No Easy To Way Out [Fe: Kae']
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 No Easy To Way Out [Fe: Kae']

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 20:56

20 heures, télé allumé, bière à la main, marcel blanc et jean, barbe de trois jours. Vous pouvez-pensez qu'un simple individu peu habiter dans un quartier chic de Londres, mais c'est tout le contraire, Bryan n'est pas un homme ordinaire, c'est un sorcier et personne ne se doute de rien.

Le regard vide, il porta sa bière à ses lèvres, il fixait une marque noire sur son bras, la marque des ténèbres. Fichue Marque, elle lui causait bien du soucis en ce moment, il avait posée des vacances à la dernière seconde, le temps de réfléchir à son sort, seul, il était seul.

Il revoyait sans cesse la mort de ses parents, les Mangemorts avaient tués ces parents, et pourtant ils les avaient rejoins. Puis il repensa au mission pour L'ordre, à Amadéo son co-équipier, à Dahrah qui l'avait soigné, lorsqu'il était arrivé affaiblis, puis il vit Kaelyn, sa confidente et sa protégée.

Cela faisait longtemps qu'ils se connaissaient, depuis Poudlard, heureusement d'ailleurs toujours à se confier l'un à l'autre, mais aujourd'hui elle était mère d'une magnifique petite fille, étudiante brillante, bref c'était devenue une belle jeune femme.

Il jeta sa bière, décidément la question de savoir si le Mal était la solution à son problème, parmis les Mangemorts c'était le moins cruel, le plus gentil.
Quand il était chez les Phénix, il était spontané, heureux, voila, il était heureux, il prit sa baguette et commença à péter un plomb, Il explosa la télévision qui annonçait encore un massacre dans la Région de Ipswich, il savait qui avait fait ce coup. Il envoya valser des photos représentant Lukas et lui même lors d'un repas, les personnages se cachèrent au bord du cadre.

Il garda sa baguette en main et les larmes commençérent à couler, quand tout à coup de petits coups était frappées à sa porte.
Il pointa sa baguette devant la porte et hurla:


-QUI EST LA ?

Une voix gutturale et suppliante, c'était le son qui était sorti de sa gorge, il devait avoir les yeux rouge puis la poignée se tourna, Baguette pointée il vit une chevelure blonde, tout de suite, il savait qui c'était, il prit doucement Kae par le bras, ferma la porte et se laissa aller contre son épaule droite, les larmes coulèrent.

- Je suis désolé K, je ne voulais pas t'éffrayer, je suis juste perdu.

Son sanglot était tel, que les yeux gonflés de Bryan témoignaient pour lui, enfin il était dans des bras qui le connaissaient, il allait enfin pouvoir s'ôter d'un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: Re: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:10

Bryan & Kaelyn ♣
« No Easy Way out »


Au mois d'Avril, tous les élèves de Poudlard avait eu le droit à quelques vacances, deux petites semaines. Cependant, ces vacances avaient une fin et Kae' la voyait arriver à grand pas. Plus que quelques petits jour puis elle allait devoir reprendre les cours, retourner à Poudlard. Certes, cela ne l'a dérangeait pas puisqu'elle adorait apprendre, étudier, et elle adorait Poudlard. Mais, elle n'avait pas envie de quitter Beth. Et surtout elle n'avait pas eu le temps de revoir toute les personnes qui n'étaient plus à Poudlard mais qui comptaient toujours énormément à Kaelyn.

C'est pourquoi, elle en profita pour rendre visite à Bryan. Malgré le fait qu'il soit devenu mangemort, elle ne pouvait pas l'oublier ou le détester...Pour elle, il restait une partie en lui qui était bonne. Elle l'avait toujours connu heureux, gentil et agréable. Alors apprendre qu'il avait reçu la marque des ténèbres avait été un choc pour Kae'. Elle n'arrivait pas à comprendre comment ni pourquoi Bryan en été arrivé là. Quoi qu'il en soit, elle voulait tout faire pour le réveiller, pour le remettre dans le droit chemin, pour l'aider tout simplement.

Transplanant directement de chez elle, elle arriva dans une rue ou du moins dans une ruelle sombre où se trouvait personne. En même temps, mieux fallait être discret puisque Byan vivait dans un quartier moldu. Un quartier plutôt chic mais moldu. Donc il ne fallait pas utiliser la magie, ni transplaner d'un coup devant la demeure de Bryan. Bref, Kae' sorti de la ruelle sombre pour regagner une plus grande rue, moins sombre mais quand même noir puisqu'il était environ 20H.

D'un pas rapide, Kae' marcha vers la demeure de son ami. Enfaite, c'était plus que son ami. Bryan était quelqu'un avec qui elle s'entendait très bien, une sorte de confident, voire même de grand frère protecteur. C'était lui qui l'avait ''sauvé'' lors de sa première année, quand elle se promenait dangereusement à côté du Saule Cogneur. Bref, il avait été là dans les moment durs comme dans les bons moments. Et actuellement, elle savait qu'il avait besoin d'elle. La jeune fille toqua doucement à la porte, espérant qu'il l'entende. Et apparemment ce fut le cas.

    Bryan ♣ « QUI EST LA ? »

Cette réponse à ''l'appel'' de Kaelyn ne fit que confirmait ce qu'elle pensait : Il avait besoin d'aide. Sa voix montrait bien ce qu'il ressentait, de la peine, de la tristesse. Il semblait perdu. On ne sait ce qui a poussé Kae' à agir ainsi. Mais la jeune fille tourna la poignée et entra, sans même l'autorisation de Bryan, dans sa demeure. Elle pu apercevoir un jeune homme complètement perdu, les yeux rougi, certainement après avoir pleuré.

    Bryan ♣ « Je suis désolé K, je ne voulais pas t'effrayer, je suis juste perdu. »

Elle le laissa s'appuyer à son épaule droit. Kaelyn posa sa main droite sur son dos, le tapotant doucement. Regardant en face d'elle, elle pu constater le gros bordel qu'il y avait dans la maison. On aurait dit qu'une tornade avait ravagé l'intérieur. Kae' se demandait vraiment ce qui s'était passé. Un combat entre Bryan et des mangemorts parce qu'ils n'avaient plus foi en leur coéquipier ? Ou plutôt un combat entre Bryan et des membres de l'Ordre du Phénix qui n'auraient pas apprécié la trahison ?

    Kaelyn ♣ « Ce n'est pas grave...Mais raconte moi s'il te plait. Explique moi ce qui t'es arrivé. Pourquoi tu es perdu, comme tu le dis. »

Oui, le plus important dans l'histoire, ce n'était pas l'état de la maison mais plutôt son état à lui. Ils parleraient de ce qui s'est passé ici, après. A moins qu'il ne veuille parler de ça maintenant. C'était son choix après tout. Et Kae' l'écouterait qu'importe ce qu'il choisirait comme sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: Re: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitimeLun 2 Mai - 7:39

Enfin, quelqu'un avait entendu son appel au secours, tout ce qu'on pouvait dire sur Kaelyn se résumait à bien des choses. Un sauvetage, in extrémis du Saule cogneur, ou Bryan avait surgit momentanément pour secourir cette jeune adolescente.

A cette époque, il avait énormément de courage, récoltant une sorte de lien avec la blonde, il avait pris soin de la protéger comme une soeur, elle se confiant à lui, et il se confiat à elle.

Maintenant Bryan avait entièrement pété un câble, il avait pratiquement tout cassé, et il était en train de pleurer sur l'épaule de son amie.



« Ce n'est pas grave...Mais raconte moi s'il te plait. Explique moi ce qui t'es arrivé. Pourquoi tu es perdu, comme tu le dis. »


Il entraîna Kae' dans la cuisine et entreprit de faire du thé, sa cuisine par miracle, n'avait eu aucun dommage, tout était impeccable.
Le jeune homme sorti une théière, et posa deux tasses devant Kae.


-Tu veux quoi thé menthe ou thé citron?

Le ton de sa voix lui faisait pitié, un mélange de sanglot avec une voix gutturale, depuis plusieurs jours il n'avait pas prononcé un mot.
Il observa Kaelyn et commença ses explication pendant que l'eau chauffait.


- Tu sais à quel point je me suis enfoncé dans la noirceur des forces obscures, si je suis rentré chez les Mangemorts, c'est parce que j'ai cru qu'après le meurtre de mes parents, j'aimerais faire des orphelins comme je l'ai été.


Il marqua une pause et servit l'eau chaude dans les tasses, il prit un thé à la menthe et deux sucres.


-Maintenant je me cherches, je suis incapable de tuer un innocent, je veux revenir chez les Phénix et faire en sortes de mettre un terme à cette guerre. Avant que tu arrives j'ai appris que le directeur du bureau des Aurors Jack Sparrow 7ème du nom avait été descendu par un Mangemorts, cela me surprend, car il était Mangemort également, il laisse dérrière lui un fils de 17 ans et une fille dont il ne parlait que très rarement.


Bien sur il aurait pu éviter de dire cela, maintenant que Kaelyn était là, il ppouvait se confier, parler de tout et n'importe quoi.


-Je suis heureux que tu sois ici, dis moi si rejoindre les Phénix après les avoir dupés serait une bonne idée, ou bien dois-je leur faire voir que je suis de leur côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn L. Campbell
Kae' ♣ Don't worry, be happy
Kaelyn L. Campbell


☞ Copyright : © Redsahde
☞ Dispo pour rp : Non

Féminin Age : 30
Messages : 4238
Date d'inscription : 06/12/2010
Rang au sein du staff Administratrice DH RPG

Gallions : 756

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Capucine A. Stevens

No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: Re: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:54

Bryan & Kaelyn ♣
« No Easy Way out »


Kaelyn avait bien choisi son moment pour rendre visite à Bryan. Heureusement qu'elle était venu, car d'après ce qu'elle pouvait voir, il en avait vraiment besoin. Et en tant qu'amie proche, elle se devait d'être là. La jeune fille prêta son épaule à Bryan, prête à l'aider, à comprendre ce qui se passait. Mais avant de parler, Bryan voulait lui offrir un verre. Il l'emmena donc dans la cuisine. Le décor changeait énormément comparé à la première pièce où elle était entrée. En effet, tout était en ordre, propre. La cuisine était impeccable.

    Bryan ♣ « Tu veux quoi thé menthe ou thé citron? »

Kaelyn regarda les tasses tout en réfléchissant à ce qu'elle allait prendre. Après avoir choisi, elle remonta son regard vers Bryan en lui adressant un léger sourire.

    Kaelyn ♣ « Je veux bien du thé menthe, s'il te plait. »

La jeune fille suivit du regard les faits et gestes de Bryan puis regarda autour d'elle, dans la cuisine. Elle prit place sur la chaise, à côté de la table de cuisine. Elle attendit qu'il lui serve le thé en l'écoutant raconter ces problèmes. Et c'est d'une oreille attentive qu'elle l'écouta.

    Bryan ♣ « Tu sais à quel point je me suis enfoncé dans la noirceur des forces obscures, si je suis rentré chez les Mangemorts, c'est parce que j'ai cru qu'après le meurtre de mes parents, j'aimerais faire des orphelins comme je l'ai été. »

Même si ce qu'il disait été horrible, elle le comprenait, elle comprenait sa douleur. Pourtant, ce n'était pas la solution. Du moins, pour Kae', ce n'était pas bien de souhaiter le mal des autres juste parce qu'on a connu ce mal là. Jamais Kaelyn ne rejoindrait les mangemorts après le meurtre d'un de ces proches. L'exemple type était Diane, sa défunte meilleure amie. Elle avait plus eu envie de vengeance que de rejoindre l'ennemi.

    Kaelyn ♣ « C'est bizarre que tu n'es pas ressenti un sentiment de vengeance. Rejoindre l'ennemi, c'est bizarre. Enfin bon, je suppose que tu étais perdu, effondré... »

Elle savait parfaitement ce qu'était le sentiment de perdre quelqu'un de proche. Heureusement pour Kaelyn, ce n'était pas un parents. Mais bon, celle qui fut pendant très longtemps sa meilleure amie, était considéré comme sa soeur. C'était comme si elle avait perdu sa soeur.

    Bryan ♣ « Maintenant je me cherches, je suis incapable de tuer un innocent, je veux revenir chez les Phénix et faire en sortes de mettre un terme à cette guerre. Avant que tu arrives j'ai appris que le directeur du bureau des Aurors Jack Sparrow 7ème du nom avait été descendu par un Mangemorts, cela me surprend, car il était Mangemort également, il laisse derrière lui un fils de 17 ans et une fille dont il ne parlait que très rarement »

Jack Sparrow, ça lui disait quelque chose. Enfin, c'était plutôt le nom de famille qui lui disait quelque chose. C'était le même que John, qui était à Serpentard, en 7ieme année. Pourtant, d'après ce que Bryan venait de dire, Mr Sparrow était Directeur du Bureau des Aurors. Cela la surprenait énormément vu le comportement de John. Par contre, lorsqu'il lui révéla qu'il était mangemort, cela semblait plus clair.

    Kaelyn ♣ « Le père de John était un espion ? Et c'est un mangemort qui l'a tué. C'est horrible. Mais de toute façon, il aurait été tué par l'autre camp. Les agents double, ça fait jamais long feu. Je suppose qu'il était mangemort de souche, vu que c'est le père de ce malade de John ! »

Oui, elle n'avait vraiment pas digéré ce qu'il lui avait fait à l'infirmerie, puis le fait qu'il se soit servi d'elle, qu'il ait joué à la comédie, pendant toute ces années où elle voyait en John un ami sincère. Enfin bon, c'était comme ça et Kaelyn faisait avec. Kaelyn prit le sachet du thé puis elle le mit dans l'eau bouillante qui se trouvait dans sa tasse.

    Bryan ♣ « Je suis heureux que tu sois ici, dis moi si rejoindre les Phénix après les avoir dupés serait une bonne idée, ou bien dois-je leur faire voir que je suis de leur côtés ? »

La jeune fille fit une moue. Rien ne servait de lui mentir. Kaelyn lui prit le bras, remontant sa manche afin de laisser apparaître sa marque des ténèbres. Tout en la pointant de l'index, elle commença sa petite explication.

    Kaelyn ♣ « Le problème c'est que tu as ce truc sur le bras. Revenir chez les phénix ça voudrait dire que tu veux trahir les mangemorts. Et je crains qu'ils n'apprécieraient pas du tout. Si tu quitte les mangemorts, ils t'en voudront. Je suis presque sûre que certains phénix t'en veulent ! Donc tu risque de t'en prendre plein la gueule des deux côtés. Après à toi de voir. Mais dans tout les cas, tu ne regagneras pas directement leurs confiances. »

Kaelyn fit une nouvelle petite moue, signifiant qu'elle était désolée. Mais la vérité était toujours mieux. La blondinette tourna son sachet dans sa tasse, laissant son eau prendre la saveur de la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t500-kaelyn-lila-campbell-ju http://harry-potter.forumdefans.com/t932-kaelyn-lila-campbell--don-t-worry-be-happy- http://harry-potter.forumdefans.com/t7836-kae-son-entourage-version-2
Invité
Invité
Anonymous



No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: Re: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:04

« Le père de John était un espion ? Et c'est un mangemort qui l'a tué. C'est horrible. Mais de toute façon, il aurait été tué par l'autre camp. Les agents double, ça fait jamais long feu. Je suppose qu'il était mangemort de souche, vu que c'est le père de ce malade de John ! »

Bryan plongea son regard dans celui de Kaelyn, elle connaissait John, lui aussi même si il n'avais jamais prêter attention à ce garçon qui avait été accepté a Serpentard lors de la répartition.


- Cela va peut-être te surprendre mais Jack était un Phénix, un des meilleurs agent double que l'on ai vu jusqu'à maintenant. John marchera surement sur les pas de son père, soit il deviendra encore plus terrible et je ne donne pas cher de sa peau à sa sortie d'école, ce garçon à déjà de nombreux ennemi et j'ai comme l'impression que tu en fais parti. Mais une perte d'un être cher peut dévoiler la véritable facette des gens.


Elle fit la moue, à un moment Bryan pensait qu'elle allait le blâmer, mais elle fit parcourir sa main sur le bras droit du conjureur de sort et pointa son index sur la marque.

« Le problème c'est que tu as ce truc sur le bras. Revenir chez les phénix ça voudrait dire que tu veux trahir les mangemorts. Et je crains qu'ils n'apprécieraient pas du tout. Si tu quitte les mangemorts, ils t'en voudront. Je suis presque sûre que certains phénix t'en veulent ! Donc tu risque de t'en prendre plein la gueule des deux côtés. Après à toi de voir. Mais dans tout les cas, tu ne regagneras pas directement leurs confiances. »

-C'est un risque à prendre, si je suis trop lâche pour revenir, je suis un lâche pour ne pas affronter mes problèmes. Kae', tu es mère de famille, vouée à être une magnifique sorcière qui sera une Auror de talent, imagine un seul instant que je sois un criminel en fuite et que c'est de ta main que je meurs, comment te sentiras-tu?

Son ton s'était durci, rien que l'optique d'être tué par sa "soeur" serait fatale pour les deux.


-Il faut que nous trouvions un moyen de changer de camps sans que je ne me fasses trop de bobo.


Un sourire éclaira son visage, il but une gorgée de thé, il prit sa baguette et donna un léger coup dans les airs, un gâteau s'envola du placard pour se poser entre eux.

-Une part?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Empty
MessageSujet: Re: No Easy To Way Out [Fe: Kae']   No Easy To Way Out [Fe: Kae'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No Easy To Way Out [Fe: Kae']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy-A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: