Les prémices d'une rencontre
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les prémices d'une rencontre Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Les prémices d'une rencontre Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les prémices d'une rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hime Charlston
◊ Plume à Papotte ◊
Hime Charlston


☞ Copyright : Moi \o/ (...)
☞ Dispo pour rp : Yep

Féminin Age : 30
Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Les prémices d'une rencontre Empty
MessageSujet: Les prémices d'une rencontre   Les prémices d'une rencontre Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:09

Hum... Être obligée de se lever alors que je me sens si bien dans mon lit est une vrai torture: cependant, je n'ai pas envie de gâcher ma journée alors hop ! Je quitte ce doux sanctuaire puis j'accomplis les rituels matinaux habituels. Je salue quelques Poufsouffles avant de quitter la salle commune: ce geste n'est que de la simple politesse: je ne suis pas vraiment amis avec eux, juste des "connaissances"... Quoiqu'il en soit, je quitte Poudlard: aujourd'hui sera une journée à l'extérieur de l'école ! J'ai envie de voir du paysage, celui de Pré-au-Lard plus précisément et peut-être que j'irais au Chemin de Traverse en fin de journée. Tandis que je traverse le hall, je constate que deux sorciers me jettent un drôle de regard... Hmm, ça sent les ennuis ! mais, tout en restant sur mes gardes, je ne m'en préoccupe pas. Je brandis ma baguette et avec le sort "Accio", je fais venir mon balais sur lequel je grimpe.
J'adore voler sur mon cher balai: sentir le vent me donne l'impression d'être un oiseau, d'être libre comme quand je cours en étant Animagus... Du coup, je profites tellement de cet instant de vol que je ne voie pas le temps passer ! Me voilà déjà à Pré-au-Lard: je pose mon balai dans un endroit à l'abri des regards. Je décide de flâner un peu jusqu'à ce qu'un sentiment d'être observée me gagne... Discrètement je me retourne. Les deux sorciers... J'ai compris: ils veulent surement me jouer un mauvais coup. Vu leurs têtes, je ne pense pas qu'ils auront le courage de s'aventurer dans la Cabane Hurlante... Même si je ne suis pas rassurée, c'est surement mon seul moyen de les semer alors autant les distancer dès maintenant ! Je tourne dans une petite ruelle déserte puis je ferme les yeux et je rassemble mon calme, ainsi que ma concentration...
Lentement je sens mon corps changer. Finalement, j'ouvre les yeux: mon changement en Animagus a réussi. Alors sans hésiter, je m'élance ! Je traverse la foule à une vitesse élevée que je ne pourrais pas tenir longtemps mais c'est nécessaire pour échapper aux deux mecs: à ce propos, je ne prends pas la peine de regarder si ils me suivent toujours ou non. A l'horizon, la Cabane Hurlante se rapproche: je parviens à distinguer la clôture barbelée... Je vais devoir sauter par dessus ! Sans ralentir, je m'avance suffisamment puis je bondis ! Heureusement, j’atterris de l'autre côté mais je tombe reprenant ma forme humaine: le contre-coup me fait tourner la tête. Avec peine, je me réfugie dans la Cabane sans prendre la peine de vérifier dans quelle pièce j'étais. Exténuée, je m'assis contre un mur pour reprendre mon souffle. Cependant, j'entends le plancher craquer... Je brandis ma baguette et la pointe en direction du bruit:

- Qui va là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Ethan Williams


☞ Copyright : Obsession27
☞ Dispo pour rp : Yeep (:

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2011
Gallions : 711

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Les prémices d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une rencontre   Les prémices d'une rencontre Icon_minitimeMer 18 Jan - 17:15

    Ethan et le réveil matinal, ça ne fait qu’un. C’était de plus en plus rare de voir des jeunes de son âge se lever aussi tôt. Mais il n’avait jamais eu besoin de beaucoup de sommeil, même étant petit. Personne ne semblait encore levé excepté quelques exceptions insomniaques. Une idée lui était venue, le genre de nouvelle aventure. Il vagabonda dans les rues de Pré-au-Lard, en jetant des coups d’œil aux magasins encore fermés. Le froid venait lui chatouiller le visage, faisant voler les mèches brunes de ses cheveux fins. Il serait peut-être temps de les recouper un peu. Après avoir marché, il passa par un autre chemin et vit la forme au loin de la grande maison hantée de Grande-Bretagne. Les fenêtres étaient barricadées. De la poussière, c’était exactement ça, une demeure de poussières et de saletés qui jonchaient la façade. Est-ce qu’on attendait réellement les cris de terreur des anciens habitants morts dans d’atroces souffrances ? Beaucoup de personnes le disaient, mais il n’y avait qu’une minorité qui avait déjà franchi que la barrière qui délimitait le terrain.

    Quelle folie était-donc encore passé dans la tête du Williams ? Imbécile oui, heureux encore plus. Il passa au-dessus des fils barbelés en évitant de déchirer son nouveau pull qu’il avait acheté une semaine plus tôt. Le Serpentard se rapprocha un peu plus de la maison. Au bout de quelques secondes à guetter autour de lui pour bien s’assurer que personne ne l’avait suivit, il entra dans un bruit de grincements de planches de bois. La respiration s’amplifiait, comme essoufflée. Le Vert & Argent se rendit alors compte que ce n’était pas la sienne, n’ayant fait aucun effort, comment il aurait pu respirer aussi fort ? Le jeune homme sortit sa baguette magique et continua de faire quelques pas, resserrant un peu plus son écharpe autour de son cou qui arborait les couleurs de sa magnifique maison.

    - Qui va là ?!

    Il semblait bien que ce soit une fille qui l’ait interpellé, encore sous l’emprise de la peur, baguette pointée vers le serpent. Il prononça un accio et regarda la personne présente. Il ne la connaissait pas et ne semblait même ne jamais l’avoir vue, mais ayant un réel problème à reconnaître les étudiants qu’il voyait tous les jours à l’école, il ne se posa pas de questions. ‘Tan se rapprocha un peu plus.

    - Qu’est-ce que tu fais là ?

    Il ne lui avait pas vraiment répondu, mais bon, ça ferait certainement l’affaire, non ? Elle avait plus ou moins son âge en tout cas. Ethan n’avait même pas pris la peine de regarder et d’admirer l’intérieur de la pièce. En fait, elle n’avait rien d’extraordinaire, hors mis quelques petits meubles qui trainaient un peu partout. Il se retourna de nouveau vers la jeune fille.

    - Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16266-ethan-williams-is-here http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16271-liens-d-ethan
Hime Charlston
◊ Plume à Papotte ◊
Hime Charlston


☞ Copyright : Moi \o/ (...)
☞ Dispo pour rp : Yep

Féminin Age : 30
Messages : 24
Date d'inscription : 14/01/2012
Gallions : 8

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Les prémices d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une rencontre   Les prémices d'une rencontre Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:59

Pendant un instant, j'avais cru et même espéré que le grincement de plancher qui était parvenu à mes oreilles soit l’œuvre de la Cabane Hurlante mais ce ne fut pas le cas: le bruit était trop aigu, trop profond, trop long pour être le produit de la vieille baraque... L'instant, mon cerveau formula l'hypothèse que le son était un pur produit de mon imagination liée à l'état dans lequel j'étais mais encore une fois, cela ne pouvait coller ! Car quand bien même le contre-coup de mon Animagus soit sévère, mon esprit était à chaque fois tellement vide qui rien ne pouvait y fleurir jusqu'à ce que tout passe. J'avais l'impression d'être endormie, engourdie, complétement hors de la réalité mais une voix grave, masculine me tira soudain de ma torpeur:

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Soudain, ce fut comme si toutes mes forces venaient de m'être rendu. Mon esprit retrouva sa claire perception et je me leva, baguette en main mais abaissée. Mon interlocuteur était un garçon et je ne pus m'empêcher de le trouver physiquement charmant... Sa question avait été le déclic: immédiatement, je compris qu'il ne faisait pas partie des deux sorciers qui me suivaient et par conséquent, j'étais enclin à lui faire confiance. Tous deux nous avions nos baguettes, tous deux nous n'étions pas confiants sur ce que l'autre pourrait faire avec et c'est pour ça que je ne me méfiais pas de lui. Lui, se méfiait-il de moi ? Peu importe, il ne faisait pas partie des deux gars qui m'avait amené à me planquer ici donc ça m'allait.

- Et tu es ?

Ah... Moi aussi, je voulais savoir qui il était. C'est vrai: il était rare de rencontrer quelqu'un dans la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. Je souris à sa question: il avait observé la Cabane avant de me la poser, comme si pour lui cela signifiait que je préparais un mauvais coup ou alors quelque chose de louche mais n'était-ce pas sensiblement la même chose ? Décidément, ce gars tourmenter mon esprit en y faisant naitre toutes sortes d'interrogations... Fallait-il lui répondre ? Assurément. Mais fallait-il préciser ma maison ? Peut-être pas car si il était un Serpentard, sa réaction risquerait de ne pas être de bonne augure pour moi... Donc, je pensa sur le coup qu'il était préférable de taire cette information.

- Hime. Je suis Hime Charlston, de septième année. Je me suis cachée ici parce que deux gars me suivait. Et toi ? Je te retourne tes questions: qui es-tu et que fais-tu ici ?

Je me sentais assez détendue malgré les grincements et les mouvements incessants des murs de la Cabane Hurlante: il est vrai que ce n'était pas l'endroit idéal pour prendre le thé ou discuter normalement. Quoiqu'il en soit, lui et moi étions bien là, ayant un échange verbale entre les bois ternis ornés de toiles d'araignée. La présence de ce sorcier me permettait de ne pas penser aux alentours qui nous cernait parce que c'était le genre de chose qui me faisait paniquer grandement alors intérieurement, je remerciais ce garçon. Même si mon visage ne l'exprimait pas, mon regard peut-être me trahissait-il ? C'était quelque chose que je n'arrivais pas à voiler facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Williams
◊ Chercheur de Ronflak Cornu ◊
Ethan Williams


☞ Copyright : Obsession27
☞ Dispo pour rp : Yeep (:

Masculin Messages : 131
Date d'inscription : 29/12/2011
Gallions : 711

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : //

Les prémices d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une rencontre   Les prémices d'une rencontre Icon_minitimeLun 30 Jan - 16:27

    Combien de chances y avait-il pour rencontrer quelqu’un ici ? C’était peut-être une personne courageuse qui se trouvait en face du jeune homme. Ou alors, une terrorisée qui essayait tant bien que mal de ne pas faire une crise de tétanie dans la maison hantée. Sortant Ethan de ses pensées, l’élève répondit à sa question.

    - Hime. Je suis Hime Charlston, de septième année. Je me suis cachée ici parce que deux gars me suivait. Et toi ? Je te retourne tes questions: qui es-tu et que fais-tu ici ?

    Septième année, ce qui voulait dire un an de plus que lui. On n’aurait pas vraiment dit qu’elle était plus âgée, mais au fond, peu importait vraiment. Et elle n’était pas venue comme ça pour surmonter ses peurs ou répondre aux questions qu’elle aurait pu se poser sur la véritable identité des cris parvenant de la demeure abandonnée. Deux harceleurs, pour changer de ceux que l’on pouvait trouver chez Serpentard. Hime. Ce prénom ne lui disait rien hors mis une certaine nuance étrangère au contraire de son nom de famille. Elle lui retourna ses questions avec son air relax. Elle n’avait plus vraiment l’air d’une fille qui venait de fuir deux mecs.

    - Ethan en sixième à Serpentard.

    Il fit une pause, car contrairement à elle, le Williams avait toujours l’habitude de dire la maison à laquelle il appartenait. Il ne se sentait pas vraiment beaucoup plus fier, mais du moins ça pouvait fixer la personne sur de quelconques intentions envers lui. Comment lui expliquer la raison de sa venue ? Le Vert & Argent ne put s’empêcher de penser ne serait-ce qu’une seconde à Jane. Quelques jours auparavant, lors de leur rencontre en salle commune, il lui avait parlé de la cabane hurlante, son idée était un peu surgie de là, mais sans pour autant avoir de bonnes raisons.

    - Je ne suis venu pour rien de particulier. Hum, et tu es dans quelle maison ?

    Doté d’un sens de la conversation inouï ou pas, le jeune homme s’avança vers une autre pièce près des escaliers. Sa baguette magique était toujours dans son mode accio et il entra en tournant la tête à droite puis à gauche comme s’il allait traverser une rue bondée. Il se retourna à nouveau vers la fille en souriant.

    - Tu devrais apprendre à te défendre, tu es quand même en dernière année.

    Il rigola en espérant qu’elle ne le prenne pas mal puis continua sa petite visite de la cabane hurlante, trop calme à son gout. Au fond, elle avait peut-être essayer de se défendre comme elle le pouvait et il ne faisait que de la sous-estimer fortement.


Sorry pour le retard :x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16266-ethan-williams-is-here http://www.deathly-hallows-rpg.com/t16271-liens-d-ethan
Contenu sponsorisé





Les prémices d'une rencontre Empty
MessageSujet: Re: Les prémices d'une rencontre   Les prémices d'une rencontre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prémices d'une rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Pré-au-Lard ϞϞ :: La Cabane Hurlante-
Sauter vers: