Desperate Housewives
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Desperate Housewives Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Desperate Housewives Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Desperate Housewives   Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:30

Desperate housewives

Desperate Housewives Vign%20(4)

Synopsis :

La série met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis. Elles vivent à Wisteria Lane, une banlieue chic de Fairview, stéréotype des quartiers résidentiels WASP de la middle class américaine. Mary Alice Young, une amie des héroïnes qui se suicide au début de l'épisode pilote, commente d'outre-tombe la multitude d'intrigues mêlant humour, drame et mystère auxquelles prennent part les quatre femmes. Au fil des saisons, d'autres femmes aux foyers désespérées se joindront à elles, dont Edie Britt (saisons 1 à 5), une « croqueuse d'hommes » manipulatrice, Katherine Mayfair (saisons 4 à 6), une ménagère au passé trouble, et Renee Perry (saison 7), une riche divorcée.

Les personnages principaux :

Susan Delfino : Teri Hatcher
Lynette Scavo : Felicity Huffman
Bree Van de Kamp : Marcia Cross
Gabrielle Solis : Eva Longoria
Mary Alice Young : Brenda Strong
Katherine Mayfair : Dana Delany
Edie Britt : Nicollette Sheridan
Renee Perry : Vanessa Williams
Betty Applewhite : Alfre Woodard
Angie Bolen : Drea De Matteo
Mike Delfino : James Denton
Carlos Solis : Ricardo Antonio Chavira
Tom Scavo : Doug Savant
Orson Hodge : Kyle MacLachlan
Rex Van de Kamp : Steven Culp
Paul Young : Mark Moses
Karl Mayer : Richard Burgi
Dave Williams : Neal McDonough
Julie Mayer : Andrea Bowen
Andrew Van de Kamp : Shawn Pyfrom
John Rowland : Jesse Metcalfe
Zach Young : Cody Kasch
Ana Solis : Maiara Walsh
Karen McCluskey : Kathryn Joosten
Bob Hunter : Tuc Watkins
Lee McDermott : Kevin Rahm
Chuck Vance : Jonathan Cake
Ben Faulkner :Charles Mesure


Avis :

C'est une série que j'adore particulièrement tout d'abord parce que c'est un cadre banal et qu'à première vu on s'attend à quelques choses d'un peu bateau alors que ce n'est pas du tout ce à quoi on s'attend.
Les Desperate Housewives sont toutes très différentes les unes des autres et c'est ça qui est vraiment intéressant, c'est que chacune d'entre elles donne lieu à une intrigue à part entière en plus de l'intrigue générale de chaque saison.
J'ai vraiment adoré et je me retiens vraiment pour ne pas regarder les saisons que je n'ai pas vu sur internet ( à la télé ça passe mieux je trouve ) pour voir la suite. J'attends la saison 7 qui devrait bientôt commencer et en attendant bha j'essaie d'imaginer ce qui va se passer après bien que ça soit impossible, ça va encore être quelque chose de super et de totalement disproportionné par rapport à ce à quoi on s'attend.


Et vous, vous en pensez quoi ? Et vous avez déjà regardé les saisons qui ne sont pas passées à la télévision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desperate Housewives Story
» Partenaire #88 : Desperate Housewives Story
» Demande de partenariat with Desperate Housewives Story

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries-
Sauter vers: