Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:35

Loup se promenait avec son chat Griffin dans le chemin de traverse, la ou il avait vécu toute sa vie mais il évitait de croisé le manoir de ses parents.

Le jeune serpentard était quand meme très ému de voir cet endroit ou il avait vécu toute son enfance mais son attention fut attirée ailleurs.

Une femme était en train de suivre Harry Potter et arrivé a une ruelle elle se mit a l'attaqué et il se mit a riposté. Sans perdre de temps Loup grimpa sur un des toits des maison pret de la petite bataille, son chat dans les bras il se camoufla sur un toit et tout de suite une ruse lui vint en tète pour permettre a Harry de s'echappé. Il se jetta un sort d'augmentation de voix et commença de rendre Charlie complètement chèvre.

-Feeeeemme feeeemme.. je suis ta consciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience.

Le piège du serpentard fonctionnait a merveille et Loup espérait que Harry se retenait de rire car il devait reconnaitre la la voix d'un de ses fidèles amis a Poudlard.

La femme semblait complètement perdue, ne sachant pas d'ou venait la voix vu qu'elle resonnait de partout, Loup aussi se retint d'eclaté de rire.

-Tuuuu a n'a pas d'auuutres prooooies que luuuui ?

La ruse fonctionnait très bien, Charlie semblait complètement gaga, il espérait que Harry avait pu s'enfuir pendant que Loup s'occupait de la femme.

Loup sorti sa baguette et se tint pret de jeté un sort sur la femme quand elle aura bien mariné dans son jus, il sufissait d'attendre l'espace d'un instant.

Il décida d'en rajouté encore une couche pour bien la faire rendre folle:

-Maiiis si réfléchiiiis

La mangemorte se mit a jeté des sorts sur tout les toits qu'elle voyait sans guère touché notre jeune Loup Ambroise, ne sachant pas ou il se cachait, c'etais l'ocassion révé pour Harry de fuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:32

    Le Chemin de traverse. Cet endroit représente tellement à mes yeux. C’est ici qu’Hagrid m’avais amené le jour où il m’avait appris que j’étais un sorcier. C’est ici que j’ai acheté ma baguette mais aussi mes toutes premières fournitures scolaire. Je sais se n’est pas prudent que je me promène seul sur ce chemin de traverse étant donné la menace des mangemorts et de Voldemort. Seulement je ne vais pas m’empêcher de vivre pour cela. Mon futur est tellement incertain. Depuis la mort de Sirius et de Dumbledore je me sens vraiment très seul. Comme abandonné. Il ne me reste plus personne me raccrochant à mes parents sauf peut être Remus Lupin mais cela fait bien un moment que je ne l’ai pas vu et ça n’a rien à voir avec Sirius. Perdu dans mes souvenirs et dans mes idées noires je ne me suis pas rendu compte que l’on me suivait. C’est donc surpris que je me retrouve par terre couché par une douleur fulgurante au niveau de mon épaule. Je fais volte face pour me retrouver face à face avec une femme. Je commence à riposter. Une voix amplifiée vient brutalement raisonné. Je suis forcé de faire un effort pour essayer de la localisé mais en vain. Elle est vraiment forte. Cette voix s’adresse à ce mangemort. Comme pour me laisser le temps de fuir. Cependant je n’en fais rien. Je ne peux pas tout le temps fuir devant les problèmes. C’est au bout de plusieurs secondes que je parvint à reconnaître cette voix comme étant celle de Loup. Loup le seul serpentard qui avait rejoins l’AD. C’est vraiment très rusé de sa part et très gentil seulement je n’ai pas l’intention de fuir. La voyant commencé à lancé des sort à droite à gauche je ne peux m’empêcher de croiser les bras et de déclarer froidement

    « J’espère que tu t’amuses bien à lancer des sorts dans le vent. Sache que c’est très malpolis d’attaquer un sorcier dans le dos. C’est une marque de sournoiserie. Ton maître ne te l’a pas appris? Et sache que c‘est idiot de lancer des sorts après des fantômes. Ils sont déjà morts tu ne peux pas les tuer une deuxième fois.»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:56

    Que faisais-je sur le Chemin de Traverse ? Question facile. Je suivais Harry James Potter. Pourquoi ? A votre avis. Si vous savez ce que fait un Mangemort quand il voit l'indésirable n°1, alors vous savez ce que je fais. Je n'avais guère envie de le suivre comme un petit toutou, mais il le fallait. Pour prouver mon utilité. Je n'étais guère utile, depuis que j'eus rejoint les Mangemorts. Je faisais partie de la quarantaine de jeunes qui avaient fait comme leurs parents, soit parce qu'ils y étaient obligés, soit de leur propre gré. C'était mon cas, la deuxième solution. A Poudlard, je n'avais guère le temps de penser à ce que j'allais faire. Et je me voyais mal dire à mon père "Tu vois, je suis devenue Auror ! Ça te fait plaisir hein ?". Cela faisait quatre semaines que je n'avais plus eu de nouvelles de lui. On s'écrivait, c'est tout. C'était notre seul contact, depuis des années. Je ne savais pas ce qu'il était devenu. Je ne savais pas ce qu'ils avaient fait de ma mère. Certes, elle était Mangemorte, mais j'aurais bien aimé savoir où ils ont mis son corps. Retournons en arrière, quand j'eus reçu la lettre de mon père. " Chère Charlie, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Comme tu le savais précédemment dans mes lettres, ta mère n'allait pas bien. Azkaban l'a rendue folle, elle ne supportait plus d'être enfermée. Elle a succombé. Elle est décédée ce matin, à 9h. Nous n'avons rien pu faire, elle ne mangeait plus, ne buvait plus et dormait toute la journée. Je ne sais pas ce qu'ils font des corps des prisonniers, mais j'espère que tu arriveras à tenir à ce choc. Je tiens pour toi. Je t'aime ma fille, et continue d'honorer la longue famille des Hudson. A ta prochaine lettre, je l'espère. Ben, ton père ". Rien que de me remémorer ces mots dans ma tête, ça me fait, mal. Super mal. Mais le temps n'est pas au deuil et aux larmoies. Il fallait que j'honore les Hudson, longue famille de sorciers Mangemorts. Pour mon père. Pour ma regrettée mère. Harry courrait super vite, mais moi aussi. Puis, une voix.


    -Feeeeemme feeeemme.. je suis ta consciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiience.

    ahem. Je me demandais d'où cela pouvait venir. Rah, je n'aime pas ne pas savoir quelque chose que j'entends mais que je ne vois pas. C'était insupportable. J'étais perdue, très perdue. Cette voix ressemblait à celle d'un enfant. OH MERDE JE VAIS ME FAIRE BERNÉE PAR UN GAMIN. C'est pas possible ! PAS ENCORE. Je m'avais faite trop bernée en ce moment, entre les jeunes Mangemorts qui me racontaient des conneries pour avoir la marque et ceux qui voulaient " m’initier " j'en avais eu assez. Et puis, ça continua.

    -Tuuuu a n'a pas d'auuutres prooooies que luuuui ?
    "NNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN". C'était ce qui était sur le bout de ma langue, mais j'arrivais pas à le sortir. J'étais concentrée sur la voix. Mais plus sur Harry. Mais la voix me déconcentrait trop & contre Harry, je sais d'avance que je n'aurais aucune chance. Je voyais une silhouette devant moi. Puis, j'entendis encore cette voix.

    -Maiiis si réfléchiiiis
    Il lisait dans mes pensées ou quoi ce gamin ? Et puis bam. La goutte qui fait déborder le vase. Je sorti ma baguette et lança les premiers sorts qui me vint à l'esprit. Il y avait des lumières turquoises partout, comme un magnifique feu d'artifice. J'étais entrain de craquer, de m'épuiser pour.. rien. Puis, la silhouette n'était d'autre qu'Harry. J'aurais préféré qu'il s'en aille, je me sentais toute molle. Il me parla.


    « J’espère que tu t’amuses bien à lancer des sorts dans le vent. Sache que c’est très malpolis d’attaquer un sorcier dans le dos. C’est une marque de sournoiserie. Ton maître ne te l’a pas appris? Et sache que c‘est idiot de lancer des sorts après des fantômes. Ils sont déjà morts tu ne peux pas les tuer une deuxième fois. »

    Je rêve où à l'instant où je l'ai vu, il a tout de suite devinée que j'étais Mangemorte ? Oh la douille. Il se moquait de moi en plus, sérieux ! J'avais envie de le frapper, de le frapper sur cette foutue marque en forme d'éclair. Cela me démangeait. Caaaaaalme, Teace, caaaaaaalme, me disait ma tête. CALME TON CUL OUI. Je répondis à Harry.

    " Tu ne m'apprends rien. Sache que je ne suis pas idiote, je suis à peine plus âgée que toi. Tu te crois intelligent c'est cela ? Mais sais-tu à quel prix nous mettons ta tête cicatrisée ? Et s'il te plait, dis donc à ton copain d'arrêter de m'énerver. Ca me rends folle, je crois que c'est ce qu'il voulait. Et bien c'est réussit. Et puis, qui dis que j'ai envie de combattre ? On pourrait parler avant. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:43

« J’espère que tu t’amuses bien à lancer des sorts dans le vent. Sache que c’est très malpolis d’attaquer un sorcier dans le dos. C’est une marque de sournoiserie. Ton maître ne te l’a pas appris? Et sache que c‘est idiot de lancer des sorts après des fantômes. Ils sont déjà morts tu ne peux pas les tuer une deuxième fois.»

" Tu ne m'apprends rien. Sache que je ne suis pas idiote, je suis à peine plus âgée que toi. Tu te crois intelligent c'est cela ? Mais sais-tu à quel prix nous mettons ta tête cicatrisée ? Et s'il te plait, dis donc à ton copain d'arrêter de m'énerver. Ca me rends folle, je crois que c'est ce qu'il voulait. Et bien c'est réussit. Et puis, qui dis que j'ai envie de combattre ? On pourrait parler avant. "

-PARLER DE QUOI ?

La voix de Loup se fit plus imposante encore, il allait berné cette femme mais qu'est ce que Harry attendais pour fuir nom d'un centaure ? :

-DES INNOCENTS MOLDUS QUE TU A TUER POUR SOULAGER TA VISION ETROITE ET CELLE DE TON CHER MAITRE !!

Loup détestait les mangemorts et Voldemort, ses parents ayant toujours voulu qu'il suive leur trace et qu'il suive Voldy, il s'etais rebellé toute sa vie contre ça au grand détriments de ses riches géniteurs déséspérés.

-TU A DU SANG D'INNOCENTS SUR LES MAINS !!! CA NE TE TARAUDE PAS ?

La femme semblait complètement folle, jetant un avada kedavra qui frola de peu Loup mais c'est ce qu'il escomptait, la rendre dingue en lui jetant a la figure les méfaits qu'elle a surement dus faire en tant que partisane de Voldemort.

-MOI A TA PLACE AVEC TOUT LES INNOCENTS MORTS QUE J'AI FAIS ENFANTS MOLDUS ETCETERA J'IRAIS ME JETER VOLONTIER DANS UNE RIVIERE !!

Voyant que la femme avait perdu tout ses moyens il passa a l'action car c'est ce qu'il attendait avec parcimonie, pointant sa baguette sur la femme il prononça le sort du blocage de langue et ne la loupa pas.

Puis avec Griffin dans ses bras il s'enleva son sort et se laissa glissé du haut du toit, les cheveux au vent puis atteris devant Harry et la mangemort, la regardant d'un air goguenard.

-N'oublie pas que ton cheeer maitre a enlevé la vie des parents de Harry quand il avais 1 ans, un innocent, ça te fais rien de vénéré et servir un ètre aussi abjecte capable de tuer des enfants et des innocents ? Ah non c'est vrai que j'oubliais que vous ètes pareil que lui.. vous ètes pas mangemorts pour rien non ?

Loup avait toujours sa baguette pointé sur la mangemort, le regardant avec beaucoup de colère, la vision des mangemorts il n'y avait jamais adhéré et c'est pas demain la veille qu'il le fera.

Les élèves pouvaient maitrisé les mangemorts mais pas les tués, Loup en été pleinement conscient aussi jeta t'il le sortilège du ligotage a Charlie pour la maitrisé quelque minute.

-Sache que mes parents sont des adorateurs de face de serpent, Ludovic et Marguerite O Connor te dis quelque chose ?

Parlé de ses parents le troublait, des parents qui avait essayé sans succès de l'endoctriné dans leur racisme des moldus et créatures et l'adoration de Voldemort depuis l'enfance, l'interdisant de trainé avec l'engeance souillé et ne voulant qu'il fréquente que les enfants de sorciers de sangs-pur comme Drago ou Théodore Nott.


Dernière édition par Loup O Connor le Ven 14 Oct - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeVen 14 Oct - 18:06

    Me croire intelligent? Je ne m’appel pas James Potter, je ne suis pas comme mon père. Je n’ai pas ce caractère à toujours vouloir me montrer et à tout savoir. Je ne suis pas lui. Moi c’est Harry Potter. Il m’arrive de me demander ce qu’il fais la différence entre un mangemort et un sorcier. Il n’y en a pas vraiment. En chacun de nous il y a du bon et de mal. Les deux forment une balance et cohabitent. À Poudlard on a tendance à vouloir faire des différences et à mettre une étiquettes. Certains sorciers pousse à la gue-guerre entre les maison. À dire que les Serpentard sont tous du coté des forces maléfiques. Si les sorciers apprenaient à s’écouter il n’y aurait peut être pas autant de barrière. Toujours les bras croisé je m’efforce de dire

    « Je ne suis pas plus intelligent qu’une autre personne. Je n’ai pas cette prétention. Le fait que Voldemort veut ma mort se n’est pas nouveau. Quand à mon copain je ne peux pas lui dire d’arrêter il n’écoute que lui même et quand il a quelques choses en tête rien ni personne ne peut lui faire arrêter ce qu’il fait. »

    Je soutiens mon regard, je ne le baisse pas. La peur ne se lira pas dans mes yeux. Je sais que si cette femme voulait vraiment me tuer elle l’aurait déjà fait. Je m’apprêta à rajouter quelques chose quand Loup atterrit devant moi je le laisse parlé. Avec un sort il forma des petites cordelettes qui vinrent s’enrouler autour de corps de cette femme. Je peux comprendre la haine que ressent Loup envers les mangemort. Haine équivalente à celle que je ressens face à Bellatrix Lestrange. Cependant le laisser allez trop loin n’est pas la meilleure solution une fois qu’il eut finis je m’avance et pointa ma baguette sur cette femme et je prononce

    « Finite Incantatem »

    Les cordelettes disparurent.


    « Je suis d’accord pour parler. Mais sans lancer de sorts aux uns et aux autres. Peu importe notre colère il a »


    D’un coup de baguette je fais venir à moi les baguettes de Loup et de cette femme avant de les mettre dans ma poche. Je reprends tout en regardant mes deux interlocuteurs


    « il arrive un moment où il faut apprendre à écouter avant de s’entretuer. Nous ne sommes pas à Poudlard ici pour agir comme des gamins sans cervelle.»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeSam 15 Oct - 8:30

    -PARLER DE QUOI ?
    raaaah. UN PETIT POUDLARIEN ! Putain, il en avait du culot de m'agresser comme si j'avais tué quelqu'un ! J'étais assez.. bon beaucoup étonnée, je l'avoue. Mais vous l'auriez été à la place. Je me demandais dans qu'elle maison il était ce gamin. Oui, j'adore traiter les gens de gamins, enfin juste ceux qui me mettent des bâtons dans les roues.


    -DES INNOCENTS MOLDUS QUE TU A TUER POUR SOULAGER TA VISION ETROITE ET CELLE DE TON CHER MAITRE !!
    EEEEEEEEEEEHHHHHHHHH MAIS J'AIIIIIIII TUUUUUUEEEEEER PERSOOOOOONNNNNNNNEEEEUUUUUUH MOIIIIIIIIIII ! Ok, je l'ai pas dit, mais j'étais assez en colère de ces accusations un peu trop... vites. Je n'ai encore jamais tué personne, je n'en ai jamais eu envie.. enfin pas pour l'instant. En tout cas, il n'avait aucune raison de m'agresser comme ça ! Cela fait juste quelques mois que je suis "Mangemorte", enfin j'ai pas encore la Marque, je ne faisais que des missions d'espionnage, rien de très excitant à mon goût, je dois l'avouer. J'étais de plus en plus étonnée par ce gamin qui, de plus a essayer de me berner, est entrain de me gueuler dessus. Roh, j'étais trop naïve en ce moment, c'est fou.


    -TU A DU SANG D'INNOCENTS SUR LES MAINS !!! CA NE TE TARAUDE PAS ?
    MAIS J'AI DU SANG DE PERSONNE SUR LES MAINS NAN MAIS OH ! IL FALLAIT LE LUI DIRE EN CHARABIA OU QUOI ? Puis bam, il fallait qu'encore une goutte fasse déborder le vase. Je repris ma baguette et lança un Avada Kedavra sur le garçonnet. Bon, c'était la première fois que j'en faisais un.. et ça ne m'étonna guère quand mon sort frôla à peine le Poudlarien. Merde hein. J'étais pas la plus douée en sort quand même, surtout en sorts interdits !

    -MOI A TA PLACE AVEC TOUT LES INNOCENTS MORTS QUE J'AI FAIS ENFANTS MOLDUS ETCÉTÉRA J'IRAIS ME JETER VOLONTIERS DANS UNE RIVIÈRE !!
    IL FALLAIT LUI EXPLIQUER COMMENT ET EN QUELLE LANGUE QUE JE N'AVAIS TUER PERSONNE ? Bon, j'avais jamais rien expliqué mais quand même, ça se voyait sur mon visage, mon étonnement non ? Puis bam, il me lança un Bloclangue. OH LEEEE STUUUUPIIIIIIDE GAAAAAMMMIIIIN ! JE PEUX MÊME PLUS EXPLIQUER MAINTENANT MOI ! J'AI RIEN FAIT NAN MAIS OH ! Je détestait que l'on m'accuse comme cela sans savoir sérieusement !

    -N'oublie pas que ton cheeer maitre a enlevé la vie des parents de Harry quand il avais 1 ans, un innocent, ça te fais rien de vénéré et servir un être aussi abjecte capable de tuer des enfants et des innocents ? Ah non c'est vrai que j'oubliais que vous ètes pareil que lui.. vous ètes pas mangemorts pour rien non ?

    PUTAIN DE MERDE PAR LE CALEÇON DE MERLIN ! IL A FALLU QU'IL ME BLOQUE MA LANGUE ET JE PEUX RIEN EXPLIQUER ! Il ne saura pas pourquoi je suis devenue Mangemorte s'il m'a bloquée ma langue ! Je me suis faite ENCORE bernée ! Putain, c'est la première fois que je me suis faite bernée par un Poudlarien.. Ca restera à jamais graver dans le coin de ma tête "Charlie, t'es vraiment trop conne".

    -Sache que mes parents sont des adorateurs de face de serpent, Ludovic et Marguerite O Connor te dis quelque chose ?


    Non. NOOOOOOON CA ME DIT RIEN JE CONNAIS QUE TRÈS PEU DE GENS. J'en avais assez ! & puis moi qui ne peut pas parler, c'est ma justeuh, na ! Je dois dire que j'étais à la merci de deux gens. Le Poudlarien et Harry. Merde hein. Je suis bête. Et puis au tour d'Harry de parler. TANT QU'IL M'ENGUEULE PAS CA VA.


    « Je ne suis pas plus intelligent qu’une autre personne. Je n’ai pas cette prétention. Le fait que Voldemort veut ma mort se n’est pas nouveau. Quand à mon copain je ne peux pas lui dire d’arrêter il n’écoute que lui même et quand il a quelques choses en tête rien ni personne ne peut lui faire arrêter ce qu’il fait. »

    J'avais remarqué merci bien. Qu'il était borné ce mec sérieux. Il pourrait écouter les autres quand même, c'la moindre des choses ! J'AIME PAS QUAND ON M’ÉCOUTE PAS OK ?

    « Finite Incantatem »


    AMEN. MEEERCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIII. J'avais envie de lui sauter au coup. Enfin... façon de parler.

    « Je suis d’accord pour parler. Mais sans lancer de sorts aux uns et aux autres. Peu importe notre colère il a »


    Et puis, il prit ma baguette et celle du garçon. Roh, j'avais pas du tout prévu d'attaquer, m'enfin.

    « il arrive un moment où il faut apprendre à écouter avant de s’entretuer. Nous ne sommes pas à Poudlard ici pour agir comme des gamins sans cervelle.»


    AMEN. A MON TOUR DE PARLER ENFIN !

    " ENFIN JE PEUX PARLER. Euh, merci. (je me retourna vers le Poudlarien) Donc alors, sache pour toi que je n'ai jamais tué personne, de toute ma vie. Et que pour l'instant, ce n'est pas mon but. Tu seras content de savoir que c'est pour mes deux parents, qui étaient Mangemorts tous deux et puis envoyé à Azkaban où ma mère y est décédée, que je suis devenue Mangemorte. Donc calme toi s'il te plait. (puis vers Harry) Je n'ai pas envie de combattre pour l'instant. Juste parler. Parler de quoi ? A vous de me le dire. A votre avis, pourquoi je te suivais Harry ? Que font donc ces satanés Mangemorts quand ils voient l'indésirable n°1 ? Ils le pourchassent. Mais moi, c'est juste pour mes parents que je veux t'avoir. Pour qu'ils soient fiers de moi, quand ils seront partis. Pour pas qu'ils gardent l'image que j'ai pu leur donner auparavant. Pas comme les autres qui font ça par leur propre intérêt. Je suis sortie de Poudlard il y a quelque mois. Je me présente donc. Charlie, Charlie Teace Hudson. Serpentard. Vous deviez me reconnaitre, si vous vous souvenez des nez cassés. "
    J'avais ris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:18

« Je ne suis pas plus intelligent qu’une autre personne. Je n’ai pas cette prétention. Le fait que Voldemort veut ma mort se n’est pas nouveau. Quand à mon copain je ne peux pas lui dire d’arrêter il n’écoute que lui même et quand il a quelques choses en tête rien ni personne ne peut lui faire arrêter ce qu’il fait. »

Harry avait assez bien cerné sa personnalité, il libéra la femme du bloclang avec un infinite ainsi que des liens qui l'enserrait et elle se mit a parlé avec vitesse.

- ENFIN JE PEUX PARLER. Euh, merci. Donc alors, sache pour toi que je n'ai jamais tué personne, de toute ma vie. Et que pour l'instant, ce n'est pas mon but. Tu seras content de savoir que c'est pour mes deux parents, qui étaient Mangemorts tous deux et puis envoyé à Azkaban où ma mère y est décédée, que je suis devenue Mangemorte. Donc calme toi s'il te plait. (puis vers Harry) Je n'ai pas envie de combattre pour l'instant. Juste parler. Parler de quoi ? A vous de me le dire. A votre avis, pourquoi je te suivais Harry ? Que font donc ces satanés Mangemorts quand ils voient l'indésirable n°1 ? Ils le pourchassent. Mais moi, c'est juste pour mes parents que je veux t'avoir. Pour qu'ils soient fiers de moi, quand ils seront partis. Pour pas qu'ils gardent l'image que j'ai pu leur donner auparavant. Pas comme les autres qui font ça par leur propre intérêt. Je suis sortie de Poudlard il y a quelque mois. Je me présente donc. Charlie, Charlie Teace Hudson. Serpentard. Vous deviez me reconnaitre, si vous vous souvenez des nez cassés.

Pour Loup cette fille restait une mangemorte point a la ligne qu'elle ai tuée ou pas !! Harry leur avais prit les baguettes et détaché la mangemorte mais Griffin le chat tigré du serpentard crachait sur Charlie, l'échine hérissée et les griffes dehors.

"Maoooow pfffft"

Le minou pouvait sentir les mangemorts par leur aura, un chat avait le sixieme sens de sentir ce qui été dangereux.

-Moi c'est Loup Ambroise O Connor je suis un sang-pur a serpentard et le descendant d'Olivier Subois le plus grand mage noir après Lord Voldemort et il été ami avec Salazar, mon chat c'est Griffin un chat tigré, et il est comme moi, il déteste les mangemorts et peut sentir le danger. Mon centaure c'est Edmund mais il n'est pas la, je ne suis pas assez fou pour amené mon meilleur ami dehors et il est mieux la ou il est.

Visiblement elle ne connaissait pas ses parents vu qu'elle n'avait pas répondue a la question mais qu'importe Loup continua.

-Dans nos famille de sang-pur de "noble lignée" ou tu te laisse bourré le crane de bétises racistes ou tu te bat contre ces idées, beaucoup se sont laissés séduire par ces sottises de sang mais moi j'ai choisi de me battre contre cela au grand déséspoir de mes parents qui voulait que je rejoigne Voldemort et que je devienne LE mangemort le plus dévoué a face de serpent, ils voulait aussi que je me fiance a une sang-pur plus tard pour conserver notre "noble lignée". Ils ont fini par me renié et m'ont envoyé une beuglante en plein cours. Je crois que le fais d'avoir rejoint l'AD les a achevés. Je ne dirais pas ou je loge, j'ai pas envie que vous me trouviez, je ne suis pas assez idiot pour ça. Pour finir je dirais qu'on est pas toujours obligé de rejoindre nos parents, j'en suis la preuve mème !!

Etre descendant d'un monstre avait été lourd a porté pour le jeune serpentard, si les parents été fiers de leur descendance pas Loup.

-Olivier Subois a commis les pires meurtres sanglants, le Voldemort du Moyen-Age.Je le hais. Et j'ai honte d'une telle parenté.

Cet ancètre le dégoutait, il avait été pire que Voldemort a cette époque, si la chose existe, pas étonnant qu'il avait été très copain avec Salazar. Loup s'etais senti coupable des attaques du basilic pendant leur deuxieme année mème si cela n'etais pas sa faute, comme tout les sang-pur de noble lignée il n'avait pas été attaqué mais les nés moldus oui.

Après Harry ce fut Loup qui avait été soupçonné a tort d'ètre l'heritier de Serpentard vu qu'on savais que son ancètre avait été le meilleur ami de Salazar.

-Il m'écoeure, et mes parents aussi, ils ont beau ètre mes parents ils ont tués pour un psychopathe.

A vrai dire il ressentait a présent de la colère pour ses parents qui l'avait effacé de l'arbre généalogique de la famille. Il s'adressa a la mangemort en ces termes:

-ça fais quoi de bossé pour un cinglé raciste et skyzo qui en a rien a foutre de toi et qui se débarrassera de toi a la premiere occaz quand tu deviendra une gène pour lui ou que tu ne servira plus ?

Il laissa les mots faire leur chemin puis ajouta:

-Parce que si tu crois qu'il te gardera éternellement auprès de lui tu te trompe, les mangemorts génants et les gens qui complique ces plans votre Voldemort s'en débarrasse sans aucun état d'ame, il est incapable d'aimer qui que ce soit, des jouets qu'il remplace ou jette quand ils sont usés ou ne servent plus c'est ce que vous ètes a ces yeux et rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Harry Potter
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Harry Potter


Messages : 99
Date d'inscription : 06/10/2011
Gallions : 90

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : aucun

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeSam 15 Oct - 13:01

    La violence ne résous pas toujours les problèmes. On ne doit pas juger une personne sur les on dit où sur ce que l’on voit. Nous ne sommes pas nos parents. Nous ne devons pas toujours reporter leurs erreurs. Même si c’est difficile car nos parents restent un modèle, un cadre et cela que nous le voulons ou non nous devons apprendre par nous même. La voix de Loup est emplit de colère encore plus quand il évoque ses parents ou les mangemorts. C’est en silence que je l’écoute. Quand à cette femme le fait qu’elle n’est encore tué personne est une information importante. Une information que Voldemort risque de découvrir tôt ou tard et de le faire payer. Pour lui un véritable mangemort a déjà tué. Je peux comprendre d’un coté les agissement de cette femme tout comme je comprends ceux de Loup. C’est une fois qu’ils aient finis tout les deux que je prends la parole

    « C’est donc toi Charlie. Il est vrai que j’ai déjà entendue parler de certains nez cassés. Mais peu importe. Bien que je sois l’indésirable numéro un je peux comprendre pourquoi tu me suivais, je comprends tes motivations. Tout comme je comprends les motivations de Loup concernant la haine qu’il a envers ses ancêtres. »

    Mon regard va de Loup à Charlie. Certains me juge sans me connaître. Ils croient que je détestent les serpentard dans leurs ensemble mais ils se trompent je suis arrivé à accepter Loup. Je reprends donc

    «Je ne connais pas vos parents à tout les deux. Je ne sais rien de tes parents Charlie mais bien que tu veuilles leurs rendre hommage je doute que Voldemort soit une personne du genre sentimentale. Pour lui tes parents ne sont pas grand chose. Il veut que tu lui rende hommage à lui et non à quelqu’un d’autres. Quant à toi Loup je comprend aussi très bien ton état d'esprit.»
Revenir en haut Aller en bas
Charlie W. Hudson
» Past Praying For ♦
Charlie W. Hudson


☞ Copyright : Moi, Shadow ♣
☞ Dispo pour rp : MP.

Féminin Age : 25
Messages : 1830
Date d'inscription : 11/04/2011
Gallions : 990

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:32

    J'avais été très courte sur ma présentation. Je me demandais vraiment ce qu'ils allaient en penser. Je détestais attendre. Je détestais savoir ce que l'on pensait de moi. C'était frustrant. Très. Beaucoup. Et chiant aussi. Qui aime quand on se présente, en disant pour quoi on est connu, savoir ce qu'en penses ses interlocuteurs ? Vous peut être, moi.. pas. JAMAIS. J'avais toujours peur qu'on me dise des trucs chelous sur moi sérieux ! Parce que déjà que je suis violente pour "rigoler" mais si on m'énerve comme ça, la personne en question peut aller acheter sa pierre tombale à l'avance. Bref, après un petit moment, Loup parla.. et se présenta. Enfin, lui et ses potes.

    -Moi c'est Loup Ambroise O Connor je suis un sang-pur a serpentard et le descendant d'Olivier Subois le plus grand mage noir après Lord Voldemort et il été ami avec Salazar, mon chat c'est Griffin un chat tigré, et il est comme moi, il déteste les mangemorts et peut sentir le danger. Mon centaure c'est Edmund mais il n'est pas la, je ne suis pas assez fou pour amené mon meilleur ami dehors et il est mieux la ou il est.

    Ah ben visiblement, il comptait pas dire ce qu'il pense de moi. OUF. AMEN. JESUUUS EST PARMII NOUUUUUUS ! Bref. Olivier Subois ? Aucune idée. Je ne savais en rien qui c'était & je dois dire que.. ben ça m'intéresse pas vraiment. J'ai déjà ma dose en Mages noirs je crois. Mais quand même, il était pas obligé de préciser que son chat aimait pas les Mangemorts, j'avais tout de suite pensé que si lui il aimait pas les Mangemorts, son chat non plus hein. Et ensuite.. IL A UN CENTAURE ? Putain. Il en a des potes bizarres lui. Moi et les hybrides, on était pas ami-ami. Ils me plaisaient pas trop, mais pas au point d'aller les tuer, comme voudrait faire Dolores Ombrage hein. Puis, il continua.

    -Dans nos famille de sang-pur de "noble lignée" ou tu te laisse bourré le crane de bêtises racistes ou tu te bat contre ces idées, beaucoup se sont laissés séduire par ces sottises de sang mais moi j'ai choisi de me battre contre cela au grand désespoir de mes parents qui voulait que je rejoigne Voldemort et que je devienne LE mangemort le plus dévoué a face de serpent, ils voulait aussi que je me fiance a une sang-pur plus tard pour conserver notre "noble lignée". Ils ont fini par me renié et m'ont envoyé une beuglante en plein cours. Je crois que le fais d'avoir rejoint l'AD les a achevés. Je ne dirais pas ou je loge, j'ai pas envie que vous me trouviez, je ne suis pas assez idiot pour ça. Pour finir je dirais qu'on est pas toujours obligé de rejoindre nos parents, j'en suis la preuve même !!


    Très intéressant. Moi, je n'aurais pas pu me faire renier vu que depuis toute petite, mon but était d'être comme mes parents. Ils ne m'avaient jamais rien dit sur les Moldus, vu qu'ils s'en fichaient. Ils étaient Mangemorts, mais comme tout le monde, ils pouvaient avoir leur propre opinion dans leur tête. Ils n'aimaient pas trop les moldus, leur coutumes surtout. Mais pas au point de les tuer, même s'ils avaient dû en tuer, quand même une bonne trentaine. C'était les aléas de la vie après tout non ? Mes parents n'étaient pas devenus Mangemorts de leur gré, ils avaient suivi mes grands-parents, donc leur parents. Et j'en avais fait de même. C'est tout ~

    -Olivier Subois a commis les pires meurtres sanglants, le Voldemort du Moyen-Age.Je le hais. Et j'ai honte d'une telle parenté. Ça fais quoi de bossé pour un cinglé raciste et skyzo qui en a rien a foutre de toi et qui se débarrassera de toi a la premiere occaz quand tu deviendra une gène pour lui ou que tu ne servira plus ? Parce que si tu crois qu'il te gardera éternellement auprès de lui tu te trompe, les mangemorts génants et les gens qui complique ces plans votre Voldemort s'en débarrasse sans aucun état d'ame, il est incapable d'aimer qui que ce soit, des jouets qu'il remplace ou jette quand ils sont usés ou ne servent plus c'est ce que vous ètes a ces yeux et rien d'autre

    Bon. Il n'avait pas tord. C'vrai que le Lord était vraiment affreux quand on le trahissait. J'avais pu voir un jeune, d'à peine plus âgé de que moi, se faire Avada Kedavrer. Brrrrrr. Mais bon, ce gamin ne m'apprenait rien, je connaissais tout cela. Je savais que nous, les Mangemorts, n'étions que ses "amis" qui devaient l'honorer, lui obéir sous peine d'atroces souffrances. Puis, Harry parla à son tour. Je me dis que je ne parlais qu'après eux tout le temps..


    « C’est donc toi Charlie. Il est vrai que j’ai déjà entendue parler de certains nez cassés. Mais peu importe. Bien que je sois l’indésirable numéro un je peux comprendre pourquoi tu me suivais, je comprends tes motivations. Tout comme je comprends les motivations de Loup concernant la haine qu’il a envers ses ancêtres. Je ne connais pas vos parents à tout les deux. Je ne sais rien de tes parents Charlie mais bien que tu veuilles leurs rendre hommage je doute que Voldemort soit une personne du genre sentimentale. Pour lui tes parents ne sont pas grand chose. Il veut que tu lui rende hommage à lui et non à quelqu’un d’autres. Quant à toi Loup je comprend aussi très bien ton état d'esprit. »


    Certes, il était intelligent ce garçon. J'ai pu savoir que Lily Evans était très intelligente aussi. Il avait le physique de son père et l'état d'Esprit de sa mère. Le mélange parfait je trouve. Moi, le mélange était pas parfait, enfin je pense. Je suis violente, naïve, méchante comme l'était ma mère et j'ai le physique de mon père. J'ai rien de mon père, je trouve mais bon, on est tous fait comme cela faut le vivre pis c'tout .. Mais Harry ne m'apprenait rien non plus. Faut pas croire que j'ai été voir le Seigneur de Ténèbres en lui disant "Wesh mec, moi j'veux rendre hommage à mes darons t'say !". Je suis pas si conne, enfin je crois. J'ai toujours donné en excuse que j'voulais faire comme mes parents. C'était pas tout à fait faux. Puis, je répondis.

    " Vous ne m'apprenez rien. Enfin, si Loup, je ne connais pas Olivier Subois, jamais entendu parlé de toute ma vie. Mais je sais très bien comment est Le Seigneur des Ténèbres. Je sais très bien qu'à la moindre faute, je risque de perdre ma vie. Pas besoin de m'agresser non plus. Donc, si on pouvait me rendre ma baguette. "

    Oui, j'avais une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9605-e-l-i-z-a-b-e-t-h-c#963 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9880-charlie-s-bible#101075 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9691-c-h-a-r-l-i-e-e-a-life-that-s-so-demanding-i-get-so-weak
Loup O Connor
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Loup O Connor


☞ Copyright : Noviacaine_Dream
☞ Dispo pour rp : bien sur ^^

Féminin Age : 32
Messages : 201
Date d'inscription : 05/10/2011
Gallions : 114

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Orion R.Drogo et Susan A.Smith

Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:26

«Je ne connais pas vos parents à tout les deux. Je ne sais rien de tes parents Charlie mais bien que tu veuilles leurs rendre hommage je doute que Voldemort soit une personne du genre sentimentale. Pour lui tes parents ne sont pas grand chose. Il veut que tu lui rende hommage à lui et non à quelqu’un d’autres. Quant à toi Loup je comprend aussi très bien ton état d'esprit.»

Loup écouta attentivement Harry parlé, puis quand le jeune cicatrisé eue fini Charlie s'exclama:

-Vous ne m'apprenez rien. Enfin, si Loup, je ne connais pas Olivier Subois, jamais entendu parlé de toute ma vie. Mais je sais très bien comment est Le Seigneur des Ténèbres. Je sais très bien qu'à la moindre faute, je risque de perdre ma vie. Pas besoin de m'agresser non plus. Donc, si on pouvait me rendre ma baguette.

Loup tiqua, elle se fichait pas un peu de sa tète la ? attendez elle savais ça et ça avait l'air de lui faire un cataplasme sur une jambe de bois !!

-Donc si j'ai bien compris, savoir qu'un jour ou l'autre tu va mourir parce que ce fou furieux aura plus besoin de tes services ou que tu compliquera sans y pensé ces plans ça te fais rien ? Tu sera contente parce que tu va mourir pour lui? Tu serai donc aussi capable d'aller jusqu'à tuer des enfants innocents ou des gens que tu connais juste pour satisfaire la mémoire de papa-maman ainsi que ce dégénéré et ses idées ?

Le jeune homme avait sorti cela d'un trait et il regarda la mangemorte plus attentivement, il n'aimait vraisemblablement pas la lueur qu'elle avait dans les yeux, craignant un mauvais coup il mit en garde Harry et lui chuchota:

-Harry ne lui rend surtout pas sa baguette.. surtout pas.. on ne sait pas ce qu'elle a derrière la tète...

"Prudence été mère de sureté" et Loup était un serpentard prudent, préférant réfléchir avant d'agir. Il continua de la détaillé avec parcimonie, elle avait vraiment l'allure d'une mangemorte cette Charlie.

-Tu tentes de justifier ton choix en disant que c'est pour tes parents mais ce n'est qu'une excuse bidon pour allégé ta conscience, une escuse pour éliminé ceux qui sont différents de toi.

Loup ne rejoindrait jamais les mangemorts ça c'est clair !! Plutot mourir ou se jeté dans le nil avec les crocodiles que rejoindre les rangs d'un timbré psychopathe.

-Mais fais comme tu veut, parce que je te signalerai que ton maitre adoré va te torturé quand tu saura que tu n'a pas encore tué, pour lui un pur et vrai mangemort a déja tué ou torturé. J'espère que ta conscience te rattrapera quand tu te mettra a torturé un bébé de 1 ans qui n'a rien demandé a personne.

Il croisa les bras et la fusilla du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15454-loup-o-connor-un-serpe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15467-bible-a-loup#155328 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15456-liens-d-un-gentil-serpentard
Contenu sponsorisé





Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Empty
MessageSujet: Re: Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)   Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de Mangemort (PV Harry et Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi un mangemort? Jamais. [ou]
» Demande de Kit pour une mangemort décalée
» Charlie M. Logan
» Au fond du gouffre ? (FE Charlie E. Garrett)
» Chante douce nuit... [ FE Charlie/Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: