Doctor Who
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Doctor Who Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Doctor Who Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Doctor Who

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

Doctor Who Empty
MessageSujet: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:55

Doctor Who Doctor-who


Synopsis: Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un Seigneur du Temps (Time Lord) originaire de la planète Gallifrey. Dans la première série, exilé par son peuple, il voyage à bord d'un TARDIS (Time And Relative Dimension(s) In Space, ou Temps à relativité Dimensionnelle inter Spatiale en français), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps. Particulièrement attaché à la Terre, il est régulièrement accompagné dans ses voyages par des compagnons, pour la plupart humains.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine téléphonique de police britannique des années 1950, le système de camouflage étant resté bloqué lors d'un accident. En effet, la machine se transforme normalement en temps réel pour ressembler à un élément typique de son environnement.

Comme tous les Seigneur du Temps, le Docteur a le pouvoir de se régénérer, c'est-à-dire de changer de personnalité et physionomie, au lieu de mourir.

Dans la seconde série, le Docteur est le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur.


Casting: * Premier Docteur, joué par William Hartnell (1963–1966)
* Second Docteur, joué par Patrick Troughton (1966–1969)
* Troisième Docteur, joué par Jon Pertwee (1970–1974)
* Quatrième Docteur, joué par Tom Baker (1974–1981)
* Cinquième Docteur, joué par Peter Davison (1981–1984)
* Sixième Docteur, joué par Colin Baker (1984–1986)
* Septième Docteur, joué par Sylvester McCoy (1987–1989 et 1996)
* Huitième Docteur, joué par Paul McGann (1996)
* Neuvième Docteur, joué par Christopher Eccleston (2005)
* Dixième Docteur, joué par David Tennant (2005–2010)
* Onzième Docteur, joué par Matt Smith (2010-)

Année: 1963
Format: 45 minutes
Pays: Grande-Bretagne

Mon Avis: J'avoue, j'ai mis cette fiche parce que je sais qu'il y a pas mal de fans sur le forum. Harry Potter RPG Mais moi, je n'y connais fichtre rien et tout ce que je sais, c'est que j'adore David Tennant Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:37

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Comment ça tu connais pas ?

Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Tu devrais rectifier ça et vite Harry Potter RPG

DOCTOR WHO

Harry Potter RPG

Comment expliquer cette magnifique et incroyable série Harry Potter RPG Avec son cast extraordinaire Harry Potter RPG Matt Smith Harry Potter RPG Karen Gillan Harry Potter RPG David Tennant Harry Potter RPG

Une saison 5 qui repart sur de nouvelles bases, mais qui est pleine de surprises Harry Potter RPG Une saison 6 vraiment surprenante, qui change la donne Harry Potter RPG

Non vraiment si vous connaissez pas, vous avez raté votre vie Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:24

Héhéhé ma série favorite Harry Potter RPG depuis maintenant 2006 avec David Harry Potter RPG j'ai tout de suite accrocher et je suis pas prête de la lâcher Harry Potter RPG et je suis heureuse d'avoir découverte Matt Smith ,Karen Gillan ,Arthur Darvill et Alex Kingston Harry Potter RPG bien sur il y a des compagnons que j'aime pas ( comme Rose Harry Potter RPG mais je vais pas m'étaler sur le sujet) et d'autre que j'adore comme Donna ,Amy et Rory Harry Potter RPG

Enfin bref un pur bijoux Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:59

Oh tu n'aimes pas Rose ?? Harry Potter RPG Bah je vais te dire, avec du recul, je l'aime pas trop non plus ! Harry Potter RPG Bon elle m'insupporte pas, mais je préfère nettement Donna, Amy et même Martha (si si ! Harry Potter RPG ). Mais bon, le Ten/Rose c'était quand même un sacré ship donc je ne peux pas dire que je la déteste non plus ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:35

Et non Nat' je l'ai jamais vraiment apprécier Harry Potter RPG je n'ai jamais shipper Ten/Rose et sa ne se fera jamais Harry Potter RPG

Par contre je n'ai rien contre Martha maintenant Harry Potter RPG mais comme je l'ai dit je préfère largement Amy ,Rory et Donna et bien sur River Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Noami Kerman
◊ Escuyer de messire Potter ◊
Noami Kerman


☞ Copyright : Red Subway
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 36
Messages : 580
Date d'inscription : 23/11/2010
Gallions : 1242

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeJeu 8 Sep - 18:33

Oui Rose avec le recul je trouve qu'elle est vraiment surestimée, ce n'est vraiment pas la meilleure compagne (pour moi Rory les surpasse tous, dans la saison 6 surtout, et je suis vraiment fan d'Amy et de River, Donna pareil), et en fait maintenant le ship Ten/Rose m'insupporte un peu Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/noami
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitimeLun 12 Sep - 1:41

Oui tout le monde arrête pas d'en parler partout et tout le temps moi sa me soule Harry Potter RPG

Oui Rory il est génial Harry Potter RPG moi j'en veut un de copain comme sa Harry Potter RPG

Je vient tout juste de voir pour la première fois les derniers épisode de David Tennant en tant que Doctor (The End of the time) et je doit dire que de revoir Donna ,Martha et Mickey sa m'a fait quelque chose ,mais quand Rose est apparu a l'écran j'ai lever les yeux au ciel ,je la supporte de moins en moins Harry Potter RPG

Par contre j'ai découvert que j'adorais totalement le Master Harry Potter RPG et John Simm est génial Harry Potter RPG mais je doit bien être la seul a penser sa Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Art vs Art #11 : Doctor Who ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries-
Sauter vers: