Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:42

Les cours étaient terminés il y a de ça une heure. Emma, après un temps d'errance dans les couloirs du château, arriva enfin à LA bibliothèque, lieu de culte pour tout les sorciers acharnés. La jeune sorcière était fatiguée : elle avait passé la grande majorité de la nuit précédente à prendre de l'avance sur ses devoirs. Comme toujours !

Après un bâillement non dissimulé et quelques coups d'œil à droite à gauche, elle se dirigea d'un pas hésitant vers une longue table à laquelle était déjà assit plusieurs autres élèves. La plupart venaient de Gryffondor, d'autres de Serpentard, seul un ou deux Poufsouffle se fondaient dans la masse au côté de ces premiers. Une cassure très nette les séparait : les verts et argents occupaient la partie ouest de la table tandis que les rouges et or la partie est. Ils avaient laissé deux sièges entre ces deux "camps", de part et d'autres de la grande table. La jeune Serdaigle entreprit de s’asseoir, et prit place à côté d'une Gryffondor, de 6ème année également, qu'elle avait souvent vu pendant les cours d'histoire de la magie (très ennuyants d'ailleurs). Elles s'étaient déjà parlé une fois ou deux, mais c'était il y a quelques années et le souvenir de ces discussions était assez vague.

Emma sortit un parchemin, ainsi que sa plume favorite, et commença à rédiger son devoir de potions sur le philtre d'amour d'amortentia, qui sera à réaliser en pratique pendant le cours du lendemain. C'était, pour elle, un jeu d'enfant. Les potions, elle les connaissait déjà presque toutes par coeur tellement elle avait étudier durant les vacances d'été. Elle avança sa plume vers l'encrier, quand quelqu'un arriva derrière elle et la bouscula violemment. L'encrier se renversa en un son qui résonna dans toute la pièce, tellement celle-ci était calme, et l'entier contenu se réfugia sur le parchemin de la voisine d'Emma, ainsi que quelques gouttes sur sa robe. Toute la salle les regardait.

- Excuse-moi... Je vais arranger ça.

La voix la Serdaigle était faible, tant elle était timide. Elle n'avait même pas laisser le temps à la rouge et or de s'exprimer qu'elle sortit sa baguette et lança un Evanesco en direction du parchemin de la Gryffondor. Les tâches s'effacèrent peu à peu, jusqu'à disparaître complètement. Ceux qui observaient auparavant la scène se remirent au travail et Emma relança un sort, un Tergeo cette fois, afin d'enlever les tâches de la robe de sa voisine. Quelque secondes plus tard, celles-ci avaient disparus.

- Encore désolée, chuchotant un faible sourire au lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Océane Sawyer
◊ Plume à Papotte ◊
Océane Sawyer


☞ Copyright : October Je l'ai trouvé sur google image
☞ Dispo pour rp : Yeap!

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012
Gallions : 6

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:32

Les cours venaient de terminer il y a de cela une heure et je ne savais quoi faire. J'avais pourtant énormément de devoir, mais je n'avais pas le courage de les faire...enfin je les ferais plus tard quand j'en aurais plus envie. Vous vous dites certainement, alors elle ne les fera jamais...et bien vous avez tout à fait raison ! Je n'aurais jamais le courage. J'avais de bonnes notes ces temps-ci, sauf en Potion la matière ou j'étais le moins douée. Je vis au loin Prudence qui semblait pleurer... Avec inquiétude, je me précipitais vers ma petite soeur et m'assis à côté d'elle. Je lui demandais gentiment :

-Que se passe-t-il Prudence ?

Elle se tourna vers moi...elle avait les yeux rougis par le chagrin et me regardait en tremblotant.


-Tu sais que tu peux tout me dire, je suis ta soeur.


Elle répondit d'une voix timide et fragile :

-Je...un Serpentard. Non ce n'est rien d'important !

Et elle partit en courant me laissant seul. Apparemment, ça avait un rapport avec un de ses crétins de Serpentard, si j'apprenais que l'un d'eux lui avait fait du mal, il aurait affaire à moi ! Sachant pertinemment que lui courir après ne servait à rien, je déambulais dans les couloirs du château sans savoir quoi faire. Je pris un passage secret au hasard et débouchai près de la bibliothèque...bon, ce devait être un signe du destin : il fallait malheureusement que je fasse mes devoirs. Avec un soupir, j'entrais dans la bibliothèque silencieuse surveillais par Mme Pince. Même les Serpentards ne disaient mot. Je repérais une place à côté d'une Serdaigle qui venait sans le faire exprès de renverser un pot d'encre sur les habits de sa voisine, une Gryffondor avec qui j'avais dû parler une ou deux fois. Je souris légèrement en voyant la Gryffondor étonné et la Serdaigle qui réparait les dégâts en s'excusant. Je vins m'asseoir à son côté et sortis mes affaires...tout d'abord de Défense Contre Les Forces Du Mal et entama le devoir de mauvaise grâce. Une fois fini, je me tournais vers la Serdaigle qui paraissait rouge de confusion. Pour passer le temps, je murmurais à son égard :

-Ne t'inquiète pas pour ça...dans quelques secondes elle ne se souviendra plus de l'incident, je la connais bien.

Je lui lançais un sourire et vérifiais que la Gryffondor ne m'avais pas entendu.

-Au faite, je suis Océane Sawyer. Et toi ?


J'adorais faire de nouvelle connaissance, c'était une de mes passions préférées. Je lançais un regard prudent à Mme Pince qui était occupé avec un groupe de Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeDim 8 Jan - 20:19

La voisine de la Serdaigle avait remis son nez dans son parchemin désormais immaculé. Celle-ci lançait tout de même à Emma quelques légers coups d'œils de ci de là, sûrement dû au fait qu'elle avait peur que la bleu-argent ne réduise tout ses efforts à néant. Peur justifiée, surtout si elle continuait à lui lancer un de ses regards meurtriers. Emma releva brusquement la tête vers la rouge et or, réussissant à croiser son regard et lui en lançant un des plus terrifiant qu'elle n'avait jamais fait. La destinataire détourna la tête et replongea tant bien que mal dans ses études. La Serdaigle allait retourner à son devoir de parchemin, quand quelqu'un, assise à côté d'elle, lui murmura :

-Ne t'inquiète pas pour ça...dans quelques secondes elle ne se souviendra plus de l'incident, je la connais bien.

Emma ne l'avait même pas vu arrivée ! Elle regarda son blason. Gryffondor. Ce n'était pas étonnant qu'elle la connaissait : même maison et même année ! La Gryffondor, deuxième du nom, regarda brièvement par-dessus l'épaule de la Serdaigle et lui lança un petit sourire.

-Au faite, je suis Océane Sawyer. Et toi ?

Sawyer ? Ça lui disait quelque chose...

Emma Rodrigues. Enchantée ! Lui répondit-elle, gaiement.

Il y eu un mouvement derrière elle. C'était la Gryffondor, la numéro 1. Celle-ci se leva et en même pas deux secondes, quitta la bibliothèque. ALLÉLUIA ! Elle ne put réprimer un petit sourire de satisfaction et se re-retourna vers Océane, une interrogation ayant pris part sur son visage.

- Heu, petite question... Tu ne serais pas, par tout les hasards, la grande sœur de Prudence Sawyer ? Chuchotant d'une voix très basse.

Revenir en haut Aller en bas
Océane Sawyer
◊ Plume à Papotte ◊
Océane Sawyer


☞ Copyright : October Je l'ai trouvé sur google image
☞ Dispo pour rp : Yeap!

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012
Gallions : 6

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:02

La Serdaigle parut surprise que je lui adresse la parole, elle ne devait même pas m'avoir vu arrivé. Un sourire passa sur mon visage alors que j'attendais une réponse, ce qui arriva très tôt :

Emma Rodrigues. Enchantée !

Son nom ne me disait rien, mais il faut avouer que j'avais la mémoire courte. Contente de la réponse d'Emma je lui répondis aussi gaiement, qu'elle m'avait répondu :

-De même !

J'adorais faire de nouvelle connaissance, c'était fou comme j'avais rencontré des personnes que je n'avais vu qu'une ou deux fois dans ma vie avec qui j'avais parlé des heures. Des personnes, j'en connaissais, alors cela ne m'étonnait pas que je ne reconnaisse pas son nom surtout si, elle je ne l'avais jamais vu de ma vie. La Gryffondor se leva en lançant un dernier regard méfiant à la Serdaigle et faillit partir en courant, mais elle évita de commettre cette bêtise en voyant Mme Pince la surveillait de près. Je ne pus m'empêcher de rire dans ma barbe surtout quand Emma poussa un soupir soulagé. Je faisais énormément de cours avec la Gryffondor et savais qu'elle était extrêmement timide, surtout en Potion. Alors que je me rappelais le fameux cours de Potion de tout à l'heure, Emma se tourna vers moi avec un regard interrogateur et me demanda avec curiosité :

- Heu, petite question... Tu ne serais pas, par tous les hasards, la grande soeur de Prudence Sawyer ?

Je fus surprise qu'elle connaisse ma soeur, et j'allais m'empresser de lui demander d'où elle la connaissait. Remarque, je ne voyais ma soeur le plus souvent qu'avec sa bande d'amies très étrange...

-Oui, je suis la grande soeur de Prudence. D'où la connais-tu ?

Un regard interrogateur se forma sur mon visage alors que j'attendais sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:24

- Heu, petite question... Tu ne serais pas, par tous les hasards, la grande soeur de Prudence Sawyer ?

Un air de surprise occupa son visage, ce qui ne donnait pas vraiment d'indices à Emma pour y déceler une réponse.

-Oui, je suis la grande soeur de Prudence. D'où la connais-tu ?

Elle attendait que la Serdaigle réponde. Après tout, c'est normal qu'elle n'en ait aucune idée, sa soeur et Emma ne s'étaient jamais vraiment parlé. D'ailleurs, cette dernière hésitait à lui dire d'où elle la connaissait.... C'est vrai : comment dire à une fille que tu as vue sa petite soeur se faire embêter par des Serpentard ? Surtout si tu n'as pas fait grand chose pour l'aider... En même temps, le faire aurait eu de désastreuses conséquences sur l'avenir d'Emma à Poudlard. Allait-elle lui dire, ou préférerait-elle lui cacher la vérité ?

Après quelques secondes de réflexions, la jeune bleu-argent prit une profonde inspiration, et se lança :

- Eh bien... Comment dire ? Hum... Disons que je l'ai vu une fois en compagnie de Serpentard de sixième année et, heu...

Elle marqua une pose et scruta le visage de la Gryffondor, en détournant le regard aussi vite qu'elle l'avait posé sur la rouge et or.

- Enfin...

Nouveau temps de pose. Elle n'osait pas le lui dire. Si Prudence aurait voulut que ça se sache, elle en aurait parlé à sa soeur, non ?

- Oh et puis flûte alors... T'as soeur... n'a pas que des amis ici. articula Emma, dans un murmure.

Elle guettait sa réaction, craignant d'avoir fait une boulette. C'était pas la première fois qu'elle en faisait !
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sawyer
◊ Plume à Papotte ◊
Océane Sawyer


☞ Copyright : October Je l'ai trouvé sur google image
☞ Dispo pour rp : Yeap!

Féminin Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2012
Gallions : 6

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : /

Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:01

J’attendais sa réponse avec impatiente. J’étais de nature curieuse et j’avais réellement du mal à attendre que la Serdaigle se décide. Surtout qu’elle avait l’air d’hésiter à me répondre…c’était étrange, mais je ne me plains pas et attendis. La Serdaigle répondit enfin après une petite respiration, sa réponse était tout de même confuse :

-Eh bien... Comment dire ? Hum... Disons que je l'ai vu une fois en compagnie de Serpentard de sixième année et, heu...

Le début de son explication était un très très mauvais signe. Il y avait dans sa phrase "Serpentard de sixième année ", cela ne me disait rien qui vaille. Emma avait l’air de chercher ses mots avec soin. Je lui lançais un autre regard interrogateur pour l’encourager à continuer. Je devais absolument savoir. Emma me lança un regard et le détourna de suite, comme intimidée. C’était bien la première fois de ma vie que j’intimidais quelqu’un. Emma continua son discours confus :

- Enfin...

Je n’osais pas la pressais bien que ça me démange. Elle répondit enfin et ma plus grande peur fut confirmée :

- Oh et puis flûte alors... T'as soeur... n'a pas que des amis ici.

J'attachais les deux réponses d'Emma et cela donna «Ta soeur a été embêter par un groupe de Serpentards de sixième année ». Je fus soudain prise de peur : voilà donc pourquoi Prudence pleurait tout à l'heure ! Je déglutis préparant avec soin une multitude de questions pour Emma qui avait l'air nerveuse...je devinais qu'elle avait peur que je lui demande pourquoi elle ne l'avait pas aidée, mais la réponse était claire : si elle commençait à sauver des griffes des Serpentards tous les élèves, elle allait certainement finir accrochée à un mur. Je ne lui en voulais pas, ce n'était pas de sa faute. C'était de la mienne. J'aurais dû insister tout à l'heure quand je l'ai vu pleurer !


-Merci de m'avoir prévenu Emma... Tu ne serais pas par pur hasard qui était les Serpentards qui l'embêter ?

Si elle le savait, j'allais me faire un plaisir d'aller leur régler leur compte...en tirant d'abord les vers du nez à Prudence. S'il lui avait fait le moindre mal, elle allait leur exploser leur tête ! Tout le monde savait qu'il ne fallait jamais la provoquer ! Elle rajouta pour rassurer Emma :

-Ne penses pas que c'est de ta faute. Je sais parfaitement que si tu sauvais tous les élèves des griffes des Serpentards, tu ne te ferais pas beaucoup d'amis...amical et que tu n'as certainement pas pour but de finir accroché à un mur.

Elle lui lança un regard qui se voulait rassurant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:56

Emma lui avait dit. La Serdaigle se sentait à la fois soulagée et gênée. Soulagée car au moins désormais elle ne pouvait craindre faire une boulette, puisque l' "info" était déjà lâchée. Gênée du fait qu'elle n'avait absolument rien fait pour aider la petite de la Gryffondor. Du moins, pas devant Prudence... Il est vrai que la bleu-argent était allée rendre une petite visite aux Serpentard près du terrain de Quidditch, à la fois pour tenter de défendre Prudence, mais également les autres victimes qu'ils faisaient sur leur passage. Evidemment, elle n'eût pas été reçut comme elle l'espérait. Bien sûr, elle ne s'attendait tout de même pas à ce qu'ils allaient lui demander d'aller boire une bière au beurre bras-dessus bras-dessous en chantant l'hymne de Poudlard. Elle pensait juste qu'ils auraient été un peu plus sympathiques et compréhensifs. C'est là qu'elle avait fait erreur, et elle le comprit à l'instant même où ils lui avaient proliféré des flots d'insultes ainsi que de multiples "sale traître à ton sang" qui jasaient de-ci de-là. Emma avait préférée partir, ne voulant se rabaisser à leur niveau. Comme nombreux le disent : Serpentard un jour, Serpentard toujours ! Enfin bref... Elle sortit de ses pensées lorsqu'elle entendit la voix de la Gryffondor qui semblait lui parler.

-Merci de m'avoir prévenu Emma... Tu ne serais pas par pur hasard qui était les Serpentards qui l'embêter ?

Que la Serdaigle sache qui avait embêté sa soeur ? Elle n'avait pas vraiment fait attention... Elle se sentit un peu bête sur le coup. Emma pouvait voir la rage d'Océane sur son visage, elle ne semblait pas pouvoir cacher son hostilité envers les Sepentard. Un frisson d’effroi parcourra l'échine de la bleu-argent. La Gryffondor la faisait littéralement flipper, tellement qu'elle en hésitait à répondre. Celle-ci dû le ressentir car, elle ajouta, pour rassurer Emma :

-Ne penses pas que c'est de ta faute. Je sais parfaitement que si tu sauvais tous les élèves des griffes des Serpentards, tu ne te ferais pas beaucoup d'amis...amical et que tu n'as certainement pas pour but de finir accroché à un mur.

Effectivement, l'idée de se faire accrocher à un mur par un de ces Serpentard ne l'enchantait guère.

- Ça c'est sûr, un petit sourire au lèvres. Ça m'est déjà arrivé en première année et e n'était pas très agréable pour tout dire.... Mais bon, c'est un peu comme un rite de passage ! rajouta t-elle nerveusement.

A ces mots, elle se mit à repenser à sa première année, comment elle s'était fait accrochée à une sorte de pique qui dépassait du mur, avec tout les élèves qui la regardaient et qui riaient, sans lui apporter leur aide. Souvenir très perturbant.

- En ce qui concerne les instigateurs qui se sont ligués contre ta soeur, je ne les connais pas. Enfin, seulement de vue. Tu devrais demander à ta soeur si elle les connait, ça pourrait peut-être t'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]   Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre non prémédité [FE Océane Sawyer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: