TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystel
Invité
Anonymous



TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Empty
MessageSujet: TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »   TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:09

Bonjour =).


Code:
Titre du forum : Tree Hill & Mystic Fall's

Url de votre forum et bouton :
Code:
[url=http://thmmf.keuf.net/][img]http://i55.tinypic.com/14mwbk7.png[/img][/url]

Présentation en quelques lignes de votre forum : Je vais devoir quitter la ville, partir pour Tree Hill, chez une femme, Brooke Davis qui est de notre famille et qui d'ailleurs je n'avais jamais entendu parler. Quitté Mystic Fall's me fait tellement mal et puis pour Jérémy qui est si jeune, de perdre tout autant de monde comme cela, j'ai bien du mal aussi... Je quitte tout, pour une nouvelle vie, mais j'ai peur, je me sens impuissante face à tout ça, Damon a failli mourir et si Stefan n'avait pas fait un accord, il serait sûrement mort, mais lui, il n'est plus là et je ne sais pas si j'arriverais à surmonter tout cela, toutes ses épreuves... Me confier, m'aide beaucoup. En tout cas, souhaite-nous bonne chance pour cette nouvelle vie dans cette ville qu'est Tree Hill...

Merci de bien vouloir afficher notre bouton en premier et de nous indiquez où il se trouve.

Où avez vous connu notre forum ? : Grâce à un autre forum.
Le mot de la fin (un commentaire ? - Si ça vous tente de faire un top affiliate, affichage sur votre page d'accueil et sur la nôtre, c'est ici qu'il faut demander)... : Non merci =).

Merci d'avance (a).
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Empty
MessageSujet: Re: TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »   TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:12

Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
Crystel
Invité
Anonymous



TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Empty
MessageSujet: Re: TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »   TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:01

Merci beaucoup =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Empty
MessageSujet: Re: TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »   TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TREE HILL&MYSTIC FALL'S ϟ « deux mondes que tout oppose »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ☂ TREE HILL meets MYSTIC FALL'S
» Partenaire #251 : Tree Hill Meets Mystic Fall's
» Partenaire #265 : Mystic Falls
» ANOTHER WAY → « Join us at Tree Hill »
» Deux mondes qui se rencontrent (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Les activités :: La Coupe de DH :: Comment devenir partenaire ? :: Demandes traitées-
Sauter vers: