Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:52

    POST MJ :

    Le sol c'était gelé devant le Mangemort qui venait d'apparaître. "Pauvres imbéciles, vous croyez vraiment que c'est ça qui va m'arrêter ?" Il avait pointé sa baguette en direction du diadème. "Accio Diadème !" Le fantôme, quand à lui, avait hurlé un non, juste avant de mettre ses mains en avant, comme si elle tentait de lancer un sort à distance, pour repousser le Mangemort. Ce dernier se sentait tirer en arrière, mais il tentait bien que mal d'avancer. Il s'était retrouvé au dessus du sol qui était devenu glissant. "Tu n'arriveras pas à me repousser. Ce diadème est à moi. J'ai été à Serdaigle !" Car oui, c'était ça la solution. Il fallait être à Serdaigle pour prendre le Diadème... Cela dit, Damon n'y était pas arrivé. Harry Potter RPG

    Helena tentait tant bien que mal de le repousser, mais c'était peine perdue. "Aidez moi. Attrapez ce Diadème et donnez le moi, en échange je vous laisserai quitter ce lieu vivants." C'était donnant donnant. Le Mangemort avait continuait de lancer des Accio sur le Diadème, mais Helena s'interposait à chaque fois. Il tentait tant bien que mal de s'approcher de l'objet, car il savait qu'une fois à portée de main, il pourrait le prendre. Il avait ce pouvoir en lui. C'était un digne héritier des Serdaigle. Du moins, c'était ce que lui avait dit le Seigneur des Ténèbres. "Helena ! Il va revenir ! Il va tout détruire si tu ne me laisses pas le prendre ! Il détruira ta Maison, il détruira tous les Serdaigle de cette école pour l'avoir !" Accio Diadème !" Cette fois ci encore, le Diadème n'avait pas bougée, Helena c'était une nouvelle fois interposée.

    "Prenez le... Cachez le..." Cette phrase, seule une personne présente pouvait l'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 13:50

      Tout se passa très vite. Kaylee s'était transformée. Ce n'était plus elle, c'était un mangemort. Au fond, cela n'avait jamais été elle, c'était probablement du polynectar. La transformation fut achevée et sans comprendre pourquoi, un éclair vert venait vers la jeune serdaigle, Juliet. Celle-ci écarquilla les yeux. Le sortilège de la mort, lancé contre elle. Elle allait mourir, et elle n'avait même pas le temps de s'en rendre compte puisque c'était très rapide. Sa vie défila dans son esprit en une micro seconde mais sans comprendre pourquoi, cette micro seconde parut une éternité. Elle avait fermé les yeux, elle attendait que cela se finisse car elle avait peur, très peur. Elle ne sentait rien. Justement, elle savait qu'elle ne sentait rien : Elle savait qu'elle était encore vivante. Elle rouvrit donc les yeux, avec l'appréhension pour ce qu'elle allait voir. Cependant, rien n'avait changé. C'est là qu'elle comprit ce qui venait de se passer : Damon l'avait attrapé pour qu'elle ne se prenne pas le sort. Il l'avait sauvé, encore une fois. Mais le moment n'était pas le bienvenu pour des remerciements. Il fallait sortir d'ici.

      « Glacius ! Il faut trouver une sortie ! »

      Damon lança ce sortilège sur le sol afin de créer une faille entre le mangemort et les deux élèves. Cela ne servirait certainement pas à grand chose mais il fallait se dépêcher, trouver une solution. Le mangemort tenta de prendre le diadème via le sortilège accio, mais, tout comme avec Damon précédemment, cela ne fonctionna pas. C'est là qu'il prit la parole pour leur éclaircir l'esprit.

      « Helena ! Il va revenir ! Il va tout détruire si tu ne me laisses pas le prendre ! Il détruira ta Maison, il détruira tous les Serdaigle de cette école pour l'avoir ! »

      Alors c'était lui. Le Seigneur des ténèbres voulait se diadème pour se l'approprier. Mais à quoi cela pourrait bien lui servir? Helena nous suppliait de le prendre et de le cacher. Il fallait le faire. Juliet avait confiance en elle, confiance en sa maison. De toute manière, ils étaient en danger, alors quitte à se sauver, elle pourrait peut-être sauver le diadème. Juliet eu soudain une idée. Et si le diadème allait les sauver, justement ? Peut-être que c'était ça la solution ? Mais ils ne pouvaient pas le prendre... À moins que... Peut-être qu'un homme ne pouvait pas le prendre. C'était peut-être un sortilège pour le protéger... Il fallait tout tenter.

      « Accio Diadème ! »

      C'était peut-être bien leur dernière chance de s'en sortir vivant... Si cela ne fonctionnait pas, il fallait trouver une autre sortie. Mais il n'y en avait pas. Le seul passage qui s'offrait aux élèves étaient la brèche formée par le sort lancé par Damon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Maxwell Weaving
I don't want to be ٩(●̮̮̃•̃)۶
Maxwell Weaving


☞ Copyright : Natoune
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 5029
Date d'inscription : 20/01/2011
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 5065

Qui suis je ?
☞ SPA : Gizmo
☞ Doubles Comptes : Manaël Levinski ☆ Vladimir Manokova ☆ Severus Rogue

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Sep - 14:17

    POST MJ :

    La dernière chose qu'on se souviendra dans ces murs, c'est que le Diadème, pour la première fois dans cette mission, s'était déplacé pour aller se loger dans la main de la dernière jeune femme à avoir lancé le sortilège d'Accio.

    Le explications, vous les trouverez dans la conclusion de la mission (lisez le spoiler de ce sujet : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9854-maxwell-weaving-redacte http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9646-maxwell-weaving-redacteur-en-chef-de-la-gazette-du-sorcier#97260
Juliet Ashton
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Juliet Ashton


☞ Copyright : Juliet Ashton
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 30
Messages : 650
Date d'inscription : 26/07/2011
Gallions : 477

Qui suis je ?
☞ SPA : Scrat
☞ Doubles Comptes : Rita Skeeter

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:28

      Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, le diadème vint se poser délicatement dans les mains de Juliet. Le ma ngemort continuait de les regarder, attend la moindre occasion pour en finir avec les élèves de Poudlard et récupérer ce qu'il cherchait. Cependant, à peine le diadème fut en possession de la serdaigle que le sol se mit à trembler, à trembler d'une puissance égale à celle d'un tremblement de terre très puissant. Juliet n'eut pas le temps de comprendre ce qui se passait, elle s'était évanouie et n'avait donc pas pu assister à la suite.

      Elle se réveilla plus tard, à l'infirmerie, sans savoir comment elle avait atterrie ici. Ses yeux avaient du mal à s'ouvrir, elle regardait le plafond. La lumière du jour lui brouilla la vue, le contraste était énorme. La grotte où ils se trouvaient avec Damon et le mangemort paraissait... Si sombre... Soudain, ses yeux s'écarquillèrent.

      « DAMON ? Et Le mangemort où est... ET KAYLEE ? »

      En criant, elle avait réveillé la moitié de l'infirmerie. Tout le monde la fixait. Elle s'était assise dans son lit, peut-être trop brusquement puisque sa tête commença à la faire souffrir. Elle se calma quelques instants et observa autour d'elle. Comme elle s'y attendait, et comme elle l'espérait, Damon était là lui aussi, sain et sauf. Leur cauchemar était fini. Pourtant, une question trottait toujours dans la tête de Juliet : Mais où était passé le Diadème ? Peut-être que l'école l'avait récupéré, peut-être que le mangemort l'avait pris.. Il fallait s'en assurer, pour ne pas avoir fait tout cela en vain. Helena lui en voudrait surement si elle n'avait pas réussi à protéger le bien qui était certainement le plus précieux des serdaigles.

      Lorsqu'elle y fut autorisée, Juliet quitta son lit pour se rendre dans la salle commune de sa maison. Damon dormait toujours, mais il n'allait certainement pas tarder à se réveiller. Lorsque ce serait le cas, Juliet devrait avoir une grande discussion avec lui. Après tout, il lui avait sauvé la vie.

      Les couloirs étaient particulièrement calmes, les élèves étaient surement tous en cours. On entendait seulement le bruit des pas de la jeune fille, rebondissant sur le sol pour se perdre dans l'air. Arrivée à la salle commune, la jeune fille alla près de son lit. Ses affaires n'avaient pas bougé, tout était exactement comme la veille. Pourtant, elle avait l'impression d'être partie depuis une éternité. Son sac était par terre, légèrement entrouvert. Était-il comme cela avant de partir? Certainement pas. Juliet avait tellement peur qu'on lui pique quelque chose qu'elle cachait toujours toutes ses affaires. Elle regarda donc à l'intérieur pour s'assurer que rien n'ait disparu et c'est à ce moment qu'elle l'aperçut : Le Diadème était là, posé délicatement au milieu de ses livres de cours. Fallait-il le donner à l'école, ou le garder ici ? Comment savoir qu'elle était la bonne réponse? Une chose était certaine : Le Diadème appartenait à la maison des serdaigles, il devait donc y rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10571-juliet-ashton-terminee http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10586-bible-de-rps-de-juliet-ashton http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10602-un-petit-lien-avec-juju-d
Damon de Tolosa
◊ Fan de Dumbledore ◊
Damon de Tolosa


Masculin Messages : 1149
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 3477

Qui suis je ?
☞ SPA : Le Chat Potté
☞ Doubles Comptes : Aucun

Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:00

Brutalement mes yeux se fermèrent alors que j'allais lancé un sortilège qui conclurait ma stratégie. Mais je ne saurais jamais si cela avait marché ou non. Je me réveilla brutalement dans un lit moelleux et grand avec des couvertures chaudes et douce au toucher. J'étirais mes bras et mes jambes comme à mon habitude chaque matin avant de me levé. Et comme toujours je finissais par resté au lit. Qu'est ce que j'avais fait hier soir ? Je m souvenais juste de toute cette agitation autour du Diadème de Serdaigle. Un Glacius sur le sol et...plus rien. A moins que cela ne soit une soirée bien trop arrosé et tout ceci n'avait été qu'illusion au final... J'entendis la porte de la chambre s'ouvrir lentement laissant ainsi une Juliet Ashton rayonnante et en très petite tenue entré dans la chambre.

J'espère que tu n'es pas fatigué...venant du célèbre Damon je pensais qu'il serait près à procuré autant de plaisir que hier soir...ou ce matin...enfin je sais plus...

Procuré du plaisir ? Hier soir ? Ce matin ? La soirée avait apparemment était vraiment arrosé. En général je me souvenais toujours des soirées sous la couette avec une fille quelconque. Mais cette fois c'était Juliet, ce n'était pas une fille quelconque mais une fille qui avait était un vrai bourreau avec moi par le passé. Toujours à m'envoyer des pics quand-elle le pouvait... Je pense que si j'avais fait quelque chose avec je m'en serais forcement souvenu. A moins qu'une personne ait encore ensorcelé mon verre ou versé quelque chose de louche...

Je vais te rafraichir la mémoire...viens par ici. On a assez dormi comme ça tu crois pas ?

Même si je ne me souvenais plus de rien, ce n'était pas une raison valable pour refusé de telle avance. Enfin quoi ? La chambre était parfaite, le moment était parfait, la fille avait un corps magnifique et j'étais en forme alors pourquoi refusé ? Juliet s'approcha du lit et grimpa dessus en jouant avec son regard...puis subitement au moment ou je toucha sa hanche, elle s'évapora. Laissant ainsi un nuage devant moi. Puis ce fut au tour de la chambre de disparaître petit à petit. Frustré par ce phénomène je poussa un juron purement français avant de me réveillé dans l'infirmerie de Poudlard... Mais qu'est ce qu'il se passait bon sang ? Je regardais autour de moi, le jour c'était levé depuis un moment et j'entendais le bruit des pas des élèves dans les couloirs. Je me leva puis pris la direction de la salle commune des Serdaigle après avoir vu l'infirmière. A tout les coups j'allais encore devoir rattrapé des cours. Je détestais faire ça...même si les Serdaigles étaient des bosseurs nés, j'appréciais quand même avoir du temps libre. Je resté le capitaine de l'équipe de Quidditch et j'avais des tas de chose à faire.

Une fois arrivé à la salle commune je répondis à la devinette de la statue et entra dans la salle commune. Je passa rapidement dans ma chambre pour récupéré ma serviette et partis à la douche. Celle-ci eu pour effet de me rafraichir les idées. Mais je doutais que tout soit réel ou non... Avais-je vraiment retrouvé le Diadème perdu de Serdaigle ? Avais-je vraiment vu Kayleen se transformé en Mangemort ? Avais-je vraiment sauvé la vie de Juliet ? Tout ceci était-il vraiment réel ?

Lorsque je sortis de la douche, je passa une serviette autour de la taille et pensa à mon sac qui était resté dans la salle commune. Je passa donc le prendre avant de m'habiller savant que la salle commune était vide à cette heure-ci...






Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10411-damon-de-tolosa-french http://www.deathly-hallows-rpg.com/t14449-rp-de-damon-de-tolosa#148831 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t15854-les-liens-de-damon
Contenu sponsorisé





Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]   Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventure #2 : Le Diadème de Serdaigle [Saison 5]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aventure #4 : Perte de Poils à Pré au Lard [Saison 5]
» Aventure #3 : Cours de Défenses contre les Créatures Magiques 1 [Saison 5]
» « La Lune sera mon Diadème ...» [Fe]
» Mise au point et diadème perdu [Severus]
» Serdaigle +2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-
Sauter vers: