I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amber A. Thompson
#Beautiful Dirty R
Amber A. Thompson


☞ Copyright : icon-gif by trycia; gif signa by permanentjoy; avatar by crocodile.
☞ Dispo pour rp : Seulement si tu t'appelles Kaelyn

Féminin Age : 25
Messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 596

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Mickael & Swann

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Empty
MessageSujet: I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]   I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:51

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Tumblr_lgcrtnVN1c1qbqb2ho1_500
-gif by tumblr





« Quelle soirée ! Elle avait commencé a 23h, et n'était pas prête de se terminer. Chaque année, pour la St-Patrick, le Chaudron Baveur organisait une fête, une fête gigantesques, pleins d'artifices, tous fournis par le magasins de farces et attrapes "Weasley & cie, farces pour sorciers facétieux.". Pour vous dire ! Je venais tout juste d'avoir 16 ans, mes parents me considéraient enfin comme une personne responsable. Ca peut paraître vieux jeu, mais dans ma famille, on se rend seul a la fameuse fête de la St-Patrick l'année de ses 16 ans. Quand je suis arrivée, il y avait déjà une foule de monde, et d'un coup, de nombreux feux d'artifices ont pris leur envols pour ensuite exploser, très haut dans le ciel. Après 10 minutes d'explosions en tout genre, le final forma la phrase : "Joyeuse St-Patrick !". Ensuite, nous sommes rentrés dans la salle. Un groupe de rock, composé de sorcière au look punk, commençait déjà a gratter le guitare et à battre le rythme sur la batterie. Tom, le barman, était sur son 31, enfin, si l'on peut dire qu'une chemise blanche devenue verdâtre et un noeud papillon bleu marine tout délavé.

L'ambiance était déjà électrique. Il y avait énormément de jeunes, d'ailleurs, les seuls "vieux" se trouvant là étaient des habitués du bar, qui avaient tous un air étrange. Je m'étais immédiatement approprié la piste de danse. Toute personne me connaissant un tant soit peu savait que j'étais extrêmement douée pour tout ce qui touchait à la musique, de près ou de loin : je jouais du piano et de la guitare, je chantais extrêmement bien, et surtout, j'adorais danser. J'ai bougé mon boooody sur le dancefloooor (Harry Potter RPG) et très vite, les gens m'ont regardé. Surtout que je m'étais fait très belle pour l'occasion, j'avais mis une magnifique petite robe rouge qui me mettait en valeur. J'avais relâché mes cheveux, qui bougeait en tout sens.

Tout le monde m'interpellaient, même les vieux bizarres qui m'appelaient "mignonnette". J'étais tellement heureuse qu'on me regarde ! Il faut que j'adore ça, être admirée, aimée, tout ça... Pour l'occasion, il y avait énormément de boissons alcoolisés typiquement moldu. Je me suis jetée sur la bière et le punch. Au buffet, j'avais remarqué un mec plutôt mignon, très charismatique, qui se gavait de bière. Alors que je dansais, on s'est rapproché... Il s'appelait Caleb Fitzpatrick, et il me trouvait mignonne, c'est tout ce qu'il m'a dit. "Moi, c'est Amber..." lui avais-je répondu avec un sourire. J'ai quitté la soirée bien plus tôt que prévu...

J'étais clairement sous l'effet de l'alcool, aussi étais-je repartie sans crainte avec ce Caleb, ce type que je venais tout juste de rencontré. Je me suis retrouvé dans son appartement, minuscule, en plein coeur de Londres. Il m'a poussé dans son lit, et moi je trouvais ça vachement amusant. Puis, il a commencer a enlevé mon tee-shirt... "Euh.. Caleb... Arrête..." avais-je dit, m'extirpant, non sans mal, de mon ivresse post-alcool. Mais il continuait, et j'allais bientôt me retrouver en soutien-gorge devant lui. "Arrête Caleb !" avais-je ordonné. Mais c'était trop tard, il était déjà parti. J'avais beau essayer de me débattre, tous mes efforts étaient vains, et puis ce qui devait se passer s'est passé... »


J'ouvris les yeux. J'avais rêvé de Caleb... La pensée de ce type qui avait abusé de moi me mit instantanément de mauvaise humeur. Quand je m'étais réveillée le lendemain matin, à moitié nue dans le lit du jeune homme, en comprenant que je n'étais plus vierge, j'ai pleuré toute les larmes de mon corps. J'ai passé des jours et des jours a pleurer, car je m'étais laissée faire, j'avais été bourrée ET violée ! Quelle humiliation... Désormais, je suis totalement remise de cette blessure, mais cette histoire m'énerve toujours autant...

Ma mère ouvrit les volets. Elle venait toujours faire ça quand il était plus de dix heures. Cette manie m'agaçait sérieusement. Elle sortit de ma chambre, et, machinalement, je sortis de mon lit chaud et douillet. Très énervée, je filai a la salle de bain, me brossai les dents et prit une douche rapide, ce qui était contraire à mes habitudes, car d'habitude, je prenais tout mon temps car j'aimais chanter toutes les chansons que j'aimais, une par une. Ma mère fut surprise de me voir sortir si vite et surtout, fut surprise de voir mon allure grognon, moi qui respirait la bonne humeur d'habitude. Je remontai dans mon immense chambre, entièrement rose bonbon, et choisis rapidement quelques habits. Puis je descendis les marches, 4 par 4, attrapai mon blouson multicolore et sortis, espérant que l'air fraît me calme.

Il n'en fut rien. Je marchais dans Londres, allant et venant, et je me retrouvai dans le Chemin de Traverse, devant le Chaudron Baveur. J'allais entrer, quand sur un banc, non loin de là, je l'aperçu. Mes joues se mirent a chauffer.

« On doit se parler, Caleb Firtzjabusedesfilles. »

J'étais vraiment furieuse. Ca faisait un an que je ne l'avais pas vu, et là, il fallait que je lui règle son compte.



Dernière édition par Amber A. Thompson le Lun 29 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10394-la-modestie-c-est-quoi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10449-amber-ses-malheurs http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11666-amber-life-is-just-a-mystery
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Empty
MessageSujet: Re: I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]   I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:08

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Tumblr_locu55uHpk1qet9u8o1_500
I hope that it will treat you well...


Sagement assis sur un banc du Chemin de Traverse, Caleb pensait. Oui oui, il pensait. Je sais que cela arrive assez rarement, mais ça arrive quand même. Rebecca était je-ne-sais-où, sûrement en train de dévaliser les boutiques. Elle avait au moins intérêt à penser à lui et à lui rapporter quelque chose, histoire que ces heures assis sur ce banc ait au moins servit à quelque chose. Il ignorait ce qu'il faisait là en réalité, on aurai dit l'un de ces clochards qui vous attende devant les magasins pour vous demander de l'argent. Sauf que l'irlandais n'avait rien d'un sans abri. Du moins il l'espérait. Seulement son air désespéré qu'il arborait pouvait porter à confusion cependant. Il aurai pu aller boire un verre comme il avait l'habitude de le faire, en Irlandais qui se respecte et fièrement abonné à GuinessMagazine, mais alors qu'il avait entreprit de se lever pour se rendre à son lieu fétiche -le Chaudron Baveur- , une voix sortit de nulle part l'obligea en quelque sorte à se rassoir. Qui donc avait osé interrompre un Fitzpatrick lorsque celui-ci avait entreprit d'aller boire une bière ? Non parce-qu'il allait vite le regretter. Cal n'est pas du genre méchant, voir même pas du tout, mais quand il s'agit de bière, on ne le reconnaît plus. Les gênes irlandais je vous dis ! « On doit se parler, Caleb Firtzjabusedesfilles. » venait-il d'entendre.

Si la personne en face de lui savait clairement à qui elle avait affaire, lui ne pouvait pas en dire autant. Caleb avait cet air ignorant qu'il prenait parfois sans savoir en gardant la bouche grande ouverte, prête à gober n'importe quelle mouche de passage. " Excuse moi petite, on se connaît ?" avait-il lâché d'un air presque arrogant du fait qu'il était visiblement plus âgé qu'elle. Devait-on lui rappeler l'âge de sa petite amie ? En tout cas à la première impression, la brunette en face de lui ne lui disait rien. Mais lorsqu'il essaye de la corriger étant donné qu'elle avait volontairement écorché son nom de famille -chose sacré chez lui, hey ho !-, il eut comme une sorte de flashback. Oui oui, comme dans les films. " C'est Fitzpatrick d'abord..." Paf! Voilà il était partit. C'était sans doute le "Patrick" comme dans St. Patrick qui lui avait mis la puce à l'oreille.

Cela datait maintenant, le jeune homme avait même fini par oublier cet événement. De toute manière ce n'était pas lui le plus à plaindre dans cette histoire, bien que si cela finissait par s'ébruiter il était fini. Cela avait bien commence, la Saint Patrick, la fête préférée de Caleb. On se demande bien pourquoi d'ailleurs.. Sûrement parce-que c'était lors de cette journée que l'on pouvait s'habiller en vert, boire comme un trou et se balader ivre dans les rues sans avoir peur de se faire juger. De moins en Irlande, en Angleterre c'était autre chose mais la fête était quand même célébrée dans certains pubs. Dont justement le fameux Chaudron Baveur. Un nom étrange, mais il ne fallait pas s'y fier. C'était toujours comme ça : ne jamais juger un livre à sa couverture. En tout cas, cela n'avait pas rebuté le blondinet qui c'était rendu à la fête organisé le soir dans le but... il n'y avait aucun but en réalité. Boire, seulement boire, on verra bien ce qu'il se passe après.

Détrompez vous, Caleb n'était pas un alcoolique. Du moins il n'était pas violent, ne s'emportait pas dès que quelqu'un touchait à sa bouteille. C'était seulement un buveur régulier, de bière uniquement. Mais parfois dans le feu de la boisson, il lui arrivait de faire des choses qu'il finissait par regretter. Et jamais il n'avait autant regretté qu'après cette nuit là, enfin plutôt au réveil. La nuit il était plutôt content de lui en fait. Mais jamais il n'avait revue la fameuse fille, fort heureusement d'ailleurs. Il ne savait pas comment il vivrai les retrouvailles. Puis les années étaient finalement passées, et au final cette histoire lui était complétement sortie de l'esprit. Il avait reprit le cours de sa vie, sans aucun remords. Jusqu'à maintenant. Comprenez le, le jeune homme était complétement torché et devait se tenir à la première chose qui lui tombait sur la main pour tenir debout. Puis il avait posé son regard sur cette brunette assez sexy, quoiqu'un peu jeune certes mais cela n'avait jamais dérangé Caleb bien au contraire. Elle semblait danser de manière à attirer son regard, en clair l'alcool voulait qu'il ait cette impression qu'elle n'était là que pour lui. Puis finalement bercé d'illusions il était allée la voir et cela l'amusait. Sans doute le fait de se faire draguer par quelqu'un de plus âgé. Les hormones à cet âge là..

Le reste de cette soirée, même en pensée il n'osait pas se la remémorer. Il avait déjà eu assez honte comme ça. Parce-que non, Caleb n'était pas monsieur Fitzj'abuse des filles. Il avait toujours été respectueux, fidèle, honnête dans chacun de ses relations. Bref, cela ne lui ressemblait tout simplement pas. Sauf que le Caleb bourré le jour de la Saint Patrick, on pouvait s'attendre à tout et n'importe quoi. Au fond, il ignorait l'âge qu'elle avait à cette époque, mais pouvait aisément deviner qu'elle n'était pas majeure. En bref, il risquait gros. C'était ça qui le tracassait le plus au final. Bien plus que de savoir que cela avait pu marquer la jeune femme. Il ne pouvait pas se mettre à sa place, il ne le ferai pas. Il allait juste... nier toute cette histoire, lâchement. Mais bon, à en voir son visage, la brunette semblait furieuse. Pas sûr qu'il réussisse à s'enfuir aussi facilement. À la fin de son flashback, Cal resta silencieux, observant chaque trait du visage de la personne en face de lui. Oui, c'était bien elle... malheureusement. " Amber c'est bien ça ? " avait-il articulé d'un air gêné. La situation était loin d'être habituelle.

Qu'est-ce qu'un homme devait dire à la fille qu'il avait pratiquement... non qu'il avait tout simplement violé, à qui il avait sûrement volé la virginité ? Est-ce qu'il existait un sujet de conversation adapté ? Non, bien sûr que non ! Il allait devoir faire de son mieux pour réparer les pots cassés. Car après tout, il n'avait jamais voulu que cela se produise, bien qu'elle pense sûrement le contraire. " Je sais que c'est difficile pour toi de me croire mais.. je suis désolé. Je n'ai jamais voulu que cela se produise.. " Et puis hein, elle avait aussi ses torts ! Elle l'avait bien suivie jusqu'à chez lui ! C'est qu'elle le voulait indirectement aussi non ? Quoi ? Il était pas moche non plus Caleb, c'était compréhensible de vouloir passer la nuit avec lui... -->


Revenir en haut Aller en bas
Amber A. Thompson
#Beautiful Dirty R
Amber A. Thompson


☞ Copyright : icon-gif by trycia; gif signa by permanentjoy; avatar by crocodile.
☞ Dispo pour rp : Seulement si tu t'appelles Kaelyn

Féminin Age : 25
Messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 596

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Mickael & Swann

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Empty
MessageSujet: Re: I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]   I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 10:57

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Tumblr_ln1os8KQyx1qkuoo8o1_500
-gif by tumblr





J'étais très, très, très, très, très, très, (...) en colère contre Caleb Fitzjabusedesfilles. Oui, c'était son nouveau surnom, ça lui allait comme un gant. Ce mec était un dangereux violeur, je ne devais pas être la seule à avoir assouvi ses pulsions. Il avait abusé de moi, juste parce que j'étais son l'emprise de l'alcool ! Je pourrais très bien le dénoncer aux autorités et il finirait en prison, croyez-moi ! Mais, comme j'étais d'une très grande bonté d'âme, j'allais d'abord lui régler son compte et le prévenir. Je n'allais pas fondre en larmes comme quand j'ai voulu régler le compte de Damon, qui m'avait fait milles et unes crasses dans le passé. Maintenant, j'allais enquêter sur Caleb, suivre sa trace et voir ce qu'il faisait avec les jeunes filles. Mais en réalité, cela faisait déjà quelques jours que j'avais commencer à mener ma petite enquête. Sûrement mon instinct qui savait déjà que j'allais le rencontrer, et qu'il fallait que je sache quelques petites choses sur lui pour pouvoir lui faire chantage et compagnie...

Grâce à mes talents de journaliste (il faudrait peut-être que je travaille a la Gazette du Sorcier, si je ne deviens pas Ministre de la Magie... En 2ème option bien sûr.), j'ai recueilli pleins d'informations plus intéressantes les unes que les autres. D'abord, il travaille a la Gazette et sors avec la fille du patron, Rebecca Weaving, qui est a Poufsouffle et qui a 17 ans. Qui savait ce qu'il avait pu faire à cette fille ? Viol ? Ou même des choses que je n'oserais imaginer... Il fallait vite que je le dénonce s'il ne s'excusait pas car cette Rebecca courait sûrement un grand danger... Je suis une justicière, une super-woman, j'étais si parfaite ! Harry Potter RPG

-Excuse moi petite, on se connaît ?

Oulala. LA phrase a ne pas dire. Il me connaissait très bien, jusque dans les moindres détails de mon intimité, si vous voyez ce que je veux dire. En plus, il affichait une moue stupide, aussi stupide que lui. Il était beau, ok, mais je ne suis pas le genre de fille qui craquent pour un mec juste par sa beauté. Lui était beau avec ses cheveux blonds vénitien et ses belles dents blanches parfaitement alignées, mais était d'une bêtise effrayante. En bref, ce n'était PAS DU TOUT mon type de mec. Je peux comprendre que l'on soit attirée par moi -j'ai tellement de talent- mais coucher avec moi, comme ça, un soir ! Il aurait au moins pu me recontacter ! La colère montait au fur et a mesure que les secondes passaient.

-C'est Fitzpatrick d'abord...

Il parut se souvenir, il y eut un bref instant où il parut pensif. J'avais croiser mes bras, en le fixant, une (ENORME) lueur méprisante dans les yeux. J'étais d'une humeur massacrante aujourd'hui. J'aurais bien aimé posséder une grosse mitraillette, mais a défaut j'avais un beau bout de bois. Une baguette magique. Mais une mitraillette, ça pouvait être bien aussi. Je n'étais pas fan du sang et des tripes mais pour Caleb, ça devrait être jouissif de voir son corps troué par le milieu, du sang et des trucs noirs sortant de son corps pour retomber sur la chaussée Harry Potter RPG Oui, ce n'était pas mon genre de rire du malheur d'autrui, mais avec Mr Fitzpatrick, tout était permis. Il m'avait fait beaucoup de mal, à mon tour ! Niark Niark !

J'en étais là, à mes réflexions très sadiques, en m'imaginant avec différentes armes dans mes mains, quand le blondinet à la bouche de truite (je venais de remarquer que sa bouche évoquait celle d'une truite. Les truites n'ont pas de bouche, enfin mais une bouche comme nous, mais bref, vous me comprenez ?)

-Amber c'est bien ça ?

Le feu me monta aux joues. Ca faisait une bonne demi-heure que j'avais le feu aux joues, mais là, ce fut comme un incendie qui débuta du menton pour finir a mon front. Une déflagration. Comment cette bouche de truite pouvais-prononcer mon si beau prénom ? J'aurais nettement préféré qu'il l'oublie, et m'appelle, je sais pas, Charlotte ou Truitegirl même. Tout pour qu'il ne prononce pas mon nom.

-M'appelle pas Amber. Ta sale bouche de truite ne mérite pas de prononcer mon prénom. Alice c'est mieux. Moi, c'est Alice, ok ? Alice Thompson.

La colère me fit dire des choses bizarres. Quand j'étais en colère, je disais des trucs hyper étranges. Non mais, Alice ! Pourquoi ce prénom ? Alice... Arris. Ah ok, je comprend. Mais quand même. J'étais très étrange quand je m'y mettais.

-Je sais que c'est difficile pour toi de me croire mais.. je suis désolé. Je n'ai jamais voulu que cela se produise..

QUOOOOOOOOOOIIIII ? Je faillis m'étouffer tellement le mensonge était gros. Non mais, il croyait quoi ? Moi, j'avais voulu m'en aller mais lui m'a retenu ! Comment j'aurais pu faire face à cette tonne de muscle ? Il m'a plaqué sur le lit et voilà, me débattre aurait été vain. Je devenais folle de rage ! Je lui aurait volontiers collé mon poing dans la tête, mais pour lui, ça n'aurait été qu'une mouche venant se poser sur sa joue.

-Désolé ??!! Tu trouves pas ça un peu facile, alors que tu m'as violé ? Tu sais que je sais tout à propos de toi et Rebecca !

Heureusement qu'il n'y avait personne dans la rue, car j'étais en train de crier, d'exploser, telle une bombe a retardement sur le point de tuer tout le monde dans un rayon de 70 km.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10394-la-modestie-c-est-quoi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10449-amber-ses-malheurs http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11666-amber-life-is-just-a-mystery
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Empty
MessageSujet: Re: I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]   I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:10

I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Tumblr_locu55uHpk1qet9u8o1_500
I hope that it will treat you well...


Ouf, au moins il ne s'était pas trompé de prénom. Cela aurai plutôt été de mauvais goût. Amber était bien évidemment la seule personne avec qui il avait vécu une histoire de ce genre. Une histoire qu'il avait longtemps cru oublier par tout le monde, par lui en tout cas. Bien sûr pour Caleb ce n'était qu'une nuit, qu'il avait encore une fois passé à boire. La Saint Patrick après tout, ce n'était pas rien. Une soirée presque banale en somme. Mais qui avait été tout sauf banale pour elle, maintenant il s'en rendait compte. Peut-être qu'elle avait accepté de l'accompagner chez lui, mais jamais elle n'avait voulu aller plus loin. Le blondinet était devenu d'un seul coup plus insistant, trop pour qu'elle puisse refuser ou même s'enfuir. Au fond, c'était un monstre ! Mais de là à ne pas pouvoir prononcer son prénom, elle y allait un peu fort non ? Son comportement était pour lui plus qu'exagéré. Si elle lui en voulait autant, elle l'aurai sans doute retrouvé plus tôt. Alors pourquoi maintenant ? Peut-être qu'Amber s'ennuyait et s'était reveillé ce matin en se disant "oh mais c'est vrai que j'ai des comptes à régler avec ce Caleb Fitzjabusedesfilles". Oui parce-qu'elle non plus ne peut pas retenir son nom de famille. Une vrai malédiction ! En tout cas, sa pseudo crise existentialiste qui veut que Caleb doit maintenant l'appeler Alice, c'était totalement stupide et immature. Et Caleb n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de futilités. Mais là, se faire insulter de bouche de truite... elle était allée trop loin ! Il n'y avait que lui qui avait le droit de se permettre ce genre de remarque à propos de sa bouche. "Alice sérieusement ? Bon, très bien Alice ! D'après mes souvenirs tu l'aimais bien ma bouche de truite.. surtout quand elle t'a invité à continuer la soirée chez moi.. "

Son ton mêlait à la fois reproche, amertume et un certains mépris envers la personne en face d'elle. À vrai dire il n'était jamais comme ça, mais il ne se considérait pas comme l'unique responsable. L'alcool avait été mêlée à toute cette histoire, puis il y avait l'ambiance festive, la robe... Tant de facteur qui ont fait que cette nuit là s'était finalement déroulé de cette manière. Et que maintenant tout les deux le regrettaient. Mais bon, il avait quand même sa part de responsabilité qu'il comptait bien assumer. Après tout, Caleb était loin d'être un salaud. Manquer de respect à une personne de la gente féminine était bien loin de ses habitudes. Non Cal était tout simplement... gentil. Seulement il ne fallait pas non plus pousser le bouche trop loin. Quand on vient l'agresser dans la rue alors qu'il est en train de penser assis sur un banc, on en assume ensuite les conséquences.

L'irlandais savait qu'elle ne croirait pas. Elle semblait si... têtue, si butée. Si jeune en fait. D'un certain côté elle lui rappelait Rebecca. Mais très vite il se rendait compte de la connerie qu'il venait de dire. Ok elle était folle de rage, lui aussi pouvait l'être il n'y avait pas de problème. Sauf que pour lui ça n'en valait pas la peine. Il était juste face à l'une de ses admiratrices, qui regrettaient finalement de ne pas avoir perdue sa virginité avec un de ces imbéciles de Serdaigle de son âge. Pourtant il valait bien mieux qu'eux, il le savait. Elle ne s'en rendait pas encore compte voilà tout. Violé, violé... elle y allait un peu fort non ? Bon soyons honnête, il s'agissait bien d'un viol. Mais il ne l'avait pas torturé rien, et puis ils avaient passés la soirée ensemble c'était un peu dans la suite des choses ? Oui Caleb est doué pour se trouver des excuses. " Je t'ai présenté mes excuses, cela ne te suffit pas ?" Long et profond soupir. " Il n'y a rien d'autres que je puisse faire, c'est trop tard maintenant Ambe...Alice. Il avait au moins fait l'effort de l'appeler par son "pseudonyme". Lubie qu'il avait du mal à comprendre mais qu'il se donnait la peine de respecter. " La prochaine fois peut-être que tu sortiras un peu plus couvert.."

À prendre dans le sens où elle devait mettre un peu plus de vêtements, et boire un peu moins. Elle avait peut-être un problème avec la boisson qui sait. En tout cas cette dernière phrase il n'avait pas osé la dire à voix haute, seulement la marmonner mais de sorte à ce qu'elle soit bien évidemment audible par la principale concernée. Caleb ne parle pas tout seul voyons ! Par contre, quel était le rapport avec Rebecca ? Qu'entendait-elle par, "je sais tout" ? De toute manière le jeune homme n'avait rien à se reprocher. Il avait toujours été droit et honnête avec la Poufsouffle. Seule cette histoire était passée sous silence étant donné qu'il l'avait presque oublié.. Presque. En tout cas, l'irlandais voyait maintenant où elle voulait en venir. Mais est-ce qu'elle était obligé de se donner en spectacle de la sorte ? Il suffisait que Maxwell passe par hasard dans la rue et il se retrouvait à la porte. Que Rebecca passe pour qu'il se retrouve pendu haut et court. Bref, rien de très joyeux. Donc qu'elle se taise un peu ! Caleb se leva, visiblement hors de lui et emmena dans un coin plus discret la jeune femme, sans vouloir se montrer violent envers la Gryffondor.

" Qu'est-ce que tu insinues par là ? Tu comptes me faire chanter, comme un vulgaire élève de ton école ? J'ai un métier, mademoiselle ! Mes actes ont des conséquences. Je les assume, mais maintenant tu ne peux pas gâcher ma vie sous prétexte que j'étais hors de moi un soir de fête. Allez voir Rebecca ne te rendras pas ta virginité, d'ailleurs tu devrais peut-être me remercier. Grâce à moi tu as au moins quelque chose à raconter à tes stupides amis... Car sans tout ses verres vidés je pense que je ne t'aurai même pas adressé le moindre regard. La vie continue miss, tu devrais peut-être aller de l'avant. Te trouver un petit copain à Serpentard et l'épouser je sais pas comment tu vois les choses. Juste... oublie moi. " Là, il devenait légèrement mesquin. Mais elle avait plus ou moins cherché le blondinet, du coup elle l'avait trouvé. Adios Amber, Caleb venait de reculer dans le but de la laisser. Il n'avait plus rien à lui dire de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Empty
MessageSujet: Re: I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]   I hope that it will treat you well...[Linda :doc:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hope that it will treat you well...[Linda :doc:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Nanis, Linda & Seb ! ^^
» Dark Hope
» The Hope Survives
» Partenaire #160 : The Hope Survives
» Partenaire #297 - Dark Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ-
Sauter vers: