Un avatar pour moiii. (a)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un avatar pour moiii. (a) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un avatar pour moiii. (a) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un avatar pour moiii. (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar pour moiii. (a) Empty
MessageSujet: Un avatar pour moiii. (a)   Un avatar pour moiii. (a) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:13

Ah que Coucou ! Harry Potter RPG

Alors voilà, je suis en panne d'inspiration pour mon prochain avatar, pour mon DC donc. Harry Potter RPG Ce sera un p'tit mec pour changer, bawi c'est pas marrant sinon. Harry Potter RPG
Sans doute un Gryffondor, un personnage assez atypique, original, chieur, qui casse tout le monde et parle juste à qui il a envie, le reste il envoie chier. Mais avec les quelques personnes qu'il apprécie, il serait drôle et blagueur, déconneur et toujours prêt à faire des conneries. Il aurait un petit côté décalé, dans le look par exemple, style lunettes de geek ou autre... Mais bon c'est facultatif ça.
Le truc, c'est que je vois pas qui prendre. Harry Potter RPG
J'aime bien Marlon Texeira, mais je le vois pas vraiment dans le rôle, il correspond pas vraiment aux critères, Grant Gustin, mais alors là impossible de trouver des avatars et pas beaucoup d'images disponibles, j'avais aussi pensé à Robert Pattinson vite fait mais bof, et puis un peu trop vieux, ou sinon Andrew Garfield mais j'accroche pas totalement.

Bref, pleins d'idées différentes mais aucun ne m'inspire vraiment au final, alors...

HELP Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

Un avatar pour moiii. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour moiii. (a)   Un avatar pour moiii. (a) Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:50

Grant Gustin ça va très bien Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Sinon euh... Harry Potter RPG

T'as Jeremy Dufour (qui est canon Harry Potter RPG )

T'as Clark Mallon (qui est canon également Harry Potter RPG )

ou T'as Colton Haynes (qui est canon aussi Harry Potter RPG )


Après je sais pas si c'est ce que tu veux mais Grant Gustin est cool Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
Invité
Invité
Anonymous



Un avatar pour moiii. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour moiii. (a)   Un avatar pour moiii. (a) Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:06

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Ils sont beaux Harry Potter RPG !

Merci beaucoup pour tes idées ! Je retiens, j'aime bien ! Surtout Colton Haynes.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

Un avatar pour moiii. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour moiii. (a)   Un avatar pour moiii. (a) Icon_minitimeVen 9 Déc - 22:09

De rien ! Harry Potter RPG

Ouais ils sont beaux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
Contenu sponsorisé





Un avatar pour moiii. (a) Empty
MessageSujet: Re: Un avatar pour moiii. (a)   Un avatar pour moiii. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar pour moiii. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar pour Sofia
» Un avatar pour Calvinou :red:
» Un avatar pour Lena s.v.p !
» Un joli avatar pour Rosie
» Un avatar pour Fleur c'est urgent SVP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: