Let's have a girly talk [FE]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Let's have a girly talk [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Let's have a girly talk [FE] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Let's have a girly talk [FE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mairead Wallace
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Mairead Wallace


☞ Copyright : Avatar : Glimpse of Heaven/ signature : gif : tumblr; icon : daw.org
☞ Dispo pour rp : Non ><

Féminin Age : 35
Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Gallions : -219962

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Let's have a girly talk [FE] Empty
MessageSujet: Let's have a girly talk [FE]   Let's have a girly talk [FE] Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:34

La journée de cours venait de se terminer. La septième année promettait d'être chargée en devoir. Mairead rentra dans la salle commune de Gryffondor et monta directement au dortoir des septième année. Elle s'essaya sur son lit enleva ses chaussures et profita d'un moment de détente. Elle passa en revue dans sa tête la quantité de devoir qui l'attendait. Cette idée l'effraya soudainement. Elle s'allongea sur son lit, décidant qu'il n'était pas nécessaire qu'elle les fasse maintenant.
Elle se mit à penser à Amber. Elle aimait vraiment sa meilleure amie. La plupart des élèves de Poudlard la détestait à cause de son caractère prétentieux. Ce trait de caractère avait aussi tendance à énerver Mairead, il faut l'avouer. Pourtant, elle était resté à ses cotés tout ce temps. Parce qu'elle avait vu la gentillesse et la bonté en Amber que les autres ne semblaient pas voir. Amber était toujours là pour elle, dans les moments de célébration, comme dans les moments de tristesse. Quand elle avait besoin d'une épaule pour pleurer, Amber était là.
Mairead songea ensuite au problème du moment. Amber avait décidé de mettre le grappin sur Calvin Walker, cet élève de Serptentard. Mai décida qu'il était le moment qu'elle ai une conversation de filles à ce propos. Elle enleva son uniforme et passa des vêtements plus confortable : une simple jean et un t-shirt. Elle enfila ses chaussures et songea à un endroit où elles pouvaient parler sans craindre que leurs conversation ne tombe dans des oreilles indiscrètes. Mais oui, la salle sur demande!
Amber n'était pas encore rentrée, Mai décida de laisser un petit mot sur son lit, lui disant de la retrouvé dans la salle sur demande.


Mai se rendit devant la salle. Elle se concentra et passa trois fois devant.

Je veux un endroit pour parler en privé.

Une porte se matérialisa et Mairead entra. La salle avait crée un petit endroit confortable à l'image de la salle commune. Il y avait un canapé, une petite table basse sur lequel était posé une théière rempli de thé et deux tasses et une coupelle de petits gâteaux.

Parfait!

Maintenant, il n'y avait plus qu'a attendre Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10333-mairead-wallace-the-ta
Amber A. Thompson
#Beautiful Dirty R
Amber A. Thompson


☞ Copyright : icon-gif by trycia; gif signa by permanentjoy; avatar by crocodile.
☞ Dispo pour rp : Seulement si tu t'appelles Kaelyn

Féminin Age : 25
Messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 596

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Mickael & Swann

Let's have a girly talk [FE] Empty
MessageSujet: Re: Let's have a girly talk [FE]   Let's have a girly talk [FE] Icon_minitimeSam 23 Juil - 13:59

Mairead & Amber ♥



La journée de cours avait été rude, très rude même. A la rentrée, les élèves croulaient toujours sous le travail, c'était bien connu. Mais moi, j'aimais beaucoup travailler et ça ne me gênait pas. J'étais toujours souriante et je rayonnais parmi les élèves-zombies a moitié endormis. Mais il faut dire que cette journée avait été particulièrement épuisante. Après le cours de Soins aux créatures magiques, j'avais généreusement proposé mon aide au professeur pour nettoyer ces adorables bestioles. Et je m'étais retrouvée avec un loup... Parfaitement normal. Il fallait que je brosse son pelage, et lui mordait mordu. J'avais dû me soigner toute seule !

C'est avec soulagement que je rentrai dans la chaleureuse salle commune des Gryffondors. D'habitude, il y avait plusieurs élèves de premières années qui s'amusaient a donner vie a un oiseau en papier et quelques quatrièmes années qui étudiait près du feu. Sauf que là, il n'y avait personne, sauf un sixième année un peu bizarre qui somnolait dans un fauteuil. C'était un peu étrange. J'avais les jambes lourdes, donc je décidais de faire mes devoirs sur la grande table de chêne. Je n'en avait pas beaucoup, car je m'étais énormément avancé à l'heure du déjeuner et que j'étais doté d'une incroyable intelligence. Une fois mon travail terminé, je rangeais mes livres dans mon sac et me résolut à grimper les marches qui menaient au dortoir des septièmes années.

La plupart des Gryffondors de mon âge étaient ici. La plupart bavardaient entre elles, l'air fatigué. D'autres dormaient carrément et certaines, plus courageuses, faisaient leur devoir.... en s'endormant a moitié. J'étais donc la seule a avoir la pêche ? En soupirant, je posais une sac sur mon lit et cherchait Mairead du regard.

Mairead était ma meilleure amie. Je la connait depuis toujours, mais ça ne fait pas longtemps qu'elle a surpassé toutes les autres filles. En plus d'être très jolie, elle est aussi très intelligente et elle m'aime pour ce que je suis, et pas seulement pour que je lui passe ma copie (d'ailleurs elle ne me l'a jamais demandé.) Et puis, elle sait contrôler mes "excès de vanités" comme elle dit... Et puis elle sait reconnaître mon bonté, mon intelligence, mon talent, ma gentillesse, bref, toute les qualités que j'ai et que les autres ne semblent pas voir.

Sauf que Mairead n'était pas ici. Pas dans la tour des Gryffondors, je veux dire. J'allai voir sur son lit. Il y avait un mot :

"Je suis dans la Salle sur Demande. Retrouve-moi là bas."

Tout sourire, je descendis les escaliers à toute vitesse, oubliant mon mal de jambes, arriva dans le couloir désert. Comme j'étais absolument seule, je décidai de chanter un grand classique américain, "Maybe This Time" de Liza Minnelli. Ma magnifique voix résonna dans les couloirs, mais je n'en avais que faire. Tant pis si les gens entendaient ma belle voix ! Et ça, ce n'était pas un excès de vanités. J'avais réellement une voix sublime qui me ferait devenir chanteuse à coup sûr, si je le voulais.

Je m'arrêtais devant un mur, une fois la chanson finie. Je me mis à penser très fort : "Je veux un endroit où parler en privé avec Mairead Wallace" Une porte se dessina presque aussitôt sur le mur et, toute excitée, je poussai la lourde porte de bois sombre. La Salle sur Demande avait revêtue l'aspect d'un ravissant salon chic, avec deux fauteuil très confortable ainsi qu'une petite table basse sur laquelle se trouvait de la Bierraubeurre encore chaude. Il y avait d'épais tapis un peu partout et le long des murs couraient une grande bibliothèque pleine de livres et d'objets étranges. Et surtout, il y avait Mairead.

Elle était revêtue très simplement, mais elle était encore plus belle ainsi, sa chevelure rousse flamboyante. Elle était assise sur un des fauteuils. Elle ne semblait pas avoir touché à sa boisson.

-Salut Mairead ! Ca va ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Je m'installai sur l'autre fauteuil après avoir posé ce flots de question. J'étais très heureuse de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10394-la-modestie-c-est-quoi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10449-amber-ses-malheurs http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11666-amber-life-is-just-a-mystery
Mairead Wallace
◊ Collectionneur de Chocogrenouilles ◊
Mairead Wallace


☞ Copyright : Avatar : Glimpse of Heaven/ signature : gif : tumblr; icon : daw.org
☞ Dispo pour rp : Non ><

Féminin Age : 35
Messages : 50
Date d'inscription : 14/07/2011
Gallions : -219962

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Let's have a girly talk [FE] Empty
MessageSujet: Re: Let's have a girly talk [FE]   Let's have a girly talk [FE] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:59

Mairead vit Amber entrer dans la salle sur demande.

-Salut Mairead ! Ca va ? Tu voulais me dire quelque chose ?

Amber! Oui ça va bien et toi?

Mairead regarda Amber s'installer sur l'autre fauteuil. Elle lui sourie et lui servit une tasse de thé.

Oui en effet je voulais te parler de quelque chose... Enfin de quelqu'un surtout... Je pense que tu sais de qui je parle??

Mairead parlait de Calvin, le nouvel intérêt amoureux de Amber. Et Mairead avait bien comment était Amber lorsqu'elle était amoureuse. Elle était incapable de cacher ses sentiments et pouvait parfois se montrer très insistante.
Mais Mairead était bien décidée son amie a conquérir Calvin. Il fallait donc parler stratégie amoureuse. Une conversation très féminine et qui devait rester privée. D'où le fait d'être allée dans la salle sur demande.


Que compte tu faire, Amber? Est ce que tu vas vraiment essayé de sortir avec lui?


Mairead fixa Amber de ses grands yeux bleus. Elle la regarda avec insistance, essayant de deviner ce que allait lui répondre Amber.
Mairead, bien qu'étant quelqu'un de relativement discret avait un certain don pour écouter les gens et leurs donner des conseils. Elle faisait parti de ses gens naturellement psychologue, qui avait une certaine empathie. C'est surement pour cela qu'elle était autant amie avec Amber, cette capacité que Mai a à comprendre les gens. Et c'est pour cela que la jolie brune était son amie.
Mai pris sa tasse de thé et la porta à ses lèvres. Elle bu une gorgé de thé et pris un petit gâteau. Elle s'assit en tailleur dans le confortable fauteuil en attendant la réponse de Amber.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10333-mairead-wallace-the-ta
Amber A. Thompson
#Beautiful Dirty R
Amber A. Thompson


☞ Copyright : icon-gif by trycia; gif signa by permanentjoy; avatar by crocodile.
☞ Dispo pour rp : Seulement si tu t'appelles Kaelyn

Féminin Age : 25
Messages : 444
Date d'inscription : 17/07/2011
Gallions : 596

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Mickael & Swann

Let's have a girly talk [FE] Empty
MessageSujet: Re: Let's have a girly talk [FE]   Let's have a girly talk [FE] Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:19

Mairead & Amber ♥



    Les longs cheveux roux de Mairead et ses yeux bleus étaient tout simplement sublime. J'aurais tant aimé les avoir ! Moi, je n'avais que de simple cheveux bruns ainsi que des yeux noirs tout à fait banal. Mai était Irlandaise tandis que moi, ma mère était espagnole. Et c'était d'elle que je tenais ma petite taille avec que mes jambes courtes. Ici, tout le monde avec de grandes jambes magnifiques ! Les jambes de Mai étaient grandes et semblaient ne jamais s'arrêter. Elle était super belle, d'une beauté simple mais drôlement efficace. Les lustres accrochés au plafond faisaient luire la peau blanche de la rouquine.

    Amber! Oui ça va bien et toi?

    Je lui répondit par un sourire Colgate comme je savais les faire. Derrière elle, quelque chose commençait a s'agiter dans un bocal. Il était plein d'une eau noirâtre et contenait un animal qui ressemblait vaguement a une grenouille. Le bocal finit par se renverser sur l'étagère, puis roula et tomba, s'éclatant en mille morceaux. L'animal ressemblait a une petite grenouille noire, sauf qu'elle possédait de gros yeux bleus. Apeurée par le choc, elle resta immobile tandis que l'eau noirâtre coulait lentement sur le tapis.

    Oui en effet je voulais te parler de quelque chose... Enfin de quelqu'un surtout... Je pense que tu sais de qui je parle??

    Je sursautai. J'étais tellement obsédée par la bestiole que j'en avais oubliée la présence de Mai ! Je souris timidement. Evidemment que je savais de qui elle parlait ! Calvin, le garçon qui occupait 50% de mes pensées, 20% concernant ma petite personne, 10% concernait Mairead et 20% ma famille et le reste de mes amis. Malgré qu'il soit a Serpentard et moi a Gryffondor, deux maisons ennemies, et nos forts caractères, je l'aime. Et j'espérais vraiment que c'était réciproque...

    Que compte tu faire, Amber? Est ce que tu vas vraiment essayé de sortir avec lui?

    Je baissais la tête, car je rougissais. Ca me faisais toujours cette effet quand on me parlait du beau vert et argent. Je remarquai avec stupeur que l'espèce de grenouille se trouvait désormais sous le fauteuil de Mai. Elle tirait une langue très longue, rose et fendue en deux comme celle des serpents. Elle avait un morceau de verre enfoncé dans son flanc, sûrement dû a sa chute et au bocal qui a éclaté en mille morceaux. Je regardai le tapis sur lequel le bocal était tombé. La tâche laissé par l'eau noirâtre avait déjà disparu. Mais était-ce vraiment de l'eau...?

    La grenouille se laissa tomber sur le flanc, celui qui n'avait pas été transpercé par un morceau de verre. Elle avait l'air essouflée. Je fronçai les sourcils. Quel curieuse petite bête ! Elle laissa tomber mollement sa tête, et l'espace d'une seconde, je crus qu'elle était morte. Puis elle remua ses pattes dans le vite. Sa peau, qui luisait un instant auparavant, était désormais aussi sèche que les gâteaux que mon père faisaient. Elle paraissait à l'agonie. J'hésitais a la prendre et l'aider, car je ne savais pas quelle était cette bête. Peut-être était-ce dangereux ?

    Je relevai la tête, j'avais oublié la présence de Mairead, trop occupé a regarder cette bestiole sans intêret. Je lui souris de nouveau.

    -Eh bien... Il faudrait que je le lui dise, mais... J'ai un peu peur qu'il me dise non... Il ne voudrait jamais sortir avec une loseuse !

    Il n'y avait qu'à Mairead que je disais que j'avais peur de tel ou tel chose, car elle me connaissait mieux que tout, et c'était réciproque. Il n'y avait qu'elle qui savait ce que je ressentais exactement pour Calvin. Peut-être même mieux que moi d'ailleurs... car elle avait le recul, et pas moi.

    Je continuai de regarder la petite bête. Elle haletait, sa langue traînant par terre. Puis elle fut prise de spasmes, et se mit a trembler et a sursauter. Puis elle explosa et se transformer en des millions de petits éclats d'or qui voletèrent autour de moi. J'essayai de les disperser dans l'air avec ma main, mais en vain.

    -C'est quoi... Ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10394-la-modestie-c-est-quoi http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10449-amber-ses-malheurs http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11666-amber-life-is-just-a-mystery
Contenu sponsorisé





Let's have a girly talk [FE] Empty
MessageSujet: Re: Let's have a girly talk [FE]   Let's have a girly talk [FE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's have a girly talk [FE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: