Une nouvelle année
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle année Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une nouvelle année Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle année

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:34

    Allongé sur mon lit, plonger dans un sommeil profond, bercer par cette douce nuit mes pensées viennent et vont. Mes reves et mes souvenirs fusent dans mon esprit, alors que le ciel vint s'éclaircir par le soleil, mes paupières s'ouvrit par ce doux réveil...

    Je restais allonger quelques minutes, n'ayant pas envie de quitter mon lit douillet, même si le fait de retrouver ma deuxieme demeure et mes amis pour cette nouvelle année me réjouissais, je savais que cette année serait différente de toutes les autres. Avec le retour du seigneurs des ténèbres et cette prochaine guerre imminente, les jours s'assombrissent de plus en plus et plus longtemps, ce qui a pur effet de me démoraliser, oui car le temps joue sur mon humeur comme la plus part des gens...Bref, malgré mes humeurs et en entendant mon corbeau jacasseur se prendre pour un reveil criant "Reveil toi reveil toi reveil toi!!" je me decidais enfin a me lever avec une pointe d'agacement. "Ca va, ça va...J'suis d'bout !!!" lui avais-je crié pour qu'il se taise, ce qui avais marché. Bref, je me dirigeais vers la salle de bain comme un somnambule, les paupières entre ouverte, j'entrais sans broncher dans la douche ensorceler car c'est vraiment le meilleur moyen pour moi je me réveiller; une bonne douche bien chaude, oui car je déteste le froid et encore moins me laver à l'eau froide le matin.Je me decidais alors a descendre au rez de chaussé, une bonne odeur venait a éveiller mes papilles, une bonne odeur de pain chaud et de tartine griller, soudain alors que j'entrais dans la cuisine une petite voix rauque vint s'adresser a moi " Bonjour maitre, votre petit déjeuner est pret." alors je regardais le petit elfe de maison, avec ça toque sur la tête qui tenais dans ses mains un plateau d'un petit déjeuner complet. " Valkar c'est toi qui a préparer tout ça ?! c'est tres gentil" lui avais je répondu en guise de remerciement, alors l'elfe de ces grand yeux et de son nez crochus content de ma remarque vint esquisser un sourire satisfait " Valkar fait de son mieux pour que son maitre soit en forme pour cette nouvelle rentrée a l'école Poudlard..." m'avait-il dit plein de sagesse...Ah oui il avait raison, c'est aujourd'hui la rentré, je l'avais presque oublier et en parlant d'oublie je n'ai pas encore fait ma valise pour l'ecole, je sentit soudain comme ci les minutes ralentissait, je me tournais vers la pendule derrière moi pour regarder l'heure et vue que la rentrer était dans 1 heures et demie, je rester figer comme idiot..." Quelque chose ne va pas monsieur ?!" me demandait l'elf, je le regardais d'un air béa, mais ne réagissait pas tout de suite, mais apres quelque secondes deux mots sortit de ma bouche: " Et merde..."Ainsi commençait une course contre la montre...



    je me levais alors brusquement de ma chaise et montais rapidement a l'étage, " Désoler Valkar il faut que je file ! "pauvre elf, il c'était donner temps de mal pour rien, j'ouvris alors ma valise et y mettais toutes mes affaires sauf mon uniforme de serpentard et ma robe de sorcier que j'enfilais directement, je mis touki mon corbeau jacasseur bruyant dans sa cage et spyke mon capucin qui...mais ou est-il celui la, je l'appelais a plusieurs reprise mais aucune réponse, jusqu'à ce que j'entende des mouvements au dessus de moi, je levais alors la tête et le vit, il était sur les poutre qui tenaient le toit de la maison me regardant tout en me narguant " Veux tu descendre d'ici " ordonnais-je mais rien ne se passait, mieux encore, il continuait de me narguer et mon agitement l'amusais beaucoup, il sautait de poutre en poutre alors que je voyais les minutes défiler, plus que trente minutes, " tu l'aura voulue !! " je sortais ma baguette de la canne et anticipais un autre saut du singe " Levicorpus !! " le sort toucha la singe qui fut immobilisé dans l'air et pendu par le pied enfin la patte...Je m'approchais alors a son niveau"Alors c'est qui le meilleur ?! " je le ris dans mes bras et le mis a son tour dans sa cage avant de lancer le contre sort. voila j'étais enfin pres, je pouvais enfin descendre et retourner vers Valkar" Peux tu descendre mes affaires dans l'enclos des sombral s'il te plait ?! je dois partir assez rapidement..." "Bien maitre " me repondit-il avant de transplaner dans un craquement. Je sortais alors dans l'enclos des Sombrals et me dirigea vers Argot, mon sombral personnel, je vit alors que mes affaires etait deja la, je pouvais mettre une scelle sur le dos d"une cheval squelettique et y attacher mes valises, je montais alors sur son dos et il se mit a courir avant de decoller.

    Mes cheveux au vent, je pouvais apercevoir plus bas mon chez moi rétrécir a vu d'œil plus que je montais dans le ciel, j'apercevais meme au loin la demeure des Malefoys. Allant a une vive allure, je savais que j'arriverais a temps. Apres a peu pres une vingt minute de vol, j'apercevais enfin les lumières de Poudlard, je descendais plus bas pour atterris en finesse non loin du portail de l'école, des calèches arrivaient en même temps que moi, des élèves y descendaient, certain me regardait étonner de me voir en levitation, sans doute parce qu'il non jamais vue la mort et ne peuvent donc pas voir le sombral sur lequel je suis assis. Je pouvais alors poser le pied a terre et d'un coup de baguette délivrais le sombral de mes affaires, je le caressais au museau avant qu'il ne décolle a nouveau, j'ensorcelais mes baguage pour qu'il me suivent en lévitation et m'approchais du portail de l'école suivant les autres élèves devant moi, passant une main dans les cheveux comme un seducteur ou comme dans une pub de l'oreal, je me recoiffais et continuais ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Judah Weeds
H@lf - BlO_Od Princ£
Judah Weeds


☞ Copyright : Bazzart
☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 3965
Date d'inscription : 14/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 38

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Maxwell Weaving

Une nouvelle année Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle année   Une nouvelle année Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:42

[Coucou. Pour tes prochains rp's, n'hésites pas à utiliser "les demandes de rp's". Tu auras plus de chances de réponse. Harry Potter RPG

=> http://harry-potter.forumdefans.com/f30-demandes-de-rp-s ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9656-severus-rogue-mangemort-et-bras-droit-de-lord-voldemort#97458
 
Une nouvelle année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle déco ?
» Nouvelle Section !
» CHARMED ❞ nouvelle vie
» La nouvelle génération
» Une nouvelle amie ? [Fe Lyla]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Portail-
Sauter vers: