♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬

Aller en bas 
+10
September A. Bertuzzi
Courtney S. Burton
Kaelyn L. Campbell
Darcy Spencer
Luna Lovegood
Astoria Greengrass
Ephram von Broecke
Minerva McGonagall
Natoune
Vladimir Manokova
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 22:52

Harry Potter RPG T'arrête de fiare comme si j'étais une enfant oui Harry Potter RPG

Un shhhiiiiip et rien d'autre moi je dis Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:02

Non, pas de ship Harry Potter RPG Pas de ship, pas de ship, pas de ship Harry Potter RPG

Je ne ship pas Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:04

Mais Harry Potter RPG Ca te dis pas une aventure avec Cissy ?? Harry Potter RPG Elle est canon quand même Harry Potter RPG

Harry Potter RPG

T'as vu, même ici j'arrive à te faire Flooder Harry Potter RPG Je suis incorrigible Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:05

Tout à fait Harry Potter RPG D'ailleurs, à ce propos, stop au flood. On floode où tu veux, quand tu veux, mais pas dans mon beau sujet pour ouverture de partie Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 23:08

D'accord chef Harry Potter RPG Je ne voudrais pas que tu puisses abuser de ta situation de modo Harry Potter RPG

Puis, je vais aller au dodo donc tu vas être super tranquille jusque demain Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:47

Bonjour Micheal Harry Potter RPG Une partie avec Luna version Jessica serait possible ? Merci d'avance mon cher Harry Potter RPG ( si ça ce n'est pas de la politesse ... Harry Potter RPG Je blague Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:55

Mais très certainement Harry Potter RPG Je t'ouvre ça de suite Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:23

Hello
Ce serait possible d'avoir une partie avec Luna version Jessica ?
Mercii Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:49

Puis-je avoir une partie avec Luna/Zooey s'vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 12:51

Vos parties sont ouvertes Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:09

Moi aussi j'veux une partie Harry Potter RPG
Avec Dianna Harry Potter RPG Euh non, Zooey j'veux dire Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:18

Voilà ma Ju Harry Potter RPG Amuse toi bien Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 14:23

Merci mon Lu' Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Courtney S. Burton
◊ Plume à Papotte ◊
Courtney S. Burton


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109944

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:13

Je veux jouer!!! Luan version Evanna! Sivouplai! (Olala, je crois que j'ai jamais fait pire question faute, mais tant que c'est fait exprès...)
Revenir en haut Aller en bas
September A. Bertuzzi
◊ Plume à Papotte ◊
September A. Bertuzzi


Messages : 48
Date d'inscription : 16/01/2011
Gallions : -109945

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:15

Et moi aussi, avec Luna version Jessica... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t6893-alarechercheduntitre-s http://harry-potter.forumdefans.com/t7082-lien-de-september-kaya-scodelario
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:00

Et voilà, partie ouverte pour vous deux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Courtney S. Burton
◊ Plume à Papotte ◊
Courtney S. Burton


Messages : 44
Date d'inscription : 08/01/2011
Gallions : -109944

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:02

Merciii!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan - 23:02

Mon ptit prince de Lu' Harry Potter RPG moi je veut bien jouer avec Zooey s'il te plais ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 5936
Revenir en haut Aller en bas
Leonor N. Doyle
◊ Héritier de Dobby ◊
Leonor N. Doyle


☞ Copyright : ETERNAL SOULMATE
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 31
Messages : 1422
Date d'inscription : 30/12/2010
Gallions : 331

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:50

Si tout le monde a une partie, j'en veux une aussi Harry Potter RPG Je vais prendre Luna "La conciliante" Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10964-leonor-n-doyle-fini-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11058-leonor-n-doyle-our-difference-is-that-we-are#126947 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10971-l-entourage-de-leonor-neolline-doyle-sorciere-voyante#125307
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:10

Harry Potter RPG

Je vous ouvre ça toutes les deux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:25

Je choisi la luna = Jessica Stam « La Forte » ▬ Basée sur la résistance et la ténacité de Luna, elle vous apportera un bonus physique et un cadeau spécial en fin de jeu.

Moi aussi j'aimerais participé, sa me permettra de me changer les idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:45

Pas de soucis, je t'ouvres ça de suite Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:09

Je choisis Jessica Stam ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 13:26

Partie ouverte Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:21

Je montre l'exemple à mon tour et je prends également Jessica. Harry Potter RPG

Pourquoi ? Bah elle est comme moi :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬   ♣ Jouer à Luna's Dreams ▬ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ Jouer à Luna's Dreams ▬
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Dreams Are Gold
» ♣ L'Histoire de Luna's Dreams ▬
» A toi de jouer ! Euh...non, à moi !
» Je peux jouer ?
» Dis-moi ce qu'on a à gagner, à toujours vouloir jouer les Cassandre. A ne voir que le feu et la cendre. [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Luna's Dreams-
Sauter vers: