Mini-jeu : Le saviez-vous ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mini-jeu : Le saviez-vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:10

Coucouuuuuuuuu Harry Potter RPG
Alors j'ai eut une idée de mini-jeu tout à l'heure.. Harry Potter RPG " Le saviez-vous ? " Harry Potter RPG
Je m'expliques.. Dès mon post posté, vous pouvez postez à la suite. En fait l'idée c'est de dire :

" Est ce que vous savez que Peter Jackson apparait dans l'un de ses 3 films, le seigneur des anneaux ? " Harry Potter RPG ( Ce que je viens de mettre, est vrai hein, qu'on soit bien d'accord.) Harry Potter RPG

Bon, ce n'est qu'un exemple.. Harry Potter RPG Vous pouvez tout simplement, dire ce que vous savez sur tout et n'importe quoi. Que ça soit rigolo, complétement débile, intelectuelle, des remarques pendant certains films (cf:l'exemple mis). Ou même sur le pape ! Qui sait ! Peut-être que des gens savent des choses sur lui, super dossier quoi, mais ne l'ont pas encore dit ! Harry Potter RPG Vous avez peut-être pas d'idée encore en tête, mais moi je vous le dis, ça va venir. Harry Potter RPG

C'est juste histoire de bien rigoler ! Harry Potter RPG
A vous Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 7:22

Ah c'est marrant ça. Harry Potter RPG Allez, oui je le savais, j'ai vue et lu plein de chose sur le SDA. Harry Potter RPG

J'ai pas d'idées par contre pour le suivant. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:46

Ca va arriver Séb, ca va arriver.. Harry Potter RPG Mais dès que vous avez une idée, postez. Harry Potter RPG Ca peut être tellement marrant. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:51

Saviez vous que je suis beau? Harry Potter RPG

Ahah elle va etre dur a répondre *sort* Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:49

Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Tu ne serais pas narcissique ? Harry Potter RPG
Tu peux nous le dire tu sais, on t'en voudra pas. Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:57

Je te dis que c'est vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Saviez-vous que la puissance du AI existe vraiment? Harry Potter RPG

(je sais pas si c'Est AI le nom mais c'Est une force dans le corp qui permet de bloquer nimporte quoi meme un katana qui te transperce la gorge! le katana est sur ta gorge et le mec force son plus fort pour l'enfoncer et ca ne s'enfonce pas! Tu finis avec un mini rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:47

Maxwell Weaving a écrit:
Ah c'est marrant ça. Harry Potter RPG Allez, oui je le savais, j'ai vue et lu plein de chose sur le SDA. Harry Potter RPG

J'ai pas d'idées par contre pour le suivant. Harry Potter RPG

J'avais compris SIDA Harry Potter RPG Harry Potter RPG


Saviez-vous que Le réalisateur de Black Swann (Aronofsky) a donné le rôle de Lilly à Mila Kunis par Skype, sans l'avoir rencontré Harry Potter RPG (Allociné Harry Potter RPG Harry Potter RPG)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 17:11

Jay Cutter a écrit:
Je te dis que c'est vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Saviez-vous que la puissance du AI existe vraiment? Harry Potter RPG

(je sais pas si c'Est AI le nom mais c'Est une force dans le corp qui permet de bloquer nimporte quoi meme un katana qui te transperce la gorge! le katana est sur ta gorge et le mec force son plus fort pour l'enfoncer et ca ne s'enfonce pas! Tu finis avec un mini rouge ^^

Harry Potter RPG Harry Potter RPG T'as une confirmation ? Harry Potter RPG

Deb tu m'as fais rire aussi ! Skype quoi Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:27

Jay Cutter a écrit:
Je te dis que c'est vrai Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Saviez-vous que la puissance du AI existe vraiment? Harry Potter RPG

(je sais pas si c'Est AI le nom mais c'Est une force dans le corp qui permet de bloquer nimporte quoi meme un katana qui te transperce la gorge! le katana est sur ta gorge et le mec force son plus fort pour l'enfoncer et ca ne s'enfonce pas! Tu finis avec un mini rouge ^^

Je peux moi même donner une confirmation pour en ce qui concerne le Katana. L'année dernière, j'ai fais un voyage en Tunisie, je suis aller voir un spectacle oriental, et un mec est venu, il faisait que des numéros avec des lames, des pointes etc. Il a prit 6 personnes dans le public, dont moi. Un assistant m'a donné un sabre, et j'ai dû pointé le sabre sur son torse (Torse magnifique Harry Potter RPG Mais je m'égare là. Harry Potter RPG ), et les 5 autres participants aussi, ont a forcé même si c'était HORRIBLE. Franchement c'était terrifiant.
Peu après, le mec, il est mis a genoux, tête baissé, la pointe d'un Katana sous la gorge, et l'assistant m'a fais monter sur le dos du mec, puis sur sa nuque, j'ai cru que j'allais mourir de peur. Ma première pensée quand j'étais sur sa nuque ? : "Oh mon Dieu, ce soir, je vais tuer un mec avec un sabre, et je pourrais pas finir mes vacances parce que je serais en prison. Harry Potter RPG"
Quand l'assistant qui faisait aussi des tours avec des sabres et venu me chercher dans le public, je ne voulais absolument pas, hors de question, et puis il m'a dit de le regarder dans les yeux, et 1 minutes après, j'étais sur la scène, j'ai rien compris à la vie. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeMar 9 Aoû - 19:41

Je vous dit ca existe pour de vrai Harry Potter RPG Science du combat a la télé! des pros ninjas ! C'est un peut comme le shakra j'peux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay Cutter
°-°Everyday i'm shufflin'°-°
Jay Cutter


☞ Copyright : Aron Connelly et Kyle A. Sixx
☞ Dispo pour rp : WII :emu:

Masculin Age : 27
Messages : 305
Date d'inscription : 04/08/2011
Gallions : 13

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : xxxxx

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:40

Vu que personne répond j'en lance une autre facile Harry Potter RPG

Saviez-vous que le flood est bien sur le fofo Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy A. Warner
Taste me, I'm Famous ♥
Jérémy A. Warner


☞ Copyright : BAZZART.
☞ Dispo pour rp : Faut voir par MP.

Masculin Age : 28
Messages : 1849
Date d'inscription : 20/12/2010
Gallions : 119

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Harry J. Potter

Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:49

Alors ça, c'est la chose que tout le monde sait, même avant que les nouveaux membres s'inscrivent ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10299-jeremy-est-de-retour-qui-voudra-bien-de-lui
Contenu sponsorisé





Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Empty
MessageSujet: Re: Mini-jeu : Le saviez-vous ?    Mini-jeu : Le saviez-vous ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-jeu : Le saviez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous !
» Un standup chez vous ?
» Vous portez quoi ?
» Vous et vos drôles de dames (ou messieurs !)
» Jérém' à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Discussions, flood, absences-
Sauter vers: