L'horloge de la vie - Page 5
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 5 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

L'horloge de la vie - Page 5 Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'horloge de la vie

Aller en bas 
+31
Seamus Finnigan
Rebecca Weaving
Abbygaëlle V.Donowitz
Eva E. Douclaire
Arabelle Hastings
Constance V. Berkeley
Aaron D. McCartney
S. Ephram Dwight
Jack C. Armstrong
Kaelyn L. Campbell
Charlie W. Hudson
Ephram von Broecke
Judah Weeds
Ondine Akeller
Colleen Myers
Célia Acostini
Saraelle V. Herondale
Remus J. Lupin
Lukas E. Sullivan-Walker
Luna Lovegood
Seth Whitmore
Bree Mason
Caprice A. Rhys
Maxwell Weaving
Myrtille C. Ravenwood
Jersey H. Sullivan
Lyrrha Nipheleim
Vladimir Manokova
Aliénor de Maurpassant
John Sparrow
Caleb H. Fitzpatrick
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 12:38

14h38 : Réfléchie a un compte en plus Harry Potter RPG écoute Queen Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 15:57

17h56 - Se sent d'humeur... violette Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:08

22H08 : en train d'éditer sa signature ! Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:31

23h31 : Viens vous dire au revoir (pour deux jour :P) je pars demain en week-end et je reviens dimanche vers 21 heures donc voilà passez un bon week-end :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai - 21:55

23:55 Fait le tour Harry Potter RPG et se demande ce qu'est l'humeur violette Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:03

12h02 - C'est voir du violet partout sur le forum Harry Potter RPG Vient de se lever, est en pleine forme Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caprice A. Rhys
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Caprice A. Rhys


☞ Copyright : Made by M. Irish
☞ Dispo pour rp : Nop Nop

Féminin Age : 31
Messages : 337
Date d'inscription : 26/12/2010
Gallions : -219655

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:38

12h37 : Je viens de finir de grapher et j'ai toujours mal partout. Vous saviez que l'humour violet existait ? Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 10:44

12:44 : Harry Potter RPG Non Marie Harry Potter RPG J'adore ton ava Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 14:34

    16h34 - Trouve d'ailleurs ce violet très moche. Vive le gris. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor de Maurpassant
SMILING CORPSE
Evil is a point of view
Aliénor de Maurpassant


☞ Copyright : Bazzart and Tumblr
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 35
Messages : 1963
Date d'inscription : 30/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 1176

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Ondine Akeller ♦ Appoline Blackwood ♦ Zephyr Knox

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 15:37

Oui trop beau le vava Marie !! Harry Potter RPG

17H37 :
contemple ses magnifiques sandales multicolores ! Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2039-alienor-d-enfer-et-de-s http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2683-les-maux-les-mots-d-alienor http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2684-le-petit-monde-d-alienor
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:20

19h20 : Rentre de la plage. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 20:27

22:27 Rentre aussi mais pas de la plage Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:01

Harry Potter RPG

23 h : Viens de finir Glee Harry Potter RPG Harry Potter RPG vas aller dormir du coup. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai - 21:07

23:07 Glee Harry Potter RPG Bonne Nuit Linda Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:39

    11h39 - Irait bien se recoucher. Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:45

11:44 Fait sa MAJ de liens Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:46

11h45 - Prend son petit dej' Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:20

12:20 J'ai fini Harry Potter RPG Va aller voir la fin de son film Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Caleb H. Fitzpatrick
CHF
Rising from the ground like a Skyscraper ♪.
Caleb H. Fitzpatrick


☞ Copyright : Aeronplane, June & Tumblr
☞ Dispo pour rp : MP (a)

Féminin Messages : 2154
Date d'inscription : 03/04/2011
Gallions : 688

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Kelvin ♥

L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:51

12h50 : Viens de se réveiller Harry Potter RPG j'aime les WE Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:26

13:26 Comment je suis en mode dépression Harry Potter RPG Je suis maso Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:33

    13h32 - Ne devrait pas être là. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:34

17:34 va aller regarder un GA ou lire je ne sais pas Harry Potter RPG Ma vie est palpitante Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:03

21h02 - Bosse un peu, bosse encore, bosse toujours Harry Potter RPG Y en a marre Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:15

22:15 Ouais y'en a marre Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:18

22h15 : Viens de rentrer de son petit week-end à Boulogne, c'était sympa mais il m'a fallus ça pour me rendre compte que j'étais drogué a internet deux jours sans me connecter c'était long :D Donc je suis bien contente d'être de retour sur le forum :D

22h18 : se rend compte du message flood qu'elle vient d'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge de la vie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge de la vie   L'horloge de la vie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge de la vie
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Jeux-
Sauter vers: