Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur McEvans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Arthur McEvans


☞ Dispo pour rp : oui

Masculin Age : 40
Messages : 205
Date d'inscription : 30/10/2011
Gallions : 108

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Cilyan Florestan

Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.] Empty
MessageSujet: Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.]   Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.] Icon_minitimeSam 12 Nov - 18:26

Je devais me rendre à la boutique de Madame Guipure afin de faire effectuer quelques altérations nécessaire pour mes nouveaux costumes et robes de travail. Je jetai un coup d'oeil à ma montre puis relevai la tête , évitant de justesse un passant.

-Désolé

Mince! J'allais être en retard. Je n'aurais jamais dut me lancer dans la lecture de cette affaire... J'accélérai donc le pas dans les rues de Londres en provenance de mon appartement, repérant enfin l'enseigne du Chaudron Baveur. Je le traversai, saluant quelques connaissances au passage, arrivant enfin sur le chemin de traverse. Whou! Le chemin de traverse était bondé. J'aurais du penser que par un samedi avant-midi à la température aussi douce, la place ne serait pas déserte. Je dus me frayer un chemin entre les passants, commençant à m'exaspérer par la lenteur de ceux-ci. La boutique n'était qu'à quelque mètres. Je tendis la main pour saisir la poignée lorsqu'on me bouscula, me coupant ainsi l'accès à la poignée. Avec la force que j'avais été frappé, j'étais certain que la personne était de sexe masculin. Mais quelle fut ma surprise lorsque je retournai pour me plaindre, d'apercevoir une femme d'allure pourtant frêle. Ce visage... Cette femme me disait quelque chose. Ses yeux... Puis, la connexion ce fit.

-Ely?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15683-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15712-bible-d-arthur-mcevans http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15702-liens-et-contacts-honorable-magenmot-arthur-mcevans
 
Sur son 36...[Fe-Elysabeth A.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Chez Madame Guipure-
Sauter vers: