[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:54

Bonjour ! Je viens de faire un petit OS concernant Damon ! Il y a aussi un petit passage avec Darcy, mais le OS est concentré sur Damon ^^ Bonne lecture =p (Ce n'est pas super, mais c'était pour m'amuser Harry Potter RPG)




Les malheurs de Damon


On ne pouvait pas dire que Damon soit quelqu’un qui laissait les gens indifférents. Il était à demi-vélane et toutes les filles étaient à ses pieds. Les garçons étaient jaloux de lui puisque leurs petites amies les comparaient souvent au jeune garçon de Serdaigle. Cependant, il y avait une fille, une seule, qui allait lui résisté et lui faire faire tout ce qu’elle veut. Cette jeune femme se nomme Rose.

Tout commença par une belle journée d’été sur le Chemin de Traverse. Le jeune homme se promenait comme la plupart des élèves de Poudlard. Enfait, il travaillait pour un apothicaire. Il devait livrer une potion chez une cliente extrêmement exigeante. C’était sans doute une de ces clientes qui demandaient souvent des filtres d’amour au patron de Damon. Le jeune homme n’avait jamais le droit de savoir d’avance ce qu’il transportait, mais lorsqu’il arrivait chez ses clientes, elles lui disaient toujours le contenue de la potion. C’était sans doute le charme du garçon qui faisait que les femmes étaient tout de suite en confiance.

Tout en souriant à toutes les femmes qu’il croisait, Damon remarqua une fille aux longs cheveux blonds trainant près de l’Allée des Embrumes. Le charme de la jeune fille ne laissait pas notre héros indifférent. Il se décida de se laisser tenter dans un plan drague. Il ne savait pas dans quoi il venait de mettre les pieds.

Rose avait toujours eu beaucoup de mal avec les garçons depuis l’école. Ils l’avaient toujours insulté et elle avait toujours été victime de leurs blagues à deux balles. Depuis sa sortie de Poudlard, elle avait décidé de se jeter dans le travail et de ne pas trouver d’homme pour combler sa vie. Si elle avait envie de quelqu’un, c’était souvent qu’un coup d’un soir pour ne pas que l’homme s’attache à la jeune Auror. Elle avait souvent des hiboux disant qu’ils allaient la retrouver, mais jamais aucune de ses anciennes conquêtes ne l’avaient retrouvé. Rose trouvait toujours le moyen de changer son apparence ou de se cacher.

Ce jour-là, la jeune femme devait contrôler un jeune livreur de potions puisque ses potions étaient jugées dangereuses. Rose n’avait pas très envie de faire son boulot, mais elle resta tout de même près de l’Allée des Embrumes. Elle ne voulait pas que des gens du Ministère passent et lui fassent perdre le seul moyen d’échapper aux hommes. Rose s’en fichait complètement du travail, mais c’était qu’un moyen pour se cacher. Tout en observant les gens, la jeune Auror vit le jeune homme qui devait livrer les potions dans l’Allée des Embrumes. Elle savait que son regard détaillait déjà son corps plutôt avantageux. Rose en jouait souvent et elle avait bien l’intention de jouer avec cet atout encore une fois… Damon aborda la jeune femme.

« Bonjour jolie demoiselle. Que faites-vous toute seule dans ce coin sombre du Chemin de Traverse ? »


Un sourire aux lèvres, ses cheveux blonds flottant au vent, ses yeux bleus se remplissant déjà d’amour, Damon attendait une réponse sans doute positive. Après tout, il était un demi-vélane, personne ne lui résistait…

« Vous ne parlez peut-être pas l’anglais ou le français ? Je ne veux pas paraitre insistant, mais vous le plaisez beaucoup… Serais-ce possible… ? »

Avant de finir sa phrase, le jeune Serdaigle fut coupé :

« Je sais que vous croyez que toutes les filles tombent à vos pieds, mais ça ne sera pas le cas pour moi. Je parle très bien l’anglais et un peu le français. Je ne vous trouve pas si beau que ça, je crois que les filles n’ont pas de yeux pour voir que vous avez pleins de défauts. »

Damon ne pouvait pas avoir plus grosse gifle que ces phrases. C’était sans doute la première fois qu’une fille le rejetait de cette manière et il en était choqué. Il ne savait plus quoi faire et il en laissa tombé la potion qu’il devait apporter à sa cliente. C’est son patron qui allait être content ! Le jeune homme rouge de honte, se penchant pour nettoyer la potion tombée sur le sol puis essaya tout de même d’avoir une conversation des plus sérieuses avec cette horreur… pardon Auror !

« Je ne sais pas ce qui vous prends. Vous devriez être contente que quelqu’un de mon importance vous accordes enfin de l’attention. Vous êtes sans doute ce genre de filles déçu par les garçons. Je suis à demi-vélane sachez-le ! Personne ne me résiste ! »

Un rire cristallin se fit attendre au coin d’une autre rue. Darcy Spencer se tenait tout près des deux jeunes gens. Elle était en apparence la meilleure amie de Damon, mais en ce moment, le jeune garçon ne pouvait pas compte sur son amie.

« Tu te crois vraiment irrésistible mon cher Damon ? Pourquoi crois-tu que j’ai décidé de rompt avec toi ? Parce que tu es trop prétentieux. Tu crois vraiment qu’on ne peut te résister… Mais au fond, quand on connait tous tes petits défauts, on apprend vite qu’on n’a pas un homme devant nous, c’est seulement une façade… »

Darcy se retourne vers Rose et lui lança :

« Je crois que vous aurez plus de chance avec une femme qu’avec ce garçon. »

La jolie blonde se retourne et rit des suites de sa phrase. Elle repart vers le Chemin de Traverse. Rose ne peut s’empêcher de rire à son tour.

« Je crois que même votre meilleure amie vous abandonnes. Il faut croire que votre pouvoir de séduction en a pris un sacré coup depuis la dernière fois que vous l’avez utilisé »

Damon, toujours sous le choc des paroles de sa meilleure amie, décida qu’il n’allait pas se laisser abattre. Il se tourna vers une jeune fille qui passait dans la rue et essaye de la draguer ouvertement. La jeune fille, ne comprenant pas ce que le garçon essaye de lui faire, lève la main et l’abat contre la joue de Damon. Furieuse, la fille rejoint sa mère qui l’attendait un peu plus haut dans la rue. Rose ne put se retenir de rire. Elle se reprit en lui lança :

« Tu vois, maintenant, tu es comme tous les hommes de cette Terre : Tu n’es plus unique. »

Damon lança un cri qui se répercute dans toute la rue puis tout devient noir et il se retrouve dans un lit. Son lit. Chez lui. Un cauchemar. Un simple cauchemar.

« Heureusement que ce n’est qu’un cauchemar… Je ne sais pas ce que je ferais sans mon pouvoir, je pourrais sans doute plus avec autant de filles que je veux avec moi, dans mon lit… »

Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:30

C'est à ses mots que deux magnifiques créatures surgirent des tréfonds de la couverture. Les deux étaient blondes et d'une grande beauté. Damon les reconnus de suite, celle de gauche qui lui offrait un sourire radieux était Rose, la même femme auror qui venait de l'envoyer paître dans son rêve. La seconde était Darcy, elle remontait sa main lentement en caressant le corps du jeune Serdaigle. Tout les trois étaient entièrement nu dans le lit...Comment en étaient-ils arrivés là ?...Ah oui...le philtre d'amour...



Ben quoi t'a oublié la fin XD je peux toujours rêvé lol didonc qu'est ce que j'ai fait pour m'en prendre autant dans la figure d'un coup XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Invité
Invité
Anonymous



[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMer 14 Sep - 13:28

Oh mais rien du tout =D C'est juste qu'il me fallait un souffre douleur pour le One Shot parodique de Seb alors c'est tombé sur toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:28

Comme par zazar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Invité
Invité
Anonymous



[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:01

J'aurai pu le faire sur un des persos de Seb, mais le tien était beaucoup plus intéressant =O Tu devrais être honoré de faire parti de mon OS mon cher Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:09

ah mais je suis trèèèèèès honoré t'en fait pas pour ça XD j'ai adoré !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Cilyan Florestan
◊ Chouchou de Rogue ◊
Cilyan Florestan


☞ Dispo pour rp : Absolument!

Masculin Age : 32
Messages : 767
Date d'inscription : 21/11/2011
Gallions : 938

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Arthur McEvans

[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:30

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15937-cilyan-forestan-gryffo http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15997-liens-et-contacts-d-un-gryffondor-cilyan-florestan
Contenu sponsorisé





[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Empty
MessageSujet: Re: [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon   [One-Shot Concours] Les malheurs de Damon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[One-Shot Concours] Les malheurs de Damon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa
» Would you be my baby tonight? [Fe Damon]
» Série 1 - Damon de Tolosa
» Série 1 - Damon de Tolosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Ecrivains en Herbe ♥ :: Fan Fictions Concours-
Sauter vers: