Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Empty
MessageSujet: Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement   Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:45

Je suis partante pour cette aventure
Harry Potter RPG
mais j'aurais juste une question
on est notre personnage donc... on peut faire de la magie, ou pas? Harry Potter RPG ( j'entend par là utiliser des sort simple ou je ne sais quoi ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Vladimir Manokova
"Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes."
Vladimir Manokova


☞ Copyright : Aliénor de Maurpassant
☞ Dispo pour rp : Oui

Masculin Age : 38
Messages : 4767
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : 4

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Maxwell Weaving ☆ Manaël Levinski ☆ Severus Rogue

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement   Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Icon_minitimeMer 11 Mai - 9:50

Coucou. Harry Potter RPG Alors oui, tu es ton personnage, mais tu vas très vite te rendre compte durant le jeu, que la magie ne marche pas sur l'île... Va savoir pourquoi... Harry Potter RPG Harry Potter RPG


Bienvenue Mousaillon ! Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement 8065

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Ile10

    Tout d'abord, sache à qui tu as à faire ! Je suis Barbe Blanche, le petit cousin de Barbe Noire, mais à la différence de lui, ma barbe est blanche ! Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement 8083

    Si tu n'as pas compris cette première phrase, quitte le navire, sinon, voici les explications du jeu :

    - Ce jeu est proposé gratuitement à tous les membres du forum un peu maso, qui n'ont pas peur du danger. Si tu fais partit de ces membres, c'est excellent, tu peux continuer. Sinon, merci de tenir la main d'un adulte et de te diriger vers la sortie le plus rapidement possible.

    - Ce jeu va se dérouler de la manière suivante : Le pirate que je suis va te proposer des aventures en rp. C'est une sorte de grande mission. Toutes les réponses que tu donneras désormais, seront celles de ton personnage, et sous forme de rp de 10 lignes environ. Ça peut être moins, ça peut être plus.

    - L'intrigue de base est la suivante : Tu te réveilles le matin, allongé sur une île totalement déserte. Il n'y a pas le moindre bruit. Tu entends ni le vent, ni les animaux, ni la végétation... Rien de rien... A côté de toi, une bouteille de rhum vide... Ne la perds pas, elle te sera indispensable pour la suite de l'aventure ! La plage sur laquelle tu te trouves est identique à la photo ci-dessus.

    Prêt moussaillon ? C'est partit alors ! Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement 8091


Étape numéro 1 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action en fonction des indications données dans ce post. Une fois fait, attendez les consignes pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-minis http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord http://www.deathly-hallows-rpg.com/t2040-vladimir-manokova-ministre-de-la-magie-du-grand-nord
Juliet R. Fletcher
◊ Plume à Papotte ◊
Juliet R. Fletcher


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2011
Gallions : 0

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement   Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:14

[Ok ... j'ai pas tellement confiance ><]


Le soleil chauffait légèrement ma peau, me sortant lentement de mes rêves. Je bougea doucement ma main intrigué par la texture de mon matelas... en réalisant que ma main passait au travers du matelas, j'ouvris mes yeux. Ce n'étais pas un matelas, mais du sable.
Je me redressa et me frotta doucement les yeux avant d'observer les environs. J'avais visiblement passée la nuit sur une plage... une très belle plage soit dit en passant, mais cela n'avait rien de cohérent avec mes souvenirs.
Je vis alors une bouteille de rhum vide à coté de moi, je la pris dans mes mains et l'observa d'un air las...
Tout ceci devait être encore le résultat d'une soirée beaucoup trop arrosée.
Je me releva difficilement et commença à explorer les environs... mais il n'y avait pas âme qui vive...
Je me laissa alors tomber lourdement sur le sable qui montait en température et fixa ma bouteille vide d'un air désespéré... comme si elle allait m'emmener loin de cette plage déserte... J'aurais au moins put en garder une pleine avec moi, cela m'aurait fait oublié mon anxiosité à être seule loin de tout moyen de communication...

" Trinquons mes jolis Yoho!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9363-juliet-r-fletcher-finie http://www.deathly-hallows-rpg.com/t9367-les-relations-de-juliet-rose-fletcher
Invité
Invité
Anonymous



Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement   Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:35

Partie Deux, Mousaillon ! Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement 8065

Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Ile10

    Vous avez décidé de découvrir l'île par vous même, et partez à l'aventure. Vous marchez le long de la rive en compagnie de votre bouteille, quand quelque chose se met à vous parler :

    - Trinquons mes jolis Yoho ? Trinquons mes jolis Yoho ?

    En réalité, il s'agit de quelque chose, ou plutôt de quelqu'un qui répète bêtement ce que vous dites. Si vous regardez attentivement autour de vous, vous remarquerez la présence de ce perroquet sur un arbre perché, qui tient un fromage dans son bec qui vous regarde. Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement 8091


Étape numéro 2 : Poster à la suite un rp de 10 lignes environ situant l'action et où vous aurez le droit de taper la discussion avec le perroquet. On fonctionne comme suit : vous avez le droit de lui poser 3 questions. Il y répondra dans la prochaine étape... Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Empty
MessageSujet: Re: Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement   Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment occuper son temps... ou le perdre tout simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdre son temps est un vrai passe temps !
» Les Temps Modernes
» Joyeux temps des fetes
» Poudlard au temps des maraudeurs
» « Profitons de ce beau temps ! » [Fe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Anciens Rp' vs Rp' :: Les Awards de DH :: Une bouteille de Rhum-
Sauter vers: