Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:02

Il était encore tôt ce matin là, huit heures environ. La jeune rousse ne prenait que son service à 14 heures, elle avait donc encore un peu de temps devant elle. Ces derniers temps, son sommeil était plus que léger. Il faut dire que les derniers évènements politiquement magiques n'incitaient pas à la tranquillité d'esprit. Et puis, depuis quelques jours, on voyait des blessures de plus en plus suspectes à Sainte Mangouste.

En tant que fille de moldus, Dahrah n'était pas tranquille quant à son devenir dans le monde des sorciers. Certains prétendaient que seuls les Sangs purs avaient le droit d'exercer légitimement la magie. Bref, toutes ces pensées se bousculaient dans sa tête , l'irlandaise avait besoin d'air et si possible d'air pur!

Depuis la découverte de la trahison de Severus Rogue, le quartier général de l'Ordre du Phénix n'était plus au square Grimmaud mais chez les Weasley. Elle ne connaissait pas trop cette famille mais elle était contente d'aller chez eux car le terrier était situé au milieu de la campagne anglaise et cela lui rappellait sa région natale. Elle se dit donc qu'elle allait transplaner jusqu'au terrier afin de prendre les dernières nouvelles des activités de l'Ordre du Phénix. Il lui semblait bien d'ailleurs qu'une mission était actuellement en préparation...

"Plop" d'un coup de baguette, Dahrah était arrivée non loin du terrier. Elle avait prévu d'arriver un peu plus loin de la maison afin d'avoir le plaisir de marcher dans la campagne. Malgré le mois de Septembre, la matinée était belle , à peine quelques nuages dans le ciel qui avait comme les joues rosies de voir un autre jour commencer. La médicomage inspira sereinement l'air mélangé d'odeurs de terre, d'herbe et de rocher et un sourire naquit à la commissure de ses lèvres. Il n'y avait rien de tel pour se remonter le moral que de revenir à l'essentiel.

Elle sentait la terre refroidie par la saison automnale sous ses pieds et marchait avec entrain vers la porte du Terrier. Arrivée à destination, elle remarqua que la maison semblait vide, les Weasley avaient du partir au travail ou en déplacement, peut être pour les préparatifs du mariage de Fleur et Bill.

La porte grinça légèrement lorsqu'elle la poussa, un timide feu éclairait la cheminée. Sur la petite table il y avait plusieurs journaux, elle allait s'asseoir lorsqu'elle remarqua un homme assis dans le fauteuil en face d'elle. Il était entrain de lire. Elle ne pu s'empêcher de sursauter.

"Oh!! Vous m'avez fait peur dit-elle!!"

L'homme releva la tête de son article et elle se dit que son visage lui était familier. Au début, elle ne se souvenait plus tellement d'où mais Dahrah avait la chance d'avoir une bonne mémoire particulièrement visuelle. Elle avait été à Poudlard en même temps que ce jeune homme, ils avaient donc souvent été en classe ensemble, ils n'étaient pas amis car ne faisaient pas partie de la même maison mais étaient plutôt bons camarades.

" Erwan!! ? Quelle surprise! Comment vas tu?"

Elle prit place près du fauteuil, elle lui souriait à présent , attendant qu'il lui raconte les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:01

Rarement je me suis rendus dans le QG de l'Ordre du Phénix.au square Grimmaurd, jamais je n'était venu au Terrier avant aujourd'hui. Aujourd'hui fit ecception. Je décidait de me rendre au Terrier, histoire de m'entretenir sur les quatre prisonniers Mangemorts dans les souterrain de mon domaine.

Je transplanait, donc, a cinq cent mètres du Terrier. Je frappait a la porte du Terrier, aucune réponse, mais la porte souvris d'elle même. Je commençais par allumer un feu, puis je m'installais dans un fauteuil confortable, attendant le retour des Weasleys.

J'était plongé dans un arcticle de la Gazette du Sorcier qui traitaient, bizarreme,nt en ces temps troublé, des Korrigans de Rennes qui affrontera les Canosn de Chudley en compétiotion européenne de Quiddidicht, lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la pièce. Voyant que ce n'était pas un des weasley, j'avais sortis ma baguette.

Erwan-"Moi je vais bien, mais qui êtes vous ? Vous me semblez familière, mais je ne vois pas où je vous aurait vu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 10:13

Erwan n'avait pas eu une réaction des plus engageantes. Il avait dégaîné sa baguette à vitesse grand V , pourtant on ne pouvait pas dire que Dahrah avait un visage inquiétant mais bon... en ces temps troubles la paranoïa habitait chacun tour à tour et mieux valait protéger ses arrières. Il ne l'avait pas reconnu,ce qu'on pouvait comprendre car dix ans étaient passé depuis leur dernière année à Poudlard.

Le sourire sur le visage de la Médicomage s'estompa pour laisser place à une inquiétude et une gêne:

"Je suis Dahrah Mills, nous avons été à Poudlard ensemble, j'étais chez les Serdaigles! Les cours de sortilèges et défense contre les forces du mal!Tu ne te souviens pas?"

C'est vrai qu'ils n'avaient jamais été proches mais quand même mais ils s'étaient cotoyés un moment, en se présentant , il se souviendrait peut être de qui elle était...

La jeune femme se cala contre le dossier du canapé et ferma les yeux quelques secondes afin de se reposer , elle avait bien envie d'un thé,elle se leva et alla s'en préparer une à l'aide de sa baguette, elle revint ensuite prendre place près d'Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:53

Pendant qu'elle se présentais, je la regardait dans les yeux et je n'y lu que la vérité. je baissait ma baguette et fermai les yeux pour essayer de me souvenir, mais rien, rien ne vint a l'espris sur le coup.

Erwan-"je suis désol, je ne me souvient pas de toi. A moins que se ne soit toi qui a regarder attentivement mon duel contre un Serpentard, en 3e année ?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:22

Il semblait chercher son visage dans ses souvenirs mais rien ne semblait venir pendant sa réflexion, il avait fermé les yeux à présent en tentant de raviver sa mémoire.

Intérieurement, Dahrah était un peu vexée il était vrai! Bon c'était une élève discrète, elle ne faisait pas partie des plus populaires, pas un mot plus haut que l'autre pendant sa scolarité à l'école des sorciers, elle était trop absorbée par ses études, fascinée par ce monde nouveau qui s'ouvrait à elle, elle qui jusqu'à ses onze ans pensait être une moldue comme les autres. Erwan lui était bien plus mystérieux... Elle se souvint d'un personnage assez taciturne mais n'hésitant pas à défendre des intérêts et à se montrer lorsque sa défense était en jeu.

La rouquine commençait à trouver la situation quelque peu inconfortable , il n'était pas très agréable de se souvenir et l'autre non, elle avait un peu l'impression d'être folle comme si elle ne l'avait jamais cotoyé mais heureusement elle savait qu'elle pouvait faire confiance à sa mémoire, c'était un précieux don, une vraie petite encyclopédie qui lui avait été forte utile pendant ses études de médicomage.

Enfin, Erwan sembla se souvenir de quelque chose... Un duel avec un Serpentard, elle qui l'avait regardé, oui cela lui revint instantanément, c'était lors d'une sortie à Pré-au-lard , ils étaient en troisième année en effet et le brun ténébreux à l'époque qu'un jeune homme avait eu quelques tensions avec un élève de Serpentard qui s'était d'ailleurs terminé en duel. Dahrah passa là avec son amie de Pouffsouffle Nina , et elles avaient vu le duel des deux élèves. Elle se souvint qu'elle ne savait pas si elle devait intervenir ou non, finalement elle s'était contentée d'observer, après tout les histoires de garçons...

" Oui je me souviens"
lui dit elle en le regardant dans les yeux.

Elle bu ensuite une gorgée de son thé tout en réfléchissant à ce souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:44

Oui, la mémoire me revient. Je me souvient aussi qu'avec ma victoire sur se serpentard de 4e année a fait ma popularité, tant parmis les Gryffondors que parmis les deux autres maisons.

Je demandais encore ceci :

Erwan-"Est-ce toi aussi qui m'avait accompagné dans la fo^ret interdite avec trois autres élèves, pour une histoire de voyage noicturne dans le Château,... avec Hagrid , le garde de chasse, pour je ne sait plus quelle punition ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:33

Dahrah n'avait pas souvent été punie car elle était plutôt une élève modèle mais comment oublier une des seules fois de sa vie où elle avait été punie. Et en effet c'était avec Erwan , une amie à elle de Serdaigle et deux autres élèves de Gryffondor.

A cette pensée, la rouquine caressa sa tasse en souriant franchement, puis elle regarda Erwan l'air amusé rien que de repenser à ce passage même si sur le coup pour être honnête elle n'avait pas franchement rigoler de devoir aller dans la forêt interdite.

"Oui en effet, c'était moi! On avait été punies car on était sortis la nuit pour chercher la fameuse "salle sur demande", pour savoir si elle existait vraiment mais on s'est fait pincé par Rusard"

Ah rusard, elle n'aimait pas du tout ce type, mais il avait un côté pathétique à vivre seul et porter une vénération comme ça à Miss Teigne!

"Enfin, les temps ont bien changé! Que deviens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeSam 4 Déc - 6:35

Et bien, mes souvenir son revenu ! Ah Rusard, ce pauvre cracmol, cela ne l'a pas arrangé. J'ai entendus dire qu'il était encore a Poudlard.

Erwan-"Bien, bien, maintenant je me souvient clairement de toi... on était souvant en compétion quant-aux résultats des matière où l'on était ensemble, tu te souvient ? La concurrence faroure d'un fille de Serdaigle me plaisait...

Ce que je suis devenus ? Et bien, je gère mon domaine depuis la mort de mes parents, peste soit de ses foutus mangemorts. Et je combat ouvertement Lord... Tu-sait-qui. Et toi, Qu'est tu devenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:24

Enfin il avait retrouvé la mémoire! Cela faisait bien plaisir à la jeune médicomage car elle avait eu peur à un moment que son acolyte ne se rappelle jamais d'elle.
Elle fût même touchée lorsque celui-ci expliqua qu'il appréciait la concurrence qu'il entretenait avec elle. Dahrah avait pour habitude d'être souvent placée dans le trio de tête dans les cours, respectant ainsi la grande réputation de la maison Serdaigle.

Erwan avait déjà été touché par les agissements du mage noir. Vous savez qui avait apparemment causé la perte de ses parents par le biais de ses marionettes tatouées. Le visage de la jeune rousse se ferma, seule sa bouche carmine s'entrouva pour laisser passer un soupir. Elle fixa le breton et repris:

"Comme tu dis, foutus mangemorts..."

C'était une de ses pires craintes que les soldats du Lord s'en prenne à sa famille. Heureusement, ils vivaient plutôt dans l'ignorance de ce qui se passait dans le monde magique en tant que Moldus, Dahrah ne leur ayant jamais révélé quoi que ce soit et surtout pas qu'elle combattait pour l'Ordre du Phénix...

" Je suis Médicomage à Sainte Mangouste sous la direction de Victorian Darcole qui lutte également ici avec nous, peut être que tu le connais?"


En ces temps sombres, heureusement que son métier lui apportait un peu de joie. Sauver des vies avait toujours été sa priorité, elle était d'une nature altruiste et pensait à l'humanité en général avant de penser à elle même , parler de son activité professionnelle la remplissait toujours de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:36

Ah, Victorian, oui bien sur, je le connais puisqu'il est membre de l'Ordre du Phénix. Je ne le dit pas encore un projet auquel je donne une grande importance, pour un maximum de sécurité pour les patients appartenant à l'OP et de l'AO.

Erwan-"Oui, ma chère, je connais Victorian, j'entretiens une certaine correspondance avec lui."

Et quel correspondance, il m'a demandé de l'aide et je la lui est accordé... espèrons qu'il accepte ma proposition. Enfin, il s'agit d'une correpondante qui ne concerne pas directement l'Ordre.

En revanche, une chose est sur, Darhar me fait autant d'effet qu'a Poudlard... Décidément, je la trouvearis toujours très joilie... et meê peut-être plus, d'où la question que je posais ensuite :

Erwan-"Et ta famille, parents, enfants...,, comment va-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:27

Dahrah finissait de boire son thé à présent, elle avait repris une attitude plus décontractée. Son échange avec Erwan avait tout des retrouvailles entre anciens camarades. Ainsi, il connaissait Victorian, cela ne l'étonnait guère. Victorian était plutôt doué pour la communication, il liait facilement connaissance avec les autres.

Puis, le breton lui demanda comment allait sa famille. En fait il ne connaissait pas trop les détails de sa vie et elle non plus mais ceci dit il n'y avait pas grand chose à connaître chez Dahrah, elle était très prise par son travail et son activité pour l'Ordre.


" Ma famille va bien merci, j'ai chaque jour un peu plus peur de cette guerre mais Dieu merci ils ne sont pas très au courant de l'actualité du monde des sorciers..."


A cette pensée, elle soupira de peine ou de soulagement? Chacun est libre d'interpréter à sa manière. Puis en reposant sa tasse, elle s'adressa à Erwan:

"Sinon je n'ai pas d'enfants, ni de mari d'ailleurs, mon travail me prend beaucoup de temps."

Elle lui souria, c'était bien connu que les médicomages n'avaient pas trop de vie personnelle.

" Et toi? Une femme, des enfants?
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:56

Ainsi elle n'avait ni mari, ni enfant. En plus Voctorien est son chef. Et bien voilà qui colle avec un projet que j'ai entammé avec lui, il y a peu. A la pensé que Darhar n'est pas marié, mon coeur en fut tout retourné. Je dit, génée :

Erwan-"Oh, moi aussi je suis célibataire... en fait... j'ai retrouvé, en ce moment même, les entiment, que tu sait que j'avais pour toi à Poudlard."

Je repris un ton plus sérieux et J'ajoutais :

Erwan-"Darhar, je suis en train de monter un projet '="Hôpital secret" avec Victorian, pour mettre en sécurité les membre de l'Ordre et les sorciers menacé par les Mangemort en sécurité. Je te propose de te joindre à nous, si tu lle souhaite. Bien sur, j'en reparlerais à la prochaine réunion de l'Ordre.

En fin de compte, je continuais :

Erawn-"Ne croit pas que je t'oblige a quitté ton travaille. Mon domaine deviendrais ainsi un refuge pour ceux qui combattent les mangemorts, si tu viens chez moi un jour, tu verras qu'il est protéger à l'égal de Poudlard, avec peut-être un peu plus de sorciers expérimenté.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:45

La jeune rousse écoutait attentivement son ancien camarade d'école. Lorsqu'il lui confia avoir les mêmes sentiments pour elle, elle fût d'abord très étonnée car elle était plutôt d'une nature discrète et se demanda bien quels sentiments il pouvait bien avoir mais elle fut vite rassurée lorsqu'il parla de tout autre chose. Ainsi avec Victorian, ils avaient un projet commun, en effet son responsable lui avait indiqué discrètement les jours précédents qu'il pourrait bientôt avoir besoin d'elle. Un hopital secret? L'idée lui semblait bonne car il n'était pas évident de soigner les membres de l'ordre recherché avec tout le matériel nécessaire.

" Oui c'est une bonne idée que vous avez eu tous les deux."


Elle continua d'écouter ensuite le jeune français qui lui expliquait qu'elle n'était pas obligée de quitter son travail, oui cela lui semblait évident, en tant que sorciers ils pouvaient transplaner pas trop loin de son domicile, il lui suffirait de le faire une fois avec Victorian ou Erwan pour mémoriser la destination.

" Oui car de toute manière je ne peux pas quitter mon travail. Mon activité à Sainte Mangouste est une bonne couverture et je ne veux pas attirer l'attention en disparaissant du jour au lendemain."

En réalité par attirer l'attention, Dahrah pensait surtout à sa famille proche qui était moldue. Sa disparition pourrait pousser à des recherches et ensuite tous les moyens seraient utiles aux mangemorts pour la capturer comme faire pression avec sa famille...

" Ceci dit, j'accepte ta proposition, si je peux aider alors je vous aiderai."

Elle posa les yeux sur le Breton et ajouta:

" En ce moment, je suis sur la préparation d'une autre mission dont tu as sans doute entendu parler."


Elle parlait de la mission Potter, celle qui consistait à escorter l'élu jusqu'au terrier. Elle était touchée de cette confiance que lui portait Remus Lupin , une médicomage était toujours utile lors d'une mission et elle était prête à tout pour protéger au travers d'Harry tous ceux qui lui étaient chers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:05

Bien sur que je connaissait la mission d'escorte. Je n'en fait pas partie, car je ne puis jamais me permettre de quitter mon domaine bien longtemps. N'éammoins, je serait prêt à réagir au moindre signal de danger pour porter secour à l'Ordre du Phénix, comme au ministère de la magie, il y a un an.

Erwan-"Oui, bien sur, je suis au courant de cette mission, bien que je n'y prenne pas part, je serait là en cas de danger."

Après une courte réflexion, auquel je pensait a ce que Victorian m'avais dit il y a quelque jour. j'ajoutais :

Erwan-"Ah, bien sur, je pensait a sa dans la mise en place de se projet avec Victorian. Il t'a citer comme la plus compétante après lui, pour diriger cet hôpitale secret, en ce moment, il doit vérifier les sortilège de l'équipement de mon infirmerie. Je pensait comme tes parents sont moldus que tu serais sur les listes prioritaires des Mangemorts. Il y a divers choise que je puisse faire a ce propos, si tu le permet bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:38

Dahrah était dans ses pensées à présent. Certes l'idée d'Erwan était intéressante, diriger un hôpital pour le compte de l'Ordre à son âge c'était plutôt gratifiant, surtout que Victorian l'avait recommandé et elle en était très touchée car elle admirait beaucoup cet homme. Toutes à ses pensées elle caressait machinalement son genou dissimulé sous un jean. Le regard dans le vague et sous une apparence plutôt passive son cerveau turbinait. Elle se décida enfin à répondre:

" Ta proposition m'intéresse Erwan mais je ne veux pas que mes parents soient au courant de ma situation, si je quittais Sainte Mangouste je devrai les mettre au courant et je préfère les laisser dans l'ignorance..."


C'était un peu compliqué mais sa volonté la plus ferme était de préserver sa famille de la guerre le plus longtemps possible. Tant qu'elle n'était pas recherchée, elle préferait maintenir cette équilibre instable. Mais la proposition d'Erwan méritait considération car aider l'Ordre était également une de ses priorités.

" Je suis prête à aider pour cet hôpital , mais je ne peux quitter complètement mon poste à Sainte Mangouste. En cas d'absence prolongée, Victorian pourrait me couvrir et je passerai chez toi tous les jours, tout mon temps libre si il le faut. L'infirmière n'aura qu'à s'assurer de la surveillance des patients en mon absence."


En effet, Victorian étant chef de service, il pourrait expliquer ses absences, après tout c'était lui qui lui accordait ses congés.

" L'idéal serait un relais entre Victorian et moi afin de pas attirer l'attention
".

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:43

En effet, Dahrah ne pouvait mettre sa famille en danger sous aucun pretxte. Je réfléchis un moment qu'elle a dit. Oui, il faudrait un relais. Mais quels relais ? Il en faudrait des différents, a chaque fois.

Erwan-"Oh, mais tu ne sera pas obligé de quitter ton poste tant que tu le voudras. Victorian a promis d'ancienne ambulance de Ste Mangouste pour faire venir les malades. Un relais n'est pas forcément necessaire, si on utilise du Polynectare. Il y a une médicomage sur le domaine, c'est ma soeur, et deux infirmières, durant tes absance de Ste Mangouste, ma soeur pourrais prendre du Polynectare et te remplacer la bas."

Cette idée me parus bonne, mais bien sur il faudrais que ma soeur soit d'accord...

Erwan-"Si tu le souhaite, je puis te faire voire le domaine, quand tu voudras."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:45

Dahrah réfléchissait aux propositions d'Erwan, une solution semblait se profiler. Elle souria à son interlocuteur et conclut

" Très bien, il suffira que ta soeur s'occupe du domaine pendant que je serai à Sainte Mangouste, à deux c'est jouable!
"


D'un coup de baguette, elle nettoya sa tasse et la renvoya dans le placard où elle l'avait trouvé, les autres membres de l'ordre n'étaient pas encore arrivés. Elle retourna s'asseoir près d'Erwan et lui dit:

" Je pourrai commencer mon activité juste après ma mission si il ne m'arrive rien."


Elle souffla longuement à cette pensée. Même si elle était prête à tout pour préserver la vie d'innocents, elle avait quand même une légère angoisse à la perspective de cette mission, après tout elle n'était pas une gryffondor et n'avait donc pas le courage suffisant à reléguer l'angoisse au second plan.

" Pour visiter le domaine, ce sera quand tu voudras!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:03

Et bien, voilà qui est fait, il n'y avait plus qu'a en parler a Lupin et aux autres membres de l'Ordre. Tous cela pourras se faire... sauf... que le domaine c'est moi qui le gère... ma soeur ne gèreras que l'"Infirmerie".

Erwan-"Et bien, nous pouvans y aller maintenant... Tu ne connais pas le domaine, alors je vais t'y emmené, viens sortons de chez les Weasley."

Nous sortons tous les deux, je lui attrappais le bras et je transplanais... La suite dans un autre RP, en France.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]   Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la réalité dépasse tous les souvenirs [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les problèmes du monde me paraissent petit quand je les vois depuis la lune. (pv)
» Des souvenirs étranges... | Alecto Carrow
» Souvenirs du passé... [ Rowann Gahleris et Darcy Spencer. ]
» Quand on a du temps libre ~
» Aurianne & Calvin ▬ Quand le chat n'est pas là..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Les Habitations ϞϞ :: Le Terrier-
Sauter vers: