MVDD - Version Sadique
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MVDD - Version Sadique Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

MVDD - Version Sadique Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MVDD - Version Sadique

Aller en bas 
+9
Selene A. Glasgow
Jérémy A. Warner
S. Ephram Dwight
Darcy Spencer
Nathaniel A. Smilbank
Minerva McGonagall
Capucine A. Stevens
Kaelyn L. Campbell
Judah Weeds
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:23

Bon j'avoue c'était un jeu de l'ancien DH qui peut faire son grand retour sur la scène Harry Potter RPG

Pour les incultes, le but est de dire du mal de son VDD quitte à être méchant ! Alors en scène sur la piste Harry Potter RPG

J'ai pas de VDD ce lâche est parti Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:19

MVDD est tout sauf respectable
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:45

MVDD ne sait pas écrire. Il a oublié le point à la fin de sa phrase. Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:17

MVDD est sale/à les cheveux gras Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:23

Mon VDD est un moche garçon ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:27

MVDD est un vieux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:29

MVDD est un jeune... Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 11:32

MVDD est futur tyran de Poudlard Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:11

MVDD devrait se laver certains jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:19

J'en dis autant de MVDD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:26

Mes VDD ressemblent à de grands crétins...

Oh, non, en faite : Mes VDD sont de grands crétins Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:40

On s demande si MVDD réussira dans la vie avec cette motivation pour le travail Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:48

Oh, mais, ne t'inquiète pas pour moi, mon cher VDD. Tu sais, il y en a qui n'ont même pas besoin d'être motivé pour travailler afin de réussir, ils sont naturellement doués... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! (Bien sur, je ne vise pas du tout mon VDD Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:54

Il vaut mieux mériter sa réussite qu'en être bénéficiaire dès sa naissance MVDD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:59

Et c'est avec ces répliques à deux balles, que mon VDD se croit subtil ? Harry Potter RPG

Et puis tu sais VDD, c'est pas vraiment le mérite qui va faire rentrer les gaillons à Gringott, mais la réussite et toc ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:02

Si je me crois subtil, MVDD se croit intelligente ? Harry Potter RPG
Le réussite vient avec le travail Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:04

SAUF, comme je le disais, lorsqu'on est doué de naissance, comme moi !
Mon VDD a le cerveau qui se ramoli, ou quoi ? Hey, faut suivre, un peu Harry Potter RPG

Et, je ne me crois pas intelligente... Je me sais intelligente, nuance nuance, cher VDD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:08

On ne peut pas naître avec la réussite, on nait avec un don ou un talent grâce à quoi on réussit MVDD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:12

Ouais, bah, je suis née avec le talent d'avoir des bonnes notes alors que je ne fait que pioncer ou m'amuser en cours, ce qui m'ammène donc à la réussite scolaire !

Et toc ! Dans les dents, imbécile de VDD rabat-joie Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:21

Mes VDD sont tous deux des blaireaux de Pouffy... Depuis quand les blaireaux disgracieux s'essayent au sadisme verbal ? C'en est pathétique... si pas pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:29

Parce que c'est mieux, peut être, d'être une larve à la botte d'un sadique à la tête de serpent, hein mon VDD ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:32

Heureusement que le ridicule ne tue pas MVDD Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:35

Mais moi, mon VDD, le ridicule, je le collecte, je le récolte, j'en ai pas peur, ça me fait rire, même, j'adore ça !

Ce n'est donc pas en parlant de ridicule dans ce qui sont censées être des piques (mais qui sont franchement nules Harry Potter RPG ) que mon VDD va m'atteindre... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:44

Il est vrai qu'il faudrait pour cela que ma VDD ait les capacités intellectuelles pour comprendre ce qui se dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:51

P'feu, ça non plus, ça va pas m'atteindre Harry Potter RPG
J'avais pensé que mon VDD se montrerait mieux que son VDD, mais en faite, bah, non. Tout aussi nul. Bouh, bouh. Je suis déçue. Déçue, déçue, déçue Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MVDD - Version Sadique Empty
MessageSujet: Re: MVDD - Version Sadique   MVDD - Version Sadique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MVDD - Version Sadique
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nombre de messages de MVDD.
» Le nombre de Gallions de MVDD.
» AWARD #2 ● Le/a Sorcier(e) le/a plus sadique
» AWARD #2 ● Le/a Sorcier(e) le/a plus sadique
» Art vs Art, le duel version longue #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Jeux-
Sauter vers: