Partenaire #315 - Heart Maker
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenaire #315 - Heart Maker Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Partenaire #315 - Heart Maker Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Partenaire #315 - Heart Maker

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Lovegood
Je vois bien que vous m'en voulez pour ma paranoïa.Si, si, je ℓe vois très bien!
Luna Lovegood


☞ Copyright : Moi = <Peannut
☞ Dispo pour rp : Oui !

Féminin Age : 28
Messages : 6133
Date d'inscription : 21/11/2010
Rang au sein du staff Administratrice de DH RPG

Gallions : 3924

Qui suis je ?
☞ SPA : Stitch
☞ Doubles Comptes : Armando Karwosky

Partenaire #315 - Heart Maker Empty
MessageSujet: Partenaire #315 - Heart Maker   Partenaire #315 - Heart Maker Icon_minitimeDim 17 Avr - 10:19

    Partenaire #315 - Heart Maker 372870heartmakertemplate001
    Bienvenue à Memphis, une grande ville portuaire située sur le fleuve du Mississipi aux Etats-Unis. Celle-ci est le plus grand centre industriel de l’état du Tenessee. Memphis ou plutôt « le berceau du blues » est connu pour bien des choses comme par exemple pour sa si célèbre rue Beale Street rassemblant de nombreux et célèbres clubs qui attirent chaque année des milliers de jeunes. Mais si cette ville attire autant de touristes c’est bien car Memphis n’est autre que la ville d’Elvis autrement dit la ville du rock. Sa maison, Graceland est à présent même devenu un musé. La population de la ville s’élève à plus de 669 651 habitants. Memphis occupe une superficie de 763 km² dont 40 km² d'eau et est localisée sur la rive orientale du Mississippi. La ville se trouve sur une élévation surplombant la rivière à ouest de l'État du Tennessee. Memphis est le trait d'union entre deux Amériques radicalement différentes : au sud les pauvres fermes des Dixie, les bayous marécageux de Louisiane et cette grande ville portuaire au flair européen qu'est la Nouvelle-Orléans ; au nord et à l'ouest, les riches fermes des plaines du Midwest et les villes du nord industrialisées comme Chicago et Détroit. La ville est située dans la zone d'un tri-state, là où trois états se rejoignent : le Tennessee, l'Arkansas et le Mississippi. Memphis est surtout connu pour sa vivacité…

    Mais connaissez-vous vraiment la ville de Memphis ? Savez-vous vraiment ce qui se trame dans ses rues, dans ces bâtisses, dans ces immenses buildings ? Non, impossible. A moins que vous n'ayez déjà été victime des Heart maker ? Dans ce cas là, il est clair que vous savez tous d’eux. Pour les novices nous nous ferons un plaisir de vous exposer ce que sont les Heart Maker.


    Qui sont leur victime ? Leurs victimes sont des hommes, des femmes, tristes, désespérés, joyeux ou qui cherchent simplement l’amour… Ces personnes là viennent à eux, ou leurs proches ont fait appel à leur équipe afin de venir en aide à ces personnes. Ils opèrent en groupe, ou en solitaire auprès de ses êtres qui ne demandent qu’une chose se faire aimer.

    Mais comment sont-ils arriver à Memphis ? Les Heart maker ont germé en eux un certain soir d’aout autour d’un feu de camps sur une plage de Californie.

    D'où provient l'idée? Simplement, suite à une discussion concernant les sites de rencontre par internet. Leur conversation ressemblait à peu près à cela

    « - T’as qu’à écrire t’inscrire sur Meetic, chérie.
    - Tu plaisantes ? Derrière un ordi trop peu pour moi. Cela ne remplacera jamais une rencontre en direct…
    - Mais si après tu rencontres le type en vrai, Anézia.
    - Cela ne change pas grand-chose, tu penses qu’un type qui s’inscrit sur ce genre de site ressemblera à Georges Clooney ?!
    - En même temps, princesse, si tu cherches Georges c’est clair que t’es pas prête de le rencontrer.
    - Ouais, mais brise pas ses rêves, la pauvre, Madden.
    -Oses prétendre que tu n’es pas d’accord, Sillow.
    - Si mais bon, y a des façons de le dire.
    -Oh ca va, vous deux. Je suis encore là, hein.
    - Non mais moi je pense que ce qui manque à ce genre de site c’est effectivement la dimension humaine de la chose… Mais pas seulement, il faudrait carrément une organisation un peu comme les boites dans les grandes villes genre à New York, qui dresse des portraits des trucs du genre.
    - Encore, Deexon je trouve que ces systèmes là sont assez exhaustifs. L’amour ce n’est pas des mathématiques.
    - C’est vrai, Riley. Mais je pense qu’il n’a pas tord, l’idée serait peut être meilleure si le système se basait sur une étude plus approfondi de chaque cas, et qu’elle aidait seulement la personne à rencontrer d’autres personnes et non qu’elle lui impose selon un calcul, ou l’idée d’un agent, un rendez vous.
    -Oui c’est une bonne idée, il faudrait monter un site, créé un lieu, un espace où rencontrer les clients… Une équipe qui s’occuperait de chaque cas. Du capital surtout. Et savoir bien promouvoir.
    - Ce serait pas mal d’avoir cela à Memphis, n’empêche… »

    Pourquoi ont-ils choisi Memphis ? C'est simple. Ils y habitaient déjà tout les six alors pourquoi changer les bonnes vielles habitudes ? L'idée d'un simple réseau de rencontres en 3D, avec une équipe d'agents aux atouts divers et variés inspirée de nombreux films, livres et séries s'est vue être plus que réalisable en ces lieux!

    Qui sont-ils ? Comment opèrent-ils? Ils sont six. Certains les nomment sous-fifres de cupidon mais ils sont bien plus que cela. Ils sont une organisation extrêmement développée qui a su s'organiser, s'innover et s'améliorer chaque jour d'avantage! Bien plus que Meetic, mieux que le club de rencontres de votre quartier, qu'une soirée arrangée par un pote. Ils sont votre référence. La référence. Indétrônable, les heart maker sont les têtes chercheuses de l'amour à la notoriété internationale. Leurs habitudes ? Ils opèrent seul ou en bande pour conquérir votre cœur afin de vous redonner de l'espoir ou pour trouver l'élu, celui qui ne vous quittera plus. Être un heart maker, c'est bien plus qu'un métier pour eux, c'est leur raison de vivre. Ils entrent en contact avec le sujet, l'étudient, le séduisent puis lui montre le droit chemin -lui ouvre les yeux sur la réalité des choses-, ce qui se cache dans son cœur, le véritable amour qui ne se trouve pas si loin ... Et tout cela ne s'effectue jamais sans une étude approfondie du sujet : ses habitudes, ses loisirs, ses amis, ennemis, son métier ect. Ils savent se modeler, se transformer en ce que vous voulez qu'ils soient. Ils seront vous apprendre à aimer de nouveau, à goûter au bonheur. Entrainer à séduire, l'échec est un mot banni de leur vocabulaire...


    Véritable machine à aimer, ils seront vous redonner du cœur!




    propriété de http://heart-maker.1fr1.net/
    écrit par beatnik angel
    toute reproduction interdite
    signature by beatnik angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/presentation-du-personnage-f2 http://www.deathly-hallows-rpg.com/bible-de-rp-s-f28/tout-homme-senrichit-quand-abonde-lesprit-luna-lovegood--t154.htm http://www.deathly-hallows-rpg.com/amis-et-ennemis-f29/la-tete-dans-les-etoiles-luna-lovegood--t151.htm
 
Partenaire #315 - Heart Maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire #281 : Do you believe
» Partenaire #132 : RPG Maker VX Creatoion
» Partenaire #103 : PWE Fow's
» Partenaire #13 : Let me run away
» Partenaire #84 : Twi Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ Les Dessous de DH ! Par la Barbe de Merlin ! ϞϞ :: ♥ Bac à Sable des Sorciers ♥ :: Les séries :: Nos partenaires : Forums, RPG et Sites-
Sauter vers: