A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selyna Limers
Don't judge a book by its cover,
you might be surprised by its story... ♪

Selyna Limers


☞ Copyright : Moi, Vickssdesigns
☞ Dispo pour rp : Ouii ! (:

Féminin Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 7

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : --

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Empty
MessageSujet: A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]   A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 19:21

    Et voilà. Déjà, les vacances d'été étaient terminées, et je devais laisser mes parents encore une fois pour aller à l'école. Bien que je considérais Poudlard comme ma deuxième maison, j'avais un pincement au coeur de ne pas les revoir avant Noël, même s'ils m'affirmaient qu'ils allaient survivre et que mon frère prendrait soin d'eux. Je ne faisait pas vraiment confiance à mon frère, mais je n'avais pas vraiment le choix, ne pouvant pas faire déménager mes parents à Poudlard....

    Je chassai par contre ces pensées assez vite lorsque je réalisai que j'allai entrer en 7ième année... J'allais être dans les plus vieux de l'école. Ceux qui ont le plus de privilèges et de responsabilités... Ceux qui sont admirés et craints des années inférieures...

    Je continuai à avancer dans la gare, perdue dans mes pensées et dans mes expectations pour cette année, et je ne vis pas que quelqu'un se trouvait dans mon chemin, ou plutôt dans le chemin de mon chariot, chargé à pleine capacité.

    Après un fracas magistral, je ramassai quelques affaires qui étaient tombées sur l'inconnu et examinai les dégats pendant que l'inconnu se relevait, un peu sonné.

    Finalement, après n'avoir trouvé aucun article irrécupérable, je me tournai vers l'inconnu, et lui dit :

    - Ça va ? Rien de cassé ?


Dernière édition par Selyna Limers le Sam 13 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10992-selyna-limers-finie-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11081-sel-s-topics http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11083-sel-s-links
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Empty
MessageSujet: Re: A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]   A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:51





Encore une nouvelle année..
« Non mais ça va pas de me fonçer dedans toi Harry Potter RPG »




Un bon matin d'école... Rien de mieux non ? Encore l'été de passé et l'école recommence... J'ai bien hâte d'avoir fini et de devenir un Auror ! Il fait froid dehors aujourd'hui, donc moi étant très 'frileux' (terme Québecois voulant dire une personne qui a toujours froid Harry Potter RPG ) je me suis mit à grelotter et à moins bien voir devant ! Je me souviens de tout ces moments passés avec mes amis(e) et je me dis que Poudlard, ça peut être cool pour certain truc et que ça me dérangerais pas d'y retourner plus longtemps si mes amis y resterais aussi ! Il y a beaucoup de gens sympathique à Poudlard ! Surtout à Gryffondor mais personnellement j'aime bien les petites Serpentard pareil . Peut-être qu'elles sont méchantes mais elles sont mignonnes ! Justement je suis en train d'y penser.. mon frère Donald est un Poufsouffle et les Pouffy sont très gentil aussi ! Je trouve juste qu'ils et elles sont solitaires . Mais je trouve toujours que les filles y sont jolies ! Harry Potter RPG Pas d'exception pour n'importe qu'elle maison ! Harry Potter RPG Je regarde devant moi et je vois cette jolie fille et je me demande qui c'est et je regarde vers le côté pour foncer dans le mur et aller vers les trains mais je suis tellement distrait que je fonce justement dans cette fille... Nos bagages tombent par terre et moi-même je tombe par terre aussi et je me cogne la tête sur une valise . Je la regarde et c'Est cette belle fille que je regardais... Si belle.. mais très loin de moi.. surtout que je ne la connais pas . Je la regarde dans les yeux et elle me demande si je vais bien... Mais oui je vais bien.. pourquoi n'irais-je pas bien ? Je secoue ma tête un peut et lui dit d'un ton sonné .

« Hmm oui oui ça va.. et euuu toi ? Je suis désolé .. Je ne voulais pas vous foncé dedans comme un fou... J'étais distrait par vous même je peux dire... »

J'ai été distrait par sa beauté... Comme je suis nul.. je me croayis meilleur que ça ! Pauvre elle je lui ai fait mal.. elle ne voudra surement pas me connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Selyna Limers
Don't judge a book by its cover,
you might be surprised by its story... ♪

Selyna Limers


☞ Copyright : Moi, Vickssdesigns
☞ Dispo pour rp : Ouii ! (:

Féminin Age : 28
Messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2011
Gallions : 7

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : --

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Empty
MessageSujet: Re: A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]   A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Icon_minitimeLun 15 Aoû - 5:07

    L'inconnu sembla sonné pendant un instant, puis eu l'air de se demander pourquoi je lui demandait s'il allait bien... Bizarre... Ne se rendait-il pas compte que je lui avait foncé dessus avec mes bagages, et que certains d'entres eux étaient même tombés sur lui ?

    Bref, pour en revenir à la situation, je détaillai l'inconnu un peu plus intensément pendant le laps de temps où il sembla confu : Il avait l'air d'un moldu normal, excepté qu'il se trouvait dans le quai 9¾, me signifiant qu'il était sorcier... Ou peut-être un frère de sorcier ? Il avait l'air gentil, quoique tête en l'air, et plutôt inoffensif...

    Peut-être que s'il allait à Poudlard, il pourrait devenir un de mes amis... Tout dépendait d'à quelle maison il appartenait... Les Serpentards et moi ne font pas du tout bon ménage...

    Finalement, sortant de sa stupeur, mais toujours avec un ton assez sonné, l'inconnu me répondit :

    - Hmm oui oui ça va.. et euuu toi ? Je suis désolé .. Je ne voulais pas vous foncé dedans comme un fou... J'étais distrait par vous même je peux dire...

    Je roulai les yeux intérieurement. Pas encore un autre de ces loveurs qui croient qu'ils attirent les filles comme des mouches parce qu'ils parlent d'une façon séductrice... Rooooh... C'est pas juste... Je pouvais pas tomber sur un gars normal pour une fois... Ou peut-être pas normal justement... Parce que la normalité chez les gars c'est de penser avec leur région inférieure... Alors je vais me reprendre : Pourquoi je pouvais pas tomber sur un gars PAS normal ? Qui pense avec sa tête au lieu d'avec quelque chose d'autre ?!

    Je réalisai dans mon délire que ça faisait déjà un moment que l'inconnu m'avait posé une question, et que je n'avais toujours pas répondu... Je lui dis finalement avec un ton plutôt restreint :

    - Oui, ça va, j'ai rien... Et ce n'est pas de votre faute, c'est moi qui ne regardait pas où j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10992-selyna-limers-finie-le http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11081-sel-s-topics http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11083-sel-s-links
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Empty
MessageSujet: Re: A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]   A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:01





Toujours étourdi et toujours par terre je la regarde dans les yeux encore et encore pendant très longtemps. Je pense à quelque chose.. quelque chose de bizarres qui me trotte dans la tête mais quoi ? Elle me dit quelque chose cette fille ! Je dois connaître son nom mais je suis trop gêné après ce qu'il s'est passé.. elle ne voudra surement pas me connaître surtout que je la dévisage ! Ah oui je sais à qui elle me fait pensé.. surement à cette fille que j'ai vue dans l'école ! Je voulais lui parlé mais j'étais trop gêné ce jour là... Pourquoi pas lui parler maintenant ? Nous pourrions devenir amis... Finalement elle me dit qu'elle va bien ! Toujours cool d'entendre ceci quand je croyais qu'elle n'allait pas me parler après ce mal entendu. Je me relève debout et la regarde toujours dans les yeux mais cette fois pas pour sa beauté ni parce que je croyais déjà l'avoir vu mais pour lui faire un sourire et lui donner la main pour l'aider à se lever. Je lui sourie encore et l'aide à se relever et je lui dis avec un ton gentil.

« Mais non ce n'est pas de votre faute non plus ! J'étais très distrait par vous car je crois vous avoir déjà vu à Poudlard et je voulais vous parler mais j'étais trop gêné... »

Mais quel imbécile suis-je de ne pas lui demander son prénom... je suis con ou quoi ? Je ne lui demande même pas son nom et je lui parle comme ça comme si je la connaissais super bien et je ne connais même pas son prénom... Wow.. quel con je suis.. Et en plus je pense à ça à la place de lui demander... Peut-être que je suis trop gêné ? Je ne sais pas trop.. devrais-je lui demander ? Oui je dois me lancer.. Non non elle va me rejeter ! Ou peut-être pas.. Aller j'me lance...

« Euumm quel est ton.. euuu.. votre nom ? »

Encore plus stupide ! Je suis stupide ! Mais comme je ne sais pas comment parler aux filles... Mais celle là elle n'est pas comme les autres filles... Elle me plait voilà la différence.. mais comment lui dire ? Peut-être plus tard bien sûr ! Sinon elle va me prendre pour un fou dans la tête et elle va partir comme si j'étais un montre ! Bon j'en mets peut-être un peut trop mais c'est vrai quoi. Bon je dois continuer de lui parler.. ah je sais je vais lui dire mon nom !

« Moi je suis Jay.. contant de faire ta connaissance ! »

Bon j'ai fait de mon mieux pour l’intéresser.. maintenant je dois attendre de voir qu'est-ce qu'elle va me dire... J'espère qu'elle me jettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Empty
MessageSujet: Re: A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]   A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A new year's just begun... [Feat. Jay Cutter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un air de démon" (Feat Valérianne S.)
» Just a night [Feat Hayden]
» You are afraid?. Never. [Feat Rakel Peleonor]
» Do you remember, all of the times we had ? [ Feat. James Mercan ]
» La lettre parfumée [Feat. Abbygaël V. Donowitz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Quai 9 ¾-
Sauter vers: