Une arrivée et une histoire
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une arrivée et une histoire Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Une arrivée et une histoire Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivée et une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander Storms
Pour vaincre l'obscurité, il faut en connaitre tout ces secrets
Alexander Storms


Masculin Age : 34
Messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2011
Gallions : 154

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Une arrivée et une histoire Empty
MessageSujet: Une arrivée et une histoire   Une arrivée et une histoire Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:15

  • Il y a quelques années, je n'aurais jamais imaginé franchir les portes de Poudlard pour y devenir professeur, mais les circonstances actuelles m'ont pris au dépourvue et m'ont donnés le devoir de venir en c'est lieux. Les circonstance actuelles, je veux biensur parler du retour de vous savez qui, de l'invasion des mangemorts et de la nomination de Severus rogue comme directeur de l'école. Alors, je me suis porter volontaire pour devenir professeur et ainsi porter main forte aux élèves et professeurs face à la menace des forces du mal. Ici personne ne me connait, je suis arrivé bien assez tard pour que personne ne se doute de mes ambitions, ce qui me donne un avantage face à l'ennemi qui me croit partisans du seigneur des ténèbres...Disons que sur mon cv, j'ai du oublier de mentionné mes derniers boulot chez les aurors et ma loyauté envers l'ordre du phénix, ce que le nouveaux directeur avait pu voir sur ce bout de parchemin était mes années d'études à durmstang ma profession de concierge durant toutes ces années dans cette même école. Bref je venais d'être accepté à Poudlard et c'est la que je vais vous raconter la suite de l'histoire...

    Il y a peu près un an j'achetais un magnifique manoir dans le village de Loutry Ste Chaspoule,

    Spoiler:

    Nouveau voisin des familles connues tel que par exemple les Weasley et les Lovegood. Ce manoir laissé à l'abandon était autrefois habité par des moldus, car en croyant les récits de ceux la l'habitation était maudite, mais en arrivant sur les lieux j'ai simplement découvert qu'il était hanté par un fantôme plutôt barjot, pas méchant simplement déjanté, bref rien de bien effrayant pour un sorcier, mais on pouvait comprendre la terreur des moldu en croisant le chemin de ce spectre malade mental.
    Spoiler:
    La propriété des storms est immense, 3 étages, 1 sous sol habité par le spectre du nom de Harvey, mais le manoir est aussi habité par de nombreux elf de maison. Le jardin est aussi immense, une partie enclos a créatures, Sombral, Rexians, Gnomes etc...et une partie jardin et potager et au delà de la résidence des kilomètres et des kilomètres de champ.

    Bref après ce petit descriptif des lieux je vais donc passer à ce qui c'est passé après ma nomination en tant que professeur. C'était un petit matin a quelque heures de mon premier jour à Poudlard, alors que le réveil allait sonner, Harvey le fantôme qui hantait le manoir était penché au dessus de mon lit à quelque centimètre de ma tête, il me regardait avec ses yeux de psychopathe et son sourire effrayant appréhendant la sonnerie du réveil et au moment ou la sonnerie allait retentir
    Harvey pris parole en hurlant les yeux écarquillés ;
    "DEBOUT C'EST LA GUERRE, TOUT LE MONDE SUR LE PONT !!!" je sursauta alors baguette à la main me demandant ce qui se passait et en même temps le réveil se mit a sonner à son tour. Je regardais le fantôme devant moi qui avait l'air fier de lui avec son sourire narquois en coin.
    " Qu'est-ce qui se passe ?!" lui demandais-je déboussoler, avec ce qui se passait à l'extérieur avec le retour du seigneur des ténèbres il fallait s'attendre au pire "Rien, je voulais simplement vous réveillez c'est une grosse journée qui vous attends aujourd'hui..." me répondait ce fou,d'un geste brusque j'éteignais le bruit énervant du réveil avant de reprendre " Pourquoi ne pas avoir laissé le réveil sonner ?!" il me regarda alors avec une tête encore plus terrifiante tellement il avait l'air d'un taré et me dit sereinement ou presque " Je ne voulais pas me priver d'un tel honneur" Je décidais de laisser tomber cette discution car son attitude faisait partie de son caractère, je me levais alors pour aller me préparer. Plusieurs minutes plus tards j'étais fin près, vétie d'une chemise blanche d'un pull d'été sans manche noir, d'une cravate bordeaux d'un pantalon noir et chaussure assortit. Je me dirigeais vers l'entrée avec ma canne qui servait d'étui a ma baguette et attrapait mon imperméable noir et l'enfilait, puis j'attachais mes cheveux à l'aide d'un ruban bordeaux avant d'attraper un chapeaux noir. J'ouvrais la porte d'entrée pour sortir et me diriger vers l'enclos des sombrals sans même prendre le temps de prendre un petit déjeuner, d'après ce que je savais l'école en servait le matin, je chevauchait donc l'un des sombrals et m'envolais en direction de Poudlard.

    Apres donc plusieurs minutes j'arrivais enfin à destination, je fus accueillit par le concierge du nom de Rusard et il m'amenais vers mon bureau et mes quartiers. A peine avais-je eu le temps de poser mes affaires qu'une personne frappais à la porte, après un petit moment d'hésitation, je dit dans un moment de doute
    " Oui..entrer" Alors je vis un élève portant les couleurs de pouffsoufle et ce garçon avait le nez en sang, il m'expliquait alors qu'il venait de se faire frapper par un Serpentard du nom de Arón Connelly, je m'approchais alors du jeune Donald D. McAllister pour l'ausculter et je pu voir que son nez était cassé, je posais alors ma baguette sur son nez " bon, votre nez est fracturé je vais vous remettre ça en place...Prêt?! à trois je le remet...1...2...Episkey..." un craquement se fit retentir "...3...voila c'est fait...Je m'occuperais de ce Connelly plus tards vous pouvez disposez..." Je n'aime pas trop ce genre d'élève pleurnichard à venir rapporter les méfaits des autres, mais je ferais mon devoir de professeur en donnant une retenue a ce serpentard qu'il n'oubliera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée et une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une longue histoire
» Une histoire de choix [Fe]
» PETITE HISTOIRE [FE]
» ♣ L'Histoire de Luna's Dreams ▬
» Une histoire, un personnage, un lecteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Elèves et Professeurs ϞϞ :: Bureau des professeurs-
Sauter vers: