Quelqu'un pour me faire un joli kit ?
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un pour me faire un joli kit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:26

Bonjour bonjour !

Genre de la création (avatar ou signature) : Avatar + Signature si possible ;)
Taille de la création : 200*320 pour l'avatar et 500*200 pour la signature

Photos pour la création : Je n'ai pas de liens sous la main... et surtout que c'est souvent les mêmes photos qui reviennent alors... :/ Reiko Aylesworth est assez peu connue :/
(mettez les urls de photoshoot ou de photos trouvées sur google)

Commentaire : Je vous laisse le champ libre comme on dit ! Épatez moi Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:23

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de photos ^^'
J'ai tenté deux-trois trucs mais j'en suis pas fière ._.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:00

J'adore la signature *o* Je vais la mettre :D Avec un des deux avatars ^^ Merci beaucoup !

Si quelqu'un veut faire quelque chose aussi, pas de soucis, je prends tout et je mets plus tard :)
Revenir en haut Aller en bas
Madeline Bladsky
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Madeline Bladsky


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2011
Gallions : -219947

Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:08

Je vais regarder à ça en même temps que je ferai ceux de JD :clin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:34

D'accord merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un pour me faire un joli kit ?    Quelqu'un pour me faire un joli kit ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un pour me faire un joli kit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joli avatar pour Rosie
» La vie est trop courte pour faire la gueule ♣ PV Joshua
» Thomas Douglas Home's College (TDHC pour faire court !)
» Comment faire une demande de kits ? (A jour le 24/08/11)
» Qu'elle qu'un de très gentils pourrit me faire un kit please???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Graphisme en tout Genre ♥ :: Demandes de Kits-
Sauter vers: