Comme toutes les semaines
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comme toutes les semaines Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comme toutes les semaines Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comme toutes les semaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:49

Il faisait très froid, ce jour là. J'avais enfilé un pull très épais, mon manteau moldu et la belle écharpe que ma mère avait tricoté pour moi, enfin, elle avait ensorcelé les aiguilles mais c'était elle qui avait choisi la couleur.
Paré pour affronter le froid, je sortis de mon dortoir pour aller rejoindre Kaelyn sur le terrain de Quidditch. Kae était ma meilleure amie depuis six ans et, malgré l'épaisseur de nos devoirs, nos entrainements respectifs, le rôle que nous jouions dans nos maisons, nous nous étions promis de nous conserver un moment dans la semaine pour faire ce que l'on savait le mieux faire : papoter. J'étais une vraie fille de ce côté là, je pouvais faire cela pendant des heures et sur tous les sujets mais au delà de tout, c'était se voir qui était le plus important. Nous avion sympathisé lors d'un cours de botanique, en première année et depuis, nous ne nous étions pas quittés même si nos maisons différaient.
Je marchai donc en direction du Terrain de Quidditch, maugrant dans ma barbe qu'il aurait été plus agréable de nous voir à la bibliothèque mais Kae avait raison, en présence de Madame Pince, nous ne pouvions pas parler comme nous le souhaitions, aussi, devions-nous braver le froid anglais. Mes pieds s'enfonçaient inexorablement dans l'épais tapis de feuilles qui commençaient à joncher le sol. Très vite, j'aperçus Kae qui marchait devant moi. Je la hélais et elle se retourna, tout sourire.


- Salut Kae !

Je la pris dans mes bras et la serrai fortement. Kae était une jolie jeune femme de 17 ans soit le même âge que moi. Elle était également brillante. Son univers aurait pu être vide de nuages si elle n'était pas tombée enceinte l'année précédente. Bien entendu, je l'avais soutenu dans ce terrible moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:06

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


L'automne approchait. Cela se sentait par le temps qu'il faisait actuellement. En effet, la température baissait de plus en plus dehors et toutes les feuilles des arbres tombaient. Ce n'était pas vraiment un beau paysage...un arbre mort mais cela annonçait que bientôt cet arbre serait couvert de neige. Kaelyn adorait l'Hiver et la neige. C'était si magnifique ! Mais elle aimait aussi beaucoup Décembre car c'était le mois de son anniversaire...le mois où elle vieillissait d'un an. Et puis, il ne fallait pas oublier Noël, les cadeaux, la fête. Bref, Décembre était un bon mois. Cependant, là on n'était qu'en Septembre....

D'ailleurs, l'année venait à peine de commencer que les élèves croulaient sous le nombre de devoirs qu'ils avaient à faire. Heureusement Kaelyn était quelqu'un d'organisé & qui ne faisait pas ses devoirs à la dernière minute. Mais en plus, il n'y avait pas que les devoirs ! Non, Kaelyn avait aussi les entrainements de Quidditch. En effet, elle était revenue dans l'équipe de Serdaigle au poste de Poursuiveuse. Cela l'avait énormément manqué car à cause de sa grossesse l'année dernière, elle ne pu rester dans l'équipe. Mais cette année, elle en profiterait !

La blondinette avait maintenant rendez-vous avec son meilleur ami. Comme chaque semaine, Cooper et Kaelyn se retrouvaient que tout les deux pour passer du temps ensemble. C'était soit dans un couloir, soit à la bibliothèque, soit au parc...Ça dépendait ! Mais Kaelyn avait bien remarquer que lorsqu'ils allaient à la bibliothèque, ils ne pouvaient pas parler comme ils le souhaitaient à cause de Mme Pince. La blondinette eu donc l'idée qu'ils se retrouvent cette fois sur le terrain de Quidditch. Tout deux adoraient ce sport alors c'était une bonne idée, non ?

Kaelyn marchait vers le terrain de Quidditch. Tout l'équipement était là-bas donc elle marchait les mains vide...Du moins, les mains dans les poches de son manteau car on ne pouvait pas dire qu'il faisait bien chaud. La jeune femme continuait à marcher lorsqu'elle se fit interpellé. S'arrêtant, elle regarda derrière elle. C'était Cooper.

    Cooper ♣ « Salut Kae ! »

Kaelyn lui adressa un joli sourire. Elle sorti les mains de ses poches pour pouvoir serrer fort dans ses bras son meilleur ami. Une fois de plus, elle était contente de le revoir et de partager une bonne partie du temps avec lui. Puis la jeune femme relâcha son étreinte !

    Kaelyn ♣ « Coop ! Prêt pour une partie dans les airs, accompagné de bavardage ? »

Un sourire malicieux se dessina sur les lèvres de Kaelyn. Puis elle mit son bras en dessous de celui de son meilleur ami puis ils firent la marche ensemble en direction du terrain de Quidditch. Ils marchèrent quelques minutes ensemble, sur un sol rempli de feuilles, puis ils arrivèrent devant l'entrée du terrain qui menait vers les vestiaires et les escaliers pour les tribunes. Mais ils n'allaient ni aux vestiaires ni dans les tribunes...Ils avaient juste besoin de balai. Et ceci se trouvait dans la salle d'équipement. Kaelyn emmena Cooper avec elle.

    Kaelyn ♣ « Sinon, les cours se passent bien pour toi ?! »

Même s'ils étaient en même année, ils n'avaient pas toujours les mêmes cours ensemble. Et donc, Kaelyn voulait savoir si pour l'instant ça allait. Tout en attendant une réponse de son meilleur ami, la blondinette regardait les balai qu'il y avait en stock. On ne pouvait pas dire qu'il y avait du choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeMar 14 Déc - 1:25

Je me calai sur le rythme de ses pas pour pouvoir rester à sa hauteur, bras dessus, bras dessous et essayer de parler malgré le froid. D'ailleurs, elle m'avait posé déjà deux questions. Je lui répondis dans un sourire.

- Eh bien, oui que je suis prêt, toujours pour une séance de Quidditch et encore plus quand je suis avec toi ! Quant aux cours, j'ai une masse de travail assez importante mais je ne désespère pas. Tu dois être dans le même cas, non ?

Je regardai ensuite les balais alignés devant nous et je devais reconnaître qu'ils n'étaient pas de première jeunesse. Je les tâtai un peu, les faisant tourner sur eux-même puis je finis par prendre une décision et je partis avec un Nimbus 2000, vieux modèle mais sûr. Il n'allait pas me lâcher en plein vol. Kae avait fait de même mais elle avait choisi un autre modèle, je n'arrivais pas à voir lequel.


- C'est quel modèle le tien ?

Pour finir, nous sortîmes de la salle d'équipement et je lui demandai si elle avait pensé au principal :

- Tu as pris un souaffle, toi ? Moi je n'en n'ai pas !

Sans attendre sa réponse, je m'élançai dans les airs et là je retrouvais les sensations que ce sport faisait naître en moi. Le vent me fouettait le visage. Je fis quelques looping pour me mettre en jambe puis je me rapprochai de Kaelyn pour qu'on puisse se faire des passes. Cet entrainement improvisé dura quelques minutes, près d'une heure même. J'étais réellement dans mon élément.

Puis nous cessâmes de nous envoyer la balle et nous finîmes par nous asseoir dans les tribunes qui abritent habituellement les spectateurs. Je serrai un peu plus mon écharpe contre moi, le vent était vraiment virulent. Nous restâmes ainsi quelque temps puis je décidai que la grande salle pouvait nous accueillir et je proposais à ma meilleure amie de nous y rendre, ce qu'elle accepta sans chipoter, elle devait avoir froid aussi.

Nous arrivâmes à la Grande salle, presque entièrement vide à cette heure et prîmes places l'un à côté de l'autre. Nous n'avions presque pas parlé pendant le trajet de retour au Chateau.






Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:04

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


Bravant le froid, les deux sorciers marchèrent tous les deux, côte à côte. La séance de Quidditch n'avait même pas commencé que Kaelyn commencé à lui poser des questions pour ne pas dire bombarder. Mais bon, il fallait bien commencer un moment ! Et puis, elle ne voulait pas rater une minute du temps qu'elle passait avec son meilleur. On ne pouvait pas dire qu'ils se voyaient très souvent.

    Cooper ♣ « Eh bien, oui que je suis prêt, toujours pour une séance de Quidditch et encore plus quand je suis avec toi ! Quant aux cours, j'ai une masse de travail assez importante mais je ne désespère pas. Tu dois être dans le même cas, non ? »

Kaelyn hocha la tête comme pour répondre à sa question. En effet, elle avait beaucoup de devoirs, pourtant c'était le début de l'année. Mais heureusement, elle savait s'organiser ! Et elle savait qu'il en était de même pour Cooper. C'était un bosseur, même s'il était à Gryffondor. Et puis de toute façon, niveau intelligence et travail, les maisons ne voulaient pas dire grand chose car la meilleure élève de Poudlard, Hermione Granger, était à Gryffondor...du moins l'était car elle ne savait plus être là. Ni Harry ni Ron ! Où étaient-ils ? Kaelyn n'en avait aucune idée mais de toute façon, ça ne l'a regardait pas.

    Kaelyn ♣ « Oh ! Troop gentil ! » La blondinette lui fit un gros sourire puis se serra à lui comme pour lui faire un câlin, malgré le fait qu'ils marchaient. « Sinon, c'est pareil. Beaucoup de devoir mais bon, tu me connais. J'aime les études donc la tonne de devoir ne me désespère pas. »

La jeune Serdaigle était maintenant dans la salle des équipements avec son meilleur ami. Ils étaient en pleins choix de leur balai. Un choix rapide car il n'y avait pas beaucoup de modèle différents. Beaucoup de vieux balai, quelques nimbus 2000 et deux trois Nimbus 2001 qui étaient très bien caché. Par chance, Kaelyn en trouva un.

    Cooper ♣ « C'est quel modèle le tien ? »

Kaelyn lui montra le balai avec un grand sourire. Puis elle regarda le balai qu'avait pris Cooper. C'était le balai juste en dessous de l'édition du balai que Kaelyn avait : Un nimbus 2000. Bon ça va, la différence n'allait pas être trop grande entre eux deux. Leurs balai avaient presque la même performance.

    Kaelyn ♣ « Un nimbus 2001. Bon, ça vaut pas mon éclair de feu, mais c'est toujours ça. »

Oui. Elle en avait un, malgré le fait qu'elle ne soit pas riche. Mais c'était le fait qu'elle avait eu d'excellente note et qu'elle était dans l'équipe de Serdaigle que ses parents lui ont offert ce magnifique balai. Kaelyn avait laissé son éclair de feu chez elle...ne sachant pas si elle irait de nouveau dans l'équipe de Serdaigle. Mais bon, elle le ramènerait après les prochaines vacances, ici à Poudlard. Pour l'instant, elle allait devoir se contenter du Nimbus 2001, qui n'était pas si mal quand même !

    Cooper ♣ « Tu as pris un souaffle, toi ? Moi je n'en n'ai pas ! »

La blondinette hocha de la tête. La souaffle se trouvait sous son bras. Elle venait de le prendre, en même temps que son balai. Il fallait bien qu'ils en prennent un, à moins qu'ils ne fasse que des looping et des courses de vitesse. Non, autant en profiter pour s'entrainer. C'est ce qu'ils firent donc pendant environ une heure.

Après une bonne dose de sport, les deux sorciers rangèrent leur équipement puis montèrent dans les gradins. Pourquoi ? Peut-être pour discuter tout en admirant le paysage. Mais l'inconvénient c'est qu'il faisait froid. Kaelyn se colla à son meilleur ami – en toute amitié – sans ouvrir une seule fois. Il y avait certains moment où ils ne parlaient, laissant l'expression de leur visage parler pour eux, voir même les gestes. Cooper et Kaelyn ne se parlèrent donc pas jusqu'à ce que le Gryffondor lui propose de rentrer.

Il ne faisait pas bien chaud dehors alors aller dans l'enceinte de l'école ne dérangeait pas du tout la jeune femme. Kaelyn hocha une nouvelle fois la tête pour montrer qu'elle était d'accord. Ils rentrèrent tous les deux, en silence, sans parler. Ils laissaient les sujets de conversation lorsqu'ils seraient bien au chaud. Leur lieu de destination fut la Grande Salle. A cette heure là il n'y avait presque personne et les tables étaient vides puisqu'il n'y avait aucuns repas. Afin de rompre le silence, Kaelyn démarra la conversation sur un sujet qui l'avait complètement abasourdi !

    Kaelyn ♣ « Tu as vu, les cours de Défense Contre les Forces du Mal on été remplacé ! Par des cours sur l'art de la magie noir en plus ! C'est vraiment du gros n'importe quoi ! »

Comment allaient-ils se défendre maintenant ? Malgré la reformation de l'Armée de Dumbledore, Kaelyn n'était pas sûr que cela soit suffisant pour apprendre à se défendre. Il leur fallait un vrai professeur et surtout un vrai cours, régulier et bien mis en place...ce qu'il n'y avait plus dans cette matière !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:29

Je triturai mes mains pour les réchauffer. Vraiment, il avait fait froid en cette journée de septembre mais j'étais content car au moins j'avais pu voler un peu, m'entraîner une fois de plus. La saison de Quidditch n'avait pas encore commencé et je devais avouer que ça me manquait. L'été dernier je m'étais entraîné à voler et lancer le souaffle dans les buts que mon père avait construits pour moi mais jouer tout seul n'était pas vraiment amusant. Oh il y avait bien mes frères mais le plus âgé travaillait et le petit dernier ne pouvait monter sur un balai vu qu'il était cracmol. En bref, j'étais content d'avoir partagé ce moment avec ma meilleure amie.

Je la dévisageai d'ailleurs en cet instant. Elle était fort jolie mais surtout tellement à part. Je me souvenais parfaitement de notre première rencontre. Nous étions en première année, elle à Serdaigle et moi à Gryffondor. Nous partagions notre place pour un devoir de DCFM. Je l'avais tout de suite trouvée exceptionnelle. Elle savait tourner à la dérision tous les propos de nos profs, simplifier les heures de cours, du moins les rendre supportables. Oh bien sûr, nos papotages avaient eu raison de nos heures libres, nous finissions toujours en retenue mais qu'est-ce que c'était bon de rire comme ça.

Nous ne parlions toujours pas mais Kae finit par briser le silence., en parlant du cours de DCFM. Je pensais aux troublions qui avaient envahi l'école depuis que Rogue était à sa tête, rien ne nous était épargné. Des Mangemorts tenaient notre belle école, la réputée Poudlard et personne ne pouvait rien y faire. Qui plus est, on n'avait pas revu le trio, Harry, Ron et Hermione. Coop les connaissait bien car ils étaient de la même année mais il n'était évidemment pas au courant de la raison pour laquelle ils n'avaient pas ré intégré l'école à la rentrée. Oh il avait bien essayé de faire parler Ginny, la soeur de Ron ou même Luna, mais soit elles ne savaient rien soit elles avaient promis le silence.
Je finis par arrêter de penser à tout ça et répondis à Kae :


Oui. Nous sommes aux bords d'une guerre qui fera des ravages, je pense. Si même Poudlard est aux mains des Mangemorts, il faudra nous battre aussi. Je suis prêt à ça en tout cas. Nymphadora m'a plus ou moins préparé.


Je lui dis cette dernière phrase sur le ton de la confidence, se rapprochant imperceptiblement d'elle pour pouvoir murmurer. Peu de gens savaient ici que Nymphadora Tonks était sa cousine, je ne m'en ouvrait pas facilement pour garder son travail d'Auror le plus secret possible. Pourtant j'étais fier d'elle et j'aurais voulu le crier à la face du monde mais non, je me taisais et n'en parlais qu'à des personnes dignes de confiance, comme Kae, aussi elle comprendrait ce que je voulais dire par entraîner.

A présent, mon esprit était fixé sur la guerre qui menaçait. Je la redoutai et en même temps, je voulais lui faire face. Etais-je assez entraîné ? Certainement pas mais il faudrait se battre avec ses propres armes et arracher la victoire. Bien évidemment j'avais entendu parler de cette prophétie qui liait Vous-savez-Qui et Harry mais je n'en savais aucun détail, comme la plupart des élèves de cette école, j'avais lu dans les journaux. Je n'étais pas proche du trio, ni de leurs amis mais j'en savais assez pour imaginer qu'Harry devrait se battre contre Lui.

Je me re consacrai à Kae entièrement, repoussant mes pensées qui une fois de plus avaient pris l'ascendant sur mes paroles. La jeune fille était aussi silencieuse que moi. Elle devait elle aussi penser à cet avenir bien sombre qui était le nôtre. Je posai ma main sur la sienne comme pour la sortir de sa rêverie. Je lui souriais vaguement comme pour lui redonner un peu de confiance.


- Tu sais aussi, Kae, qu'il nous faudra nous battre si nous voulons que le monde sorcier et même moldu, ne tombe pas entre Ses mains. Tu te sens prête, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:12

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


Être rentrer à l'intérieur, c'était mieux. Il fait vraiment froid dehors – d'ailleurs peut-être trop pour un jour de Septembre – alors c'était mieux de rentrer au chaud. Kaelyn n'avait pas envie de tomber malade et ça devait être pareil pour Cooper. Cependant, ce n'était pas parce qu'il faisait froid dehors et qu'ils avaient arrêté leur activité, que leur moment ensemble était fini. Non, ils trouveraient certainement autres choses à faire tout les deux.

Pour l'instant, c'était à la Grande Salle qu'ils étaient allés. Installés tout les deux côte à côte à une table, ils parlaient, comme dans leur habitude. Le sujet de conversation avait été donné par Kaelyn qui avait pris la parole la première. La blondinette avait fait remarqué que c'était du gros n'importe quoi à Poudlard en ce moment. Entre l'arrivée de Rogue au poste de directeur, l'arrivée de deux mangemorts réputé pour leur méchanceté aux postes de Professeur mais surtout avec la suppression d'un cours très important pour les opposants au mage noir : La défense contre les forces du mal.

    Cooper ♣ « Oui. Nous sommes aux bords d'une guerre qui fera des ravages, je pense. Si même Poudlard est aux mains des Mangemorts, il faudra nous battre aussi. Je suis prêt à ça en tout cas. Nymphadora m'a plus ou moins préparé. »

Il avait complètement raison. Malheureusement ! La guerre finale contre le bien et le mal allait faire des ravages et elle approchait. De savoir que Cooper était prêt rassurait quelque peu la blondinette. Il avait de la chance d'avoir été entrainé par Tonks. Beaucoup savait qu'elle était une bonne auror. Kaelyn aurait aimé être entrainé par son père qui était lui aussi Auror, mais malheureusement leur relation s'était dégradé depuis la grossesse de Kaelyn.

    Kaelyn ♣ « Oui. Je le sais. Tu as de la chance d'être entrainé par elle ! »

Kaelyn lui fit un léger sourire puis elle parti dans ses pensées. La guerre était inévitable et tout le monde allait devoir combattre. Mais Kaelyn avait peur. Peur de perdre les personnes qu'elle aime, peur de mourir elle-même, peur que le mal l'emporte. D'ailleurs, si on regardait bien, le mal était en position de force...

Puis la Serdaigle senti quelque chose sur sa main, ce qui l'a fit sortir de ses pensées. Cooper venait de mettre sa main sur celle de Kaelyn. La jeune fille le regarda dans les yeux avec un léger sourire puis écouta ce qui lui disait.

    Cooper ♣ « Tu sais aussi, Kae, qu'il nous faudra nous battre si nous voulons que le monde sorcier et même moldu, ne tombe pas entre Ses mains. Tu te sens prête, toi ? »

Kaelyn perdit son petit sourire. Elle arrêta de regarder son meilleur ami puis changea de direction son regard. Elle l'avait baissé, regardant maintenant la table, plus précisément les deux mains l'une sur l'autre. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait dire. Pourtant elle n'avait pas besoin d'hésiter. Elle savait ce qu'elle devait répondre !

    Kaelyn ♣ « Je pense l'être...Mais en même je ne sais pas...J'ai tellement peur. » Kaelyn regarda une nouvelle fois Cooper en plongeant son regard dans le sien. « Je veux pas te perdre, ni perdre les personnes qui sont importantes pour moi ! »

Sur un coup de tête, Kaelyn se blottit contre Cooper. En plus de ça, elle se sentait complètement égoïste. Elle avait mis un enfant au monde alors que le mal dominait partout. Des fois, elle se demandait si elle n'aurait pas dû le faire adopter par une famille moldu loin de l'Angleterre...juste pour qu'elle soit en sécurité. Mais non, égoïste, elle avait décidé de la garder et de la confier à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:04

L'après-midi avait commencé sous les meilleurs auspices et voilà qu'elle se terminait en un inévitable questionnement sur qui allait mourir ou non. Je m'en voulais de ne pas avoir changé de sujet. Oh ! Bien sûr, celui-ci était au coeur des discutions de tout le monde mais nous étions quelque part si jeunes pour en faire notre livre de chevet. Pourtant, tout ce que nous avions à espérer c'était que l'Ecole nous protège un minimum. La mort de Dumbledore avait pourtant plombé cet espoir. A présent il n'y avait plus personne pour les protéger du plus grand mage noir de ce siècle et peut-être même de l'histoire.

Certains mettaient des espoirs en Harry et Coop n'y manquait pas, il connaissait suffisamment le garçon pour le savoir téméraire et résigné mais était-il assez fort pour combattre Vous-savez-qui sans mourir sous les coups ? Il y avait bien ces rumeurs sur cette prophétie qui faisait de lui l'élu mais Coop n'étais pas sûr qu'elles soient toutes vraies. Pourtant, à la rentrée, Harry, Ron et Hermione n'étaient pas revenu à Poudlard et on pouvait être certains que s'ils avaient fait ça, c'était en rapport avec la traque de Voldemort.

Oui quelque fois, Cooper prononçait le nom interdit, depuis le jour où il avait entendu Harry dire qu'avoir peur du nom ne faisait qu'amplifier le fléau. Se soustrayant une fois de plus à ses pensées, Coop reprit le contact avec la réalité et surtout avec Kae. Elle parlait de Tonks et Coop s'en voulait d'avoir précisé que sa cousine l'avait aidé, lui avait confié des choses, heureusement qu'il n'avait jamais précisé qu'elle faisait partie de l'Ordre. Délaissant la main de la jeune fille, il lui caressa les cheveux, en un geste très paternaliste et protecteur, pour la calmer et faire fuir ses démons.

En un rien de temps, la jeune fille avait perdu son beau sourire et Cooper s'en voulait toujours autant d'avoir alimenté le sujet de la guerre prochaine. Il oubliait souvent que Kaé était maman et qu'elle n'avait pas qu'elle à penser. Il rageait de la voir si triste. Tout à coup elle se blottit contre lui et il ne pensa à rien d'autre que la serrer très fort pour lui rappeler qu'il serait là pour elle. Il l'aimait trop pour la laisser aux griffes de l'ennemi.


Ne t'inquiète pas ma Kae, je serai là pour te protéger le jour J et puis, nous pouvons encore nous dire que la guerre n'atteindra jamais Poudlard.


Evidemment, ils avaient aussi peur pour leur famille et les propos du jeune homme n'étaient pas totalement rassurants. Il s'en voulait vraiment d'avoir mis sa meilleure amie dans cet état. Tout ce qu'il espérait c'était qu'elle n'allait pas se mettre à pleurer. Il était totalement désarmé devant une fille qui pleure. Ils restèrent un moment dans les bras l'un de l'autre et ça lui rappela ses moments avec Cassy. Il sut en cet instant même que jamais il ne ferait sa vie avec cette fille. Elle était devenu un agréable moment, elle était belle, rassurante mais absolument pas son genre. De plus, elle était à Serpentard et ça allait à l'inverse de ses convictions.

Ca lui fit penser qu'il n'avait jamais parlé de cette relation à Kae et il sentait que le moment était venu. Qui plus est, ça leur ferait un autre sujet de conversation. Décidé, il souleva le menton de la jeune fille pour la forcer à le regarder.


J'ai quelque chose à te confier, Kae et je ne sais pas du tout ce que tu vas en penser.

Il n'arrivait pas à dire un mot de plus, il faudrait qu'elle l'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:00

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


C'était un sujet inévitable, surtout en ces temps. La question sur l'avenir qui se dessinait revenait très souvent...même trop souvent. Tellement que beaucoup de monde se basait dessus. En effet, certaines personnes établissait leur projet d'avenir après la guerre...C'était ridicule puisqu'ils ne savaient pas si eux-même seraient encore vivant avec la guerre. Mais bon, ce n'était pas le cas de Kaelyn. La jeune femme ne comptait pas faire des projets d'avenir après la guerre. Non, elle vivait sa vie au jour le jour malgré le fait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au futur à cause de Beth.

La blondinette avait donc perdu son joli sourire habituel. Mais ce n'était pas vraiment la faute de Cooper. Il ne faisait que rappeler l'évidence. Et cela semblait logique que toute personne perdent le sourire lorsque ce sujet est abordé. Certes, il y avait des personnes qui essayait de garder le sourire mais au fond d'eux, ils avaient autant peur. Kaelyn s'était blotti contre Cooper. Elle cherchait auprès de lui du réconfort. Et elle savait qu'elle en trouverait. Il avait toujours été pour elle, dans les pires comme dans les bons moments.

    Cooper ♣ « Ne t'inquiète pas ma Kae, je serai là pour te protéger le jour J et puis, nous pouvons encore nous dire que la guerre n'atteindra jamais Poudlard. »

La Serdaigle sentait la main de Cooper dans ses cheveux. Un geste qui aurait pu être vu pour beaucoup comme significative d'une histoire entre eux. Or il n'était rien. Kaelyn savait que ce geste n'était qu'un geste protecteur, un geste qui l'apaisait en quelque sorte. Kaelyn resta blotti contre Cooper qui l'avait serré dans ses bras. Elle aimait beaucoup ces moments de tendresse.

    Kaelyn ♣ « Merci beaucoup Coop ! »

Son remerciement était pour le fait qu'il lui remonte le moral. Elle fallait qu'elle se reprenne. Ce n'était pas possible d'être triste. Kaelyn l'avait donc remercié, en restant dans ses bras...donc elle n'était pas totalement sûr qu'il ait bien entendu. Kaelyn eu un léger sourire mais il n'était visible de personne.

Puis Cooper lui remonta la tête, doucement, la forçant à la regarder dans les yeux. Au début, Kaelyn croyait que c'était pour voir l'état morale de Kaelyn, si elle était toujours aussi triste, si elle pleurait, ou au contraire, si elle allait mieux. La Serdaigle lui fit donc un sourire, ni trop petit ni trop grand mais surtout sincère. Oui, ce qui lui avait dit lui avait remonter le moral. Mais enfaite, s'il avait remonter délicatement la tête de Kaelyn, c'était pour lui annoncer quelque chose.

    Cooper ♣ « J'ai quelque chose à te confier, Kae et je ne sais pas du tout ce que tu vas en penser. »

Kaelyn le regarda d'un air étonné. Elle s'attendait au pire et appréhendait. Mais en même temps, elle voulait savoir vite. La blondinette se détacha de Cooper en regardant son regard plongé dans le sien. Cependant, il ne semblait pas arriver à lui dire. Est-ce si dur à dire, à avouer ? Les rôles fut alors inversé. C'était désormais la main de Kaelyn qui était sur celle de Coop', comme pour le soutenir, l'encourager à tout lui dire.

    Kaelyn ♣ « Va-y dis moi tout...Tu sais que tu peux tout me dire, hein ?! »

Elle aurait bien aimé rajouter qu'elle ne le jugerait pas mais elle avait peur de ne pas tenir cette promesse. Pourtant, lui, il l'avait soutenu lors de sa grossesse, ne l'avait pas jugé. Alors elle se devait de ne pas le juger non plus, quoi qu'il lui annonce ! D'ailleurs, pour l'encourager une nouvelle fois, Kaelyn reprit la parole pour ajouter quelque chose à ce qu'elle venait de lui dire.

    Kaelyn ♣ « Je ne te jugerais pas...Promis ! »

La jeune femme ne lâcha pas du regard son meilleur ami. Elle lui fit même un franc sourire pour l'inciter encore plus à se confier à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:10

Je relâchai doucement son visage mais je la gardai serrée contre moi. Plusieurs minutes passèrent sans que je ne dise rien. Je ne savais par où commencer à vrai dire. Je me remémorai Cassy, Jade et Darcy, mon coeur avait rarement été aussi découpé... Je me faisais l'effet d'un Dom Juan de pacotille. Je poussai un soupire signifiant que ma situation n'étais plus pour me plaire. Finalement, je m'écartai de Kaelyn pour mieux la regarder dans les yeux.

Tu sais, tu pourras me juger, je ne m'attends pas à ce qu'on comprenne quelque chose que même moi je n'assume pas vraiment. Je te demande juste de m'aider et me dire ce que tu en penses.

Je retournai un instant dans mes pensées pour mieux revenir à ma meilleure amie. Je lui pris les mains et me cachai la tête à l'intérieur..Oui, j'avais honte de moi. Honte de ne pas comprendre les battements de mon coeur qui devaient m'indiquer quelle décision prendre. Finalement, je relevai la tête et regardai Kae, droit dans les yeux, prêt à m'épencher.

Bon pour être honnête, j'entretiens une liaison avec deux Serpentardes, enfin pas vraiment deux, une oui c'est sûr, Casiopée Carter et l'autre c'est une relation un peu compliquée avec une...Mangemort !

J'avais lâché le mot alors que je savais très bien que Kaelyn connaissait mes sentiments à l'égard des Mangemorts. Pourtant, en repensant à la douceur de Jade, à nos conversations à battons rompus, à nos soirées chez elle cet été... J'avais caché ça bien trop longtemps à Kaelyn, elle allait certainement m'en vouloir de m'être tu. Je continuai pourtant mes aveux, trop longtemps contenus.

Et puis, il y a cette si belle fille que j'ai rencontrée à Pré-au-Lard, nous avons juste discuté mais elle plait, je la trouve différente des autres.

Voilà tout avait été dit. Je m'en remettai à présent aux questions, réflexions de Kae. Je la regardai toujours droit dans les yeux, ça aurait pu passer pour un excès de confiance en soi, c'était plutôt un besoin de voir tous les sentiments qui passaient sur son beau visage. Et visiblement, il y en avait un paquet, dont une partie qui ne me plaisait pas du tout mais que j'écouterai sans broncher.

Je fus distrait par un gamin de première année qui vint s'asseoir près de nous. Tout sourire, il nous regardait et je supposai qu'il nous écoutait également. Je lui lançai un regard noir qui signifait qu'il n'avait pas vraiment intérêt à continuer son petit jeu sinon j'allai lui apprendre qui était Cooper Worthington.... Heureusement pour lui, il détourna le regard, penaud et s'en alla sans attendre son reste.

Je reportai alors mon attention sur Kaelyn qui ne disait toujours rien. Peut-être même n'avait-elle pas vu la scène qui venait de se passer. C'était de toute façon sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:15

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


Kaelyn commençait à sérieusement s'inquiéter. Elle avait peur de la révélation que son meilleur ami allait lui faire. Qu'est ce qu'il avait bien pu lui cacher, à elle, sa meilleure amie ? Mais Kae' préféra le rassurer en lui disant qu'elle n'allait pas le juger. La blondinette se disait qu'il lui fallait certainement de l'aide et non pas des reproches. C'était un peu comme elle l'année précédente.

    Cooper ♣ « Tu sais, tu pourras me juger, je ne m'attends pas à ce qu'on comprenne quelque chose que même moi je n'assume pas vraiment. Je te demande juste de m'aider et me dire ce que tu en penses. »

Elle pourrait le juger ? Cet indication la fit stresser. La boule au ventre commençait à apparaître. Qu'avait-il fait ? Avait-il faire une énorme bêtise à Poudlard conduisant à son renvoi ? Avait-il tué quelqu'un ? Avait-il mis enceinte une sorcière ? Kae' s'imaginait tout les scénarios dans sa tête, priant au fond que ce ne soit aucuns de cette importance. Pourtant, lorsqu'on voyait dans quel état cela mettait Cooper, on ne pouvait que s'imaginer les pires choses. Kaelyn resta silencieuse, regardant Cooper prendre ses mains à elle et les mettre contre son visage à lui. Elle le laissa faire, sachant qu'il allait forcément les retirer pour pouvoir raconter tout à Kaelyn.

    Cooper ♣ « Bon pour être honnête, j'entretiens une liaison avec deux Serpentardes, enfin pas vraiment deux, une oui c'est sûr, Casiopée Carter et l'autre c'est une relation un peu compliquée avec une...Mangemort ! »

Kaelyn n'en croyait pas ses oreilles. Le fait qu'il entretenait des relations plus qu'amicale avec des filles ne dérangeait pas la jeune fille. Par contre, le genre de personne avec qui il entretenait des liaisons, si. On pouvait lire son expression si choquée, si surprise et abasourdi sur son visage. La Serdaigle quitta le regard de Cooper, tourna la tête puis regarda la table des Serpentard non loin d'eux. Elle n'arrivait pas à y croire que quelqu'un comme Cooper, un Gryffondor, puisse avoir une liaison avec une Serpentard et une Mangemorte ! Lorsque Cooper reprit la parole, Kaelyn le regarda une nouvelle fois dans les yeux. Ce n'était pas fini les révélations ?

    Cooper ♣ « Et puis, il y a cette si belle fille que j'ai rencontrée à Pré-au-Lard, nous avons juste discuté mais elle plait, je la trouve différente des autres. »

Et où était-elle, elle ? Dans quel maison ? Non c'était une adulte ?! Maintenant, Kaelyn s'attendait à tout. Alors cette si belle fille pouvait être adulte...Kaelyn espérait juste que ce ne soit pas une Serpentard ou une Mangemorte. La jeune fille était toujours aussi choquée, pour ce que lui avait dit Coop, toute à l'heure. Mais sa deuxième annonce avait un peu apaisé le tout. Cependant, Kaelyn gardait toujours une certaine expression du visage surpris. Pensant à comment elle pourrait réagir sans être trop impulsive ou agressive, Kaelyn n'avait pas prêté une grand attention au gamin qui s'était installé. Certes, elle l'avait vu, mais elle ne s'en était pas occupée, contrairement à Cooper. Lorsqu'il fut parti, Kaelyn se concentra sur Cooper en le regardant...mais pas dans les yeux.

    Kaelyn ♣ « Alors, d'abord Ouawh ! Puis...Hein ?! Puis pour finir encore...Ouawh ! » Tout ça avec des gestes pour montrer son grand étonnement ! « Tu veux quoi au juste ? Que je t'aide à trouver celle qui te correspond le mieux ? Pas facile vu que tu pioche tout le monde dans le côté adverse...Depuis quand tu fais une addiction aux Serpentards ? »

Surtout Casiopée quoi ! Cette fille avait une sacré réputation d'allumeuse. Du moins, d'après les dits, elle coucherait avec tout le monde. C'était ça que voulait Cooper ? S'envoyer en l'air pour le plaisir sans relation stable derrière ? Et puis, sortir avec une mangemorte. Voulait-il finir mangemort aussi ? Décidément, elle ne reconnaissait plus son Cooper. Certes, elle savait que c'était un dragueur...Mais pas avec ce genre de personne. La jeune fille essayait quand même de rester calme et de l'aider du mieux qu'elle le pourrait, ce qui n'allait pas être évident.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeSam 25 Déc - 7:43

Tout le long de ses révélations, je me rendai compte que Kae tombait de Charybdes en Sylla, il allait la décevoir, c'tait une question de temps... La honte me remplissait mais pourtant, je me disais aussi que je ne commandai pas mes coups de coeur, en fait, je pensai surtout à Jade, Casiopée était une erreur de parcours. J'aurais tellement aimé que Kae comprenne cette relation que j'entretenais avec Jade, elle était tellement forte. Et puis, il y avait Darcy... Tout se mélangeait dans ma tête, je n'arrivai plus à faire le tri entre ce qui était bien et ce qui était mal. Certes, depuis toujours, j'avais montré des signes de préférence. J'avais toujours eu envie de devenir Auror, j'avais des missions pour l'Ordre, je disais haut et fort que j'abhorrai les Mangemorts... Forcément, Kaelyn devait être perdue, à moi de lui expliquer.

Je remis mes yeux au fond des siens et tentait de lire en elle ce qu'elle pensait exactement. Rien n'y fit, elle restait impénétrable mais pourtant il me semblait bien décerner de l'incompréhension, un zeste de répulsion et un bout de mépris pour ce que j'avais fait avec Cassy. Cette fille avait vraiment mauvaise réputation à Poudlard et m'afficher avec elle aurait été une belle erreur mais heureusement, j'avais pris les devants et j'avais rompu avec elle. Il restait Jade, ce bout de femme si pétillant, si aimant. Je n'expliquai pas mon désir et le début d'amour que j'éprouvai pour elle mais elle était importante dans ma vie. On ne choisit pas forcément les gens que l'on va aimer.


Non, je ne veux pas que tu m'aides à choisir puisque de toute façon, je ne suis plus avec Casiopée, j'ai mesuré mon erreur avec elle. Darcy et moi, ça n'existe pas encore mais par contre, la plus dangereuse, Jade, j'aurai du mal à me défaire de son amour. Je voulais juste que tu saches tout.


Je préférai la prévenir. Je ne voulais pas qu'elle porte un jugement sur moi ou sur l'une de ces filles, je voulais juste qu'elle soit là, qu'elle me comprenne, qu'elle m'épaule... J'étais de plus en plus perdu pour finir, tout raconter à Kae ne me permettait pas d'y voir mieux mais au contraire, finissait par m'achever. Il fallait que je lui parle de chacune de ces filles, elle verrait sûrement le sentiment que je nourrissai pour elles.


En fait, Jade est du mauvais côté, j'en ai bien conscience mais je l'ai rencontrée avant qu'elle ne s'allie au Seigneur des Ténèbres. C'est une jeune femme très bien, elle a un an de plus que moi et je sais que ça te paraît impossible mais franchement, elle est aimante, douce, incroyablement honnête. Je sais bien que rien n'est possible entre nous, elle a fait un serment d'allégeance que je n'approuve pas mais elle ne fait pas partie de ces tueurs fous qui agissent dans l'ombre.


Tout en disant ça à Kae, je me rendis compte qu'en fait je ne savais pas du tout quelles étaient les activités de Jade. Tuait-elle des moldus d'un simple mouvement de baguette ? Torturait-elle des sang-mêlés ? La répulsion me parcourut. Je comprenais mieux ce que pouvait éprouver Kaelyn en ce moment même. J'avais toujours refusé de voir le véritable visage de Jade, celui de la haine qu'elle nourrissait envers la moitié du pays et envers les gens comme moi... Je re baissai la tête pour réfléchir mais le mal était fait, j'étais à présent en plein doute sur ma relation avec elle. Il fallait que je parle de Darcy, ma sauveuse.

Darcy quant à elle, ça te rassurera, est une serdaigle et nous avons sympathisé à la dernière sortie à Pré-au-Lard. Enfin, ça a été assez fort entre nous, assez électrique. Nous devons nous revoir et je sais que cette fille serait mieux dans ma vie mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ? Tu sais, Kae, je suis totalement à l'ouest, je ne sais plus quoi faire de ma vie amoureuse, elle déstabilise même mes convictions...

Je pris ma tête entre mes mains et la secouai, un insidieux mal de crâne commençait à pointer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:05

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


Elle tombait de haut. Le problème ne venait pas du fait qu'il ai plusieurs coup de coeur mais plutôt du fait que ces coups de coeur n'était pas forcément bien. N'aurait-il pas pu tomber sous le charme d'une fille bien ? Car une Serpentard et une Mangemorte, pour Kae' ce n'était pas des filles bien...pas pour Cooper en tout cas. Elle avait peur qu'elles le changent, qu'il devienne un mangemort...même si pourtant il les détestait, en principe ! C'était d'ailleurs pour ça qu'elle n'arrivait pas à le comprendre, et qu'elle lui demandait des explications.

    Cooper ♣ « Non, je ne veux pas que tu m'aides à choisir puisque de toute façon, je ne suis plus avec Casiopée, j'ai mesuré mon erreur avec elle. Darcy et moi, ça n'existe pas encore mais par contre, la plus dangereuse, Jade, j'aurai du mal à me défaire de son amour. Je voulais juste que tu saches tout. »

Au fond, elle le comprenait. Elle aussi était souvent perdu dans ses problèmes de coeur. Enfaite, sa vie amoureuse avait toujours été compliquée et préférait ne pas en parler. Mais puisque Cooper dévoilait tout, Kaelyn se disait qu'elle pourrait faire de même ! Kae' l'écouta d'une oreille attentivement puis retenu seulement la fin...qui l'avait une nouvelle fois étonné ! Avait-il bien dit ''Jade'' ? Jade Burtind était devenue mangemorte alors ? Kaelyn la connaissait depuis Poudlard et ne l'avait jamais aimé. Elle était comme une rivale pour elle. Jade était belle, intelligente, remarquable, tout comme Kaelyn. L'une fait de l'ombre à l'autre lorsqu'elles étaient dans la même pièce. Ainsi, elles ont toujours tout fait pour montrer qui était la meilleure. Malheureusement, cela n'a jamais abouti. Et il reste une rivalité entre elles. Mais depuis son départ, ça allait mieux ! Kaelyn continua à écouter son meilleur ami qui essayait tant bien que mal de tout lui expliquer.

    Cooper ♣ « En fait, Jade est du mauvais côté, j'en ai bien conscience mais je l'ai rencontrée avant qu'elle ne s'allie au Seigneur des Ténèbres. C'est une jeune femme très bien, elle a un an de plus que moi et je sais que ça te paraît impossible mais franchement, elle est aimante, douce, incroyablement honnête. Je sais bien que rien n'est possible entre nous, elle a fait un serment d'allégeance que je n'approuve pas mais elle ne fait pas partie de ces tueurs fous qui agissent dans l'ombre. »

Naïf ! Qu'il était naïf ! Kaelyn ne pu s'empêcher de rouler des yeux puis de soupirer. Il l'a trouvait peut-être bien avant de tourner mal mais maintenant elle n'était certainement plus la fille douce, incroyablement honnête comme il la décrivait. C'était une mangemorte ! Malgré que cela soit impoli, Kaelyn prit la parole directement après ça, avant qu'il ne se remette à parler.

    Kaelyn ♣ « Arrête Cooper ! Jade est une mangemorte, on est d'accord ?! Intelligent que tu es, tu sais comment on prouve qu'on peut rejoindre les rang de cet ordure ? En tuant ! Jade a tué quelqu'un. Peut-être un innocent, on le saura jamais. Mais elle a tué. Pour moi, c'est une fille qui n'a pas de coeur....Et je ne veux pas qu'elle te guide dans ses pas...que tu fasse comme elle, pour amour. Je sais très bien que pour amour on serait près à faire n'importe quoi. Et je ne veux pas que tu devienne quelqu'un comme ça ! »


Kaelyn ne le lâchait pas du regard. Elle voulait que ses paroles soient profonde pour lui, qu'elles résonnent dans sa tête. Elle voulait qu'il réfléchisse pour qu'il ne commettent pas d'erreur. Pourtant ce n'était pas à elle de décider pour lui...Il était assez grand pour suivre son chemin tout seul, faire sa vie. Après son petit discours, Kaelyn laissa Cooper reprendre la parole. Elle avait dit ce qu'elle avait à dire et n'avait rien d'autre à ajouter.

    Cooper ♣ « Darcy quant à elle, ça te rassurera, est une serdaigle et nous avons sympathisé à la dernière sortie à Pré-au-Lard. Enfin, ça a été assez fort entre nous, assez électrique. Nous devons nous revoir et je sais que cette fille serait mieux dans ma vie mais le mieux n'est-il pas l'ennemi du bien ? Tu sais, Kae, je suis totalement à l'ouest, je ne sais plus quoi faire de ma vie amoureuse, elle déstabilise même mes convictions... »

Ah ! En effet, ça rassurait Kaelyn. Surtout que Darcy était une connaissance à elle. Elle l'aimait beaucoup. Darcy était très gentille, agréable. On pourrait lui donner la même description que Cooper avait fait de Jade. Alors qu'aucun sourire ne s'était affichait depuis le début de la conversation sur ce sujet, Kaelyn ne pu se retenir d'avoir un léger sourire, comme de soulagement. Mais il s'en alla rapidement lorsqu'il continua sur Jade – en sous entendu.

    Kaelyn ♣ « Je suis d'accord, cette fois, avec toi à propos de Darcy. C'est une fille géniale ! Bien mieux que Cassiopée et Jade. Mais bon...Je ne peux pas décider à ta place. Écoute ton coeur...Je sais que c'est très difficile ce que je te dis de faire...Je parle en connaissance de cause ! »

Kaelyn et les histoires de coeur. On pourrait en écrire un livre. Pas sûr qu'il soit très intéressant à lire...Quoi que, peut-être ! En tout cas, elle n'aimait pas vraiment en parler et elle n'était même pas sûr qu'elle en ai déjà touché deux mots à son meilleur ami...Kaelyn mit une main sur son épaule, pour lui montrait qu'elle était avec lui, qu'elle le soutenait !
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeDim 26 Déc - 7:10

Je savais pertinemment ce que Kae devait penser. Elle devait se dire que mes coups de coeur répétés envers le côté sombre de la force allaient me mener sur la mauvaise pente, qu'elles allaient déteindre sur moi...Pourtant, il était certain que je n'allais pas changer par amour, tout simplement car je n'étais pas amoureux, même pas de Jade. J'étais certes très attaché à elle mais pas au point de me dire en amour avec elle. Quant à Darcy, il était bien trop tôt pour en parler, je devais la revoir pour savoir ce qu'il allait se passer entre nous. Peut-être tout comme rien. Je soupirai, n'y voyant pas plus clair maintenant qu'avant de lui en parler. Même si j'avais compris quelque chose sur Jade. Et d'ailleurs, Kaelyn me le rappela en disant qu'elle ne pouvait être un enfant de choeur, qu'elle avait forcément tué. Je réfléchis à cette révélation que je n'avais pas voulu me faire. Je fis le tour des Mangemorts que je connaissai, Rogue, Lestrange furent les premiers qui me vinrent en tête. Pour Rogue je ne savais pas grand chose mais je savais que Bellatrix avait tué le parrain d'Harry et fait souffrir les parents de Neville à un point inimaginable. Je pensai à Malefoy père et je ne trouvai pas de cadavre dans son placard c'était d'ailleurs pour ça qu'il était rejeté par le Seigneur des Ténèbres. Puis la lumière vint. Rogue avait tué le Professeur Dumbledore à la place de Drago qui n'avait pas réussi sa mission. Tous, ils avaient tous un cadavre sur le coeur...

Je relevai la tête et fit part de mes réflexions à Kaelyn. Il fallait que je sois honnête avec elle et avec moi-même. Si Jade était une Mangemort, elle avait sûrement des crimes sur la conscience, peut-être pas la mort mais pourquoi pas la souffrance ? Je m'imaginai ma douce blondinette en train de faire du mal et finalement ça n'était pas aussi impossible que ça. J'étais obligé de me ranger à l'avis de ma meilleure amie. Il était évident que Jade n'était pas un ange, oh non ! Pas un ange.
Rangé à cet avis, je me décidait à me séparer d'elle. Oui la prochaine fois que je la verrai, je lui dirai que tout était fini entre nous. Cette décision me brisait le coeur et je remarquai que j'étais peut-être plus attaché à Jade que ce que je voulais bien dire... Mais ma décision était prise.
J'ouvris enfin la bouche pour le dire à Kaelyn.


Tu as raison, je suis à côté de la plaque. Elle a forcément fait le mal pour en être là où elle en est... Je vais la quitter même si c'est risqué pour ma vie, je veux être en accord avec moi-même.


Oui j'avais pensé à ma sécurité. En effet, Jade pouvait très bien vouloir se venger de moi pour l'avoir laissée. On ne savait pas de quoi un Mangemort était capable lorsqu'il était contrarié. Je frissonai en pensant qu'elle voudrait me tuer, peut-être et que je n'aurai pas forcément le courage de me battre contre elle. Pourtant, il le faudrait bien, il fallait que j'apprenne à la détester.
Sans m'en rendre compte, j'avais trituré la main de Kae dans la mienne et je la serrai encore plus fort lorsqu'elle évoqua Darcy, à qui je devrai peut-être mon salut.


Oui encore une fois, c'est toi qui as raison. Darcy est une fille bien. Je ne la connais pas beaucoup mais je suis sûr qu'elle est pour que nous gagnions la bataille.

Je regardai à travers les grandes fenêtre de la Grande Salle, il commençait à neiger. Notre partie de Quidditch était bien loin à présent... Voir tourbillonner les flocons m'hypnotisa légèrement et je me retrouvai avec Jade l'année dernière, à Noël. Notre relation était bien entendu gardée secrète mais nous arrivions quand même à nous voir régulièrement.
Mon flash-back terminé, je revins à la réalité, dans notre salle de repas, avec Kae qui tentait de me remettre sur la bonne voie. Elle y était parvenu et je ne la remercierai jamais assez d'avoir pris du temps pour déméler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:46

Cooper & Kaelyn ♣
« Comme toutes les semaines »


Lorsque Kaelyn avait une opinion, c'était très dur voire impossible de lui faire changer d'avis. Et là, elle était catégorique ! Elle n'aimait pas Jade, ni Casiopée. Et elle était presque sûr qu'elles pourraient influencer l'avenir de Cooper. C'était surtout ça qu'elle redoutait alors elle essayait de lui ouvrir les yeux. Et cela semblait porter ces fruits. En effet, Kae' remarquait bien que Cooper était en pleine reflexion. Elle arrivait à le comprendre en le regardant tout simplement. C'était tout de même son meilleur ami depuis plus de 6 ans maintenant !

Intérieurement, Kaelyn se mit à sourire. C'était comme une victoire pour elle, que Cooper réfléchisse à tout ça dans le but de prendre une bonne décision. Elle était confiante. Elle savait que Cooper prendrait la meilleure solution. Ne le quittant pas du regard, Kaelyn attendait une réaction de sa part, assez impatiemment.

    Cooper ♣ « Tu as raison, je suis à côté de la plaque. Elle a forcément fait le mal pour en être là où elle en est... Je vais la quitter même si c'est risqué pour ma vie, je veux être en accord avec moi-même. »

Kaelyn ne pu s'empêcher d'afficher un grand sourire de victoire puis elle hocha la tête jusqu'à ce qu'un bout de sa phrase atteigne son cerveau. Avait-il bien dit ''même si c'est risqué pour ma vie'' ? Pourquoi cela le serait-il ? Pensait-il que Jade pourrait lui en vouloir de la quitter, au point de le tuer. Kae' n'avait pas pensé à cette éventualité. Non mais de toute façon, elle n'avait même pas intérêt de le toucher sinon Kaelyn allait lui faire passer un mauvais quart d'heure.

    Kaelyn ♣ « Risqué pour ta vie ? Elle te touche, je la bouffe ! »

Façon de parler évidement. C'était rare que Kae sorte des phrases de ce genre. Mais lorsqu'il s'agissait de la vie de ses amis, Kaelyn pouvait se rebeller. On ne s'en prends pas à ses amis et encore moins à son meilleur ami. Et ça, Kaelyn voulait que Cooper le sache. La conversation suivit ensuite son cours sur Darcy, l'une des coups de coeur de Coop. Kaelyn grimaça alors lorsqu'elle senti que Cooper broyait presque sa main. Pourquoi serait-il plus fort sa main sur celle de Kae ?!

    Cooper ♣ « Oui encore une fois, c'est toi qui as raison. Darcy est une fille bien. Je ne la connais pas beaucoup mais je suis sûr qu'elle est pour que nous gagnions la bataille. »

Une nouvelle fois, Kaelyn sourit. Elle aimait avoir raison, comme tout le monde. Et là aussi elle était d'accord avec Cooper. Darcy était certainement pas du côté du mal...elle n'avait certainement pas l'avenir d'un mangemort. Enfin, Kae' ne lui avait jamais demandé mais elle était presque sûr qu'elle serait du côté d'Harry.

    Kaelyn ♣ « Oui. Apprends à mieux la connaître, je peux te dire que tu ne le regrettera pas ! »

Kaelyn retira sa main de la table sans quitter Cooper des yeux. Elle lui sourit une dernière fois avant de suivre le regard de Cooper. Il regardait les grandes fenêtres de la Grande Salle. On pouvait voir que dehors, il commençait à neiger un peu. Quelques flocons tombaient. Face à cette vision, Kaelyn élargit son sourire. Puis d'un coup de tête, elle regarda sa montre. Il fallait qu'elle y aille. Pour elle, il y avait un temps pour se détendre, s'amuser, être avec les amis et un temps pour travailler et là, ce temps avait commencé depuis une heure. Le temps passait très vite en compagnie de Cooper !

    Kaelyn ♣ « Bon. Il faut que je te laisse ! Pas que je m'ennuie avec toi, au contraire mais il me reste quelques trucs à faire...A la bibliothèque ! A plus tard peut-être mon Cooper ! »

La blondinette l'embrassa sur la joue puis se leva. Adressant un dernier sourire et dernier regard, elle sorti de la Grande Salle, prenant ensuite la direction de la Bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Contenu sponsorisé





Comme toutes les semaines Empty
MessageSujet: Re: Comme toutes les semaines   Comme toutes les semaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme toutes les semaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toutes vos questions sur le forum
» Comme dans un jeu vidéo. [FE; Lucy]
» La vie est comme elle est - Victorain Darcole
» Un huit clos pas comme les autres [Fe]
» Une rencontre pas comme les autres [PV: Luna Lovegood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: