Lecture [OU]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lecture [OU] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lecture [OU] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lecture [OU]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:34

Cody s'était levé de bonne heure, après s'être lavé et habillé, il réfléchit à ce qu'il allait faire il avait regardé son emploi du temps et avait vu qu'il n'avait pas cours de la matinée. Il lui fallut quelques minutes avant de ses décider il venait d'arriver et ne connaissait pas le château il avait donc beaucoup à voir. Après un bref regard par la fenêtre il décida qu'il irait dehors après être passé à la bibliothèque.

Il arriva dans le parc après être comme il avait prévu passé à la bibliothèque où il avait emprunté un livre sur le Quidditch, sport dont il avait souvent entendu parler avec ses parents adoptifs, mais dont il ne savait pas réellement grand-chose. Le soleil commençait à arriver et après un regard autour de lui Cody marcha vers le Lac il croisa des élèves d'âges et de maison différents, mais personne ne faisait vraiment attention à lui ... Il arriva près du lac et s'assit à un bon mètre de l'eau et sort son livre il lus comme ça pendant deux bonnes heures.

Vers 11 h 30 le soleil commença à taper assez fort, Cody referma son livre et s'étendit les bras en dessous de sa tête, les yeux fermer, ce soleil lui rappelait les longues journées qu'il passait dans son jardin quand il était petit chez lui dans son Australie natale, puis c'est l'image de ses parents qui lui revint et le dégout qu'il avait d'eux depuis qu'ils l'avaient abandonné, qu'aurait-il si ses parents adoptifs ne l'avaient pas recueillis ? Ces pensées firent baissé son morale il tenta de se concentrer sur le bruit de l'eau ça l'avait toujours calmé et réconforté. Les bruits des voix des élèves qui s'amusaient dans le parc lui paraissait lointaines.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:28

J'étais rentrée d'Australie il y a 3 jours exactement. Cette pseudo-fugue avec Rowann, mon Mangemort favori fut pour moi, une expérience extraordinaire. Sans son aide, je serais sûrement devenue folle, l'ambiance si pesante du château, en temps de guerre m'aurais tuée sur place, à coup sûr. J'étais restée dans ce pays 3 semaines, 3 semaines de ressourcement intérieur, de bonheur et de décompression.
Je vous l'accorde, une fuite c'est déjà quelque chose de grave, mais en plus, une fuite avec un Mangemort ? Mais il fallait bien que je rentre au Château, mes examens approchant, je ne pouvais rester plus ! Le retour fut pénible, je voyais pesé sur moi les ombres d'inquiétude de mon futur, et de cette guerre qui menace Poudlard... L'attaque est proche, tout le monde le sait. Ce Mangemort, Rowann, fit joué ses contacts pour que mon retour à Poudlard se fasse sans trop de soucis, faisant croire à une maladie rare de ma part. Le mensonge passa à merveille, et je rejoignais silencieusement les rangs de la prestigieuse école.
Mon devoir de Divination terminé, je marchais tranquillement dans les couloirs. J'étais en dernière année, l'année qui décidera de mon avenir, serais-je un jour Médicomage, comme à mon souhait ? Je n'étais pas aller chez les Serdaigle pour rien, mes notes, au fil des ans, se sont maintenant au sommet, et je passerais sans trop de doute mes examens...
J'arrivais maintenant à la grande porte, depuis tout à l'heure, je marchais sans trop de but, attendant de rencontrer une tête familière avec qui passé un bout de temps, pourtant, je ne voyais personne, tous en train de réviser, sûrement. Je décidais finalement de prendre le chemin du lac, envisager une petite heure de détente me plaisais bien, surtout que le soleil rayonnait aujourd'hui.

Je prenais la direction d'un Saule Pleureur, mon arbre favori dans le secteur, depuis toutes ces années, c'est toujours à cet arbre que je venais me reposer, dessiner, lire. Et Dieu sait toutes les rencontres que j'avais pu faire ici !
Et justement, c'est à ce moment là que j'aperçue un jeune homme, inconnu a mon entourage. Je m'approchais et vit sur sa cape le blason des Pouffsouffle. Il avait l'air plutôt jeune, sûrement un première ou deuxième année, je n'en savais fichtrement rien ! Je m'assis à côté de lui, un livre était posé à terre, je le pris entre mes mains : " Le Quidditch au fil des siècles ". Comme c'est étonnant de la part d'un jeune homme d'aimer ce sport... Je haussais les yeux vers le ciel. J'élevais quelque peu la voix.

- Alors comme ça, tu aime le Quidditch ? Demandais-je d'un ton souple, sourire aux lèvres. le garçon, endormi bougea quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeMer 4 Mai - 18:45

Cody se rendit compte qu'une voix venait de beaucoup plus près que les autres il ouvrit les yeux et se redressa pour voir qui avait parler il vit une jeune fille assise à côté de lui, elle devait avoir quelques années en plus que lui et d'après son blason elle était a Serdaigle. Il pris quelques minutes pour réagir a ses paroles

-Le Quidditch ? Heu Oui enfin j'apprends .

Il se trouvait assez bête sur le coup, quel sorcier apprenait ce qu'étais le Quidditch a Poudlard ?

Après avoir bien reprit ses esprits il sourit à la jeune Serdaigle qui était assise à côté de lui


-Moi c'est Cody, Cody Dyers

Un bruit provient du lac, Cody songea que ça devait être des poissons où une des créatures marines qui vivait cachées sous sa surface noir.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:12

Le garçon inconnu ouvrit les yeux, ensomeillé, il avait le regard encore vague. Il me dévisagea, perplexe. Il avait des yeux d'un bleu assez perçant et clair. Je souris intérieurement, il devait se demander qui j'étais, et surtout, qu'est-ce que j'avais après lui... Je lui adressais un sourire doux, je n'étais pas une Serpentarde dont le moindre sourire provoque irrévocablement un ulcère..! Le jeune homme prit son temps avant de répondre :

-Le Quidditch ? Heu Oui enfin j'apprends .


Normal. Un grand nombre de sorciers sont des passionnés de Quidditch ! Personnellement, je n'aime pas tellement ce sport, non pas que je n'aime pas assisté à un Match des équipes de Poudlard, mais ma passion s'arrête là. L'élève repprit la parole, d'une voix un peu plus réveillée, j'eus droit en prime, à un sourire.

-Moi c'est Cody, Cody Dyers.

Cody... Ce prénom me disait quelque chose. Je n'étais pas très sûre, mais Cody devait être un première année. Je vis Cody tourné la tête vers le lac, après avoir entendu un bruit sourd. Je souriais discrètement.

- Je te conseille de faire gaffe au Calmar Géant, des élèves ont disparus à cause de lui. Ou bien à cause des sirènes, je ne sais pas, elles sont vraiment pestes ces créatures... Dis-je d'un air songeur. Au fait, moi c'est Darcy Spencer, ravi de faire ta connaissance ! Lui dis-je, ravie.

Je lui redonnais son livre de Quidditch. Et ajoutais :

- Tu es en première année, c'est ça ? Poudlard te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeMer 4 Mai - 22:46

Cody écouta ce que la jeune fille lui dit lorsqu'elle lui parla de calamar géant et de sirènes il regarda le lac il était intrigué et effrayé en même temps il chercherait un livre sur le sujet à la bibliothèque c'est quand même bien mieux de voir ces monstres en images que de ses retrouver face à eux. Il détourna son regard du lac lorsque la jeune Serdaigle se présenta à son tour

-Au fait, moi c'est Darcy Spencer, ravi de faire ta connaissance !

Elle avait l'air bien sympathique pensa Cody, la plupart des élèves passait souvent devant lui sans même lever les yeux vers lui il lui arrivait même de se demander s'il n'était pas un fantôme et encore les fantômes on les voit contrairement à ce que le jeune garçon avait toujours crus il en avait vu pour la première fois à son arrivée à Poudlard chaque maison avait un fantôme, celui qui appartenait à sa maison, Poufsouffle c'était le moine gras bien que Cody ne s'était jamais vraiment arrêté pour lui parler il devait être gentil. Darcy venait apparemment de se souvenir qu'il était en première année.

-Tu es en première année, c'est ça ? Poudlard te plais ?

Cody répondit en souriant

-Oui j'aime bien Poudlard, disons que c'est très diffèrent des écoles où j'ai été avant, maisje trouve ça vachement plus drôle comme cours, le château est magnifique même s'il m'arrive souvent de me perdre et les professeurs sont sympathiques enfin ça dépend du professeur pour ce qui est des élèves je ne saurais pas vraiment dire il m'arrive de me demander si je ne suis pas invisible quand je passe dans les couloirs ou quand je mange dans la grande salle ...

Cody se rendis compte qu'il avait dit ça tout haut, il ne savait pas quoi dire et avait peur que la jeune fille trouve ses propos étranges.
Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:01

Le jeune homme avait l'air pensif, je l'étais moi aussi. Le regard un peu dans le vide, je regardais la surface douce et brillante du lac. Il m'étais déjà arrivé de barboter dedans, au bord avec des amis en 4ème année, c'est interdit et dangereux, oui. Mais dans ce temps là, j'avais encore de la place pour l'inscousiance dans mon esprit. Cody était en première année, il arrivait dans une période triste de Poudlard, et j'étais déçue qu'il ne voit pas l'Ecole dans ses heures de Gloire, dans les fastes des fêtes et de la joie. J'avais passé ici mes plus belles années, les plus dures aussi. A combien de Banquet j'avais assisté, de cérémonie, pour différentes raisons soit-elle, comme la cérémonie d'hommage pour Cédric Diggory, un élève de Poufsouffle mort pendant le Tournoi des Trois Sorciers. Effroyable tragédie qui refroidie l'école pendant un bon moment... C'est à ce moment là que les choses commencèrent à aller mal. Je priais intérieurement pour que Cody puisse effectuer ses années scolaire normalement, sans cette constante pression. Je revins à moi, regardant l'élève de Poufsouffle, il me répondit en souriant :

-Oui j'aime bien Poudlard, disons que c'est très diffèrent des écoles où j'ai été avant, maisje trouve ça vachement plus drôle comme cours, le château est magnifique même s'il m'arrive souvent de me perdre et les professeurs sont sympathiques enfin ça dépend du professeur pour ce qui est des élèves je ne saurais pas vraiment dire il m'arrive de me demander si je ne suis pas invisible quand je passe dans les couloirs ou quand je mange dans la grande salle ...

Il me récita tout cela d'une traite, je l'écoutais attentivement. Certes, je ne m'occupais pas vraiment des élèves de première année, mais c'était dommage que certain n'arrive pas à se faire une place ici.. Mais les choses viennent petit à petit, et il se construira un beau cercle d'amis, j'en étais sûre ! Une fois sa tirade terminée, il me regarda, perplexe et un peu décontenancé, se demandant sûrement ce que j'étais en train de penser de lui... ! Je lui adressais un sourire de compréhension.

- Tu sais Cody, tout le monde à une place à Poudlard, la tienne est déjà là, il faut juste que tu l'a saisisse ! Je sais que c'est un peu difficile au début, comme tout élève, je suis passée par là ! En plus de cela, j'ai été envoyée chez Serdaigle, alors j'ai tout de suite été catalogué comme telle : Une fille qui profite pas de la vie, toujours le nez dans les études ! Je marquais une petite pause, regardant fixement le garçon. Eh bien non, j'ai su m'imposer, j'étais ouverte aux autres, du coup, je me suis fais pleins d'amis ici, tout comme toi, bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:14

Cody écouta attentivement les paroles de Darcy, elle devait avoir raison puis c'est vrai qu'on ne se fait pas d'amis comme cela il faut du temps puis il n'est qu'en première ... Les paroles de la jeune serdaigle lui avait remonté le morale qu'il avait perdu en pensant à ses parents, il songea à ses parents adoptifs à qui il n'avait pas encore écrit ils voulaient tout savoir sur sa vie a Poudlard, ses amis, ses notes et il n'avait pas encore écrit il se promis de leur écrire dès qu'il rentrerait au dortoir bien qu'il n'aurait pas grand-chose à leur dire pas encore vraiment d'amis, ses notes étaient moyennes ce n'était pas la perfection comme ce n'était pas des echecs, il répondit avec un léger sourire amicale

-Tu as sans doute raison, c'est vrai que j'ai tendance à être pessimiste de ce côté-là je l'ai toujours été

Et puis comme ses parents lui avaient toujours dit ce n'était pas toujours aux autres d'aller vers lui il devait aussi savoir faire le premier pas bien que ça n'avait jamais été facile pour lui et ça à cause d'une mauvaise expérience qu'il avait vécu à son premier jour d'école en Angleterre il avait à peine cinq ans, venant d'Australie il avait un accent diffèrent du leurs et les autres de sa classe se moquait de lui. Il s'obligea a arrêter d'y penser en reprenant la conversation.

-Tu as beaucoup d'amis ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Darcy Spencer
Animatrice du forum!
Darcy Spencer


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Messages : 1545
Date d'inscription : 03/12/2010
Gallions : 1309

Qui suis je ?
☞ SPA : Sid
☞ Doubles Comptes : Gabriel Lowford, George Weasley, Adriano Bonasoli :)

Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:54

Cody & Darcy



Cet après-midi là, j'avais finalement bien fait de sortir prendre l'air, on rencontre finalement des gens bien dans ce Château ! J'étais ravie de faire la connaissance de Cody, et je donnais ma main à couper qu'il deviendrait un futur grand Sorcier ! Il m'écoutait attentivement, sûrement dans l'attente de conseils, et des conseils je pouvais lui en donner plein, j'étais là depuis déjà 7 années, je commençais a connaître les rituels et coutûmes de Poudlard !

-Tu as sans doute raison, c'est vrai que j'ai tendance à être pessimiste de ce côté-là je l'ai toujours été..


Il marqua une courte pause, son regard se fit un peu vague, il devait penser intensement a quelque chose. Avec respect, je ne l'interrompais pas. Il reprit la parole tout seul.

-Tu as beaucoup d'amis ici ?

Je lui adressais un grand sourire. Oh oui, j'avais bien plus que des amis ici, j'avais des conquêtes amoureuse, ou des conquêtes pour autre chose, des amies, des ennemis, des relations vraiment compliquées.. Je rougis un peu et tenté de répondre quelque chose de correct.

- Oui Cody, au fil des années, j'ai appris à connaître les gens d'ici, et des amis je m'en suis fais des tonnes, et bien plus que cela... Mais je suis revenue au château que très recement, j'avais besoin de faire une petite pause, et je suis partie en Australie, avec un.. Ami. Je ne sais pas si tu y ai déjà aller, moi c'était la première fois, et je dois dire que c'était merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t429-repartition-de-darcy-spe http://www.deathly-hallows-rpg.com/t951-les-rp-de-darcy-d http://www.deathly-hallows-rpg.com/t953-une-amitie-qui-a-pu-vieillir-ne-doit-pas-mourir-amis-de-darcy
Invité
Invité
Anonymous



Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

Cody écouta avec attention ce que lui répondait Darcy, c'est vrai qu'avec les années on devait sans doutes connaître beaucoup de gens ici, il y avait tellement de monde que c'était impossible de passer sept ans dans cette école sans créer des liens qu'ils soient amicaux ou l'inverse. Lorsqu'elle parla de l'Australie Cody sourit intérieurement, il adorait son pays natale, le soleil, la plage, le beau paysage ça lui manquait tellement

-L'Australie ? Oui j'y suis déjà allé enfaîte je suis née la-bas j'y ai vécu cinq ans et puis j'ai été envoyé en Angleterre, mais parents sont moldus et le jour de mes cinq ans il s'est produit un truc anormal qui leur a fait peur alors ils m'ont fait adopter, ils détestaient ce qui était anormal ils se moquaient toujours de ceux qui avaient quoi que ce soit qui ne soit pas normal alors je suppose qu'ils avaient honte

Cody s'arrêta un instant il se rendait que c'était la première fois qu'il parlait de ses parents avec autant de facilité, il reprit

-La famille qui m'a adopté en Angleterre eux ils étaient sorciers je ne l'ai su que le jour où j'ai reçu ma lettre quand ils me l'ont dit j'ai trouvé ça étrange impossible bien que ça répondait aux nombreuses questions que je me pausais lorsque quelque chose d'anormal se produisait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture [OU] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [OU]   Lecture [OU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture [OU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Extérieur de Poudlard ϞϞ :: Le Lac-
Sauter vers: