Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour.
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour. Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas J. Melster
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Nicholas J. Melster


☞ Dispo pour rp : Voir par MP

Masculin Age : 28
Messages : 395
Date d'inscription : 24/11/2010
Gallions : -109593

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Neville Londubat & Warren S. Douglas

Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour. Empty
MessageSujet: Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour.   Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour. Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:15

    Marcher ivre dans une ruelle, accroché à une barrière jaune et marché dans un décor noir tel était le fameux cauchemard que Romain faisait chaques soirs. Il n'en pouvait plus, il avait tellement l'impression qu'il connaissait cette fameuse ruelle qu'à chaque pas dans une rue il s'y croyait dedans. Oui, il avait peur car à la fin de son cauchemard il y avait une dame, assise en tailleur sur une étagère qui fumait une grande cigarette. Elle avait des doigts fins et longs et elle fumait sa clope comme si c'était sa dernière. Elle la prennait à grande bouche et recrachait toute la fumée possible. Sa ne fait pas peur ça mais après l'étagère se brisait et en sortait un monstre. Un troll gigantesque avec une énorme batte de base-ball qui courait derière Romain qui finissait par sauter sur le troll et il se faisait décapité. Voilà un cauchemard... le cauchemard que Romain Salazar Walker faisait chaques soirs depuis maintenant deux semaines. Il avait tenté d'aller voir à plusieurs reprises des médecins moldus pour essayer de lui expliquer son problème. Ils leur répondaient tous : ne vous inquiètez pas ce n'est qu'un petit problème de sommeil. Manque de sommeil.. Etrangement, Romain avait peine à y croire car depuis exactement trois jours il se couchait toujours à la même heure et toujours ce maudit cauchemard !

    [En construction finit normalement ce soir Harry Potter RPG]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour j'irais à New York avec toi... [FE] En cour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique #11 : Le Gallion du Jour, de votre jour !
» Encore un cour? Heureusement que non (aa) [Théo d'amour (aa)]
» New-york-life
» Partenaire #140 : New-York Life
» Partenaire #239 : New-York-Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: