How Deep Is Your Love ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

How Deep Is Your Love ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

How Deep Is Your Love ? Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 How Deep Is Your Love ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac K. Werver
Who Lives in a Pineapple Under the Sea ?
Isaac K. Werver


☞ Copyright : Puckessa (Bazzart)
☞ Dispo pour rp : Yes sir...

Masculin Age : 26
Messages : 343
Date d'inscription : 31/10/2011
Gallions : 276

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Loveday I. Hopkins

How Deep Is Your Love ? Empty
MessageSujet: How Deep Is Your Love ?   How Deep Is Your Love ? Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:42

    Hayden & Isaac ♥

    How Deep Is Your Love ? 650109554499bypuckessa3How Deep Is Your Love ? 756606tatooHow Deep Is Your Love ? 305144hezadoutreHow Deep Is Your Love ? 438476jjjfghHow Deep Is Your Love ? 240873lunettessurunlivreHow Deep Is Your Love ? 605152imagephp


    "Je t'aime non seulement pour ce que tu es,
    mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.
    "
    - Roy Croft -


    Nous nous étions donné rendez-vous à 16H à la Salle sur Demande. A mois 5 je n'étais toujours prêt ni sorti du dortoir.
    Merde je vais être en retard...
    Je voulais être parfait, parfait comme il l'est toujours avec moi. Je me décidai finalement à mettre un pull gris rayé de rouge, un simple jean et des bottines noires. Je partis donc en hâte pour ne pas arriver en retard. Je remontai le tunnel du dortoir des garçons et débouchai, j'entendis Sunshine me dire :
    - Bah t'es tout beau aujourd'hui ! Tu vas où comme ça ?
    - J'ai rendez-vous avec Hayden.
    - Querido, tu sais ce que je pense de lui...
    - Oui Maman, je sais que tu penses que c'est un psychopathe cannibale et violeur en série. Pfff... , répondis-je ironiquement, Bon allez j'y vais sinon je vais être définitivement en retard.
    Je sortis de la Salle Commune des Poufsouffles et courus dans les couloirs. Je reçus quelques réflexions des personnes que je bousculais. J'arrivai à notre point de rencontre et j'ouvris la porte ; la Salle sur Demande était, cette fois-ci, une petite pièce chaleureuse avec une cheminée où brûlait une énorme bûche. Au centre de la pièce étaient placés une vielle table ronde en bois où les précédents occupants avaient gravé leurs nom et ,face à face, deux fauteuils beiges moelleux et défoncés. Sur l'un deux, il était assis. Celui que j'aimais, celui que j'adorais, celui dont je rêvais, celui dont je pensais sans arrêt. Mais pourquoi il était avec cette fille ? D'ailleurs c'était pour ça qu'on s'était donné rendez-vous.
    Salut
    Il me sourit. Putain qu'il est beau. C'est vrai, il était magnifique. Bizarrement j'avais toujours aimé ses tatouages qui recouvrait la quasi totalité de son buste, de son cou et de ses bras. Je m'assis sur le siège libre. Nous restâmes un petit moment à se regarder dans les yeux. Je me décidai à parler :
    Bon bah... tu sais pourquoi on est ici... alors... tout s'est éclairci ?
    Je lui avais posé cette question car notre relation était très compliquée. Fusionnelle mais très compliquée. Tout d'abord, Hayden tenait à sa réputation de bad-boy Serpentard et donc sortir avec un Poufsouffle était pas super bien vu. Chez les purs Serpentard, c'était entre eux ; les autres maisons fallait même pas en parler. Et puis il y avait cette fille, Charlie Hudson. Sunshine m'avait raconté qu'Hayden et elle étaient meilleurs amis mais en rentrant des vacances d'été, ils sortaient ensemble. Mais depuis, elle a quitté Poudlard (et est devenu Mangemort à ce qu'on dit) donc Hayden et elle ne se voit plus beaucoup. Bref, notre histoire est super compliquée.
    Je vis ses lèvres s'ouvrir et il me répondit :


FIN.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15717-isaac-est-dans-la-plac http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15728-les-liens-d-isaac
 
How Deep Is Your Love ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rolling in the deep [Fe]
» Love Actually
» I Love You Forever And Ever
» CADEAUX ▬ 'Cause I love you. ♥
» Love you, Manon ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: