Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:44

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


Cette technique pour accéder aux Ministère de la Magie me déplaisait énormément, en même temps qui aime bien mettre les pieds dans les toilettes ? Chaque matin c'était la même chose, il y avait une queue infernale ! Déjà que je n'aimais pas me lever tôt, ça me mettait vraiment de mauvaise humeur d'attendre et d'avancer d'un seul petit et ridicule pas alors que j'étais ici depuis une bonne dizaine de minutes... Et pour en rajouter une couche il y avait toujours les pressés qui râlaient sans arrêt ou ceux qui avaient le droit de passer sans faire la queue et en bousculant tout le monde ! Bref c'était maintenant mon tour, j'ouvris la porte, mis mes deux pieds dans la cuvette des toilettes (charmant) et tira la chasse...
Il y avait encore plus de monde dans le Ministère de la Magie et étant un apprenti Auror je ne connaissait pas vraiment les lieux, je regardais à plusieurs endroits mais rien ne me rappelais la direction des bureaux des Aurors... En même temps si, au lieu de regarder mes pieds pour savoir s'ils étaient mouillés par les toilettes ou non, je regardais la direction que me montrait mon mentor j'en serais pas là... Je me dirigea droit vers un panneau pour voir s'il n'y avait pas un plan ou quelque chose qui pourrait m'aider mais visiblement non... Je me retourna et pris le chemin que la plupart des personnes ici prenaient, après avoir marché, tourné à droite, gauche et encore gauche je me rendis vite compte que je m'étais trompé de couloirs alors je fis marche arrière et revint au point de départ. Là se trouvait une fille, son visage me semblait familier, je réfléchis plusieurs secondes avant de trouver qu'elle était en même année à Poudlard que moi et qu'elle était dans la Maison Serpentard. Surpris de voir une Serpentard ici, Je me dirigea vers elle et commença à l'aborder.

Sacha ♠ Heeey, salut ! Heu.. J'étais à Poudlard la même année que toi mais à Serdaigle pas Serpentard ! Tu saurais pas par hasard où se trouverait le Bureau des Aurors ?

Je lui souriait, j'avait pas l'habitude de sourire à une Serpentard mais pour moi la compétition entre les Maisons était terminée dès lors où j'ai quitté Poudlard et qu'elle soit à Serpentard m'importait peu maintenant. Je ne la connaissait pas vraiment en réalité, je ne connaissait même pas son prénom, tout ce que je savait d'elle c'est qu'elle était à Poudlard la même année que moi et à Serpentard. Je la croisais de temps à autres dans les couloirs mais sans faire attention à elle.

Sacha ♠ Au fait, je m'appel Sacha, Sacha Evans. Tu travail ici ?

Je voulais en savoir plus sur elle, elle m'intriguait, surtout que c'était la seule que je connaissais de Poudlard au Ministère. Une pensée traversa mon esprit, elle était peu probable vu que la Serpentard était ici, j’oubliai tout de suite l'idée qu'elle pouvait être une Mangemort et continua de lui sourire bêtement.



Dernière édition par Sacha P. Evans le Dim 21 Aoû - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:08


Le Ministère de la Magie, un endroit magnifique autant que magique. J'y venais depuis pas longtemps, sachant qu'Auror serait mon futur métier, il fallait que je m'y fasse. Je devrais venir là souvent, si ce n'est pas tout le temps. Et étrangement, je venais déjà là en terrain conquis. C'était l'une de mes grandes qualités, je sais m'adapter à chaque situation et à chaque environnement. Je pense que ça peut être un atout considérable dans le métier d'Auror.
Et d'ailleurs ce matin j'avais une convocation importante au Ministère, je ne savais pas de quoi il retournait mais j'avais un mauvais pressentiment. En fait, c'est uniquement que je n'aime pas les rendez-vous de ce genre, quand l'autorité supérieure est présente, quand on me juge et qu'on m'observe. C'est dans ces moments là que je me braque et que j'ouvre ma grande gueule et généralement, ça fini mal. Et oui, je suis quelqu'un d'extrêmement compliquée et quelque peu non fréquentable. Le réveil fut brutal ce matin, j'avais essayé de ne pas y penser mais inconsciment ça me traumatisait un peu. D'ailleurs je pris vingt minutes pour trouver une tenue correcte, pas trop habillé ni trop dévergondé. Niveau vêtement, il est vrai que j'avais le choix, je suis une accroc au shopping et aux soldes. Je pris la convocations et me rendis directement sur les lieux. Même si je trouve l'entrée du Mistère très peu orthodoxe, il fallait absolument passer par là, pas moyen d'y échapper.
Quelques secondes après, je me retrouvais directement dans le Hall d'entrée. Je faisais quelques pas et puisque j'étais en avance, j'en profitais pour admirer la beauté des lieux et les gens qui travaillaient ici. Ils étaient uniquement des rats de laboratoires et je n'allais pas tarder à en faire partie aussi. Il faut que tu t'y habitue ma petite Naya. Sans m'en rendre compte, j'étais bien resté quinze minutes sans bouger, en plein milieu du Hall. Une voix masculine me fit sortir de mes pensées.

SACHA ;; Heeey, salut ! Heu.. J'étais à Poudlard la même année que toi mais à Serdaigle pas Serpentard ! Tu saurais pas par hasard où se trouverait le Bureau des Aurors ?

Je baissais les yeux pour regarder à qui j'avais affaire. C'était un jeune homme assez mignon mais je ne me souvenais pas de son visage. L'ai-je déjà traumatisé ou manipulé? Non pas dans mon souvenir, il est vrai que je ne fais pas attention aux autres, je suis un peu égoïste et je ne vois que moi. Je pris le temps de dévisager le garçon qui était devant moi, apparemment il cherchait aussi le bureau des Aurors, peut-être avait-il aussi reçut la convocation comme moi. Peut-être serait-il mon nouveau partenaire ou alors mon mentor. Bon sur le moment je me posais trop de questions, j'allais lui répondre quand il me devança.

SACHA ;; Au fait, je m'appel Sacha, Sacha Evans. Tu travail ici ?

NAYA ;; Naya Rosebury et non je ne travaille pas ici, du moins pas encore.

Je pris mon sac et commencait à avancer. Je pris soin de regarder derrière moi pour m'assurer que le jeune homme me suivais bien. Ce n'était pas dans mes habitudes d'être poli avec les gens mais là il le fallait bien. J'étais un peu perdue et le fait d'avoir quelqu'un qui allait au même endroit me rassurer un peu.

NAYA ;; Je ne sais pas où se trouve le bureau des Aurors mais on va bien trouver en cherchant un peu... Alors comme ça tu veux devenir Auror?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:24

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


C'est vrai que je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dévisage à ce point, ça faisais à peine deux petites minutes que je l'abordais et je commençais déjà à cerner le personnage. Je continuais toujours à lui sourire quand je lui posa ma seconde question avant même qu'elle ai eut le temps de répondre à la première. Elle prit d'ailleurs un air surpris et me répondit :

Naya ♣ Naya Rosebury et non je ne travaille pas ici, du moins pas encore.

J'avais jamais entendu le prénom Naya, c'était d'ailleurs un très beau prénom qui lui allait vraiment bien. Apparemment elle venait ici pour un rendez vous important et si j'en déduit sont "pas encore" c'est que c'est un entretien d'embauche. Elle prit d'un coup son sac et partit dans la direction que je n'avais pas prise tout à l'heure. Je sais pas si elle avait envie de faire la discussion mais on dirait bien que non, elle regarda tout de même si je la suivais et continua son chemin avant de reprendre la parole.

Naya ♣ Je ne sais pas où se trouve le bureau des Aurors mais on va bien trouver en cherchant un peu... Alors comme ça tu veux devenir Auror?

Sacha ♠ Oui, en réalité je suis déjà apprenti, c'est vraiment un métier intéressant.

Elle marchais d'un pas sûr avec la tête haute, je la trouvais vraiment intéressante et je voulais en savoir plus sur elle sans paraître trop indiscret. J'essayais de la suivre à sa vitesse tout en regardant où on allait, on tournait beaucoup et je commençais à me demander si au moins on était au bon étage. Après réflexion ça paraissait évident que le Bureau des Aurors ne pouvait pas se trouver au premier étage... On repassa devant la grande fontaine et avant que Naya reprenne une autre direction je pris son bras et la dirigea là où il y avait tout les ascenseurs. Je sais pas si j'allais m'y faire à tout ce monde qui grouille dans le Ministère, on ne pouvait même pas voir les plaques qui se trouvait près de chaque ascenseur avec les indications des étages.
Après plusieurs minutes de perdu à se frayer un chemin dans cette foule j’atteignis une des fameuses plaques pendant que Naya m'attendais derrière. Voilà, le Bureau des Aurors se trouvait au niveau deux, le département de la justice magique. Je fis alors signe à Naya de venir et ouvris la porte de l'ascenseur.

Sacha ♠ Désolé si je me trompe mais... on dirait que tu m'évite du regard à chaque fois que j'essaye de te parler. Je sais qu'on se connait à peine mais t'inquiète pas je suis pas méchant...

Franchement, ça servait à quoi que je dise ça ? A part la mettre encore plus mal à l'aise... Mais c'est vrai qu'elle marchait très rapidement et me fuyais du regard quand je lui adressais la parole. Ca avait l'air d'être une fille vraiment incroyable à première vu et je pense qu'elle l'ait.
L'ascenseur recula et monta d'un étage, je sortis suivi de Naya, devant nous se trouvait un immense couloir qui menait au quartier général des Aurors. Quelque chose venait de tomber du sac de Naya, je lui rendit en lui faisant un léger sourire qui lui disait qu'elle pouvait me faire confiance. C'était la seule Serpentard que je rencontrais et qui m'intriguait autant, je ne saurais même pas dire pourquoi puisque je ne le sais pas. On arriva enfin à bout de ce couloir et une dame enveloppé nous demanda de nous assoir en attendant qu'on nous appel. J'avais reçu cette lettre qui me disait que j'étais convoqué au Bureau des Aurors aujourd'hui alors que je n'étais pas censé travaillé. Je regardais dans son sac quand je remarqua qu'elle l'avait aussi alors qu'elle n'était même pas encore Auror. Je ne sais pas ce que signifie cette convocation et j'ai bien hâte de le découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:20


Et oui j'avais du mal à m'y faire mais je n'aimais pas rester toute seule, j'avais besoin d'avoir toujours quelqu'un pour me tenir compagnie. C'est comme là, le jeune homme, heu Sacha, tombait vraiment à pic. J'étais perdue et n'avait aucune idée de l'endroit où se trouvait le bureau des Aurors. Mais bon, on avait un peu de temps devant nous et on pouvait se permettre de prendre notre temps. Apparement il avait eu la même idée que moi, venir beaucoup plus tôt, au cas où on ne trouverait pas le lieu de rendez-vous. En même temps, il y a au moins trente étages et pleins de départements, soit énormément de possibilités pour se perdre.
Je n'avais pas l'habitude que quelqu'un comme Sacha vienne m'adresser la parole comme ça, genre on se connait depuis toujours. Non en temps ordinaire, les gens me craignent un peu et la première impression qu'ils ont de moi est une fille superficielle pas très intéressante, ils n'ont pas tord dans le fond. Mais bon, il y a quand même des exceptions, voyez Sacha. Il est venu me parler spontanément en pensant que j'étais une gentille fille, voilà je ne pouvais pas me permettre de faire ma méchante dès maintenant. Non le pauvre il ne m'a rien fait pour l'instant.

SACHA ;; Oui, en réalité je suis déjà apprenti, c'est vraiment un métier intéressant.

Alors comme ça, Sacha était un apprenti, il allait donc devenir un vrai Auror. A ce moment là, je voulais lui poser une tonne de questions : comment c'était ? Est-ce aussi passionnant et intéressant que ça avait l'air ? Avait-il déjà chassé et attrapé un mangemort ? Comment ça se passait pour devenir un vrai Auror ? Bref, pour ne pas dérailler, je mis une mèche de cheveux derrière mon oreille et regarda attentivement le jeune homme. Impressionnant, à vue d'oeil, on ne dirait jamais qu'il va devenir un Auror. Je voyais déjà les Aurors d'ici : des hommes grands, virils, en noir et très arrogant. Apparement je suis bourrée de clichés qui sont tous plus faux les uns que les autres.
Je continuais à marcher et je pris une direction un peu au hasard, en espérant qu'il me suive toujours sinon je passe pour la cruche de service. Je tournais dans tous les sens, essayant tous les chemins possibles pour se retrouver ou? A notre point de départ, bravo Naya, bien joué. Bon maintenant tu fais marcher ton cerveau, j'allais prendre une nouvelle destination quand Sacha me prit le bras et m'entraîna dans la direction opposé. Décidement, j'eus un mouvement de recul, à peine perceptible mais je n'avais pas l'habitude qu'on me touche ainsi et qu'on se permette ce genre de choses. En temps normal j'aurai déjà poussé une gueulante ou l'aurait menacé de le frapper mais là j'étais tellement surprise que je ne pouvais rien faire. En quelques instant je me retrouvais dans l'ascenseur.

SACHA ;; Désolé si je me trompe mais... on dirait que tu m'évite du regard à chaque fois que j'essaye de te parler. Je sais qu'on se connait à peine mais t'inquiète pas je suis pas méchant...

Bien sur que non il n'était pas méchant, je l'avais bien vu dans son regard, il devait être gentil et très serviable, ça change de moi. Contre toutes attentes, l'ascenseur recula et partit un peu dans tous les sens. J'étais surprise mais je ne devait pas montrer ma stupeur. Une fois l'ascenseur fou arrêté, je suivis Sacha qui avait visiblement prit l'initiative de partir le premier. Le couloir n'était pas très accueillant et assez étroit. En chemin vers le bureau des Aurors, ma trousse à maquillage tomba de mon sac, c'était plutôt étrange d'ailleurs puisque je l'avais fermé. Passons, Sacha se précipita pour me le ramasser. Et en plus il était galant, il me souriait à pleine dent et je ne pu m'empêcher de lâcher sourire à mon tour. Je lui dis un petit merci. Et oui, mercier les gens n'était pas non plus dans mes habitudes.
Une fois sur les lieux, une vieille nous pria de nous asseoir, nous n'avons pas d'autre choix que d'attendre. Et s'il y avait une chose que je détestais, mis à part le fait d'être seule, c'est d'attendre sans rien faire. Oui je suis traumatisé par le vide et le néant, il faut toujours que je sois occupé à quelque chose sinon je deviens folle. Je pris donc la parole pour briser le silence, en même temps je ne lui avais pas répondu avant, le pauvre.

NAYA ;; Je sais que tu n'es pas méchant, je le vois bien et rassure toi je ne fuis pas ton regard, au contraire. Alors comme ça tu étais à Poudlard en même temps que moi?

J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'une femme ouvrit la porte pour nous prier de rentrer. Etrange, nous étions que deux, qu'est ce que ça pouvait bien signifier. C'était un bureau immense et très bien décoré, sobre mais en même temps chaleureux. Je m'assis sur un siège en attendant des explications quelconques. Je regardais en direction de Sacha, ça me réconfortais un peu de savoir qu'il était là, même si on ne se connaissaient pas du tout, je n'étais pas toute seule. Inutile de vous dire que je stressais légèrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:46

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


Je ne savais toujours pas ce qu'était cette convocation mais toujours est-il qu'il fallait encore attendre et je crois que j'avais eu ma dose pour aujourd'hui. Personnes ne se parlait, on se croyait dans la salle d'attente de Sainte Mangouste ou à un enterrement... Je voyais que Naya était du même avis que moi et heureusement elle brisa cet infernal silence qui régnais dans la salle.

Naya ♣ Je sais que tu n'es pas méchant, je le vois bien et rassure toi je ne fuis pas ton regard, au contraire. Alors comme ça tu étais à Poudlard en même temps que moi?

Tout ça me rassurais, j'avais surement dût me faire des idées tout à l'heure désorienté par tout ce monde. Je voulais lui répondre mais dès qu'elle eut finie sa question une autre femme ouvrit la porte d'un bureau qui se trouvait à quelques mètres de nous. Sévèrement elle appela une certaine Naya et un prénommé Sacha, ah... oui je vois, donc je laissa partir Naya en première et je la suivie de près. Je fut surpris par l'immensité du bureau, la décoration ressemblait vaguement à celle du Manoir où je vivait et je trouvait ça de mauvais gout, surement parce que ça ressemblais à chez moi... J'observais un tableau pendant que Naya prenais place en face du bureau de cette dame. Avant de faire de même je tendis ma main à cette dernière et très sèchement elle la méprisa presque et m'ordonna de m'assoir. Mais pourquoi je me retrouvais ici avec Naya ? Peut être que j'allais être viré et qu'elle prendrais ma place ? Mais comme elle je stressais légèrement à l'idée de connaitre la raison de cette convocation.

Convocatrice ◄ Miss Rosebury et Monsieur Evans je vous ai convoqué à ce jours pour vous annoncer votre association pour votre prochaine mission.

J'ouvris grand les yeux quand elle nous annonça que j'allais travailler avec Naya, non pas que ça me dérangeais, non loin de là, mais je trouvais que les choses étaient un peu précipitée et même surprenante car je venais juste de la rencontrer il y a quelques heures. En plus je ne sais pas comment elle travail et qu'elles sont ses méthodes ! Ça allait être la première mission que j'allais faire sans mon mentor, je ne sais même pas si j'y arriverai et du coup Naya me trouverait vraiment nul. C'était un peu la panique dans ma tête et je n'arrivais pas à dire quelque chose. La convocatrice nous glissa face à nous le contrat qu'on devait signer pour accepter et j'imagine que si on le refusait on serait renvoyés directement. Je pris un moment à réfléchir à cette opportunité et après tout ça ne pouvait pas être mal de travailler avec Naya même si j'aurais préféré avoir des liens amical plutôt que professionnel. Je la regarda un instant et je revint sur la feuille avec le contrat écrit noir sur blanc dessus, je n'avais plus qu'à mettre ma signature. Je pris alors le stylo dans ma main droite, l'approcha de la feuille doucement et finis par le signer. C'était au tour de Naya de faire de même, je me demandais bien ce qu'elle pouvait ce dire à cet instant et si elle refusait quel impact ça aurait sur moi. Je me posais vraiment trop de question jusqu'à presque en finir paranoïa, il n'y avait rien de grave à travailler avec une fille que je venais de connaitre, c'était même plutôt bien, moi qui voulait apprendre à la connaitre, je crois que là au moins je saurais un tas de choses à son propos !
Pendant qu'elle réfléchissais à si elle aller signer ou non je regarder la pièce qui était sobre mais avec des touches qui la rendait chaleureuse. Ce bureau ne me donnait vraiment pas envie de travailler ici, heureusement que celui de mon mentor est beaucoup mieux sinon je serais déjà parti ! Sur un des tableaux on pouvait voir deux hommes fier d'avoir attrapé un Mangemort, ils le tenait chacun d'un bras tandis que ce dangereux criminel se débattait en criant. Personnellement je trouvais ce tableau de très mauvais gout et je changea mon regard de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:24


La vieille dame nous regardait chacun son tour, une fois moi, une fois Sacha et un silence de plomb venait de s'installer dans son bureau. J'étais énormément mal à l'aise, j'avais envie de parler, pour dire n'importe quoi mais histoire de parler. Déjà que Sacha venait de se prendre un vent monumental en voulant lui dire bonjour, au moins moi j'étais mal poli mais je ne passais pas pour une gourde. J'avais déjà passé quelques entretient pour des petits boulots et même quand j'accompagnais mon père à des rendez-vous, il ne serrait jamais la main de ses collègues, bon ok ce n'est pas le même univers mais dans le fond je n'ai pas était habitué ainsi. Bien sur en entrant dans la pièce, j'ai dit un petit bonjour, je suis peut-être mal poli mais je ne suis pas méprisante. Peut-être qu'elle nous voulait du bien cette dame là, après tout on ne sait pas encore de quoi il retourne, elle va nous proposer une petite mission ou même d'entrer directement chez les Aurors. Bon là il ne faut pas rêver non plus. Un petit coup d'oeil à ma droite, Sacha avait l'air autant rassuré que moi, je me sentais déjà un peu moins seule au monde. Au bout de quelques minute, la dame prit son air encore plus sérieuse, je ne pensais pas que c'était possible.

CONVOCATRICE ;; Miss Rosebury et Monsieur Evans je vous ai convoqué à ce jours pour vous annoncer votre association pour votre prochaine mission.

Miss Rosebury, j'aimais particulièrement qu'on m'appelle par mon nom de famille, qui est tout à fait charmant au passage. J'allais donc travailler avec Sacha ... ! Mes impressions sur le moment, là à chaud ? Pourquoi moi ! Non sincèrement je n'étais pas du tout préparé pour une mission, il ne s'agit pas de ma prochaine mission mais de ma première tout simplement. Elle avait du se tromper quelque part. Je ne pouvais pas faire une mission, enfin pas avec lui surtout qu'il était que débutant comme moi. En fait, je ne savais pas s'il avait déjà fait de mission ou pas mais j'en déduisais que non. Super, deux débutants livrés à eux même, j'espère au moins qu'elle n'a pas mit une mission difficile. Je regardais la vieille avec un air mécontente, tout simplement parce que je n'avais pas envie de faire cette foutue mission avec quelqu'un qui manque d'expérience. Non non j'aurais préféré quelqu'un d'expérimenté parce que moi je suis du genre lourde avec toutes mes questions. Je veux toujours bien faire alors j'ai tendance à demander beaucoup de conseils et à me donner à fond dans ce que je fais. Mais là ça ne va pas être possible, on allait se faire tuer.
Dans un silence de mort, la vieille nous tendit des contrats. Mon Dieu, ce que j'ai horreur de ça, je revois encore mon père me dire " Il faut absolument lire un contrat avant de le signer, ne signe pas n'importe quoi ma fille, ne l'oublie jamais " Et bien c'est réussit, je ne l'ai pas oublié et j'avais bien l'intention de lire en entier le contrat et ce, peu importe le temps que ça prendra. Je pris le contrat dans les mains et le parcourus des yeux pour voir de quoi il s'agissait en gros. C'était bien un contrat de travail pour une mission, le temps était indéterminé, ça dépendra de notre efficacité. Je jetais un petit coup d'oeil à droite et vis Sacha déjà en train de signer et de rendre le contrat. Je fis donc un sourire hypocrite, vous savez le sourire qui veut dire : moi je vais prendre mon temps pour signer, en direction de la vieille dame. Je pris un malin plaisir à lire chaques lignes et à faire patienter tout le monde, au bout de quinze minutes, je pris le stylo et signa de ma plus belle signature. Rosebury. Je tendis mon contrat à la vieille dame qui n'avait pas l'air contente d'attendre dans le vent, je lui faisais perdre son temps mais c'était important pour moi de lui montrer mon mécontentement.

CONVOCATRICE ;; Très bien voici votre mission, vous pouvez disposer.

Elle tendit une enveloppe en direction de Sacha, peut-être parce que c'était l'homme et qu'il allait prendre la mission en main. Et bien pas question, ma nature de curieuse et de fouineuse reprit le dessus et je pris l'enveloppe avant qu'il n'eu le temps de l'attraper. Je lui fis un énorme sourire, j'avais le pouvoir maintenant alors il avait intérêt à m'obeïr. Une fois sortit bureau, je pris Sacha par le bras et avança jusqu'à la porte. Dans l'ascenseur, je le regardais avec des étoiles dans les yeux, j'étais sur-excitée à l'idée d'ouvrir l'enveloppe.

NAYA ;; Je ne sais pas toi mais je n'en peux plus d'ouvrir cette enveloppe.

Et c'est dans un geste très gracieux que j'ouvris cette fameuse enveloppe. Elle comptenait uniquement un bout de papier avec écris dessus une simple adresse :

* 396 Wardour Street *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 8:25

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


Je me sentait un peu bête d'avoir signé aussi rapidement contrairement à Naya qui elle prenait vraiment tout son temps pour lire le contrat. C'est d'ailleurs, je crois, ce qui faisait rager la vieille dame en face de nous, elle la fixait avec des yeux si sévère qu'on aurait dit qu'elle allait la tuer. Pendant que la convocatrice fusillait du regard ma future "associée" j’examinai toujours cette pièce qui aurait bien besoin de décorateur professionnel tandis que sa propriétaire aurait besoin de calmants... Au bout de quinze minute Naya se décida enfin à signer de son nom et à rendre ce contrat qui signifiait qu'elle acceptait de faire cette mission avec moi.

Convocatrice ◄ Très bien voici votre mission, vous pouvez disposer.

Sur un ton rogue et autoritaire elle me tendit une enveloppe blanche contenant quelque chose, mais avant que je pu prendre cette lettre c'est Naya qui l'attrapa surement offensée qu'on ne lui ai pas donné cette enveloppe avant. Elle ne prit pas le temps de l'ouvrir dans le bureau quand elle me tira rapidement le bras pour m'y faire sortir et partir en direction de l'ascenseur qui se trouvait au bout du couloir. Ce couloir était digne du bureau que je venais de voir, froid et étroit ,même si la pièce où travaillait celle qui nous avait convoqué était loin d'être étroite. Il y avait plus de monde qu'à notre arrivée et j'avais l'impression que ce couloir était encore plus étouffant... Nous voila enfin dans l'ascenseur, Naya me regarda avec de grands yeux et un sourire impatient qui me disait qu'elle voulait, comme moi, savoir ce que signifiait cette lettre.

Naya ♣ Je ne sais pas toi mais je n'en peux plus d'ouvrir cette enveloppe.

C'est bien ça, elle était tout aussi pressée de lire le message que contenait l'enveloppe ! Je lui fit un sourire qui montrait mon accord avec elle et c'est avec grâce qu'elle ouvrit doucement l'enveloppe sans la déchirer. C'était un simple bout de papier qui faisait l'objet de nos questionnements mais il y avait quelques mots d'écrits dessus. * 396 Wardour Street *. Personnellement je ne voyais pas du tout qui vivait là-bas, je n'avais même jamais entendu parler de cette rue mais c'est peut être là que notre mission allait commencer. Je n'avais pas pour habitude de recevoir le lieux de ma mission comme ça, d'habitude j'avais le droit à un nombre de pages inconsidérables m'indiquant le lieu, l'heure et le but tout en détaillant extrêmement. Mais ça me plaisais d'avoir juste une adresse, ça rendait la mission encore plus énigmatique et plus intéressante !
L'ascenseur repartit dans un nombre incalculable de sens, j'en profitais pour réfléchir à cette adresse qu'on venait de nous donner. Je mettais tout mes espoirs sur Naya, j’espérais qu'elle saurait où se trouve cette adresse parce je ne pourrais pas l'y emmener moi même. Tout d'abord on devrait sortir du Ministère pour bien réfléchir à tout ça, l'ascenseur se stopa et dès que la porte s'ouvrit je marcha en direction de la sortie. Naya me suivait derrière avec l'enveloppe et c'est sans difficultés que je retrouva la sortie, on passa devant la fontaine qui prenais place dans le couloir centrale et parti par les cheminées dans un feu vert émeraude. Voilà on était enfin dehors, à Londres mais il fallait qu'on réfléchisse à cette adresse, pour le moment je n'avais pas demandé l'avis de Naya et j'avais eu tord.

Sacha ♠ T'a une idée de ce que pourrait être cette adresse ? Je ne connais personnes qui pourrait vivre là et pour te dire la vérité je ne connaissais même pas cette rue !

C'était décidément pas ma journée aujourd'hui, il faisait pourtant beau, j'aurais pu être tranquille à Pré-au-Lard mais non il fallait que j'aille voir cette convocatrice pour qu'elle me donne cette adresse farfelue ! Heureusement que Naya était là, ça me réconfortait d'avoir une ancienne de Poudlard dans la même galère que moi... C'est maintenant qu'un Auror avec de l’expérience nous serait utile, je ne vois pas comment deux Aurors en formation pouvaient réaliser une telle mission, on ne sait même pas si elle est dangereuse ! A vrai dire on sait rien sur cette dernière...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:42


Cette adresse me disait quelque chose, je la connaissais j'en était certaine mais alors où ça se situait, c'est une autre histoire. Et à y regarder Sacha, il n'avait pas l'air de savoir non plus où ça se trouvait. 396 Wardour Street . Plus j'y réfléchissais, plus ça me semblait absurde. J'avais la réponse sur le bout de la langue mais impossible de la sortir, il me fallait un déclic ou peut-être un plan de l'Angleterre. En espérant déjà que ça se situe en Angleterre, de toute façon il est hors de question que j'aille vagabonder dans le monde entier pour trouver une fichue adresse. C'est donc sans un mot qu'on se dirigeait vers la sortie, il est vrai qu'on étouffait un peu au Ministère. Peut-être est-ce dû au stress de la convocation ou alors au fait de devoir travailler avec Sacha.
Enormément de questions se bousculaient dans ma tête, j'avais envie de demander aux gens qui passaient s'ils connaissaient un certain 396 Wardour Street . Mais bon, les sorciers qui travaillent au Ministère ont l'air très préoccupés et peu sociables. Je suivais Sacha sans trop parler, il avait l'air aussi inquiet que moi, comment allait-on trouver une adresse dans ce monde si vaste. Au pire, il y a internet mais s'il s'agit du monde sorcier, nous sommes mal partis. Je gardais l'enveloppe fermement dans ma main, pas question de la perdre parce qu'avec ma cervelle d'oiseau, je risquerais d'oublier l'adresse. Et personnellement je me vois mal aller demander à la vieille " Heuuu c'était quoi déjà l'adresse ? Non parce que j'ai perdu l'enveloppe. " Au pire j'enverrais Sacha.
Une fois dehors, je pris une grande inspiration. C'était vivifiant de pouvoir sentir l'air frais sur ses cheveux. Je mis mes mains sur mes joues qui étaient brulante, je devais être toute rouge à force de m'énerver toute seule. Je regardais Sacha et fis un grand sourire, j'avais envie de rigoler mais c'était uniquement nerveux. Il fallait que je cache une certaine panique et une angoisse quant à l'échec de la mission. Je ne savais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment, parce que une fois l'adresse trouvé, il faudra aller sur place et là ? Bah le vide, je ne sais pas du tout ce qui va se passer, c'est le destin et ça me fait un peu flipper.

SACHA ;; T'a une idée de ce que pourrait être cette adresse ? Je ne connais personnes qui pourrait vivre là et pour te dire la vérité je ne connaissais même pas cette rue!

NAYA ;; Non je n'ai pas d'idées du tout. Elle commence bien la mission, n'est-ce-pas!

Je pris Sacha par le bras et commença à marcher doucement, il fallait qu'on réfléchisse et qu'on trouve où mène cette adresse. Mais surtout il fallait s'équiper, enfin je veux dire que personnellement j'ai ma baguette mais c'est tout. Je ne suis jamais partie en mission mais ça tombe il fallait pleins de trucs. Oh et puis je suis pas habiller pour aller affronter des mages noires, au moins mettre un jean s'il faut courir ou autre. Non parce que les hauts talons c'est classe mais pas très pratique il faut l'avouer. Il fallait s'habiller en conséquence.

NAYA ;; JE SAIS !

Tout d'un coup, je me suis sentie mal. Je savais bien où j'avais déjà vu ce nom, Wardour Street. C'était juste tout prêt de chez moi, la maison abandonnée à quelques mètres de chez moi. Une vieille maison dans une rue parallèle à la mienne. J'avais la nausée, je n'étais pas allé chez moi depuis plusieurs années et d'après ce que je sais, mon père vit toujours là-bas. Je ne supporterais pas de le croiser, après tant d'années. Je ne voulais pas, je ne pouvais pas y retourner, c'était juste hors de question. Mais c'était peut-être un test, pour me mettre à l'épreuve.

NAYA ;; C'est pas loin de chez moi ... Du coup, on fait quoi on y va maintenant ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:02

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


J'essayais de chercher au plus profond de moi mais il n'y avait rien à faire, cette adresse m'était inconnu ! En faite si ça se trouve, la vieille essayait de me draguer et c'est en réalité son adresse... Je vais faire amnésie sur ce que je viens de penser. Revenons à nos affaires, je suis vraiment content de partager une mission avec Naya en réalité, il est vrai que je ne voulais pas l'admettre au début mais ça peut être intéressant de travailler avec elle ! Sauf quand elle m'annonça ceci :

Naya ♣ Non je n'ai pas d'idées du tout. Elle commence bien la mission, n'est-ce-pas!

Non elle ne commençais pas bien ! Heureusement qu'elle disait ça sur le ton de l'ironie sinon elle aurait été plus qu'étrange... Franchement, qu'est-ce qu'on peut faire de plus, à part aller dormir, avec une adresse qui peut se trouver en Indonésie si ça se trouve ! Naya me prit par le bras et on marcha doucement, elle avait un air d’enquêtrice alors que moi j'avais un air de quelqu'un qui comprenait vraiment rien. De tout évidence on ne pouvait en plus pas partir en mission tout de suite, avec de haut talons et des vêtements aussi classe que portaient Naya c'était impossible. Et moi alors, j'avais pas envie de salir mes nouvelles chaussures, je préférerais user ces vieilles baskets chez moi qui trainent dans mon dressing. Il fallait qu'on aille se changer maintenant et qu'on reparte pour la mission, ensuite on pourrait...

Naya ♣ JE SAIS !

D'accord... alors là je pouvais prier pour que mon oreille droite puisse réentendre un jour ! Au moins elle savait quelque chose, je préférais ne pas la gêner dans ses réfléctions mais elle avait pas l'air très bien. Comme si elle espérait que ce ne soit pas ça, elle ne m'avait pas encore dit ce qu'elle savait mais ça devait pas être terrible...


Naya ♣ C'est pas loin de chez moi ... Du coup, on fait quoi on y va maintenant ou pas?

Sacha ♠ Tu préfères pas que je t'invite à boire une bièraubeurre aux Trois Balais pour se détendre et on repart pour cette mission demain ?

Dit oui, allez dit oui ! Tout ce que je demandais c'était de rentrer chez moi et avoir enfin ma journée de libre ! Il commençais à faire frais dans les rues de Londres et partir en mission maintenant serait impensable étant donné que la nuit allait tombé dans pas moins de quatre heures. Et en plus j'aurais bien aimé connaitre la raison de son mal à l'aise par rapport à chez elle, c'est vrai elle était devenue toute pâle dès qu'elle m'a dit que l'adresse se trouvait à coté de sa maison. Si elle vivait dans un Manoir où on l'argent passe avant les sentiments comme chez moi je comprendrais mais... en y réfléchissant elle aussi était dans le même cas que moi, enfin je ne l’espérais pas pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:58


Non et non, il était juste intolérable que j'aille près de chez moi, voir une connaissance de mon père. Parce que dans mes souvenirs, c'était une maison abandonné mais de temps en temps il y avait de la lumière. Quand on est gosse, on est facilement impressionné par ce genre de baraque, avec tous les films d'horreur qu'on peut trouver maintenant, tous plus réalistes les uns que les autres. Je me souviens une fois, j'y suis allé avec Serena, on était folle ce jour là mais en même temps on s'ennuyait. Bah oui c'est vrai, pourquoi pas aller dans une maison abandonnée pour tuer le temps ? D'après mes souvenirs, nous avions pas dépassés le hall d'entrée tant la maison faisait peur. Il y avait une décoration assez sombre, non même très noire, le parquet qui craquait, ainsi que les fenêtres cassées.
Je regardais Sacha avec un grand intérêt, j'espérais juste qu'il me réponde quelque chose du genre " Laisse je vais y aller tout seul, c'est bien trop dangereux pour toi. " Non mais là je rêve totalement, j'allais devenir une Auror et du danger j'allais en connaître tous les jours. Il faut t'y faire ma petite Naya, tu vas devoir troquer tes chaussures hors de prix pour des chaussures de sport. Ca me tuais de devoir l'admettre mais le fait d'être attirante et de devoir pourchasser des mangemorts ne se combinaient pas bien du tout. Mais impossible n'est pas Naya! J'allais bien trouver une tenue idéale pour mon métier, je ne peux pas me permettre de me laisser aller, que vont penser les gens après. Il faut savoir qu'en plus d'être manipulatrice à souhait, je suis aussi très superficielle.

SACHA ;; Tu préfères pas que je t'invite à boire une bièraubeurre aux Trois Balais pour se détendre et on repart pour cette mission demain ?

Sa réponse ne fut pas celle à laquelle je m'attendais mais c'était tout aussi bien. Le but : ne pas aller enquêter aujourd'hui, il fallait qu'on se remette un peu de nos émotions, pas trop d'un coup. Toujours accroché au bras de Sacha, je fis demi-tour et pris la direction des Trois Balais. J'aimais bien aller là-bas, c'était un endroit pas très charmant mais très accueillant et l'ambiance n'y était pas trop pire. Je regardais Sacha avec un grand sourire, on est manipulatrice ou on ne l'ai pas.

NAYA ;; J'acepte puisque tu m'invites si gentiment.

J'éclatais de rire, ça ne se faisait pas du tout mais il faut être galant un peu dans la vie, ça n'a jamais tué personne. Et puisqu'on allait travailler ensemble, autant qu'il apprenne à me connaître de suite. Les Trois Balais n'était pas tout prêt mais un peu de marche ne pouvait pas nous faire de mal. Une fois arrivé, j'ouvris la porte en entra, ça avait toujours une odeur particulière. Je pris place à une table suivie de Sacha. Avec toutes ses émotions et cette marche, ça faisait du bien de s'assoir un peu, j'enlevais ma veste et posa mon sac sur une chaise à côté de moi. Sacha était donc face à moi, il devait penser que j'étais pleine de manières et de tocs mais il avait raison. J'ajustais mes cheveux et croisa mes jambes. Je fis un grand sourire au jeune homme devant moi et coupa ce silence.

NAYA ;; Parle moi un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Sacha P. Evans
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Sacha P. Evans


☞ Copyright : Bazart
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 28
Messages : 268
Date d'inscription : 19/08/2011
Gallions : 162

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:29

Sacha & Naya
« Into the scandalous life of the Ministry of Magic »


J'en avais un peu marre de cette mission alors qu'on ne l'avait même pas commencer, j'avais donc proposé à Naya d'aller prendre une bièraubeurre aux Trois Balais histoire de passer à autre chose pour aujourd'hui et on pourra reprendre la mystérieuse mission demain. Elle était toujours accrochée à mon bras et on marchait en direction des Trois Balais avant même qu'elle m’aie donné sa réponse. Le Trois Balais était un pub super sympa pour aller boire un coup, ils faisaient les meilleurs bièraubeurre et l'ambiance était conviviale, j'y allais souvent quand j'étais encore à Poudlard. Naya me fit un grand sourire avant d'ajouter :

Naya ♣ J'acepte puisque tu m'invites si gentiment.

Elle se mit alors à éclater de rire et je souriais également, ça me dérangeais pas de payer pour elle sinon je lui aurais pas proposé. Quitte à dépenser les sous de mes parents c'est pas ça qui va nous manquer ! On continua alors sur la direction de Pré-au-Lard où se trouvait les Trois Balais, on devait faire pas mal de marche pour pouvoir y arriver. On parlait choses pas très intéressante, on riait ensemble et on marchait, Naya était vraiment une fille bien. Elle avait beau être une manipulatrice qui ne pense qu'à elle comme elle le dit mais avec moi elle était rien de tout ça, à moins qu'elle soit très forte...
On venait d'arriver à Pré-au-Lard la nuit commençait à tomber et le froid à s'intensifier. On traversa toute la rue principale pour arriver enfin aux Trois Balais, rempli de monde et toujours avec cette odeur qui le qualifiait si bien. Naya ouvrit la porte et s'installa à une table vers le fond de la pièce. Elle enleva sa veste et déposa minutieusement son sac sur une chaise qui se trouvait près d'elle. Elle termina par ajuster ses cheveux et croisa ses jambes, j’eus un léger rire pas méchant mais plutôt amical. Elle me regarda à son tour avec un grand sourire et mit fin à ce silence entre nous.

Naya ♣ Parle moi un peu de toi.

Il n'y avait rien d’intéressant à dire sur moi, ma vie était ce qu'il y avait de plus plat donc rien de passionnant. Faisons un court résumé, j'habite dans un Manoir, mes parents sont riches et ne pense plus qu'à l'argent sinon moi je suis entrain de devenir un Auror. Le serveur du pub arriva à ce moment pour prendre notre commande, c'était donc deux bièraubeurre pour nous, il repartit et je devait répondre à Naya.

Sacha ♠ Tu veux vraiment tout savoir ? j'eus un sourire quand elle hocha la tête pour dire oui, elle était vraiment curieuse et voulait tout savoir, comme pour la lettre tout à l'heure quand la convocatrice me l'avait tendue. Et bien... Je suis riche, je vis dans un manoir et je travail dur pour devenir un Auror de renom. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi ! Mais tu devrais avoir plus de choses à me raconter toi, nan ? Désolé si je suis maladroit mais... Pourquoi ça te gênait de parler de chez toi ?

C'est vrai que tout à l'heure Naya, quand elle m'a annoncé que l'adresse se trouvait pas loin de chez elle, elle avait l'air de ne pas l'air d'être très ravie d'aller là-bas. Maintenant qu'on travail ensemble se serait bien qu'elle m'en parle, si ça la gênait tant que ça d'y aller je pouvais allé faire cette mission seul pour lui éviter ce calvaire.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11439-sacha-p-evans-cliquez- http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11874-on-se-brule-les-ailes-ensemble-sacha-p-evans#132965 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11457-sacha-you-and-i
H. Naya Rosebury
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
H. Naya Rosebury


☞ Copyright : BAZZART
☞ Dispo pour rp : Of Course

Féminin Messages : 229
Date d'inscription : 21/08/2011
Gallions : 120

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : LEANDRO ETHAN

Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:15


J'aimais bien aller ici, je me sentais à l'aise et surtout ça me rappellait énormément de souvenirs. Quand j'étais à Poudlard et que je venais ici avec des amis ou avec un prétendant. Je ne veux pas trop me l'avouer mais l'école de sorcellerie me manque beaucoup. De martyriser les autres maisons et ma chambre, mon lit, les professeurs et l'innocence. Tout ça est du passé et je pense que je n'ai pas assez profité des bons moments. Même si j'ai fait pleins de conneries, j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose. Voilà je suis comme ça, je ne profite pas assez du moment présent et c'est une fois que je n'ai plus ou que j'ai perdu une chose précieuse que je me rencontre à quel point j'ai été conne. Enfin bon, on est pas là pour parler de ça, on est là pour parler de Sacha.
Sacha Evans. Il m'intriguait énormément celui là, il n'est pas commun, il a vraiment quelque chose de spécial. De toute façon j'allais travailler avec lui donc il fallait que je m'habitue à sa présence, une présence qui n'est pas désagréable je dois l'avouer. Non pas qu'il soit hyper beau, il a un charme fou enfin il dégage quelque chose d'unique, c'est rare des gens comme lui. En fait, cette mission ne s'annonçait pas aussi mal que tout à l'heure.

SACHA ;; Tu veux vraiment tout savoir ?

Evidemment que je voulais tout savoir, et quand je disais tout, c'était tout. Ses origines, ce qu'il aimait dans la vie, s'il était accompagné ou pas. Quoi ! Je me renseigne simplement, je n'ai pas le droit ?

SACHA ;; Et bien... Je suis riche, je vis dans un manoir et je travail dur pour devenir un Auror de renom. C'est tout ce qu'il y a à savoir sur moi ! Mais tu devrais avoir plus de choses à me raconter toi, nan ? Désolé si je suis maladroit mais... Pourquoi ça te gênait de parler de chez toi ?

" Je suis riche " .. pourquoi commencer par ça directement. Je suis peut-être une fille superficielle avec des tonnes de marques sur moi mais je ne pense pas qu'à l'argent. Non du tout, dans le fond je ne suis pas une fille qu'on achète ou qui est obsédé par tout ce qu'elle n'a pas et qu'elle voudrait. Non, en réalité je suis une fille qui aime les choses simples, mon apparence de fille riche n'est qu'une façade, j'aime juste être belle, après j'ai la chance de pouvoir me payer des vêtements de grandes marques, donc pourquoi pas. Oh oui je suis une fille très compliqué, je me fais passer pour celle que je ne suis pas. Vous n'arrivez pas à me suivre ? Ce n'est pas grave, moi non plus en fait.
J'avais écouté Sacha avec une grande concentration, je ne voulais rien perdre de ses informations pour me faire un petit topo sur ce garçon. Mais au final il ne m'avait pas livré de détails croustillants, rien de plus que je ne savais déjà. D'ailleurs sa question je l'attendais bien évidemment, je ne pouvais plus y échapper, il fallait que je lui réponde quelque chose.

NAYA ;; Effectivement c'est maladroit de ta part mais pour le bien de la mission je vais te répondre. Si je connais cette adresse c'est que cette maison se situe à quelques mètres de chez moi. Ca fait de nombreuses années que je n'ai pas mis les pieds chez moi, je me suis enfuie pour échapper à la dictature de mon père.

Je baissais la tête ... voilà je ne pouvais pas lui dire que mon père était un mage noir très puissant qui prennait un malin plaisir à torturer les autres. Si je vais devenir une Auror c'est uniquement pour me venger de lui et un jour lui faire payer tout ce qu'il a fait endurer aux innocents. J'avais honte de mon père et ne voulait pas que Sacha me craignent ou ait des doutes sur moi.

NAYA ;; Mais avec un peu de chance, on ne le croisera pas hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11549-naya-helis-rosebury-wh http://www.deathly-hallows-rpg.com/t12023-naya-helis-rosebury-rp-netbook http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11605-naya-helis-rosebury-social-netbook
Contenu sponsorisé





Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]   Quand deux apprentis se rencontrent... [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand deux apprentis se rencontrent... [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on est deux copains qu'on s'amuse de trois fois rien /SBAFF/ Vos gueules Rox et Rouky !
» Pas un mais deux... Emi
» Deux mondes qui se rencontrent (pv)
» Deux Gryffondor et une boutique de livre [Fe]
» Aventure #5 : Trois, deux, un... Dernier roud !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Ministère de la Magie-
Sauter vers: