ARTHUR → tu veux une seconde chance ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ARTHUR → tu veux une seconde chance ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephram von Broecke
EVB
I laugh behind the threat
then I look for a hole to hide
Ephram von Broecke


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : 0. - envoie un MP.

Féminin Age : 28
Messages : 4833
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2580

Qui suis je ?
☞ SPA : Sponge Bob
☞ Doubles Comptes : Madden.

ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Empty
MessageSujet: ARTHUR → tu veux une seconde chance ?   ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 11:37


ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Tumblr_lu7gldacvN1qal8ih

« Tu veux une seconde chance ? »






« Zadig ! ... Zadig, où es-tu ? » Mon petit garçon répondit d'un oui tenace tout en courant vers moi. Je souriais. Pour enfin le prendre dans mes bras. « Je sais qu'on est samedi mon ange, et que tu voulais aller à ton parc favori, mais maman a un petit rendez-vous qui ne va pas durer longtemps. » Zadig prit immédiatement sa tête de petit chiot battu ; décidément, ce petit savait comment arriver à ses fins. « Non Zadig j'ai déjà appelé mamie qui va venir te surveiller, tu vas rester à la maison et faire un beau dessin à maman. » Cette version-ci des faits ne semblaient pas non plus lui convenir. J'étais ébahie ! Mon fils parvenait à presque me dicter mes actes. Un futur petit diable, lui, alors ! Rapidement, je m'habillais, et en faisait de même pour Zadig. Dans mon sac, je glissais deux ou trois jouets et des petits gâteaux, ou cas où il venait à s'impatienter. Ouais, Zadig allait venir avec moi. Dieu du ciel, je n'imagine même pas la tête que va faire Arthur quand il va voir que son rendez-vous allait être gâché par un môme d'à peine quatre ans.

Arrivés sur les lieux, un petit café sorcier non-loin de la Gazette - mon lieu de travail -, tenant par la main mon petit bout de chou, j'allai directement voir le gérant du café, qui m'avait réservé une table assez calme, merci à lui, au fond de la salle. En réalité, c'était toujours à cette table-là que je venais. Je pouvais voir tout ce qui se passait d'un oeil discret sans que personne ne puisse se retourner pour regarder ce qu'il se passait de mon côté. C'était un peu regarder sans être vu. De plus, nous étions près du chauffage, et en ce mois de novembre à Londres il fait un froid de canard ! Zadig s'était assis à côté de moi, et m'avait déjà quémandé ses jouets. Calmement, je lui donnai en lui déposant un bisou sur le front. De là je sortis un carnet de mon sac et vérifiai l'heure. Oui, j'avais bien marqué 15h30. Il était et quart. J'avais le temps de me prendre un petit café bien rapidement tout en regardant mon petit Zadig s'amuser avec ses petites voitures. « Bill ! Un café bien serré s'il te plaît. Comme d'habitude ! » En deux-trois mouvements, ma commande était déjà parvenue jusqu'à ma table. C'était ce qui rendait ce café attrayant ; ce n'était en aucun cas de la magie, juste le talent du gérant.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15662-ephram-car-l-enfer-c-e http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15785-ephram-madden-my-stories-are-the-best http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15686-ephram-naturellement-votre
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Empty
MessageSujet: Re: ARTHUR → tu veux une seconde chance ?   ARTHUR → tu veux une seconde chance ? Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:58

J'entrai dans le café en frissonnant, mais quel froid de canard! Je me frottais les mains en tentant de repérer Ephram qui m'avait donnée rendez-vous. J'avais été surpris de recevoir son invitation, vu qu'elle avait refusé la mienne. Toutefois, j'en était heureux. Finalement, elle n'avait pas dut trop s'ennuyer lors de notre dernier rendez-vous. Je balayai donc la pièce du regard mais, n'arrivantt pas à l'apercevoir. Je me rendis alors au comptoir pour commander un cappuccino, fixant mon regard sur la porte et lorsque je fus servis, j'alla m'installé à une table au fond. Non loin de moi, une mère avec son enfant bavardaient tranquillement. Soudain, l'enfant laissa tomber son jouet qui roula jusqu'à mes pieds. Immédiatement, je me penchai pour aller le récupérer et le donner au petit bonhomme qui se tenait maintenant devant moi. Un genoux à terre, j'étais à sa hauteur. Je lui souris avant de lui rendre son jouet. Son visage avait un air familier, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. À qui me faisait-il penser? Je lui ébouriffa les cheveux avant de me relever et de stopper net.

-Ephram?

J'échangeai un regard entre elle et le petit bonhomme qui allait se rasseoir à ses côtés. Il n'y avait plus aucun doute. Son fils.

-T'es maman! C'est super! whoa... quel choc! Tu ne m'en n'avais même pas parler... faut dire que je n'avais pas demandé. Bref. Je suis content pour toi. Je peux m'asseoir?

Je regardai encore une fois son fiston. Il avait ses yeux et sa bouche. Je ne pu m'empêcher de plonger dans mes pensées, qui se tournaient à présent vers Rose. Un jour peut être... qui sait? J'avais toujours aimé les enfants, jouant les grands frères. M'occuper des plus jeunes que moi était devenu naturel. J'avais vraiment ce désir d'aller plus loin dans la vie. Un but à atteindre. Avoir une preuve d'amour sur deux pattes... cette idée m'enchantait.

-Alors raconte moi tout! Et bien si t'en a envie... il a quel âge? mais qui en est le père?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
 
ARTHUR → tu veux une seconde chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECONDE GAGNANTE DE LA CARTE RARE : Evan' MacDowell
» « I Protect You . Always. » Stella & Arthur
» C'est vraiment toi ? [Fe Arthur McEvans]
» Bureau de l'honorable Magenmagot, Arthur McEvans [O]
» Je veux mon trésor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: La Gazette du Sorcier-
Sauter vers: