| Votre top séries | |
|
+7Minerva McGonagall Amethyst L. Earnshaw Oxyde Sdalem Kaelyn L. Campbell Aliénor de Maurpassant Vladimir Manokova Everett Martin 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Everett Martin ◊ Héritier de Dobby ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/02/2011 Gallions : 66
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Noami Kerman
| Sujet: Votre top séries Ven 27 Mai - 8:11 | |
| Alors les sérievores, quelles sont vos séries préférées et pourquoi ? (le premier qui dit Doctor Who c'est de la merde est bannit à vie du forum et je lui envoie une armée de Daleks à ses trousses ) | |
|
| |
Vladimir Manokova "Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant ☞ Dispo pour rp : Oui
Age : 38 Messages : 4767 Date d'inscription : 21/11/2010 Administrateur de DH RPG
Gallions : 4
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Mai - 9:44 | |
| MDRRR Bon perso, je dirai en numéro 1 : Doctor Who. Et je ne dis pas ça uniquement pour éviter l'armée de Daleks que tu as promis d'envoyer sur ceux qui n'aiment pas. Ensuite je dirai les premières saisons de Grey's Anatomy. J'aime bien l'ambiance, et les revoir de temps en temps. Sinon, Stargate SG1, bien que ça a un peu vieilli. J'accroche moins en regardant certains épisodes aujourd'hui. Après c'est dur de trouver d'autres séries que j'aime bien voir. Enfin là j'essaye surtout de mettre le top 3. Après il m'arrive de regarder plein d'autres séries. Columbo c'est plus des téléfilms, sinon je l'aurai mis en numéro 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Mai - 12:26 | |
| Difficile de faire un tri dans les séries en fait, je dois dépasser un Top 5 en fait En premier : - NCIS :
Une série que je suis depuis le début, bien que je trouve que certains épisodes se ressemblent trop en évidence, mais sinon toujours aussi prenant
- Bones :
Qui n'a jamais rêvé de résoudre un meurtre grâce à des ossements ? Original, et la série est bien rythmée, même après six saisons, elle ne perd pas son souffle.
- Castle :
Découverte il y a peu, j'ai accroché à fond ! l'écrivain qui suit la détective, leur relation très chien/chat, et bien que les enquêtes peuvent être cousues de fil blanc, les relations entre les personnages vous laissent suivre les épisodes à la chaîne.
- L'indémodable Stargate SG-1 : Ca vieillit, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour revoir ce bon vieux Jack et son humour noir, sarcastique !
Il y en a d'autres, mais ça doit être mes préférées Et oui DW c'est de la merde |
|
| |
Aliénor de Maurpassant SMILING CORPSE Evil is a point of view
☞ Copyright : Bazzart and Tumblr ☞ Dispo pour rp : Non
Age : 35 Messages : 1963 Date d'inscription : 30/12/2010 Administratrice de DH RPG
Gallions : 1176
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Mai - 13:46 | |
| T'as pas de goût Geoffrey !
Alors mon top 5 des séries...
1. Doctor Who Une série pleine de rebondissements, avec des acteurs très impliqués, beaucoup d'humour, parfois des moments de tristesse insurmontable . Un petit bijou britannique. Et ça déchire encore plus depuis qu'il y a Matt.
2. The Tudors J'ai une nette préférence pour les saisons 1 et 2, à cause des intrigues autour des Boleyn qui sont très intéressantes. Mais j'aime bien la série en globalité pour les costumes, les décors, les musiques... Et puis même si la véritable Histoire n'est pas toujours respectée, cette série a le mérite de m'avoir fait découvrir une époque et de m'avoir donné envie de me documenter le plus possible sur celle-ci. Maintenant je suis pratiquement incollable.
3. Buffy Contre Les Vampires Même si ma mère m'en a dégoûté pour un temps (parce qu'elle l'a regardé en boucle, j'en pouvais plus ! ) c'est quand même cultissime, et indémodable !
4. Stargate Atlantis Pour tous les bons moments passés en compagnie de Rodney, Beckett et les autres ! C'est toute ma jeunesse !
5. Stargate SG-1 Idem. Culte et indétrônable. | |
|
| |
Everett Martin ◊ Héritier de Dobby ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/02/2011 Gallions : 66
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Noami Kerman
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 27 Mai - 16:51 | |
| J'en connais un qui va devoir se trouver une bonne planque | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 29 Mai - 9:11 | |
| Alors mon top série (Difficile car je suis une série addict ) 1. / Grey's Anatomy J'ai toujours eu un faible pour les séries médicales, je suis une grande fan d'Urgences, j'adore le côté plus léger par ailleurs que peut avoir GA et puis ça ship à mort donc forcément j'aime 2./ The Tudors Parce que j'adore l'histoire et JRM donc forcément je ne pouvais être qu'accroc à cette série... Le casting est super Les costumes époustouflants et cette période de l'histoire passionnante 3./ Glee Parce que j'adore le chant, et que j'ai moi même fait partie d'un "Glee Club" au lycée, donc forcément ça me rappelle des souvenirs supers! J'adore les personnages, le ton sarcastique et tous ces bons sentiments dégoulinant à l'américaine Les chansons sont superbes, les chanteurs doués, ce qui ne gâche rien 4./ How I Met Your Mother Parce que c'est une série où je me bidonne du début à la fin même si j'ai du retard sur la dernière saison Parce que chaque personnage est juste trop drôle et a ses particularités bien à lui Parce que plein de blagues de cette série sont devenues des références dans la mienne Autrement dit: Culte 5/ Doctor Who Parce que cette série est typiquement british et qu'elle me rappelle chaque fois un peu l'Angleterre. Parce que j'adore l'accent d'Amy et les histoires à coucher dehors et à vous donner des insomnies... ( ) Parce qu'on a tous un jour rêver de monter à bord du Tardis |
|
| |
Kaelyn L. Campbell Kae' ♣ Don't worry, be happy
☞ Copyright : © Redsahde ☞ Dispo pour rp : Non
Age : 30 Messages : 4238 Date d'inscription : 06/12/2010 Administratrice DH RPG
Gallions : 756
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 29 Mai - 9:29 | |
| Alors, très dur J'crois même pas que j'en ai 5 1# : GLEE Parce que c'est LA série musicale J'adore le chant et comme Julie, j'ai toujours rêvé de faire parti d'un vrai glee club. On arrive facilement à s'identifier à un voire plusieurs personnages. Leur reprise c'est de la bombe. Par contre, les scénaristes font très souvent des grosses boulettes niveau story-line Quoi qu'il en soit, vivement Septembre pour retrouver tous ces petits Gleek 2# : Hawaï 5-0 Juste pour Alex Non, plus sérieusement, déjà le cadre de la série, Hawaï quoi Puis les enquêtes sont très bien, l'action est toujours au rendez-vous et puis la relation Steve/Daniel est juste géniale et hilarante 3# : Vampire Diaries Je me suis fait la saison 1 en quelques semaines et le début de la saison 2 aussi C'est plus réel que Twilight. Y a de l'action, des rebondissements. On peut presque jamais prévoir ce qui pourrait se passer car les scénaristes ont de l'imagination ! Seulement 3 que je suis Et encore, la dernière, faut que je rattrape mon retard | |
|
| |
Oxyde Sdalem ◊ Plume à Papotte ◊
Messages : 39 Date d'inscription : 28/06/2011 Gallions : -219961
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 1 Juil - 10:00 | |
| 1./ GLEE Tout d'abord cette série vu que j'adore tout ce qui ce rapporte aux chants ! Que les personnages sont superbes, chantent merveilleusement bien. Et la série est tout simplement majestueuse !! 2./ HAWAÏ 5-0 Alors là, j'adore et je sur kiffe ! Il y a pleins d'enquêtes, mystères et tout... Après il y a le beau et charmant Alex ! Puis je crois que c'est tout. | |
|
| |
Amethyst L. Earnshaw ◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
☞ Copyright : Lazuly (Moi) ☞ Dispo pour rp : Oui
Age : 32 Messages : 208 Date d'inscription : 24/04/2011 Gallions : 0
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 5 Aoû - 11:28 | |
| Alooooors Sheldon Des personnages stéréotypés, attachants, de l'humour... Sans conteste ma série préférée Pour les geeks, on se retrouve assez dans les personnages en plus Découverte il y a pas longtemps mais elle est vite montée dans mes préférées L'ambiance et l'intrigue sont tout simplement géniales, on se pose des questions, on tente de comprendre, on suit les histoires avec suspens... J'adore juste !! Pareil que PLL, j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai tout de suite accroché. Enfin une série qui montre les jeunes tels qu'ils sont maintenant. Alcool, drogues, histoires d'un soir... On peut se retrouver dans le personnages qui nous ressemble le plus. Je prend plaisir à suivre cette bande d'ados en me disant "teh, ça ressemble à ce que machine à vécu l'autre jour.." J'adore les fantômes. Les séries qui touche de près ou de loin à la mort (comme dans PLL) me fascinent GW à été en première place pendant longtemps et peut-être qu'elle y reviendra lors de la nouvelle saison Je savais laquelle mettre en 5ème XDDD Mais j'adore Noob En tant que joueuse de RPG/MMO, c'est un incontournable *o* Sinon, je ne peux pas toute les classer, certaines changent de places assez souvent HIMYM, Greek, Glee, True Blood, Doctor Who, South Park, Ulgy Betty, Merlin, Lie to Me, Les Simpsons, Kaamelott, Buffy contre les Vampires, Xena, Mentalist... c'est à peu près tout ce que je regarde \o/ | |
|
| |
Minerva McGonagall Mimi La Souris
☞ Dispo pour rp : Sur Demande.
Age : 30 Messages : 1972 Date d'inscription : 12/12/2010 Gallions : 18
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 5 Aoû - 11:38 | |
| ● 1 Glee RPG ● ↑ (+5)Oh oui, oh oui, oh oui ! Série extra génial ! ● 2 Desperate Housewives ● ↓ (-1)Ca aussi, mythique ! Je ressemble à Bree en plus Pour le ménage je parle ● 3 Hercule Poirot ● ↑ (+3)Qui n'a jamais rêvé d'avoir la même moustache ? ● 4 Les Simpson ● ↓ (-1)Avec plus de 22 saisons, j'ai même pas vu la moitié des épisodes !! ● 5 Bones ● ↑ (+1)Comme Richard, c'te série est génial. J'adore en plus les paroles de Brennan Les déchus Buffy Contre Les Vampires ↓ (-5)Dr. House ↓ (-1) | |
|
| |
Zoé Maroy Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
☞ Copyright : Obsession ☞ Dispo pour rp : oui
Age : 33 Messages : 1187 Date d'inscription : 25/07/2011 Administratrice DH RPG
Gallions : 2601
Qui suis je ? ☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime). ☞ Doubles Comptes : Aucun.
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 5 Aoû - 14:45 | |
| Oh j'aime bien ce genre de sujet 1. Grey's Anatomy. Par contre, je détèste les deux personnages principaux, ils m'énèrvent.! Mais je suis tombée amoureuse de l'histoire dès le premier épisode de la première saison ! J'ai d'ailleurs regardé les 6 premières en deux semaines. Tout se combines dans la série. Par contre j'ai détèsté la fin de la saison 7 qui pour moi n'avait aucun intérêt. 2. Desperates Housewives. Hilarant. J'aime ces 4 filles ! Sauf Susans en fait, je la détèste.! Le scénario est complètement farfelu, j'adore ! 3. The Big Bang Theory. Sans commentaires. Je suis amoureuse de Sheldon Cooper ! Pierre - Papier- Ciseaux - Lezard - Spock ! 4. Dawson. Nostalgie Même si je détèste Dawson en lui-même, j'avais toujours envie de le tuer! 5. Gossip Girl. Tout simplement parce que le scénario me fait mourir de rire. Je me demande ce que les réalisateurs fument . C'est complètement invraissemblable mais je suis fan. Mais je détèste Vanessa, heureusement qu'elle s'en va 5. | |
|
| |
Nathaniel A. Smilbank ◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Age : 31 Messages : 297 Date d'inscription : 10/12/2010 Gallions : 22
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?
| Sujet: Re: Votre top séries Ven 5 Aoû - 20:01 | |
| Voici mon top 5 De mes série préférer:
Top 1: Bones. J'adore cette séries la. L'intrigue m'acroche, les personnages sont intéressant et les égnimes sont vraiment bonne. Bref j'adore ce chef d'oeuvre cinématographique. En plus il a David alias booth <3
Top 2: Castle. Une autre séries de crime qui a une touche d'humour. Encore la, les personnages sont extra, l'histoire est fantastique et les meurtres sont faubleusement bien pensé. En plus il a aussi Nathan <3
Top 3: Angel. Si on me demande quelle séries est meilleur entre Buffy et Angel sans hésitation je dirais Angel parce que je trouve que l'histoire se suis le mieux et les personnage sont plus intéressant.
Top 4: Dr.House. Juste pour le personnage du Dr.House la séries est vraiment superbe. Ensuite il a l'histoire médical qui est assez bien construit.
Top 5: Radio Enfer & Galaxie pres de chez vous.
J'ai aimé ces deux séries jeunesse qui vient du Québec. Les personnages sont fort intéressant et l'histoire est super aussi. L'une des séries se passe dans une école avec des jeunes qui ont leur propre personnalité et l'autre séries se passe sur un vaiseau spatial dans le futur de la terre. | |
|
| |
Abbygaëlle V.Donowitz ◊ Hypogriffe à longue langue ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Age : 31 Messages : 349 Date d'inscription : 12/04/2011 Gallions : -219731
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 6 Aoû - 16:01 | |
| Aaaah juste un Top 5 pour une sérievore comme moi sa va être chaud mais bon on va voir Doctor Who : Je crois que je ne passerais jamais de cette série (contrairement a Torchwood ) . Que se soit avec David ou Matt peut importe j'aime les deux ,c'est un petit bijoux britannique que je connais maintenant depuis longtemps ,je l'ai découverte en Angleterre et j'ai tout de suite apprécier . On rigole ,on a peur et on pleure et sa prouve que c'est une très bonne série car on ressent quelque chose . Donc elle sera toujours dans mon Top 5 Sherlock : Nouveau bijoux de Steven Moffatt et de Mark Gatiss je doit dire que je ne m'attendais pas a se que se soit aussi brillant ,au départ je trouvais l'idée de faire un Sherlock Holmes au 21ème siècle assez étrange et je n'était pas sur du résultat et puis j'ai jetez un œil et j'ai trouvez sa génial les deux acteurs principaux (Benedict et Martin) on une vrai alchimie et sa se voit qu'ils s'entendent parfaitement bien dans la réalité , l'acteur qui joue Moriarty est génial je trouve et assez foufou mais c'est génial il me fait bien rigoler . Bref impatiente de savoir la suite . Supernatural : Surement une des séries que je suit depuis le début (bon entre temps j'ai du faire une pause car sa me soulait un peut) mais récemment j'ai repris la série pour rattraper mon retard et je doit dire que je n'était pas au bout de mes surprise ,c'est tellement génial comme série .On s'attache a des personnages que se soit des gentils ou des méchant .Il y a de l'humour ,de l'action et de l'émotion bref tu en prend plein les yeux (comme pour DW) . Bon c'est vrai que sa parle de Dieu ,ange et Lucifer et que pour moi qui ne suis pas croyante est assez spécial mais bon je m'en fiche je fais une exception pour cette série True Blood: Sa c'est de la série avec de vrai vampires pas comme ceux de Twilight qui brillent au soleil Y'a de la baston et de la vrai .Bon c'est vrai que pour certain sa pourrait ressembler a un peut du pornos mais y'a pas que sa faut pas exagérer non plus . J'adore l'univers de la série avec plusieurs créature qui ne sont pas censer exister comme les vampires ,les sorcières ou les loups garou . Dr House: Mouhahaha j'adore House lui au moins il a pas peur de dire se qui pense et je trouve sa plutôt marrant .Les histoires médical sont bien faites et je doit dire que je peut passer plusieurs minutes a me demander se qu'a pu choper un type ou un enfants . Il y a aussi les relations entre les médecins qui sont intéressante .Bref un petit bijoux américain que je ne suis pas prête de lâcher . Bon après y'a d'autre séries mais sa prendrait du temps et j'ai pas le temps et vous non plus | |
|
| |
Everett Martin ◊ Héritier de Dobby ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Messages : 1360 Date d'inscription : 02/02/2011 Gallions : 66
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Noami Kerman
| Sujet: Re: Votre top séries Sam 6 Aoû - 17:18 | |
| Une fan de Doctor Who et Sherlock | |
|
| |
Abbygaëlle V.Donowitz ◊ Hypogriffe à longue langue ◊
☞ Dispo pour rp : Oui
Age : 31 Messages : 349 Date d'inscription : 12/04/2011 Gallions : -219731
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes :
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 7 Aoû - 15:41 | |
| Et ouiii je suis super fan des deux série | |
|
| |
Remus Lupin ◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
☞ Copyright : Myself ☞ Dispo pour rp : Sur demande
Age : 34 Messages : 3684 Date d'inscription : 15/08/2011 Gallions : 10595
Qui suis je ? ☞ SPA : Aucun animal ☞ Doubles Comptes : Aucun
| Sujet: Re: Votre top séries Dim 21 Aoû - 11:20 | |
| Bon, je fais mon top: 1. The Tudors: Parce que JRM et parce que je pense depuis longtemps que c'est une des séries les plus exceptionnelles de ces dernières années. 2. Six Feet Under: Parce que tous les personnages étaient attachants à leur manière et que la série traitait la mort d'une manière atrocement drôle 3. 24: Ca a marqué ma jeunesse, j'ai grandit avec Jack Bauer, Tony Almeida et que j'ai pleuré avec eux! Ca c'était une série avec la bonne dose d'action, même si c'était complètement irréel! 4. Lie to me: Parce que Cal est le meilleur personnage de série de ces derniers temps, qu'il est à mourir de rire et que la série est hyper originale 5. Dr House et Dexter: Il est totalement crazy et je suis une super top fan d'Olivia Wilde la magnifique! / Dexter parce que Michael C. Hall, ca suffit! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre top séries | |
| |
|
| |
| Votre top séries | |
|