Cadeau pour Lukas ♥
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cadeau pour Lukas  ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Cadeau pour Lukas  ♥ Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cadeau pour Lukas ♥

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Cadeau pour Lukas  ♥ Empty
MessageSujet: Cadeau pour Lukas ♥   Cadeau pour Lukas  ♥ Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:05

Cadeau pour Lukas  ♥ Darren15Cadeau pour Lukas  ♥ Darren16Cadeau pour Lukas  ♥ Darren18Cadeau pour Lukas  ♥ Darren19Cadeau pour Lukas  ♥ Darren20Cadeau pour Lukas  ♥ Darren21
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Sullivan-Walker
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lukas E. Sullivan-Walker


☞ Copyright : off limits - tumblr, lj
☞ Dispo pour rp : Naan

Masculin Messages : 663
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 17

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rebecca Weaving

Cadeau pour Lukas  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Lukas ♥   Cadeau pour Lukas  ♥ Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:17

OH j'aime beaucoup Marieeeeeeeee !! Harry Potter RPG
Tu m'en avais déjà montré quelques uns mais les autres sont superbes aussi !!!! Harry Potter RPG
J'ai de quoi faire avec tout ça ! Harry Potter RPG

Merci, ils sont magnifiques ! Cadeau pour Lukas  ♥ 5936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9369-lukas-a-king-with-no-cr http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9383-luke-i-m-not-a-perfect-person
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

Cadeau pour Lukas  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Lukas ♥   Cadeau pour Lukas  ♥ Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:18

https://i.servimg.com/u/f24/16/54/66/57/darren20.png
Celui là est juste trop chou ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG KLAINE Harry Potter RPG
Ils sont tous magnifique en tout cas Harry Potter RPG comme d'hab. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Constance V. Berkeley
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Constance V. Berkeley


☞ Copyright : Made by M.
☞ Dispo pour rp : Pas encore tout de suite

Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 19/05/2011
Gallions : -219765

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Jade Burtind - Caprice A. Rhys

Cadeau pour Lukas  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Lukas ♥   Cadeau pour Lukas  ♥ Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:30

Merci Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau pour Lukas  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Cadeau pour Lukas ♥   Cadeau pour Lukas  ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau pour Lukas ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Seb
» Cadeau pour Théodore
» Cadeau pour Lena. :)
» Cadeau pour Aliénor
» Cadeau pour Severus :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Cadeaux entre Membres-
Sauter vers: