A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:35

Enfin, cette lettre lui était enfin parvenue. John Sparrow, fils du regretté Jack Sparrow ancien directeur du bureau de Aurors, âgé de 18 ans, cet ancien Serpentard avait fini son année au calme, sans tyraniser un élève mais plutôt à les défendre ce qui avaient surpris certaines personnes de sa maison.

Assis à la table de la cuisine, Jebediah son serviteur lui avait donné la lettre contenant ses notes à ses ASPIC. 5 Optimal et 2 Efforts exceptionnels validaient sa carrière chez les Aurors.
N'ayant plus aucun contact avec ses anciens camarades, il n'avait manifester aucune émotion.

Pendant sa douche il établissait son programme de la journée et aller sur le chemin de traverse serait sa première destination. Habillé d'un costume sombre assorti à une cravate, il transplana de chez lui jusqu'a une ruelle sombre devant le Chaudron baveur.

Il s'y arrêterait après son entretien, il aurait besoin d'évacuer avec un bon remontant, maintenant que la fortune familiale lui revenait de droit.

Marchant d'un pas vif il prit la direction du ministère de la magie et se présenta au bureau des aurors. Des visages se tournaitent quand il passait, mais il n'y prêta aucune intention, il sortit une lettre de sa poche où le sceau du directeur des Aurors lui indiquait de se rendre au rendez-vous qui avait lieu le matin à 10h30 précise, sa montre indiquait 10h29.

Il frappa 3 coups et une voix rauque se fit entendre.

L'entretien avait duré 30 minutes et l'homme en place connaissait très bien le jeune homme qui venait pour un travail. Jamais un Sparrow n'avait dérogé à la règle, on était Auror de génération en génération, et la dernière lignée n'avait pas fais exception puisque dès la semaine prochaine il intégrerait le ministère de la Magie.

Lorsqu'il sorti, il n'avait toujours pas esquissé la moindre émotion, la mort de son père était toujours présente et surtout ce qu'il avait appris de lui, un phénix en faction chez les Mangemorts, jamais il n'aurait imaginé son père du côté des bons, maintenant c'était à son tour, choisir son camp entre les Phénix pour suivre les traces de son père ou faire le mal avec les Mangemorts et privé d'autres enfants de leur seule famille.

Avançant moiins rapidement qu'à l'aller il s'arrêta au Chaudron Baveur comme prévu.

Il s'installa dans un coin sombre, Tom vint à sa hauteur et lui demanda ce qu'il voulait consommé.

Le regard froid de John se levèrent sur le vieil homme édenté et d'une voix guttural il commanda un whisky pur feu.

C'est alors qu'une de ses camarades de Serpentard, à qui il n'avait jamais parlé entra dans le bar.


Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:05

    Alice était retournée en vacance chez ses parents dans la banlieue de Londres. En effet la fin de l'année avait sonné et chaque élève devait repartir dans son foyer car Poudlard n'était pas ouvert à cette époque de l'année. Chacun pouvait apprécier un repos bien mérité dans sa propre maison, retrouver son petit lit douillet (qui a prit beaucoup de poussière même si les parents passaient par là de temps en temps), passer du temps avec ses parents, retrouver sa famille en somme. C'était un moment qu'Alice privilégiait toujours et attendait avec beaucoup d'impatiente. Il est vrai que rester seule pendant presque une année entière développait énormément son indépendance, mais la jeune Serpentarde était déjà autonome depuis un bon moment et s'éloigner autant de sa famille lui pesait de temps en temps. Le manque était comblé par quelques hiboux, mais profiter d'eux en « direct » était tout de même beaucoup plus appréciable du point de vue d'Alice. Cela faisait déjà 3 semaines que la Vert Argent était revenue dans son foyer, mais le monde magique commençait à lui manquer. Bien que ses deux parents soient des sorciers, Alice voulait retrouver son deuxième chez soit, Poudlard. Ne pas être obligé de se cacher aux yeux des autres, puisque tout le monde était sorcier. Pouvoir pratiquer la magie sans entrave (ou tout du moins sans risqué d'être démasqué).

    *Si seulement je pouvais retourner là bas … En attendant je ne sais pas quoi faire.*

    Alice tournait en rond dans sa chambre, elle entendait les bruits de pas dans le salon à l'étage inférieur et écoutait ses parents discuter entre eux de choses et autres appartenant à la vie quotidienne. Alice s'assit sur son lit et réfléchit quelques instants à ce qu'elle pourrait faire, et la chose fut plutôt simple à trouver finalement.

    *Le chaudron baveur, mais bien sur! Là bas au moins je serais entouré de sorciers et je pourrais même boire une bonne bierre au beurre. Quelle bonne idée, manque plus qu'à trouver le moyen de locomotion, mais habitant à Londres cela ne devrait pas poser trop de problèmes.*

    Alice se releva et descendit voir ses parents pour leur demander le moyen de se rendre le plus facilement au chaudron baveur, par voie moldues ou non. Ses parents lui indiquèrent sur une petite carte de Londres et des environs, le chemin le plus cours moldus pour s'y rendre. Alice savait utiliser les moyens de transports moldus et cela ne la froissait pas plus que ça, car bientôt elle aurait ce qu'elle voulait: sortir prendre un brin de liberté et se retrouver entourée de sorciers comme elle, autour d'une bonne bierre au beurre. Alice s'empressa d'enfiler un petit gilet léger et passa la porte.

    Le trajet ne fût pas bien long, et la jeune fille se retrouva bientôt devant la porte du chaudron baveur. Rien ne laissait paraitre qu'il s'agissait, au vue de la devanture extérieur, d'un bar de sorciers, tenu par des sorciers, où les clients sont des sorciers, et où les journaux sont ensorcelés (oui que de sorcellerie …).
    La jeune fille souriait discrètement pour ne pas paraitre idiote devant les passants qui néanmoins ne semblaient pas faire véritablement attention à elle. Elle était habillée de façon passe partout, avec un jean et un chemisier blanc. Un simple foulard aux couleurs vert argent représentait sa maison et permettait à ceux qui connaissaient sa véritable identité de l'associer à une maison, et pour les plus simplistes à un caractère globale.


    *J'y suis enfin, ce n'étais pas vraiment compliqué, j'avais de bonnes indications après tout il faudra que je remercie maman.*

    La jeune fille passa la porte du bar et pénétra dans une atmosphère plutôt sombre. Les volets étaient tirés, sans doute pour limiter les risques de révélations au sujet de l'identité des clients. La poussière était présente comme une sorte de voile à différents endroit de la pièce. Alice regarda un peu partout tout autour d'elle et aperçu dans un coin une personne qu'elle avait déjà vue quelque part.

    *Lui je le connais, le problème c'est que je ne me souviens pas d'où. Enfin le « où » est obligatoirement lié à Poudlard ou à la sorcelerie, mais le vrai « où » je l'ignore … Peut-être *

    Alice s'approcha avant de remarquer que les traits du jeune homme lui rappelaient un visage croisé dans sa salle commune de temps en temps. Bien que la Serpentarde n'avait jamais vraiment fait attention à ce garçon, la mémoire visuelle d'Alice enregistrait pas mal de choses, surtout des choses inutiles il faut le dire à 80%.
    Connaissait le tiers de l'identité du jeune homme, Alice s'approcha de ce dernier.


    - Hum … Excusez moi mais la place est-elle libre? Je sais que nous ne nous somme jamais parlé, mais je crois me souvenir de vous avoir vu dans la salle commune des Serpentards à l'école de Poudlard … Je me trompe peut-être … Puis-je m'asseoir?

    Alice attendit debout la réponse du garçon, ne voulant pas paraître offensante en s'asseyant sans en être invité. Elle était peut-être de Serpentard, mais la politesse n'étais pas en option et si elle avait vue juste, s'adresser correctement à un ancien Serpentard n'était pas mal venu au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:06

- Hum … Excusez moi mais la place est-elle libre? Je sais que nous ne nous somme jamais parlé, mais je crois me souvenir de vous avoir vu dans la salle commune des Serpentards à l'école de Poudlard … Je me trompe peut-être … Puis-je m'asseoir?


Il leva les yeux vers la jeune demoiselle, une Serpentard, elle allait surement entamer sa sixième année d'étude.
Il but une lampée du contenue ambrée de son verre et regarda à nouveau la jeune étudiante en lançant doucement la chaise à ses pieds.



-Vas-y installes toi.


Sa voix était rauque, puis il observa longuement la serpentard.

-Etonnant que tu ne connaisses pas ma réputation, mon nom te dira surement quelque chose quand je vais te le dire.

Il reprit une longue gorgée de Whisky et déclara à nouveau dans un son rauque de quelqu'un qui n'avait pas parlé depuis longtemps.


-Tu as surement du entendre les autres élèves parlez de moi, je suis John Sparrow, celui qui tyrannisait chaque elève de gryffondor, mais j'ai tout arrêté quand mon père est décédé.



Il marqua une pause.


-Et toi qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:16

    La voix rauque du jeune homme interpella Alice qui fronça légèrement les sourcils. Le jeune homme venait de lui « lancer » littéralement la chaise à coup de pied, ce qui est très élégant pour un homme surtout vis à vis d'une femme. La jeune fille n'était pas enchantée finalement de se voir invitée de cette façon par l'ancien Serpentard. La politesse était la première chose que l'on a apprit à Alice dans son enfance. Sa mère la reprennait très souvent lorsque la jeune fille avait l'impolitesse de faire un abus.

    *Pour qui il se prend … Non mais quel toupet celui là alors.*

    La Serpentarde choisie néanmoins de s'asseoir, non pas sans afficher un regard moins engageant qu'à l'accoutumé. Alice voulait faire passer le message, bien qu'elle ne voulait pas déclencher une guerre non plus. Elle est sociable, il faut juste éviter de l'irriter.

    -Etonnant que tu ne connaisses pas ma réputation, mon nom te dira surement quelque chose quand je vais te le dire. 

    Alice fronça une nouvelle fois un sourcil, effectivement cette personne ne se prenait vraiment pas pour n'importe qui. Il pensait vraiment qu'un simple nom ou physique devait nécessairement faire trembler chaque élève? Alice se demandait si le jeune homme ne se prenait pas un peu pour une star. La jeune fille posa ses deux mains sur la table et fit signe au barman pour qu'il vienne la servir. Sans retourner le regard ni répondre au jeune homme, Alice attendit que le serveur s'approche pour lui commander une boisson.


    - Une bierre au beurre s'il vous plait. Merci bien.

    Une fois sa commande passée Alice se retourna vers le garçon qui avait enchainé sur un Tu as surement du entendre les autres élèves parlez de moi, je suis John Sparrow, celui qui tyrannisait chaque elève de gryffondor, mais j'ai tout arrêté quand mon père est décédé. John … Sparrow? Elle en avait vaguement entendue parlé, mais elle ne voulait pas faire le plaisir à ce John de le lui avouer, trop contente de le rabaisser un peu, histoire de le taquiner.

    - Non je ne connais pas du tout.

    *C'est donnant donnant. Je mords.*

    - Moi c'est Alice Logan, élève à Serpentard. J'entre en 6ème année à Poudlard, enchantée.

    La bierre au beurre arriva en volant et se déposa doucement sur la table sans en renverser une goutte.
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:29

- Moi c'est Alice Logan, élève à Serpentard. J'entre en 6ème année à Poudlard, enchantée.

John vida son verre, une sensation bizarre au creux de son estomac lui donnait un semblant de courage, il croisa le regard de la blonde. Alice Logan, jamais il n'en avait entendu parler, peut-être l'avait il déjà croisé dans les couloirs ou la salle commune.


-De même.


Il présenta une main, autant jouer le sociable, enfin une discussion avec quelqu'un, il n'avait pas parler avec une personne depuis des mois.


-Que fais tu toute seule ici, tu es orpheline ou tu as des parents extrèmement gentil ?


Il eut un sourire, l'idée de savoir que des parents laissaient leurs enfants faire ce que bon leur semblaient, le rendaient nerveux.


-C'est très dangereux ce que tu fais, on ne t'as donc rien appris à Poudlard ? surtout que tu es mineure donc si tu tombes sur de mauvaise personnes qui utilise la magie t'es pas dans la bouse .


Il rêvait, lancé un sujet de discussion aussi pitoyable que la sécurité ne lui ressemblait pas. Certes il était majeur depuis déjà 2 ans, mais sa 17 ème années l'avait changé, il pensait que sa gloire serait grande mais la réalité fut tout autre. Son père s'était fait tué par les Mangemorts quand ils avaient su que c'était un espion envoyé par les Phénix.

En lui s'était devenue flou, cette nouvelle l'avait bouleversée, son père un phénix, il avait caché cela à son fils, maintenant il voulait venger son père, devenir un Phénix pour tuer cette vermine, même si il devait mourrir pour ça.

Dorénavant il deviendrait le seul Sparrow à être gentil.


Il regarda en silence le bar calme ou deux trois saoulards étaient affalés au comptoir. Il se leva et commanda un verre d'hydromel.

-6ème année tu dit, tu as donc eu tes BUSES. J'espère que t'as gérée.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeLun 11 Juil - 17:52

Alice regardait sa bierre au beurre avec envie, avant de relever les yeux distraient par un geste venant du jeune homme. En effet ce dernier lui tendait la main et attendait visiblement que la jeune fille s'en empare afin de le saluer. Étrange cette façon de dire bonjour à une jeune fille de 16ans. En effet Alice n'avait pas pour habitude de serrer la main aux gens compte tenu de son jeune âge et de ses fréquentations. La Serpentarde tendit néanmoins la main afin de faire bonne figure et de ne pas offenser l' « étranger » qui n'en était plus vraiment un, et puis Alice avait été suffisamment bien élevée pour ne pas paraître déplacée. John fit ensuite allusion à son statut.

-Que fais tu toute seule ici, tu es orpheline ou tu as des parents extrèmement gentil ?

- Moi orpheline? Bien sur que non! Mes parents me font juste confiance et puis dans le pire des cas si je suis agressée par un moldus j'ai toujours ma baguette sur moi. Même si je sais qu'il faut faire attention et que je me dois de garder mon identité secrète, ce dernier recours les rassures et me rassure également par la même occasion. Mes parents ne sont pas insouciants, je suis juste autonome.

- C'est très dangereux ce que tu fais, on ne t'as donc rien appris à Poudlard ? surtout que tu es mineure donc si tu tombes sur de mauvaise personnes qui utilise la magie t'es pas dans la bouse . 

Alice fronça légèrement les sourcils avant de répondre.

- Je ne suis pas une pauvre petite fille, je suis en 6ème année non en première. Je connais pas mal de sorts et j'ai été entrainé a réagir face à des situations compromettantes lors de duels à Poudlard par exemple. De plus je suis à Serpentard ne l'oubliez pas … et ce n'est pas comme si je me baladais de nuit dans les rues de Londres, m'arrêtant dans un bar miteux afin de me rendre ivre.

Alice bu une gorgée de sa bierre au beurre, la savourant doucement. Elle se rappelait les escapades à pré-au-lard avec ses amis afin d'en boire une ou deux lorsque les professeurs organisaient des sorties. C'était une boisson autorisée aux sorciers mineurs et la jeune fille ne s'en privait pas. Repportant son attention sur John, Alice l'entendit lui demander comment son examen de cinquième année c'était passé.

- Hum … ça peut aller. J'ai eu un Optimal en Potion, un acceptable en métamorphose et soin aux créatures magiques et un effort exceptionnel en sorts en enchantements. Je ne me rappelle plus de ma note en botanique par contre … Je ne suis pas très à l'aise lorsque les plantes sont vivantes, certaines font froid dans le dos. Je les préfères dans mon chaudron. Et vous, quelles étaient vos résultats?
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:16

- Hum … ça peut aller. J'ai eu un Optimal en Potion, un acceptable en métamorphose et soin aux créatures magiques et un effort exceptionnel en sorts en enchantements. Je ne me rappelle plus de ma note en botanique par contre … Je ne suis pas très à l'aise lorsque les plantes sont vivantes, certaines font froid dans le dos. Je les préfères dans mon chaudron. Et vous, quelles étaient vos résultats?

John eut un sourire, il venait a peine de passer ses Aspic et pourtant il se souvenait du jour ou il avait reçu ses BUSES, 9 Optimal et un Acceptable, autant dire que même si c'était une terreur c'était un élève doué.


-Je viens à peine d'avoir mes Aspic, et je viens d'être accepté en tant qu'apprenti auror, les buses remontent déjà à 3 ans. Mais j'ai eu 9 Optimal et un Acceptable en histoire de la magie.


Il but une gorgée de son hydromel, puis observait toujours les 3 saoulards accoudés regardant les deux jeunes assis à la table. John gardait un oeil sur la Serpentarde.


-Tu ne te retournes pas sous aucun prétexte, 3 hommes saouls comme des porcs nous regardent mauvais, tu n'intervient pas.

John se leva, les trois hommes eurent la même réaction, ils jetèrent un sort qui toucha une table et qui explosa. John envoya 2 Expelliarmus et en stupéfixa un, les deux qui pouvaient encore bouger essayèrent de prendre la fuite, mais Tom sorti egalement sa baguette et à eux deux ils pétrifièrent les fuyards.

Soufflant, Tom mit une main sur l'épaule du jeune apprenti Auror. Il se retourna vers la Serpentarde puis d'un coup de baguette répara la table éclatée.


-Désolé, mais ce devait être assez désagréable a regarder.

Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeLun 11 Juil - 21:46

John venait de sourire pour la première fois depuis le début de leur rencontre. Un exploit aux yeux d'Alice qui commençait à se demander si cet homme était dépourvu de sentiments. La jeune fille sourit également pour y répondre et bu une nouvelle gorgée de sa boisson fétiche. Elle l'entendit ensuite énumérer ses propres résultats aux Buses.

-Je viens à peine d'avoir mes Aspic, et je viens d'être accepté en tant qu'apprenti auror, les buses remontent déjà à 3 ans. Mais j'ai eu 9 Optimal et un Acceptable en histoire de la magie.

- 9 Optimals?! Incroyable … comment as-tu fait? Pour moi l'optimal que j'ai eu en potion était presque obligatoire je ne me voyais pas avoir moins. C'est la matière que je préfère et c'est naturellement que j'y ai mis tout ce dont j'étais capable. Et je suis fière de moi pour cette épreuve. Et tes résultats aux Aspics? Enfin si ce n'est pas trop indiscret.

La vert argent était admirative devant le jeune homme qui mine de rien était extrêmement doué. Même si ce n'était que les buses Alice avait hâte d'entendre les résultats de l'ancien serpentard aux Aspics. Si il avait eu un optimal en potion peut-être changera t-elle encore d'opinion à propos de John.

-Tu ne te retournes pas sous aucun prétexte, 3 hommes saouls comme des porcs nous regardent mauvais, tu n'intervient pas. 

Alice se retourna tout de même. Piquée au vif la jeune fille était beaucoup trop curieuse et n'avait pratiquement pas attendu la fin de la phrase de John pour se retourner. Et ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos. Trois hommes complètements ivres les regardaient d'une façon qui signifiait tout sauf faisons « ami-ami ». Alice entendit la chaise de son interlocuteur faire un grincement et observa les trois hommes se lever avec le même crissement de chaises.

- John rassis-toi et faisons comme si de rien n'était. Si tu te rassois ils en feront de même …

Au moment où la jeune fille finissait sa phrase un éclair fusa près d'elle. Un choc d'impact retentit dans le bar et Alice eu le temps de jeter un coup d'œil pour apercevoir une table fendue en deux, les pieds détruits. La serpentarde n'eut même pas le temps de se retourner pour lancer un regard odieux au responsable que John avait déjà prit la situation en main en immobilisant les gêneurs. Alice reconnu aisément les sorts utilisés et crispa sa main sur sa baguette des fois qu'un quatrième homme s'en prennent à eux, histoire de venger les autres qui désormais étaient immobiles.

- Désolé, mais ce devait être assez désagréable a regarder.

- Je peux fait abstraction de ça, si c'est pour empêcher ce genre de choses. Mais merci.

Alice n'avait pas eu le temps de se lever et elle prit une bonne gorgée de sa boisson avant de reprendre la parole. La jeune fille avait plein de mousse autour des lèvres.

- Viens te rassoir tu te donnes en spectacle là tout le monde te regarde …

Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:32

- Viens te rassoir tu te donnes en spectacle là tout le monde te regarde …

Se retournant avec son verre d'hydromel à la main, deux clientes lui souriaient d'un air béat, John eut malgré lui un sourire.

Il se rassit doucement et baissa la voix:

-Ces hommes sont surement des gens recherché par le Ministère, Tom à déjà du les prévenir, et puis à part les deux vieilles friches qui sont à 5 tables de nous il n'y a que nous.

Il commençait à peine a s'amuser, utiliser des sortilèges pour faire le bien changeait énormement de la souffrance apportée autrefois.


-Pour en revenir à notre discussion, j'ai eu 5 Optimal et 2 Efforts exceptionnels, dont 3 dans les matières qui me permettent d'être apprenti Auror. Je suppose que si tu as eu un Optimal en Potion, c'est pour devenir Auror également.


Un nouveau sourire s'étala sur le visage du jeune homme, ses yeux cernés semblaient être redevenu plein de vie.
Il but le restant de son hydromel et observa la porte qui s'ouvrit à la volée, 2 Aurors surgirent comme des brutes dans le pub.


-Regardes, je t'avais dit que le ministère enverrait des membres, pour arrêter les saoulards.

L'un des deux hommes questionnait Tom pendant que le deuxième envoyait les prisonniers au ministère, des que ce fut fait, il leva un index vers John.

-Je reviens, ce sont les formalités.


Une nouvelle fois la chaise racla le sol. John et son supérieur échangèrent quelque mot, une poignée de mains s'ensuivit et les deux membre du Ministère transplanèrent.


-Alors, nous en étions ou?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:57

-Ces hommes sont surement des gens recherché par le Ministère, Tom à déjà du les prévenir, et puis à part les deux vieilles friches qui sont à 5 tables de nous il n'y a que nous. 

Alice souriait quand à la description des deux femmes plutôt loin d'eux. Il ne faut pas en vouloir à mère nature d'être si … cruelle? Le temps cause bien des ravages, et ces derniers avaient inscrit sur le corps de John des souffrances dues probablement à la perte d'un être cher. Cette fois Alice n'avait pas tourné le regard par curiosité pour apercevoir les femmes en train de boire leur verre, son attention était concentrée sur John qui lui parlait de ses résultats aux aspics. La jeune fille était sous le charme du jeune homme qui l'impressionnant par son statut et ses capacités.

Pour en revenir à notre discussion, j'ai eu 5 Optimal et 2 Efforts exceptionnels, dont 3 dans les matières qui me permettent d'être apprenti Auror. Je suppose que si tu as eu un Optimal en Potion, c'est pour devenir Auror également. 

- Tu as eu 5 Optimals?!! Remarque pour être un Auror il faut bien ça je pense … Je ne sais pas si je veux être Auror également, mais je veux un métier en rapport avec la Potion. En tant qu'Auror je pourrais me spécialiser dans tout ce qui est empoisonnement, potion de vérités ou polynectar afin d'aider mes complices. Mais je n'ai pas vraiment d'idée prédéfinie.

*Si c'est pour travailler aux côtés de jeunes hommes comme John pourquoi pas ...*

Alice souriait à présent, son humeur avait totalement changé comparé à celle qu'elle arborait au tout début de leur discussion. John lui souriait aussi, c'était appréciable comme moment. Le jeune homme semblait un peu plus heureux lui aussi, bien qu'il semblait avoir besoin de son verre d'alcool afin d'oublier. Alice bu une nouvelle gorgée de sa boisson, trempant les lèvres dans le liquide froid rempli de mousse débordante. Il était presque impossible de boire sans avoir par la suite une énorme moustache de mousse. Cette vision d'elle à moustache la fit rougir et la serpentarde s'empressa d'essuyer le tout avec sa serviette.

*Je dois paraître cruche ...*

C'est à ce moment là que deux personnes firent leur entrée dans le bar. Alice s'empressa de serrer la main autour de sa baguette par réflexe, à cause de la brutalité dont les deux inconnus avaient fait preuve en faisant irruption dans la salle. Jetant un coup d'oeil à son interlocuteur Alice remarqua que ce dernier ne faisait aucun geste. Pour autant Alice ne se détendit pas avant d'avoir entendu John lui dire qu'il s'agissait d'aurors venus spécialement pour les deux personnes ivres.

- Tu crois vraiment que ce sont des Aurors? Ils se déplacent pour ce genre de futilités?

La jeune fille due néanmoins accorder sa confiance à John lorsqu'elle le vit se lever afin d'accomplir certaines « formalités ». La jeune fille resserra sa main sur sa baguette puis observa l'échange bref. Lorsque John se rassit devant elle, la Serpentarde lâcha sa baguette et la rangea discrètement.

-Alors, nous en étions ou?

- Hey bien nous en étions … quelque part, je ne sais plus. Mais dite moi, vous n'avez pas quelque chose à faire plutôt que de boire dans ce bar? Je trouve ça triste … et puis un Auror doit avoir pas mal de boulot j'imagine, non?

Alice était intriguée quant à la présence de l'Auror dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:47

- Hey bien nous en étions … quelque part, je ne sais plus. Mais dite moi, vous n'avez pas quelque chose à faire plutôt que de boire dans ce bar? Je trouve ça triste … et puis un Auror doit avoir pas mal de boulot j'imagine, non?

John éclata de rire, finissant doucement son verre d'hydromel, maintenant finit l'alcool, place à la bieuraubeurre.

-Je t'en prie, tutoies moi, ou appelle moi John, Alice. Si tu aimes autant les Potions devient apothicaire.


Il pouffa à nouveau.

-Disons que je viens juste d'être nommé Apprenti Auror, demain je connaitrais, normalement mon co-équipier, pour les rondes et les missions ainsi que mon Mentor.


Depuis plusieurs mois, il éprouvait enfin du plaisir à discuter, cette jeune Alice était de bonne compagnie, malheureusement cela n'ira pas plus loin que la simple amitié, une autre femme occupait ses pensée, une blonde répondant au nom de Caprice, rencontré il y avait à peine quelques heures au ministère, ils avaient papotés et John l'avait invité à dîner dans un petit restaurant londonnien.

Lorsqu'il était à Poudlard, il n'avait connu que 2 filles, la première Pansy Parkinson, ex-petite amie de son rival mais neanmoins ancien confident Drago Malfoy.
Puis Elena, son ancienne meilleure amie, leur relation c'était arrêté lors de la mort de son père.


-Tu as des gens en vue à Poudlard ? De beau jeunes hommes ?


Il avait pris soudainement un ton mystérieux, observant les passants du chemins de traverses, d'anciens camarades lui jetaient un regard, tantot amical, tantot froid. Il ne se souciait pas de ceux qui parlaient dans son dos, ça n'avait jamais été son cas d'ailleurs. Il préfèrait utiliser le silence a bon escient plutôt que de répondre à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:26

Alice se surprit à sursauter lorsque John éclata de rire. Au moins celui ci était sincère et cela faisait plaisir à voir. La jeune fille attendait que son ami reprenne son souffle avant de lui expliquer le pourquoi du comment. Elle le vit finir son verre d'alcool (dont elle ne connaissait pas le nom) avant qu'il n'ouvre la bouche.

- Je t'en prie, tutoies moi, ou appelle moi John, Alice. Si tu aimes autant les Potions devient apothicaire. 

Alice sourit et retient la demande. Un tutoiement donc, La serpentarde n'avait pas osé de peur de paraître déplacée. Bien qu'ils aient deux ans d'écarts John était apprenti Auror et ce statut imposait aux yeux d'Alice qui ne se sentait pas vraiment en présence de n'importe quel jeune homme de 18ans. De ce fait, elle avait préféré employé le vouvoiement. Alice réfléchit à sa proposition d'apothicaire qui lui plaisait bien. Elle n'y avait pas vraiment réfléchit avant mais en effet c'était une idée à creuser. Il se décida ensuite de répondre à sa question.

- Disons que je viens juste d'être nommé Apprenti Auror, demain je connaitrais, normalement mon co-équipier, pour les rondes et les missions ainsi que mon Mentor. 
Tu as des gens en vue à Poudlard ? De beau jeunes hommes ?


- Tu dois avoir hâte de commencer non? Découvrir ton Mentor. On dit qu'ils ont tous un peu un grain à force de côtoyer des sorciers pas très nets et d'avoir des missions plutôt dangereuses. J'espère que tu tomberas bien! Il y a beaucoup de femme Auror?
Pour ce qui est de Poudlard j'ai rencontré quelques personnes mais pas beaucoup de monde en y réfléchissant bien … Et de beaux jeunes hommes ma fois il y en a certains qui me plaisent assez, après je n'ai jamais cherché à entrer plus ou moins en contact. Si ça se trouve ils ne sont même plus « disponibles». Mais bon, ça ce sont des préoccupations d'adolescentes qui ne doivent pas vraiment t'intéressées …


Alice rougissait légèrement de parler ainsi à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis deux petites heures seulement. La jeune fille décida de boire une nouvelle gorgée de sa boisson qui arrivait à sa fin. Elle fit signe au barman de lui recommander la même chose. Alice se tourna de nouveau vers son interlocuteur et ramassa un journal qui trainait non loin de là et regarda la première page d'un air distrait. Les faits divers étaient toujours les mêmes, parlant de criminels incarcérés ou de « super interviews ». Alice soupira.

- Qu'est ce qui t'as donné envie de devenir Auror? Je n'ai jamais parlé à quelqu'un de ton statut pour me faire une idée de ce métier. Vu que je n'ai aucune idée de ce que je souhaite vraiment faire plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
John Sparrow
Voici le SOS, d'un Sparrow en détresse
John Sparrow


☞ Dispo pour rp : Sur demande uniquement =)

Masculin Age : 34
Messages : 459
Date d'inscription : 01/04/2011
Gallions : -329530

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:55

- Qu'est ce qui t'as donné envie de devenir Auror? Je n'ai jamais parlé à quelqu'un de ton statut pour me faire une idée de ce métier. Vu que je n'ai aucune idée de ce que je souhaite vraiment faire plus tard ...

John observa longuement Alice avec une expression d'un enfant à qui on gâchait le plaisir d'un caprice, ses mains se crispèrent sur la table, sa baguette envoyait de fines étincelles rouge.

La voix légèrement tremblante, le regard noir il repondu d'un ton froid:


-Par pur vengeance, mon défunt père fut jadis le directeur du bureau des Aurors, mais un traître de Mangemort l'a tué, j'ai toujours ignoré que mon père était un Phénix en faction chez les partisans de Tu-Sais-Qui, mais sa couverture à été découverte et ils sont venu le tuer.
J'ai toujours su que je ferais carrière au Ministère et au départ je voulais en faire baver aux autres...


Il s'arrêta, des larmes perlaient au coins de ses yeux gris, le souvenir de la mort de son père résonnait dans sa tête, le jour ou il avait été convoqué par le directeur, lui annonçant que son père avait été tué par un Mangemort.

Il était rentré au manoir, Winston avait accueilli un John aux yeux rougis, mais le pire ou le mieux, c'était quand on lui avait annoncé que son père était un Phénix, cela avait détruit quelque chose en lui, sa méchanceté, il avait décidé de suivre les traces de son père afin de le venger, quitte à devenir gentil.


-Je suis désolé, mais je préfère m'arrêter là... C'est encore dur pour moi, même si ça fais quelques mois maintenant.


Il but quelque gorgées de sa Bieraubeurre et regarda les clients du Chaudron Baveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Logan
◊ Plume à Papotte ◊
Alice Logan


☞ Dispo pour rp : Oui =)

Féminin Age : 31
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2011
Gallions : -219974

A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:55

Alice remarqua un changement radical dans l'attitude de John, et des petites étincelles rouges sortaient de sa baguette. Visiblement ce dernier était soit triste, soit énervé, mais quelque soit le sentiment qu'il ressentait il était très fort et empreignait très certainement tout son corps. Alice se mordit la lèvre inférieur se rendant compte qu'elle avait fait une bourde sans le savoir. Le corps du jeune homme était légèrement parcouru de spams, et c'est le regard noir et sur un ton froid qu'il lui répondit:

-Par pur vengeance, mon défunt père fut jadis le directeur du bureau des Aurors, mais un traître de Mangemort l'a tué, j'ai toujours ignoré que mon père était un Phénix en faction chez les partisans de Tu-Sais-Qui, mais sa couverture à été découverte et ils sont venu le tuer. 
J'ai toujours su que je ferais carrière au Ministère et au départ je voulais en faire baver aux autres..


La jeune fille ne disait rien, elle ne savait tout simplement pas quoi dire dans ce genre de situation. John était donc alimenté par la vengeance, quelle triste destinée. Elle savait bien que la vengeance n'apportait rien de bon, sinon encore plus de peine et de douleur. C'est un cercle vicieux horriblement irrésistible, et aveuglé par celle ci on ne peux pas raisonner clairement.

[b]-Je suis désolé, mais je préfère m'arrêter là... C'est encore dur pour moi, même si ça fais quelques mois maintenant


- Je comprends et je ne t'en demanderais pas d'avantage, ça ne me concerne pas après tout. J'ai été trop curieuse et je m'en excuse … euh … changeons de sujet.
Tu .. euh … quelle est la chose la plus stupide que tu ais faite à l'école? Quelque chose de comique bien entendu!


Alice voulait essayer de faire sourire John afin de refouler les sentiments qui c'étaient animés en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Empty
MessageSujet: Re: A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]   A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine diplomé, à peine engagé [Fe: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Le Chemin de Traverse ϞϞ :: Le Chaudron Baveur-
Sauter vers: