My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac. Empty
MessageSujet: My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.   My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac. Icon_minitimeMar 3 Juil - 23:37


My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac. Tumblr_m6jzrzvOIb1ra403bo1_500



My baby don't care for clothes, my baby just cares for me.

L e rendez-vous avait été prévu pour 21h. Je jetais un coup d’œil sur ma montre.

OH MON DIEU.

Il me restait 7 minutes exactement et je n'étais pas du tout près. Pas habillé, pas coiffé. J'enfilai très vite un pantalon rouge bordeaux et une marinière grise et noire, chaussai mes bottines, me peignai à la va vite, enfilai mes lunettes et me précipitai hors de la Salle Commune.
Je croisai Sunshine à qui je lançai :

« Sun', je file je vais retrouver Hayden. Chut. Pas de commentaire ! »

Je passai en courant la porte et dévalai les escaliers pour retrouver au plus vite mon joli Serpentard.
Tout en courant, j'essayai de ne pas faire trop de bruit, le couvre-feu étant dépassé. J'arrivais devant la porte de la Salle sur Demande.

Il est déjà là.

Je le savais car la porte était déjà apparue quand j'y arrivais. J'avais un peu peur. Hayden et moi étions vraiment amoureux mais il m'intimidait. Je me sentais tellement vulnérable face à lui.
Je pris mon courage à deux mains et ouvrai la porte. Il était là, assis sur un canapé beige, de dos. En face de lui, il y avait une cheminée où crépitait un feu généreux.
Il se tourna vers moi et me souris. Étrangement, nous étions tombés amoureux. J'aimais ses vêtements, sa voix, sa manière de parler, ses mimiques, ses tatouages. Nous étions les parfaits opposés mais comme on dit, l'amour est aveugle.
Je me déplaçai jusqu'au canapé et m'allongeai, posant ma tête sur ses genoux. Nous restâmes là un long moment, regardant le feu. Lui jouait avec mes cheveux.

Je décidai de rompre le silence :

« Tu m'aimes ? »

code by stitch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
 
My Baby Just Cares For Me - Hayden & Isaac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: