L'horloge de la vie - Page 12
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 12 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 12 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'horloge de la vie

Aller en bas 
+31
Seamus Finnigan
Rebecca Weaving
Abbygaëlle V.Donowitz
Eva E. Douclaire
Arabelle Hastings
Constance V. Berkeley
Aaron D. McCartney
S. Ephram Dwight
Jack C. Armstrong
Kaelyn L. Campbell
Charlie W. Hudson
Ephram von Broecke
Judah Weeds
Ondine Akeller
Colleen Myers
Célia Acostini
Saraelle V. Herondale
Remus J. Lupin
Lukas E. Sullivan-Walker
Luna Lovegood
Seth Whitmore
Bree Mason
Caprice A. Rhys
Maxwell Weaving
Myrtille C. Ravenwood
Jersey H. Sullivan
Lyrrha Nipheleim
Vladimir Manokova
Aliénor de Maurpassant
John Sparrow
Caleb H. Fitzpatrick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:41

    20h41 - T'es même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:42

20:42 Je sais Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:01

21h00 - J'ai une idée d'intrigue : Drago vole Ginny à Harry, Harry meurt de désespoir, Drago est acclamé en héros pour avoir éliminé l'élu Harry Potter RPG Je réécris à peine l'histoire Harry Potter RPG / Regarde House Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:43

21:43 ça vaut pour toi aussi l'intrigue Harry Potter RPG C'est la pub Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:47

    22h47 *mode Ginny* COMMENT JE SURKIFFE !! Harry Potter RPG Harry Potter RPG *mode of* - Fais comme Ama. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:49

22:49: Morue Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:52

    22h52 - Phacochère. Je sais pas pourquoi, mais phacochère. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:53

22:53 Harry Potter RPG M'en fous Pumba est mignon Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:54

    22h54 - Comparé à Harry c'est vrai. Sinon non pas trop. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:56

22:56 Rappelle moi pourquoi tu as choisi Ginny? Harry Potter RPG T'es bizarre comme fille Harry Potter RPG T'aurais du prendre Pansy Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:57

    22h56 - Ah non yeurk, elle est trop... trop. Harry Potter RPG Gin Tonic elle gère plus ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:59

22:59 Je supporte pas Ginny Harry Potter RPG Harry Potter RPG (Pourquoi j'ai pris Harry? Harry Potter RPG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:00

    22h59 - On est quittes. Harry Potter RPG Non mais notre RP gérait quand même. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:01

23:01 Mouais un peu niais faudrait du piment Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:03

    23h02 - Jamais contente. Harry Potter RPG C'est Harry, il est niais on y peut rien. Moi je vais dormir tiens. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:04

23:04 Il est pas plus niais que Ginny Harry Potter RPG Faudrait qu'il la largue Harry Potter RPG Bonne Nuit Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:05

    23h04 - Ah non si déjà c'est Ginny qui le largue. J'adopte le scénario d'Ama ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG & Sérieusement ça me fait plus trop rire. >.< Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:30

23h30 - Morue et phacochère, non mais Harry Potter RPG Oh oui Perly, t'aurais pu prendre Pansy Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:40

23:40 C'est mignon les animaux Harry Potter RPG Regarde toujours X Factor Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:04

    14h03 - T'aurais aimé hein. Harry Potter RPG Harry Potter RPG Non mais Pansy bof. Ginny avec son caractère je peux faire de la bouillie avec les gens ! Harry Potter RPG Pansy elle sait juste faire "DRAGOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Harry Potter RPG" Harry Potter RPG Harry Potter RPG - Maudit les limitations de 72 minutes. >.< Veut voir la suite de The Tudors. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:04

15h03 - Pansy on connait pas trop son caractère, c'est assez libre Harry Potter RPG Et avatar libre Harry Potter RPG Alors t'aimes les Tudors ? Harry Potter RPG T'aimes encore plus JRM, avoue Deathly Hallows RPG / Glande, pour changer Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Lukas E. Sullivan-Walker
◊ Sorcier de Premier Cycle ◊
Lukas E. Sullivan-Walker


☞ Copyright : off limits - tumblr, lj
☞ Dispo pour rp : Naan

Masculin Messages : 663
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 17

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Rebecca Weaving

L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:13

15H11 : Pansy elle m'éclate perso. Harry Potter RPG
Je devrais me remettre aux Tudors moi tiens. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9369-lukas-a-king-with-no-cr http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9383-luke-i-m-not-a-perfect-person
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:17

    15h14 - Genre t'essaies de me pousser à la prendre, avouuue ! Harry Potter RPG T'façon, je peux pas jouer deux persos de la saga.Harry Potter RPG Ouais, j'aime bien. Harry Potter RPG Mais je ne me prononcerai pas sur JRM. Harry Potter RPG * Ouais je deviens gaga Harry Potter RPG Harry Potter RPG * - Regarde The Tudors Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:57

15h57 - C'est un perso oublié de la saga, ca compte pas Harry Potter RPG Au pire largue Ginny Harry Potter RPG *va se faire tuer Harry Potter RPG * Non mais la fille qui avait Pansy ne passe plus, c'est la dépression Harry Potter RPG Harry Potter RPG - Vous m'avez donné envie de regarder The Tudors Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:30

17H29 : peut pas regarder The Tudors parce que tous les dvds ne sont pas ici ! Harry Potter RPG A envie de se prendre ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Contenu sponsorisé





L'horloge de la vie - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge de la vie
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Jeux-
Sauter vers: