Votre top séries
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Votre top séries Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Votre top séries Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre top séries

Aller en bas 
+7
Minerva McGonagall
Amethyst L. Earnshaw
Oxyde Sdalem
Kaelyn L. Campbell
Aliénor de Maurpassant
Vladimir Manokova
Everett Martin
11 participants
AuteurMessage
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Votre top séries Empty
MessageSujet: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 27 Mai - 8:11

Alors les sérievores, quelles sont vos séries préférées et pourquoi ? Harry Potter RPG (le premier qui dit Doctor Who c'est de la merde est bannit à vie du forum et je lui envoie une armée de Daleks à ses trousses Harry Potter RPG Harry Potter RPG )
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:44

MDRRR Harry Potter RPG

Bon perso, je dirai en numéro 1 : Doctor Who. Et je ne dis pas ça uniquement pour éviter l'armée de Daleks que tu as promis d'envoyer sur ceux qui n'aiment pas. Harry Potter RPG Ensuite je dirai les premières saisons de Grey's Anatomy. J'aime bien l'ambiance, et les revoir de temps en temps. Harry Potter RPG Sinon, Stargate SG1, bien que ça a un peu vieilli. J'accroche moins en regardant certains épisodes aujourd'hui. Après c'est dur de trouver d'autres séries que j'aime bien voir. Enfin là j'essaye surtout de mettre le top 3. Après il m'arrive de regarder plein d'autres séries. Columbo c'est plus des téléfilms, sinon je l'aurai mis en numéro 1. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Invité
Invité
Anonymous



Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 27 Mai - 12:26

Difficile de faire un tri dans les séries en fait, je dois dépasser un Top 5 en fait Harry Potter RPG

En premier :
  • NCIS :

    Une série que je suis depuis le début, bien que je trouve que certains épisodes se ressemblent trop en évidence, mais sinon toujours aussi prenant Harry Potter RPG

  • Bones :

    Qui n'a jamais rêvé de résoudre un meurtre grâce à des ossements ? Original, et la série est bien rythmée, même après six saisons, elle ne perd pas son souffle.

  • Castle :

    Découverte il y a peu, j'ai accroché à fond ! Harry Potter RPG l'écrivain qui suit la détective, leur relation très chien/chat, et bien que les enquêtes peuvent être cousues de fil blanc, les relations entre les personnages vous laissent suivre les épisodes à la chaîne.

  • L'indémodable Stargate SG-1 : Ca vieillit, mais qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour revoir ce bon vieux Jack et son humour noir, sarcastique !


Il y en a d'autres, mais ça doit être mes préférées Harry Potter RPG

Et oui DW c'est de la merde Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:46

    T'as pas de goût Geoffrey ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

    Alors mon top 5 des séries... Harry Potter RPG

    1. Doctor Who
    Une série pleine de rebondissements, avec des acteurs très impliqués, beaucoup d'humour, parfois des moments de tristesse insurmontable Harry Potter RPG . Un petit bijou britannique. Harry Potter RPG Et ça déchire encore plus depuis qu'il y a Matt. Harry Potter RPG

    2. The Tudors
    J'ai une nette préférence pour les saisons 1 et 2, à cause des intrigues autour des Boleyn qui sont très intéressantes. Harry Potter RPG Mais j'aime bien la série en globalité pour les costumes, les décors, les musiques... Et puis même si la véritable Histoire n'est pas toujours respectée, cette série a le mérite de m'avoir fait découvrir une époque et de m'avoir donné envie de me documenter le plus possible sur celle-ci. Maintenant je suis pratiquement incollable. Harry Potter RPG

    3. Buffy Contre Les Vampires
    Même si ma mère m'en a dégoûté pour un temps (parce qu'elle l'a regardé en boucle, j'en pouvais plus ! Harry Potter RPG ) c'est quand même cultissime, et indémodable ! Harry Potter RPG

    4. Stargate Atlantis
    Pour tous les bons moments passés en compagnie de Rodney, Beckett et les autres ! Harry Potter RPG C'est toute ma jeunesse ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG

    5. Stargate SG-1
    Idem. Culte et indétrônable. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:51

J'en connais un qui va devoir se trouver une bonne planque Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeSam 28 Mai - 17:33

Nat : J'ai pas les mêmes goûts que toi, nuance Harry Potter RPG Harry Potter RPG

Même pas peur Aud Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:11

Alors mon top série Harry Potter RPG (Difficile car je suis une série addict Harry Potter RPG)

1. / Grey's Anatomy J'ai toujours eu un faible pour les séries médicales, je suis une grande fan d'Urgences, j'adore le côté plus léger par ailleurs que peut avoir GA et puis ça ship à mort donc forcément j'aime Harry Potter RPG

2./ The Tudors Parce que j'adore l'histoire et JRM donc forcément je ne pouvais être qu'accroc à cette série... Le casting est super Harry Potter RPG Les costumes époustouflants et cette période de l'histoire passionnante Harry Potter RPG

3./ Glee Parce que j'adore le chant, et que j'ai moi même fait partie d'un "Glee Club" au lycée, donc forcément ça me rappelle des souvenirs supers! J'adore les personnages, le ton sarcastique et tous ces bons sentiments dégoulinant à l'américaine Harry Potter RPG Les chansons sont superbes, les chanteurs doués, ce qui ne gâche rien Harry Potter RPG

4./ How I Met Your Mother Parce que c'est une série où je me bidonne du début à la fin même si j'ai du retard sur la dernière saison Harry Potter RPG Parce que chaque personnage est juste trop drôle et a ses particularités bien à lui Harry Potter RPG Parce que plein de blagues de cette série sont devenues des références dans la mienne Harry Potter RPG Autrement dit: Culte Harry Potter RPG

5/ Doctor Who Parce que cette série est typiquement british et qu'elle me rappelle chaque fois un peu l'Angleterre. Parce que j'adore l'accent d'Amy et les histoires à coucher dehors et à vous donner des insomnies... (Harry Potter RPG) Parce qu'on a tous un jour rêver de monter à bord du Tardis Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeDim 29 Mai - 9:29

Alors, très dur Harry Potter RPG J'crois même pas que j'en ai 5 Harry Potter RPG

1# : GLEE Harry Potter RPG
Parce que c'est LA série musicale Harry Potter RPG J'adore le chant et comme Julie, j'ai toujours rêvé de faire parti d'un vrai glee club. On arrive facilement à s'identifier à un voire plusieurs personnages. Leur reprise c'est de la bombe. Par contre, les scénaristes font très souvent des grosses boulettes niveau story-line Harry Potter RPG Harry Potter RPG Quoi qu'il en soit, vivement Septembre pour retrouver tous ces petits Gleek Harry Potter RPG

2# : Hawaï 5-0 Harry Potter RPG
Juste pour Alex Harry Potter RPG Harry Potter RPG Non, plus sérieusement, déjà le cadre de la série, Hawaï quoi Harry Potter RPG Puis les enquêtes sont très bien, l'action est toujours au rendez-vous et puis la relation Steve/Daniel est juste géniale et hilarante Harry Potter RPG

3# : Vampire Diaries Harry Potter RPG
Je me suis fait la saison 1 en quelques semaines et le début de la saison 2 aussi Harry Potter RPG C'est plus réel que Twilight. Harry Potter RPG Y a de l'action, des rebondissements. On peut presque jamais prévoir ce qui pourrait se passer car les scénaristes ont de l'imagination !

Seulement 3 que je suis Harry Potter RPG Et encore, la dernière, faut que je rattrape mon retard Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Oxyde Sdalem
◊ Plume à Papotte ◊
avatar


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/06/2011
Gallions : -219961

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 1 Juil - 10:00

1./ GLEE Harry Potter RPG

Tout d'abord cette série vu que j'adore tout ce qui ce rapporte aux chants ! Harry Potter RPG Que les personnages sont superbes, chantent merveilleusement bien. Et la série est tout simplement majestueuse !!

2./ HAWAÏ 5-0 Harry Potter RPG

Alors là, j'adore et je sur kiffe ! Il y a pleins d'enquêtes, mystères et tout... Après il y a le beau et charmant Alex ! Puis je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst L. Earnshaw
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Amethyst L. Earnshaw


☞ Copyright : Lazuly (Moi)
☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 32
Messages : 208
Date d'inscription : 24/04/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:28

Alooooors Harry Potter RPG

    1. The Big Bang Theory

Sheldon Harry Potter RPG Harry Potter RPG Des personnages stéréotypés, attachants, de l'humour... Sans conteste ma série préférée Harry Potter RPG Pour les geeks, on se retrouve assez dans les personnages en plus Harry Potter RPG Harry Potter RPG

    2. Pretty Little Liars

Découverte il y a pas longtemps mais elle est vite montée dans mes préférées Harry Potter RPG Harry Potter RPG L'ambiance et l'intrigue sont tout simplement géniales, on se pose des questions, on tente de comprendre, on suit les histoires avec suspens... J'adore juste !! Harry Potter RPG

    3. Skins

Pareil que PLL, j'ai découvert il y a pas longtemps et j'ai tout de suite accroché. Enfin une série qui montre les jeunes tels qu'ils sont maintenant. Alcool, drogues, histoires d'un soir... On peut se retrouver dans le personnages qui nous ressemble le plus. Je prend plaisir à suivre cette bande d'ados en me disant "teh, ça ressemble à ce que machine à vécu l'autre jour.."

    4. Ghost Whisperer

J'adore les fantômes. Les séries qui touche de près ou de loin à la mort (comme dans PLL) me fascinent Harry Potter RPG GW à été en première place pendant longtemps et peut-être qu'elle y reviendra lors de la nouvelle saison Harry Potter RPG

    5. Noob

Je savais laquelle mettre en 5ème XDDD Mais j'adore Noob Harry Potter RPG En tant que joueuse de RPG/MMO, c'est un incontournable *o*

Sinon, je ne peux pas toute les classer, certaines changent de places assez souvent Harry Potter RPG

HIMYM, Greek, Glee, True Blood, Doctor Who, South Park, Ulgy Betty, Merlin, Lie to Me, Les Simpsons, Kaamelott, Buffy contre les Vampires, Xena, Mentalist... c'est à peu près tout ce que je regarde \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t8999-amethyst-on-m-avait-di http://harry-potter.forumdefans.com/t9124-amethyst-journal-de-bord http://harry-potter.forumdefans.com/t9126-amethyst-social-network
Minerva McGonagall
Mimi La Souris
Minerva McGonagall


☞ Dispo pour rp : Sur Demande.

Masculin Age : 30
Messages : 1972
Date d'inscription : 12/12/2010
Gallions : 18

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Bree Mason et Sacha Standford

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:38

● 1 Glee RPG ● ↑ (+5)

Oh oui, oh oui, oh oui ! Série extra génial ! Harry Potter RPG

● 2 Desperate Housewives ● ↓ (-1)

Ca aussi, mythique ! Je ressemble à Bree en plus Harry Potter RPG
Pour le ménage je parle Harry Potter RPG

● 3 Hercule Poirot ● ↑ (+3)

Qui n'a jamais rêvé d'avoir la même moustache ?

● 4 Les Simpson ● ↓ (-1)

Avec plus de 22 saisons, j'ai même pas vu la moitié des épisodes !!

● 5 Bones ● ↑ (+1)

Comme Richard, c'te série est génial. J'adore en plus les paroles de Brennan Harry Potter RPG

Les déchus

Buffy Contre Les Vampires ↓ (-5)
Dr. House ↓ (-1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/personnages-valides-f27/miner http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/les-rp-s-de-la-minerve-t679.htm#10331 http://www.deathly-hallows-rpg.com/t966-link-s-de-mimi#13786
Zoé Maroy
Casse-toi tu pues, et marche à l'ombre !
Zoé Maroy


☞ Copyright : Obsession
☞ Dispo pour rp : oui

Féminin Age : 33
Messages : 1187
Date d'inscription : 25/07/2011
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 2601

Qui suis je ?
☞ SPA : King Kong (Bientôt) et Jean-Hubert (illégitime).
☞ Doubles Comptes : Aucun.

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:45

Oh j'aime bien ce genre de sujet Harry Potter RPG


1. Grey's Anatomy. Par contre, je détèste les deux personnages principaux, ils m'énèrvent.! Mais je suis tombée amoureuse de l'histoire dès le premier épisode de la première saison ! J'ai d'ailleurs regardé les 6 premières en deux semaines. Tout se combines dans la série. Par contre j'ai détèsté la fin de la saison 7 qui pour moi n'avait aucun intérêt. Harry Potter RPG

2. Desperates Housewives. Hilarant. J'aime ces 4 filles ! Harry Potter RPG Sauf Susans en fait, je la détèste.! Le scénario est complètement farfelu, j'adore ! Harry Potter RPG

3. The Big Bang Theory. Sans commentaires. Je suis amoureuse de Sheldon Cooper ! Pierre - Papier- Ciseaux - Lezard - Spock !

4. Dawson. Nostalgie Harry Potter RPG Même si je détèste Dawson en lui-même, j'avais toujours envie de le tuer! Harry Potter RPG

5. Gossip Girl. Tout simplement parce que le scénario me fait mourir de rire. Je me demande ce que les réalisateurs fument Harry Potter RPG . C'est complètement invraissemblable mais je suis fan. Mais je détèste Vanessa, heureusement qu'elle s'en va Harry Potter RPG
5.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t10559-zoe-maroy
Nathaniel A. Smilbank
◊ Ecumeur de bouses de Dragons ◊
Nathaniel A. Smilbank


☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 31
Messages : 297
Date d'inscription : 10/12/2010
Gallions : 22

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:01

Voici mon top 5 De mes série préférer:

Top 1: Bones.
J'adore cette séries la. L'intrigue m'acroche, les personnages sont intéressant et les égnimes sont vraiment bonne. Bref j'adore ce chef d'oeuvre cinématographique. En plus il a David alias booth <3


Top 2: Castle.
Une autre séries de crime qui a une touche d'humour. Encore la, les personnages sont extra, l'histoire est fantastique et les meurtres sont faubleusement bien pensé. En plus il a aussi Nathan <3


Top 3: Angel.
Si on me demande quelle séries est meilleur entre Buffy et Angel sans hésitation je dirais Angel parce que je trouve que l'histoire se suis le mieux et les personnage sont plus intéressant.

Top 4: Dr.House.
Juste pour le personnage du Dr.House la séries est vraiment superbe. Ensuite il a l'histoire médical qui est assez bien construit.

Top 5: Radio Enfer & Galaxie pres de chez vous.

J'ai aimé ces deux séries jeunesse qui vient du Québec. Les personnages sont fort intéressant et l'histoire est super aussi. L'une des séries se passe dans une école avec des jeunes qui ont leur propre personnalité et l'autre séries se passe sur un vaiseau spatial dans le futur de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/presentation-du-personnage-f http://harry-potter.forumdefans.com/t662-nas-bible-rp http://harry-potter.forumdefans.com/t666-nas-link
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:01

Aaaah juste un Top 5 Harry Potter RPG pour une sérievore comme moi sa va être chaud Votre top séries 9334 mais bon on va voir Harry Potter RPG


Doctor Who : Je crois que je ne passerais jamais de cette série (contrairement a Torchwood ) Harry Potter RPG . Que se soit avec David ou Matt peut importe j'aime les deux ,c'est un petit bijoux britannique que je connais maintenant depuis longtemps ,je l'ai découverte en Angleterre et j'ai tout de suite apprécier . On rigole ,on a peur et on pleure et sa prouve que c'est une très bonne série car on ressent quelque chose . Donc elle sera toujours dans mon Top 5 Harry Potter RPG

Sherlock : Nouveau bijoux de Steven Moffatt et de Mark Gatiss je doit dire que je ne m'attendais pas a se que se soit aussi brillant ,au départ je trouvais l'idée de faire un Sherlock Holmes au 21ème siècle assez étrange et je n'était pas sur du résultat et puis j'ai jetez un œil et j'ai trouvez sa génial Harry Potter RPG les deux acteurs principaux (Benedict et Martin) on une vrai alchimie et sa se voit qu'ils s'entendent parfaitement bien dans la réalité , l'acteur qui joue Moriarty est génial je trouve et assez foufou mais c'est génial il me fait bien rigoler . Bref impatiente de savoir la suite Harry Potter RPG .

Supernatural : Surement une des séries que je suit depuis le début (bon entre temps j'ai du faire une pause car sa me soulait un peut) mais récemment j'ai repris la série pour rattraper mon retard et je doit dire que je n'était pas au bout de mes surprise ,c'est tellement génial comme série .On s'attache a des personnages que se soit des gentils ou des méchant .Il y a de l'humour ,de l'action et de l'émotion bref tu en prend plein les yeux (comme pour DW) Harry Potter RPG . Bon c'est vrai que sa parle de Dieu ,ange et Lucifer et que pour moi qui ne suis pas croyante est assez spécial mais bon je m'en fiche je fais une exception pour cette série Harry Potter RPG

True Blood: Sa c'est de la série avec de vrai vampires pas comme ceux de Twilight qui brillent au soleil Harry Potter RPG Y'a de la baston et de la vrai .Bon c'est vrai que pour certain sa pourrait ressembler a un peut du pornos mais y'a pas que sa faut pas exagérer non plus Harry Potter RPG . J'adore l'univers de la série avec plusieurs créature qui ne sont pas censer exister comme les vampires ,les sorcières ou les loups garou .

Dr House: Mouhahaha j'adore House lui au moins il a pas peur de dire se qui pense et je trouve sa plutôt marrant .Les histoires médical sont bien faites et je doit dire que je peut passer plusieurs minutes a me demander se qu'a pu choper un type ou un enfants . Il y a aussi les relations entre les médecins qui sont intéressante .Bref un petit bijoux américain que je ne suis pas prête de lâcher Harry Potter RPG .



Bon après y'a d'autre séries mais sa prendrait du temps et j'ai pas le temps et vous non plus Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Everett Martin
◊ Héritier de Dobby ◊
Everett Martin


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1360
Date d'inscription : 02/02/2011
Gallions : 66

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Noami Kerman

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:18

Une fan de Doctor Who et Sherlock Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:41

Et ouiii Harry Potter RPG je suis super fan des deux série Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
◊ L'Âme des Quatre Fondateurs ◊
Remus Lupin


☞ Copyright : Myself
☞ Dispo pour rp : Sur demande

Féminin Age : 34
Messages : 3684
Date d'inscription : 15/08/2011
Gallions : 10595

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Aucun

Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitimeDim 21 Aoû - 11:20

Bon, je fais mon top:


1. The Tudors: Parce que JRM Harry Potter RPG et parce que je pense depuis longtemps que c'est une des séries les plus exceptionnelles de ces dernières années.

2. Six Feet Under: Parce que tous les personnages étaient attachants à leur manière et que la série traitait la mort d'une manière atrocement drôle Harry Potter RPG

3. 24: Ca a marqué ma jeunesse, j'ai grandit avec Jack Bauer, Tony Almeida et que j'ai pleuré avec eux! Ca c'était une série avec la bonne dose d'action, même si c'était complètement irréel! Harry Potter RPG

4. Lie to me: Parce que Cal est le meilleur personnage de série de ces derniers temps, qu'il est à mourir de rire et que la série est hyper originale Harry Potter RPG

5. Dr House et Dexter: Il est totalement crazy et je suis une super top fan d'Olivia Wilde la magnifique! Harry Potter RPG / Dexter parce que Michael C. Hall, ca suffit! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11190-lupin-et-si-on-se-batt http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11196-je-suis-pas-bavard-mais-je-me-soigne http://www.deathly-hallows-rpg.com/t11195-parce-que-mumus-il-est-trop-cool-d-abord-xd
Contenu sponsorisé





Votre top séries Empty
MessageSujet: Re: Votre top séries   Votre top séries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top séries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les séries de Chocogrenouilles
» POPCORN - Forum sur le cinéma et les Séries TV
» Reponse a votre mp
» repnse a votre MP
» rèponse a votre mp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries-
Sauter vers: