancs qui permettaient l’attente. Vêtu d’une robe noire et d’un chapeau de même couleur, elle enleva ses lunettes de son nez et rangea son livre sur l’histoire de la magie. Elle n’était pas inquiète malgré son appréhension compréhensible. Lorsque l’heure de la pendule indiqua 7h30, le professeur prit une grande inspiration en attendant l’arrivée de Rogue…


HS : Je me demande si j’ai pas un peu abusé avec ce qu’elle fait. Je ne suis aussi pas fier de ce post, vu que c’est mon premier n’en tient pas compte, je m'améliorerais. Dit-moi aussi comment tu trouves :)


Dernière édition par Minerva McGonagall le Ven 17 Déc - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:10

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Conflits d'intérêts


Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-icons-severus-snape-17349370-100-100 Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 2099362

    Severus s'était levé très tôt pour se rendre au Manoir Malefoy dans la plus grande des discrétions. Le Seigneur des Ténèbres l'avait fait appelé pour un interrogatoire. Chose qu'il détestait, mais dont il n'avait pas le choix. Son rôle se limitait à entrer dans l'esprit de la personne et à la forcer à lui montrer ce qu'elle refusait de dire de vive voix au Mage Noir. Là, il s'agissait d'un simple sorcier, qui aux yeux de Rogue avait aucune importance. Ce qui ne devait pas être le cas pour Lord Voldemort, sinon il n'aurait pas fait appel à ses services.

    A peine avait il franchit l'enceinte de l'école, qu'un Auror qui protégeait les lieux et que l'on savait être un Mangemort, s'était dirigé vers le directeur pour lui communiquer un courrier provenant du Ministère de la Magie. Après avoir fait un signe à ce fameux Auror, il avait entreprit d'ouvrir rapidement la lettre pour s'en débarrasser tout aussi rapidement.


<< Cher Monsieur Rogue,

Je suis outrée d'apprendre que les lois du Ministère de la Magie ne sont toujours pas respectées au sein de l'école de sorcellerie Poudlard. Je sais que ça n'est pas tâche facile de forcer vos professeurs à obéir à vos ordres, c'est pourquoi je vous recommande une fois encore de remplacer ceux qui n'entrent pas dans les rangs. Je parle notamment du professeur McGonagall, qui a déjà contesté mes ordres par le passé.

S'ils se montrent toujours réticents, je vous conseille d'opter pour la manière forte. Après tout, elle a déjà fait ses preuves par le passé quand j'étais la Grande Inquisitrice de Poudlard.

A ce propos, je me suis permise de vous prendre un rendez-vous avec la directrice de Gryffondor, ce matin même à 7H30. Ainsi, vous pourrez régler rapidement vos différents, de la manière qui vous convient.

Amicalement,
Dolorès Ombrage >>

    Ce qui écœurait le plus Severus Rogue en cet instant précis, n'était pas le fait qu'il se faisait dicter sa conduite par une vieille mégère, mais qu'elle lui avait envoyée cette lettre sur un papier rose, de qualité douteuse, avec un petit chat dessiné dessus... à la main. Minerva allait sans doute avoir le droit à une sacrée remontrance du Serpentard qui ne pouvait pas, pour le moment, se défouler sur l'autre femme-chat.

    "Professeur."

    C'est le seul mot qu'il avait prononcé en arrivant devant le banc où se trouvait la sorcière au grand chapeau. Il avait dit cela sans s'arrêter de marcher, afin qu'elle le suive et entre avec lui dans le bureau de l'ancien directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. Un bureau qu'elle convoitait très certainement, et qui désormais était celui de l'ancien directeur de Serpentard. A peine avait elle franchit le seuil de la porte, que Rogue avait commencé à l'agresser.

    "Je croyais avoir été clair en début d'année. Toutes les lois émanant du Ministère de la Magie devront être respecter à la lettre. Vous vous croyez sans doute supérieur à tous les autres professeurs à cause de votre âge et de votre expérience dans le domaine, mais sachez qu'ici, vous êtes dans mon école, et que je ne tolérerai plus ce comportement de votre part."

    Agressif, accusateur... C'était parfait. Restait plus à voir ce qu'elle allait lui répondre. Car même s'il s'attendait à ce qu'elle baisse la tête, s'excuse et reparte dans sa salle de cours en respectant le règlement cette fois ci, il était persuadé, la connaissant, que ça ne serait pas si facile...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:56

Conflits D'intérêts Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-3-severus-snape-16446534-100-100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 675489


L’entrée dans le bureau du directeur se fit dans le silence total. L’appel froid de Rogue, comme elle le connaissait ne lui fit pas si peur que cela finalement et, comme dit dans son for intérieur elle ne lâchera pas. Ses années d’expériences lui ont apprises qu’il ne fallait jamais abandonner une cause même si elle était perdue. Trop de fois la directrice de Gryffondor c’était laissé marcher sur les pieds. Fixant Rogue d’un regard sévère tout au long de sa plaidoirie, la vieille femme poussa un petit rire à la fin en levant les yeux aux ciels. Jamais le professeur ne s’était autant rebellait dans sa carrière, il faut dire qu’à l’époque d’Albus Dumbledore, de telles injustices auraient été impossible. L’ancien directeur n’est plus respecté par quiconque désormais réalisa Minerva tout en scrutant la décoration de la pièce qui avait perdu toute trace du sage homme. Elle mit quelques temps à répondre hésitant à se résigner ou à continuer.

« Cher Professeur Rogue, il me semble que nous n’avons pas la même perception des choses… »
Dit-elle d'un ton très calme et posé.

Elle fit une pause pendant laquelle elle ne lâcha pas du regard le nouveau directeur quitte à de l’insolence envers lui. Pour mieux le percevoir, elle en profita pour installer ses lunettes sur son nez.

« Moi qui vous croyez si sage… J’ai était naïve de penser que vous protégeriez les élèves au lieu de les persécuter par des méthodes Moyenâgeuses. Vous êtes pire que les nazis avec les juifs, je ne vois pas en quoi les Sangs de Bourbes devraient avoir une moins bonne éducation que les Sangs Purs ! » Finit-elle sur un ton fort.

Fier de sa petite entreprise, son avis n’y dérogerait pas et elle ne comptait pas se résigner en si bon chemin. Dégouté d’une part que la personne dont elle avait confiance se révèle enfaite être l’horrible bonhomme ayant instauré la volonté de Salazar Serpentard, l’un des quatre fondateurs de l’école de sorcellerie. Selon-lui, seul les sorciers de Sang-Purs avait le droit d’étudier la magie. Bien entendu, toutes les personnes censés avec un Q.I de plus de de cinq le comprendrait. Sauf les mangemorts… Qui eux tenait à cela. Les raisons sont flous et aucune raison valable n’avait était entendu ce jour par Minerva McGonagall.

Quoi qu’il en fût, défiant du regard le professeur qu’elle connaissait depuis assez longtemps, se demandait toujours comment Albus avait pu lui faire confiance. Il fallait dire aussi que ce dernier avait le défaut de voir le bien en tout le monde… Le dit professeur, meurtrier mangemort répugnait Minerva qui s’était retenu de lui cracher à la figure plusieurs fois. Elle exprimait un dégoût véridique envers lui et ne se gênait pas de lui montrer à toutes les occasions possibles. La réponse se faisait attendre et l’ambiance qui régnait à l’intérieur du bureau commençait à se faire lourde. Le soleil commençait à présenter ses rayons et le banquet du matin allait bientôt ouvrir. Même si la plupart du temps, il n’était pas obligatoire. Il était sûr que la discussion allait partir loin en vue de l’acharnement de Minerva qui ne pouvait plus se taire…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:29

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Conflits d'intérêts


Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-icons-severus-snape-17349370-100-100 Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 2099362

    "On ne vous demande pas de discuter les ordres du Ministère, mais bel et bien de les mettre en pratique, Minerva !"

    C'était la seule fois qu'il avait appelé le professeur McGonagall par son prénom. Il fallait dire que généralement, il lui parlait en présence d'Albus Dumbledore, et que devant lui, il s'efforçait d'appeler les autres professeurs par leur nom, tout comme l'ancien directeur le lui avait demandé. Il avait même fait l'effort d'appeler Rémus par son nom le jour où il était venu enseigner les cours de Défense contre les Forces du Mal. Chose dont il en avait voulu à Dumbledore. Il savait très bien ce que représentaient les Maraudeurs pour le Serpentard. Et confier ces cours à l'un d'entre eux avait été un véritable affront pour le maître des potions.

    "Dorénavant, vous favoriserez les élèves de Serpentard et ceux issus des familles de sorciers."

    Que pouvait il bien ajouter ou faire pour la convaincre d'obéir ? Il la connaissait bien. Ou du moins l'ancien directeur de Poudlard lui avait longuement parlé de Minerva. Il savait qu'elle ne laisserait pas si facilement tomber, mais il ne pouvait pas se permettre qu'elle ne lui obéisse pas, et qu'elle lui tienne tête devant les autres professeurs, voir les élèves de l'école.

    "Si vous veniez à ne pas suivre mes directives, sachez que d'autres personnes attendent impatiemment une chance de pouvoir enseigner dans cette école."

    Des menaces ? Peut être sa dernière chance pour qu'elle l'écoute. Cela dit, elle ne se laisserait pas faire si facilement. Il pouvait la menacer, il pouvait la virer, mais il ne pouvait pas changer l'esprit de la femme qui se tenait devant lui. Elle avait des convictions et elle se battrait sans doute jusqu'au bout pour eux. Mais il fallait qu'elle garde une chose bien en tête : sans elle, il y aurait très peu de professeurs qui pourraient encore s'opposer au Directeur. Et étrangement, il ne voulait pas qu'elle parte ou qu'il soit obligé de la faire quitter le domaine. Cela allait dépendre d'elle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:28

Conflits D'intérêts Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-3-severus-snape-16446534-100-100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 675489


« N’amenez pas le ministère dans cette conversation Severus ! » Cria-t-elle entre ses deux phrases.

Cette phrase lui était comme sorti du cœur au moment où il avait prononcé le mot. Pour Minerva, il n’y avait aucun lien avec le ministère car l’ancien directeur lui-même n’appliquait pas leurs lois stupides. Le regard sévère, elle se reteint d’attendre jusqu’à la fin de la plaidoirie du directeur. Ecoutant avec attention ce que le professeur répliquait, la directrice de Gryffondor fit un geste de mépris en son égard. Jamais elle n’avait entendu des phrases aussi stupides ! Et pourquoi ne pas rendre Serpentard, maison unique de l’école. Jamais cette dernière n’aurait cru que le professeur Rogue tomberait aussi bas dans son estime. Cela ne faisait désormais aucun doute qu’il faisait partie des Mangemorts même si elle avait encore beaucoup de mal à le croire. Réajustant ses lunettes elle leva la tête haute pour montrer qu’elle ne se laissait toujours pas dominer et que ses menaces ne lui faisaient pas peur.

« Vous me faites pitié… Albus Dumbledore lui-même n’obéissait pas au ministère alors évitez de vous en servir comme excuse et cela ne change en aucun cas mon avis, je n’obéirais pas à votre règlement stupides ! Désormais faites comme bon vous semble Directeur (En insistant sur le mot), mais sachez que je prendrais la peine de consulter tous mes successeurs pour leur parler du fonctionnement de l’école… » Finit-elle sur un petit sourire.

La vieille femme s’était retenue d’en dire plus au risque de voir la conversation dégénérer. Aussi, elle s’installa sur une chaise du bureau sans l’avis favorable du « Directeur ». Affichant toujours se regard d’insolence envers lui, elle pensait tenir les rênes du chariot. Minerva savait parfaitement que si elle partait, les autres professeurs qu’elle découragerait n’oserait pas aller plus loin, et elle pensait donc courir aucun risque. Malgré cette impression, Mrs MacGonagall avait beaucoup de mal à croire que le méchant professeur Rogue avait pu devenir le Tyran professeur Rogue.

La discussion prenait une drôle de tournure et Minerva voulait tester la patience de Rogue, jusqu’où pouvait-elle se révolter, mystère mais encore une fois, le Serpentard avait en face d’elle quelqu’un de coriace qui n’allait pas lâcher si vite le morceau. Profitant du silence passager pour remettre son écharpe en soie à cause de la faible température de la pièce toujours aussi déterminé. Mais son interlocuteur n’allait sûrement pas baisser les bras lui aussi…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:01

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Conflits d'intérêts


Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-icons-severus-snape-17349370-100-100 Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 2099362

    "Dolorès Ombrage."

    C'était avec un ton sans répliques, et un regard implacable, que Severus avait prononcé le nom de cette sorcière qu'il détestait plus que tout. Lorsqu'elle avait été la Grande Inquisitrice de Poudlard, et par la suite, la Directrice, elle portait beaucoup Severus dans son coeur. C'était selon elle le seul professeur encore capable d'enseigner dans cette école, car il n'aurait pas eu peur d'avoir recours à certaines méthodes jugés douteuses par le Ministère, afin de veiller au bon fonctionnement de l'école de sorcellerie. Quand elle avait appris que le Ministère était sur le point de décider que Rogue serait le nouveau directeur, elle n'avait pas hésité à lui apporter tout son soutiens.

    "C'est avec elle que vous devrez vous entretenir si vous souhaitez faire ce que vous avez dit."

    Minerva l'avait menacé de parler de ses agissements, et par la même occasion, d'amener à sa cause, les sorciers qui pourraient lui succéder si elle venait à être virée de l'école, de ce fait Rogue, n'avait plus qu'une solution pour la calmer. Lui annoncer clairement, que si elle venait à devoir être remplacer, ça serait par l'ancienne Grande Inquisitrice de Poudlard. Il savait très bien que Minerva ne permettrait jamais cela, et c'était ce qui allait lui garantir qu'elle resterait à ses côtés.

    "Vous avez très bien compris, Minerva. Si je suis obligé de vous remplacer à la tête de la Maison Gryffondor, ça sera par Dolorès Ombrage, qui s'est déjà portée volontaire pour accomplir cette tâche. Et vous connaissez tout comme moi ses méthodes moyenâgeuses."

    Severus avait enfin pris la peine de s'asseoir sur son fauteuil de Directeur. Un fauteuil qu'il n'avait jamais convoité, et qui lui avait été offert par son maître. Car la seule chose qui importait à Severus, était de pouvoir enseigner les défenses contre les forces du mal, et non de diriger Poudlard. Albus Dumbledore lui avait refusé pendant de nombreuses années, croyant que ça le ferait replonger du côté obscur. Alors qu'il ne l'avait jamais quitté ce côté là...

    "Je ne me cache pas derrière le Ministère. J'applique simplement ses directives. Car tout comme vous, je tiens à conserver ma place dans cette école. Et si je venais à quitter cette enceinte, ne vous attendez pas à pouvoir vous asseoir dans ce fauteuil. Vous avez plus de chances de prendre une retraite forcée, que de devenir directrice de l'école de sorcellerie."

    Il avait conclu sa phrase avec un regard vers la porte d'entrée qui invitait tout simplement la directrice de Gryffondor, à quitter les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:22

Conflits D'intérêts Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-3-severus-snape-16446534-100-100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 675489


« Dolores Ombrage »… Ce nom n’avait cessé de se répéter dans son oreille. Cette vieille mégère toujours vêtu de rose en avait fait bavé à Minerva il y a de cela quelques années. Severus n’allait pas osé ? La catastrophe était assuré si Dolorès Jane Ombrage venez à poser de nouveau le pied dans cette école. Rogue ne rigolait plus, malgré son doute à l’application de ses dires, la vieille dame prit ses limites. Se contentant de grommeler dans son coin elle chercha moyen de répliquer. Mais ces derniers étaient restreints et la menace était réelle. Se relevant du fauteuil, elle perdit le contact visuel en baissant les yeux. Serrant le point et en soupirant Rogue l’avait piégé.

« Vous n'oseriez pas ? Si vous faites cela, croyez-moi que Poudlard sera perdu… Les élèves ne voudront même plus rester ! » Tenta-t-elle.

Devant l’intransigeance du directeur, la directrice de Gryffondor était démunie. La situation s’était retournée pour son plus grand désarroi. Elle hésita un instant à continuer, mais maintenant qu’elle était lancée, rien ne sert de s’arrêter en si bon chemin. Prétextant que Minerva était une assoiffée de pouvoirs, cette dernière se sentit violé dans son intégrité. Il avait dépassé les bornes, on ne pouvait pas laisser un dingue pareille derrière un bureau.

« Ses méthodes moyenâgeuses (Prononça-t-elle avec un petit rire amusée) ! Severus , vous n’avez guère besoin d’elle pour les employer. C’est bien à quoi s’attèle les frères Carrow dans les donjons je me trompe ? Et pour votre gouverne, sachez que le poste de directrice ne m’a jamais intéressé ! Je vous rappelle, qu’avant votre arrivée au pouvoir, j’étais sélectionnée pour l’Intérim uniquement de par mon expérience ! »

Outrée ! Mrs MacGonagall était outrée de l’attitude de Severus Rogue. Jamais on ne lui avait autant manqué de respect. Elle s’était bien gardée de l’informer de ce qu’elle savait, mais vu comment les choses tournées, elle n’allait pas tarder à l’exposer au grand jour. Le ministère était corrompu, si l’école l’est aussi, on court à la catastrophe. Reprenant une grande inspiration elle se rassit dans son fauteuil. Le visage crispée, en position de faiblesse, Minerva espérait qu’il n’allait pas appliquer ses dires et qu’il reviendrait enfin à la raison. Mais il n’y avait peu de chance…

« Où dois-je remettre ma lettre de démission ? Car il est clair que je refuse de continuer ainsi en appliquant ces lois… mais je ne baisserais pas les bras Severus. Croyez-moi que vous entendrez parler de moi ! Alors je vous en conjure, revenez à la raison ! »

Bien entendu elle ne comptait pas partir ! Mais elle lança un Ultimatum à Rogue comme dernier recours. Tellement borné, cela serait son unique chance de faire revenir à la raison le professeur. Encore une fois, cela sera sûrement une tentative veine. Dans ce cas-là Minerva n’avait rien prévu mais comme elle faisait tous le temps, elle improviserait comme toujours. Le regard dure néanmoins faux, comme si elle laissait transparaitre sa puissance, elle allait voir comment le directeur allait réagir à son ultimatum…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:29

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 1720107a-8e0c-4321-86e6-fc8704df6233_favicon Conflits d'intérêts


Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-icons-severus-snape-17349370-100-100 Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 2099362

    Poudlard perdu à cause de Dolorès ? Avait elle oubliée que c'était un Mangemort et l'assassin d'Albus Dumbledore qui dirigeait l'école ? Croire que Poudlard allait s'arranger, était une idée de fou. Severus respectait les ordres du Ministère, et il ne s'opposerait pas à eux, car ils émanent directement du Seigneur des Ténèbres. Obéir au Ministère revient à obéir à Lord Voldemort. Et il le savait très bien. Cela dit, il voulait conserver une certaine emprise sur l'école. Le Mage Noir lui faisait entièrement confiance, même s'il aurait préféré que Severus se sépare immédiatement de certains professeurs.

    "Vous dépassez vos limites Minerva. N'oubliez pas que vous n'êtes que professeur, et que les décisions pour l'école n'émanent pas de vous."

    Le directeur avait tout pouvoir sur son école. Bien entendu, Dumbledore aimait écouter les autres professeurs et décider avec eux, mais Rogue n'était pas de ce genre. Qui plus est, avoir une telle discussion aussi tôt le matin ne l'enchantait pas beaucoup. Et il savait très bien que quoi qu'il ferait, Minerva ne changerait pas d'avis, et continuerait à lui désobéir. Il ne lui restait plus qu'une seule et unique solution pour que le problème soit définitivement réglé.

    "A partir de ce jour, Miner, l'école Poudlard se passera de vos..."

    Il aurait bien aimé achever sa phrase par le mot "services", mais c'est à ce moment là que quelqu'un avait décidé de toquer à la porte. Qui c'est qui pouvait bien venir le déranger à 7H30 du matin. A qui Dolorès avait bien pu encore envoyer une convocation.

    Severus continuait à fixer Minerva. Elle avait sans doute très bien compris comment il allait achever sa phrase, et elle devait se douter que ça serait inévitable une fois qu'il aura fait sortir le ou la nouvel(le) arrivant(e).

    "Qu'est ce que c'est ?" avait il dit en pointant sa baguette vers la porte afin qu'elle s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:08

    Ouvrant une lettre que le ministère lui avait envoyer, par ses heures si matinale, Anthony commença à serrer les poings! C'était complètement abjecte de lui demander des choses aussi impossible! Déjà qu'il faisait de son mieux pour pouvoir convenir aux demandes du ministère, là ils exagéraient pleinement la dose. Il attrapa donc sa lettre, se releva de sa chaise et se dirigea lentement du bureau de leur fameux directeur. En approchant d'un pas lourd et énerver en directions du bureau, Anthony entendit la voix de Severus et ralenti lentement le pas, croyant qu'il se parlait seul. Il aurait bien aimer le laisser terminer son air d'aller et écouter ce qui se disait, mais ayant tant de mal à digérer la lettre, il cogna contre la porte avec force, puis elle s'ouvrit lentement. Entrant d'une humeur noire, Anthony claqua la porte derrière lui en se dirigeant vers Rogue.

    -Severus ROGUE! VOULEZ-VOUS ME DIRE QU'ES-CE QUE C'EST QUE ÇA!

    Il lança la lettre à ses pieds en le fixant dans les yeux d'un air noire. On pouvait presque lire dans ses yeux qu'il allait le frapper à la figure, mais comme il avait l'expérience de garder son calme dans les situations les plus troublante, il tenta du mieux qu'il put. Comment le ministère avait put lui envoyer une lettre autant étrange.

    -Il doit s'agir d'une lamentable erreur! Jamais et vous le savez autant que moi, je n'ai eu à me faire reprochez absolument rien. Vous allez remédier sur le champs à ses paroles en l'air, sans quoi je vous jure que je vais vous donner une leçons dont vous pourrez vous souvenir! Oh salut à vous Minerva.

    Le professeur calma d'un demi-ton lorsqu'il vit sa collègue dans le bureau, mais il reposa son regard dans celui du directeur en s'approchant encore plus de lui, bras croiser avec la tête haute. Il était évident que les deux hommes n'avait pas un assez grand écart de grandeur pour que Alexander puisse le menacer, mais être aussi prêt et avec ce ton de voix n'avait en rien du plaisir. On pouvait donc deviner les intentions non agréable de l'enseignant.

    -Nous avons travailler ensemble depuis que vous avez prit sa place et jamais je n'ai eu de reproche! Vous avez même déjà féliciter mon travail, auriez-vous oser mentir devant un simple et banal enseignant d'histoire de la magie?! Je suppose également que le fait que Minerva soit ici en cette heure si peu tardive, soit le fait qu'elle ai reçus le même genre de lettre? Alors écoutez moi bien, SOIT vous faîtes votre boulot comme il se doit et que vous envoyer une lettre au ministère pour leur dire que ce sont des balivernes, soit c'est moi qui va prendre les devant dans cette affaire! Et croyez moi, je ne suis pas d'humeur à prendre le devant... Vous pourriez le regrettez grandement.

    Il soupira en terminant sa phrase, glissant une mains sur son front. Un mal de crâne sans nul doute. Puis il tourna le regard en direction de Minerva.

    -La solidarité chère Minerva, vous n'allez quand même pas signez quoi que ce soit et vulgairement partir, laissant le ministère avoir ce qu'il demande! Aidez-moi à vaincre cette injustice! Combattons à deux dans cette histoire si... Répugnante!

    Il fixa de nouveau Severus en plissant le regard.

    -Vous n'auriez quand même peur du ministère au point de leur laissez gagnez ce point de vue! Severus vous êtes tout de même plus intelligent que ça... À moins que je puisse ressentir en vous la peur...

    [Désoler du retard, j'étais en séance d'examen.]
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:27

Conflits D'intérêts Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Snape-3-severus-snape-16446534-100-100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 1679_100_100 & Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] 675489

La décision fut sans appel… Elle fixa un instant Rogue avec un regard demandé pitié et voyant son regard froid, dure comme le marbre elle baissa la tête et se laissa tomber dans le fauteuil qu’elle occupait au début du rendez-vous. La directrice… Du moins l’ancienne directrice de Gryffondor était dans un drôle d’état. Elle ignorait complètement ce qui l’entourait désormais et semblait pensive. Elle n’avait pas prêté attention à l’invité qui était sur le point d’entrer à son tour. La vieille femme pensait à comment allait devenir l’école sans elle. Dolorès Jane Ombrage, vieille mégère toujours en rose reprendrait le poste de Minerva et l’école serait perdue. Les pires punitions seraient employées et les Sang de Bourbe persécutaient. Un frisson lui parcourra le dos lorsqu’elle comprit que c’était finit. Que l’école ne serait plus jamais un havre de paix et de justice… Il était à présent Sept Heures Quarante-Six et en ces Douze minutes d’entretiens, Minerva se retrouva au chômage. Elle avait une semaine de délai pour faire ses valises et quitter le château, sous la nostalgie, l’ancienne professeur de métamorphose n’avait pas remarqué l’entrée d’Anthony J. Howlett, un de ses confrères. Interloquée par sa présence, elle écouta attentivement la raison de sa visite par une heure si matinale.

« Dolorès Ombrage… » Soupira-t-elle lorsqu’il fit mention d’une lettre par le ministère. Il n’y avait qu’elle pour faire des coups tordus pareille. Ecoutant attentivement les dires d’Anthony, il ne se doutait pas que Minerva venait de se faire licencier il y a quelques minutes à peine et qu’il vaudrait mieux qu’il se calme pour éviter que son sort soit pareil à celui de McGonagall. Lorsque le jeune professeur appela à la solidarité, la vieille femme hésita quelques instants. Anthony manquait de tact c’était certain, mais cela allait-il suffir à convaincre Severus de ne pas l’éjecter lui aussi ? Minerva venait déjà de lui dire il y a quelques instants mais Severus avait fait la sourde oreille. Ne sachant trop quoi dire, l’ancienne professeur se releva et rejoigna le professeur. Elle reprit son visage sévère et affronta de nouveau le regard du directeur. Il était en position de faiblesse, c’était certain, mais Rogue avait toujours eu un don inné pour retourner les choses à son avantage.

« Vous avez parfaitement raison Anthony… Je ne me laisserais pas faire et ne partirait pas sans faire mon maximum » Dit-elle en lui adressant un regard convaincu.

Elle reprit Rogue du regard et attendait sa réaction face à tout cela. De toute manière, elle n’avait plus rien à perdre, car elle avait déjà tout perdu.

« Une personne c’est assez facile Severus, mais deux, cela devient plus compliquait pour remplacer… Car je doute que votre Dolorès puisse assumer deux postes à la fois… » Finit-elle sur une pointe d’Ironie

(HJ : Bon déjà, désoler du temps de réponse Harry Potter RPG mais les fêtes m'ont pas trop aider et désolé aussi de la réponse en elle-même qui n'est vraiment pas fameuse. Comme je vous l'ai dit je suis encore dans un cycle infernal, encore un dîner pour la nouvel année ce soir. Quoi qu'il en soit j'ai posté pour vous débloquer :clin: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Contenu sponsorisé





Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Empty
MessageSujet: Re: Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]   Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflits D'intérêts [Fe Severus & Anthony]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai rien fait ! (Fe Anthony)
» aide-moi [PV ANTHONY TERMINER]
» Kinder Bueno ¤ Anthony J. Howlett
» Quand on a envie de tuer quelqu'un, c'est dur de se retenir ! ( PV anthony )
» For Severus Rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Bureau du Directeur-
Sauter vers: