Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:08



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Qu'est ce que je vous sert ?

    Elle ressemblait à tout, sauf à une cliente facile. Une mémé vêtue d'un grand manteau de fourrure, avec une canne, et un chapeau qui ne lui allait pas du tout. Elle ne correspondait pas du tout à la clientèle habituelle. Quand on sert de la nourriture dans un fast food, on s'attend à servir des personnes d'un jeune âge, souvent obèses, et avec aucune notion de cuisine ou de bon goût. Souvent des gens pressés, qui ne prennent même pas le temps de vous regarder, ou qui sont totalement perdus quand vous leur annoncez que leur hamburger préféré n'est plus disponible.

    - On a un double cheese avec double ration de fromage. Un cheese simple avec uniquement un morceau et un steak. Un royal cheese, avec un supplément de cornichons et une sauce spéciale. Un Cheese Spécial, aussi spécial que le royal, mais avec une sauce encore plus spéciale et un pain au goût de parmesan.

    La chose la plus humiliante quand vous travaillez dans un endroit comme celui ci, c'est qu'on vous force à vous vêtir avec les habits fournis par la boite. Ce qui n'est pas dérangeant, car comme on se salis beaucoup, ça évite de passer ses journées à détériorer petit à petit toute notre garde robe, mais, quand cet uniforme est d'une couleur à faire fuir un Elfe de Maison, et qu'on vous force en plus de ça, à porter un chapeau en forme d'un morceau de Gruyère, là c'est pire que tout.

    - Ils sont cuits à point... Ni trop saignant, ni trop cuit... Et non, on ne peut pas cuir le steak en fonction de vos envies... Quand aux frittes, oui, elles sont cuites dans une friteuse et non à la poêle... Non, on ne peut pas retirer le fromage des hamburger vue que vous vous trouvez au Royaume du Fromage... Oui, le jouet dans le menu enfant est inclus dans le prix du menu enfant... Oui, c'est un morceau de fromage sur mon chapeau...

    Ma journée de travail se résume à ça. Répondre à des questions aussi stupides et répétitives les unes que les autres. Et aujourd'hui encore, je devais me forcer à répondre à chaque personne en ayant un ton courtois et en faisant un grand sourire. Même à cette fille qui venait de franchir le pas de la porte... Ah ben voilà ! Il y a plus humiliant que de porter un chapeau comme le miens. Le plus humiliant de tout, mais vraiment d'absolument tout, c'est de porter ce chapeau en présence de son ex... Elle venait tout juste de franchir le seuil de la porte avec une bande d'amis. Et une fois arrivée à mon guichet, comme le voulait la maison, j'avais abordé mon plus beau sourire, et j'avais prononcé de vive voix la phrase qu'on dit à tous nos clients :

    - Bonjour, et bienvenue au Royaume du Fromage. Le seul fromage au monde qui ne colle pas aux dents. Vous avez choisi ce que vous prendrez ou vous souhaitez que je vous énumère la liste de nos huit sortes de fromages différent ?

    La vie est injuste parfois...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 12:35



    J'avais décidé de sortir faire un tour dans Londre ,alors me voilà en train de slalomer entre les passants pour passer plus vite si bien qu'à force les gens râlaient autour de moi ,s'il n'était pas content ils n'avaient qu'a pas prendre toute la place ,je faillis me prendre un poteau ,mais par chance je l'évitai de justesse ,mais je rentrai en collision avec un type à l'allure louche qui sentait la vieille chaussettes trouer ,Je fis la grimace et me dépêcha de m'éloigner pour éviter de rester coller à lui . Certaine personne manquait vraiment d'hygiène de vie ,en plus le type n'avait pas l'air d'un SDF alors la douche était surement dans sa maison .Je m'engagea finalement dans une rue et remarqua un groupe de filles au loin qui me faisait de grands signes ,je souris et couru vers elles .

    "Hey Bee tu viens manger avec nous ? ". Me demanda Alice une de mes nombreuses connaissances .

    "Bee ? Ca faisait longtemps que l'on m'avait pas appelé comme sa ."Dit-je assez nostalgique ."Bon alors on mange ou ?".Demadait-je à l'adresse de mes amies ,toute m'indiquèrent le fast-food d'en face ,j'arquais un sourcils je n'avais jamais entendu parler de se fast-food la ,j'haussais les épaules et pris la direction du restaurant . Nous entrions dans celui-ci en rigolant et nous prenions la direction du comptoir ,je discutais en rigolant avec une de mes amies et je n'avais pas encore remarqué le serveur qui nous parlait ,quand celui-ci posa une question je tournais la tête en même temps que mes amies qui toutes explosèrent de rires en voyant l'allure de l'homme derrière le comptoir ,moi je me contentais de rester silencieuse tout en observant mon ex ,c'était ça sont nouveau travail ? Sa n'avait pas l'air d'être le job idéal ,mais bon se n'était pas mon problème ... enfin ça ne l'était plus le cas depuis longtemps . Alors, pendant que mes amies continuaient de rire comme des baleines je levais les yeux au ciel de leur comportement immature .

    "Bonjour ,oui je veut bien que vous m'énumériez la liste de vos fromages différents s'il vous plait".Répondit-je à celui-ci tout en le vouvoyant ça me faisait bizarre ,en plus de ça j'étais gênée ,car se retrouver face à son ex que l'on avait plaqué n'avait rien de joyeux .Les filles avaient arrêté de rigoler ,tant mieux sa ramenait un peu de calme . Le problème c'est que j'ai horreur des fast-food ,pas à cause de la nourriture non ,plutôt à cause des gens enfin plutôt à cause des émotions des gens ; car quand on est empathe comme moi et que l'on est dans un espace clos comme celui-ci on a tendance a se transformer en éponge a émotions . Je m'écartais quelque instant du groupe et me mit a me frotter les tympans ,sa ne changeait strictement rien mais j'avais au moins essayer .

    "Abby tu vas bien ?."Me demandait Alice depuis sa place ,je ne répondis pas et me dirigea vers les toilettes pour femmes ,une fois à l'intérieur je me mis de l'eau sur le visage ,foutue don d'empathie ,je savais que j'aurais dû refuser dès le départ ; mais je savais contrôler mon don c'est juste que sous la surprise de voir mon ex j'avais baissé ma barrière mentale et du coup toutes les émotions des gens étaient venus jusqu'à moi . Je sentais qu'un petit garçon était en larmes et comme un automatisme je me mis aussi a pleuré ,sa mère venait de l'engueuler alors j'étais en larmes et en même temps en colère . Il fallait que je me reprenne sinon cela allait mal tourner . La porte des toilettes pour femme s'ouvrit et j'avais fermé les yeux .

    "Sa va aller Alice je t'ai dit ."Dit-je à la personne croyant que ça devait surement être Alice ,mais un raclement de gorge me signala que ça ne devait pas être Alice ,j'espérais que je ne m'était pas trompé de toilettes ou encore que se n'était pas une femme a la voix grave et à l'allure de vieille bique qui sent la vodka ou encore j'espérais que se ne soit pas l'homme de ménage . J'ouvris un oeil puis le second et observa attentivement la personne en face de moi ,les larmes ne coulaient plus et le petit garçon c'était calmé ,il rigolait a présent de joie et comme de nouveau un automatisme je me mit a rigolé aussi ,foutu don.



Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:10



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Elle veut bien que je lui énumère la liste des huit fromages que l'on sert ? Elle aurait pu au moins m'éviter cela. Et voilà qu'en plus elle me vouvoyait. Après tout je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle me saute au cou. Donc faisons comme si de rien était, et comme si c'était une cliente parmi tant d'autres.

    - Alors nous avons le fromage du chef, le bleu, mais il ne sent pas aussi fort qu'un vrai bleu. On a le méga bleu, celui là sent très fort, et on ne le sert que dans un endroit restreint du restaurant. On a du chèvre, très bon pour la ligne. Du...

    Non mais qu'est ce qui lui prenait ? Elle ne m'écoutait même plus, et pour bien me montrer qu'elle en avait rien à faire de ce que je disais, elle s'était mise les mains sur les oreilles. Déjà qu'il y avait un monde fou ici, et qu'il fallait parler fort pour se faire entendre, si en plus elle se bouchait les oreilles, elle n'entendrait pas grand chose. Une de ses amies lui avait demandé si elle allait bien, et elle était partie en direction des WC. C'était peut être pas son jour, ou l'émotion de m'avoir revu était trop forte... Ah ben oui, forcément ! Avec un tel bruit, elle devait en avoir plein la tête... Foutu don qu'elle avait. Et qu'elle idée aussi d'être venue dans un fast food !

    - Vous êtes complètement stupides de l'avoir amené ici !

    C'était la seule phrase qui m'était sortit de la tête avant de me diriger vers les toilettes. Je pouvais entendre au loin mon patron qui me criait dessus comme quoi si j'abandonnais mon service en cours de route pour aller rejoindre une fille dans les WC, je serai viré. Mais bon, ça n'était pas mon premier job, ni le dernier. Et comme j'avais plus trop envie de me faire humilier une fois de plus par une cliente moldu qui me demanderait pourquoi j'avais un chapeau en forme de fromage, autant continuer mon chemin en direction des toilettes.

    Elle croyait que c'était son amie quand je l'avais rejoint. Et je l'avais trouvé en pleure. Cependant, quand elle avait remarquée que c'était moi, elle s'était mise à rire. Soit c'était son don, soit elle se fichait littéralement de moi.

    - C'est le chapeau, c'est ça ? Tu ne peux pas t'empêcher de te moquer de lui ?

    Oui, de lui ! Car de moi, non. C'était le chapeau qui était ridicule. Pas moi. Harry Potter RPG

    - Tu as vraiment de ces idées stupides parfois ! Pourquoi tu es venue dans un fast food ? Tu sais très bien que les endroits remplis de monde ne te réussissent pas. A l'exception du cinéma, ou tout le monde est tellement focalisé sur le film que personne pense à rien d'autre. Enfin sauf la fois où on est allé voir ce navet là... Zombieland. C'était tellement nul que tout le monde pensait à autre chose et on a dû quitter la salle en vitesse.

    Rien que d'y penser, ça m'avait fait sourire. Même si je n'avais pas vraiment envie de sourire en sa présence. Plus maintenant.

    - La fenêtre des WC est assez grande si tu veux filer. Ca t'évitera de repasser par la salle.

    Question idées stupides, les miennes étaient pas mal aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:52



    Et bien se n'était ni l'homme de ménage ,ni une femme a l'allure louche . Non c'était Logan mon ex qui m'avait rejoint dans les toilettes . A présent toute autres émotions étaient écarté et je me focalisais sur les siennes ,et apparemment ça ne lui avait pas plus que je rigole et le voilà qui me faisait la morale et me parlait de son chapeau .

    "Je me fiche de ton chapeau Logan ".

    Je poussais un soupire en disant cela ,c'est tout ce qu'il avait a me dire ,même pas un comment ça va ? Apparemment il voulait vite m'expédier dehors ,mais au moment où je voulue ajouter quelque chose il me parla de nos sorties au cinéma et de Zombieland ,je levais les yeux au ciel ,ce film était tellement nul ,qui avait bien pu choisir d'aller le voir ? Lui c'était certain Harry Potter RPG . On avait du vite s'en allez ,car en tant qu'éponge a émotion tout un florilège d'émotion m'avait submerger à l'époque et on n'avait pas vu la fin et c'était tant mieux .

    "Je sais contrôler mon don maintenant même dans les espaces remplis de monde ,c'est juste que la ... j'ai été surprise ."

    J'avais regardé un instant le sol ,puis il me proposait de passer par la fenêtre ,il me prenait pour Spiderman ou quoi ? En plus j'étais en talons alors pour grimper ce n'était pas simple . Je tournais le regard vers ladite fenêtre ,non je n'allais pas m'amuser à escalader sa ,et en plus j'étais en jupe alors bonjour la vue si jamais des femmes entraient dans les toilettes ,enfin même en faisant rien si jamais une femme entrait à ce moment-là et qu'elle voyait Logan elle se mettrait à hurler qu'il n'avait rien à faire la . En parlant de toilettes ça lui rappelait leur première rencontre ; là aussi ils c'était rencontrer dans des toilettes et ils s'étaient tous les deux retrouvées coincer et avait passer plusieurs heures à faire connaissance jusqu'à ce qu'ils soient libérés . Se souvenirs la fit sourire légèrement puis elle fut ramenée à la réalité par un cri de petit garçon dans le restaurant .

    "Non je ferais comme tous les autres et passerait par la porte ,je n'ai pas envie de jouer les Spiderman avec mes talons ."

    Je me sécha le visage avec un mouchoir et remit une mèches de cheveux dérrière mon oreille pour me redonner une certaine prestance et surtout pour que les gens évitent de penser qu'ils avaient des choses pas très catholiques dans les toilettes ,bien sur se n'était pas vrai mais les gens s'imaginent tellement de choses de nos jours alors mieu vallait rester prudente .

    "Je crois que ton patron va t'engueuler quand tu sortiras des toilettes ."

    J'avais dit cela en le regardant ,car je sentais bien la colère du patron de Logan qui revenait par vague dans ma tête ,je l'avais mis dans de salle drap ,si jamais il se faisait virer par ma faute il allait encore plus me détester ,et tout sa à cause de mon foutu don d'empathie ,enfin en même temps je ne l'avais pas obliger a me suivre dans les toilettes alors c'était aussi sa faute ,d'ailleurs pourquoi il était venu me rejoindre ? Je n'osais pas poser la question a voix haute alors je me contentais simplement de le fixer du regard .


Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:21



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Ca ne changera pas à d'habitude. Et de toute façon, je comptais quitter ce job. J'en ai un autre en vue. Et tu sais comment je suis. Quand je suis pas bien quelque part, je change d'endroit. C'est un don inné, et non une malédiction comme ton truc insupportable qui permet de ressentir les sentiments des autres. D'ailleurs je t'interdis de l'utiliser sur moi ou sur mon patron. Comment tu sais qu'il va être énerver hein ??

    Étrangement, même si je n'avais pas ce don, moi aussi je pouvais sentir qu'il allait être énervé. Après tout, c'était pas si difficile à comprendre que cela, quand on sait ce qu'il avait dit avant que je me rende dans les toilettes.

    - Bon, tu veux sortir par la porte ? Très bien. Mais avant ça, calme toi, parce que sinon t'arrivera pas à te concentrer et tu vas encore te sentir mal au milieu de tous ces gens. D'un côté, si on te voit aller mal une fois sortit des toilettes, je garderai mon job, car je pourrai expliquer que je t'ai porté secours. Ou alors on va m'arrêter, croyant que je t'ai agressé dans les WC. Et comme je n'ai pas ma baguette sur moi, autant...

    A ce moment là, quelqu'un avait pouffé de rire. Je m'étais approché d'une des portes des toilettes, et il se trouvait que dedans, il y avait quelqu'un qui nous espionnait. Ou plutôt, quelqu'un qui était là depuis le début vue que c'est un endroit où il y a beaucoup de passage, et qui avait jugé plus polis d'attendre qu'on ait fini pour sortir.

    - Vous pouvez sortir ! Et je ne vois pas ce qu'il y a de marrant...

    La femme, d'un certain âge, était sortie rapidement, et elle avait quittée les lieux. J'avais dit quoi d'amusant pour qu'elle ait besoin de rire ? Quoi qu'il en soit, elle était partie, et j'en connais une autre qui devrait faire de même.

    - Tu veux que je te raccompagne dehors, ou tu y arriveras toute seule comme une grande ?

    Non, je n'ai pas un ton agressif. Harry Potter RPG

    - Je ne voudrais pas te pousser vers la sortie, mais moins longtemps on restera dans les WC, mieux ça sera. La dernière fois qu'on a été dans un endroit comme celui ci, je me souviens très bien comment ça avait fini, et je n'ai pas envie de recommencer.

    Et toc. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 10:58



    "Je le sait ,car c'est mon don qui me le dit ,et puis même si je ne voulais pas savoir ce que tu ressens tu le ressens tellement fort que je suis obligé d'y faire attention ."

    J'avais dit ça sur un ton glacial ,non mais il se prenait pour qui a m'interdire d'user mon don il n'était pas mon père juste mon ex petit ami et en plus de ça le seul homme que j'avais vraiment aimé dans ma vie enfin c'était du passer maintenant .Et voilà qu'il continuait de me parler mal ,non mais qu'elle toupet . Je voulus lui balancer une répliques bien sanglante ,mais je fut coupé dans mon élan par une femme qui venait de glousser depuis l'une des cabines des toilettes ,mais cette fois là je ne rigolais pas ,j'étais plutôt énerver comme l'était Logan après la femme qui venait de quitter les toilettes .

    "Non je veux que tu me tienne la main au cas où je me ferais agresser par une mouche tu seras toujours utile ."

    Bien sûr qu'il était agressifs vu que je venais de l'être par sa faute Harry Potter RPG . Il enchaîna en me parlant de la dernière fois ou l'on avait été dans des toilettes .

    Tu est très mignon quand tu t'énerves ". Harry Potter RPG

    J'avais dit cela avec un grand sourire aux lèvres ,puis je quittais les toilettes tout en restant le plus neutre possible pour éviter d'attirer les soupçons des clients et du patron qui ruminait dans son coin ,mes amies étaient partis depuis surement un certain temps ,mais Alice m'avait commandé a mangé ,car je voyais un repas tout prêt qui m'attendait à une table avec un petit mot ,je m'assis donc à la table et me contentais de manger mon repas tranquillement tout en restant concentrer sur mon hamburger . La femme de tout à l'heure dans les toilettes me regardait avec un espèce de grand sourire aux lèvres ,c'était pathétique . Et en plus la voilà qui s'avançait vers moi .

    "Ne vous en faites pas le jeune homme est très amoureux de vous ,mais il n'ose pas le dire."

    Je me retenais d'éclater de rire et à la place j'affichais un air de surprise et elle me fit un clin d'œil
    puis elle quitta le restaurant ,moi je me contentais de fixer un cornichon ,j'ai en horreur les cornichons alors je le mettais de côté puis soudain j'éclatais de rire ,ce que venait de dire la femme m'était revenue en mémoire, bien sûr elle avait tort ,Logan devait me détester ,me maudire bref je devais représenter le mal pour lui ,enfin peut être que j'allais loin dans mes réflexions ,mais en même temps je ne savais pas du tout ce qu'il ressentait pour moi ,à part peut être le fait qu'il devait me détester depuis que je l'avais quitté. Comme si moi je ne ressentais rien .

    "Je ne suis pas de glace tout de même ."

    J'avais dit cela en fixant mes frites en ignorant les regards que me jetait mon voisin de gauche .


Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 14:52



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Très mignon quand je m'énerves ? Je suis très mignon ? On s'est plus vue depuis plusieurs jours, semaines mois, voir même plus, et la seule chose qu'elle trouve à me dire, c'est que je suis mignon quand je m'énerve ? Elle est insupportable cette fille, et j'ai bien fait de la quitter. Ou c'était elle qui avait bien fait de partir. Enfin quoi qu'il en soit, l'un des deux avait bien fait de laisser tomber l'autre.

    Il fallait que je me passe un peau d'eau sur le visage avant de quitter ces toilettes. Une fois fait, j'étais sortit en direction du restaurant, quand j'avais remarqué la présence de mon ex, assise à une table. Décidément, elle n'était pas prête à partir celle là. Tss...

    "Tu vas me faire le plaisir de me rendre ton tablier et de quitter cet endroit et sur le champs !! Entre les jours où t'arrive en retard, ceux où tu dragues dans la réserve notre préparatrice de plat, et aujourd'hui, où tu ne trouves rien de mieux à faire que de quitter ton service pour aller draguer une autre nana dans les toilettes ! Tu es viré ! Ca fera un incompétent de moins dans la boite ! Et vous êtes tous prévenu, il est viré en guise d'exemple ! Ca vous pend tous au nez ! Bonjour madame Collins, on vous sert votre café habituel ?"

    Il affiche un véritable sourire d'hypocrite. Après avoir parlé comme un forcené, se faisant entendre par toutes les personnes présentes dans le restaurant, il s'était adressé à une habituée comme si de rien était. C'était vraiment un con ce type ! J'avais retiré mon tablier et mon ridicule chapeau, et je les avais posé violemment sur le comptoir.

    - Pour votre information, je ne drague pas dans la réserve, je vais juste faire votre larbin quand vous avez besoin de choses qui sont dedans et que vous ne voulez pas vous geler les miches ! Et je ne draguais pas non plus dans les wc, mais avec votre tête de con, vous ne devez pas savoir ce que ça veut dire prendre soin des autres ! D'ailleurs c'est sans doute pour ça que votre femme s'envoie en l'air votre responsable de magasin !

    J'avais adressé un grand sourire faux cul au sois disant responsable de magasin, le voyant devenir tout blanc. Mais j'allais quand même pas partir en gardant avec moi ce secret. Et puis voir la couleur rouge qui ornait le visage de mon ex patron, ça m'avait fait grand bien. Je m'étais dirigé vers la table de mon ex.

    - Je t'aurai bien demandé si je pouvais m'asseoir, car je meurs de faim, vue qu'on nous permet une pause que toutes les deux heures dans ce monde de moldu à la con, mais peut être qu'on pourrait aller manger quelque chose ailleurs, non ? En plus ces hamburger ne sont même pas fait avec du vrai fromage, c'est de la contrefaçon.

    Une petite vieille, notre habituée, avait tourné de l'oeil en entendant la nouvelle, et quelqu'un avait réussi de justesse à la rattraper. Bon, ben mon départ fera deux victimes comme ça. Harry Potter RPG Je m'étais dirigé vers la sortie, en n'oubliant pas de prendre le cornichon sur l'assiette de Abby qu'elle avait mis de côté. Je savais très bien qu'elle détestait ça, mais moi j'adorais. Pour ça qu'à chaque fois qu'elle les retirait, j'en profitai pour les lui prendre. Là je l'avais fait par habitude je crois bien. Ca faisait longtemps que je ne mangeais plus les cornichons d'une autre... Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 15:32



    Le type d'à côté me regardait toujours ,il me voulait quoi celui la ? Je lui lançais un regard noir ,mais il s'avançait vers moi avec un grand sourire ,il lui manquait deux dents ,décidément c'était la journée des gueules casser ou quoi ?.

    "Chère demoiselle ,vous êtes fort charmante ...puis-je vous inviter à ma table pour que nous puissions faire connaissance et plus si affinité ."

    Je le regardais a présent en me retenant de rigoler

    "Non merci ... je suis déjà avec quelqu'un ... d'ailleurs le voilà ."

    J'indiquais au type la direction des toilettes ou Logan venait juste de sortir ,le type observa mon ex avec attention se demandant surement ce qu'il avait plus que lui . Puis je sentis la colère du patron de Logan s'intensifier ,car il venait d'apercevoir celui-ci et a présent il se mettait à l'engueuler devant tout le monde ; non mais qu'elle crétin ,si j'avais pu je lui aurais jeté un sort ,mais je me contentais de poser mon hamburger et de regarder la scène ,on se serait cru au théâtre pendant un duel d'épée entre le méchant stupide et arrogant et le gentil mignon et tendre amoureux de la belle princesse ,mouai je débloque complètement je crois .

    En tous les cas Logan de finir sa réplique en beauté annonçant à son ex-patron que sa femme couchait avec le gérant du magasin ,ledit gérant se mit a pâlir et l'autre à devenir rouge de colère ,je gloussais amusée de la scène puis je me calmais quand Logan était venu à ma table ,j'écoutai attentivement ce qu'il me disait : il voulait m'inviter a mangé ailleurs ? Et bien quel effort ,je n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il se dirigeait a présent la sortie et je remarquais qu'au passage il m'avait taxé mon cornichons ,je savais très bien qu'il les mangeais à chaque fois que je les retirais des hamburger . Je me levais a présent de ma chaise et le suivi dehors .

    "On se serait crue dans cette série qui passe à la télé ... les bleus en velours ... non ce n'est pas sa ... les feux de la gloire ... ooh je sais plus ."

    Je cherchais dans ma tête ce que ça pouvait bien être ,puis laissais finalement tomber .

    "Tu m'emmènes manger ou ?."

    Même après avoir fini mes frites et la moitié de mon hamburger ,j'avais encore faim ,un vrai estomac sur patte Harry Potter RPG . Attendant sa réponse je me mis à l'observer en souriant amusée .


Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:08



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Tu sais très bien que je ne regarde pas la télévision, je trouve que c'est une perte de temps.

    C'est vrai ça ! Pourquoi perdre son temps à regarder la télévision alors qu'il y a bien mieux à faire dehors. Enfin... Bon d'accord, il y a bien mieux à faire sur une console de jeux video. Je ne sais pas pourquoi ces moldus ont inventés ça, mais rien que pour ça ils méritaient d'exister !! La WII, la PlayStation... Au moins un truc moldu qui en vaut la peine !

    - On va manger nulle part. Enfin toi tu vas où tu veux, mais moi je n'ai pas faim. Je voulais simplement quitter cet endroit, et ça le fait mieux en sortant accompagner que seul.

    Et oui, voilà ma belle. Harry Potter RPG Je voulais juste partir de ce lieu maudit et ne pas avoir l'air con en sortant tout seul du restaurant. Harry Potter RPG Ou peut être pas...

    - Y'a une pizerria au coin de la rue. On peut aller en prendre une. Ils font des pizzas à emporter.

    Bon d'accord... Ca prouvait que je voulais vraiment manger avec elle, et que je ne l'avais pas utilisée. Mais qu'elle idée stupide de lui proposer la pizzeria. Surtout cette pizzeria. Car c'est la seule qui fait de la vente à emporter. Elle ne livre pas, et on ne peut pas manger sur place. On peut juste prendre une pizza et la manger ailleurs. Et évidemment, vous vouliez la manger où d'autres que chez elle ou chez moi ? Harry Potter RPG

    - Hum... Enfin on peut aussi aller manger des pâtes quelque part.

    Oui c'est mieux. Comme ça on sera pas obligé d'aller dans son appartement ou dans le mien. Surtout pas dans le mien d'ailleurs. Ca fait des jours que je n'ai pas fait le ménage, et je crois qu'il y a une collection de boxers sur le canapé...

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:54



    "Menteur ,tu adores jouer à la playstation .

    J'avais dit cela en souriant .A présent il jouait avec mes nerfs le voilà a me dire qu'en fait il n'avait pas faim et qu'il s'était servie de moi juste pour ne pas avoir l'air d'un crétin en sortant du restaurant ,a présent je le foudroyais du regard et le maudissait intérieurement et prête à lui dire qu'avec ou sans moi il avait quand même l'air d'un crétin. J'allais commencer à lui balancer ses quatre vérités quand il me proposa finalement de manger une pizza puis en fait des pâtes ,quelle girouette .

    "Bon pâtes ,pizza ou choucroute faut savoir hein ."

    Je savais bien qu'il n'avait pas parlé de choucroute mais c'était sorti tout seul .J'allais quand même pas l'inviter chez moi ? J'avais oublié de faire les courses et du coup il ne devait rester qu'une botte de carotte ,une pizza surgeler et de la nourriture pour ma lapine ,mais bon se n'était pas fameux et pas assez nourrissant .

    "Bon je sais où on peut manger des pâtes ,suis moi ... enfin si t'en a envie ."

    Et oui moi au moins j'étais sympa et ne faisait pas semblant d'inviter les gens Harry Potter RPG, je commençais à avancer dans la rue ne regardant même pas s'il me suivait ou non ,je n'avais pas envie de me casser la tête à cette heure si ,je tournais dans le coin d'une rue et continuait de marcher en silence ,puis j'entrais dans un restaurant ou une serveuse sourit faux-cul coller au visage vint me voir ,elle m'entraîna ensuite à une table pour deux et je m'installais tranquillement et pris directement la carte du menu .

    Je levais les yeux de ma carte espérant tout de même ne pas être seule a table .

Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:03



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Et elle n'était pas seule à table, car j'étais là, assis en face d'elle. Je l'avais suivi, on m'avait assis à la même table qu'elle, évidemment, et on m'avait donné la même carte qu'elle. Et voilà que j'étais en train de commander à manger, et que j'allais savourer un dîner en tête à tête avec la fille avec qui je sortais à l'époque. Non mais vous y croyez vous ??? Comment vous voulez qu'une telle situation arrive à quelqu'un d'ordinaire et qu'il s'en sorte correctement ?

    - Euh... Je vais prendre des normales.

    La serveuse me regardait sans trop me comprendre.

    - Basiques quoi. Enfin avec de la sauce. Celle là...

    J'avais indiqué une sauce à base de tomates. Banale, basique...

    - Ah et du fromage. Gruyère râpé, mais à part, pas sur les pâtes, j'aime pas quand les aliments se mélangent.

    Non, je n'étais pas quelqu'un de compliqué. Mais elle attendait quoi en m'invitant à manger ? Bon d'accord, c'était moi qui avait lancé l'idée, mais c'était pas une raison pour accepter. Elle aurait dû m'accompagner jusqu'à dehors, et une fois là bas, me dire poliment et gentiment qu'elle avait un rendez vous ou autre qui l'empêchait de passer d'avantage de temps avec moi.

    - Hum... Alors ? Quoi de neuf ?

    Quoi de neuf ? J'aurai pu trouver mieux comme sujet de conversation, non ? Mais bon, il fallait bien briser la glace. Allez, un petit effort, je peux peut être trouver mieux...

    - Tu sors avec quelqu'un ?

    Non, ça c'était stupide. J'avais avalé un verre d'eau plein pour me rafraîchir et trouver rapidement le moyen d'éviter qu'elle me réponde.

    - Enfin, je voulais dire tu as toujours ton chat ?

    Quel rapport ? Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:17



    Je l'avais fixé quelque instant d'air un tout à fait neutre ,puis j'avais replongé mon nez dans la carte ,il y avait toute sorte de pâtes ,toute sorte de sauce ,comment vouliez vous choisir dans tout ce choix ? Bon se n'était pas la première fois que je venais ici et à chaque fois j'essayais d'innover ,parfois mes choix était les bons d'autres fois il retournait malheureusement en cuisine ,comme les fameuses pâtes au citron ,c'était vraiment dégoutant . Je levais les yeux de ma carte pour remarquer que la serveuse était prête à écouter nos commandes ,Logan se contenta de pâtes normal avec de la sauce a base de tomate ,la serveuse roula des yeux puis me fixa d'un air suppliant ,espérant surement que je prenne quelque chose de meilleur ,mais en même temps elle n'avait pas vraiment son mot à dire .

    "Et bien moi je vais prendre votre gratin de macaroni à l'emmental ,s'il vous plait".

    Elle me regarda avec un petit sourire puis elle s'en alla ,pendant ce temps-là je me concentrais le plus possible sur ma fourchette pour éviter de me faire submerger d'émotions ,encore une fois nous étions dans un espace clos avec beaucoup de gens autour de nous et il valait mieux pour moi et les autres que j'arrive à me retenir de péter les plombs . Alors que je fixais ma fourchette toujours d'un air si concentrer Logan me demanda ce qui avait de neuf ,drôle de question mais bon comment voulez-vous engager la conversation gentiment avec la fille qui vous avait laissé tomber .J'ouvrais la bouche pour pouvoir répondre toujours en fixant ma fourchette quand il changea de question pour savoir si j'étais avec quelqu'un ,je levais soudain les yeux vers lui ,surprise encore une fois et mes barrières mentales tombèrent à nouveau . Et la se fut le début du cauchemars ,une grosse vague de colère qui venait d'un type en cuisine me submergea d'un coup que j'en lâchais mon verre qui s'écrasa sur le sol en mille morceau ,je secouais la tête et me remit à fixer ma fourchette .

    "Oh ... il est mort il y a trois mois maintenant ,il ne me reste plus que ma lapine naine que j'avais eu pour ma première année a Poudlard .

    La serveuse revint avec nos plats et les posa rapidement sur la table pour vite retourner en cuisine ,entre temps j'avais pu remarquer ses yeux rougit par les larmes ,peut être que c'était contre elle que le chef était en colère .

    "Et toi .... que devient tu maintenant ?".

    Tellement basique comme question Harry Potter RPG .



Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:12



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Qu'est ce que je deviens ? Oh, c'est simple... Je travaille dans un restaurant genre fast food et je sers les clients avec un chapeau ridicule en forme de fromage. Et ici, tout pue le fromage. Et la mascotte de notre restaurant est un dinosaure qui s'appelle Denver. Sans doute le dernier de son espèce. Apparemment, c'est une star mondiale chez les moldus. C'est l'ami de tous et bien plus encore, qui vient d'un monde jamais vue...

    - Rien de spécial. J'ai une amie qui m'a proposée de travailler pour la Gazette du Sorcier. Apparemment il s'agirait de prendre des photos de célébrités, mais je ne suis pas intéressé par un job de paparazzi. Et puis j'ai envie de changer de ville, partir à l'étranger, découvrir une nouvelle culture, une nouvelle langue, voir même plusieurs (hein ? Harry Potter RPG ). Je vais aller passer quelques temps dans un endroit comme Cardiff je crois. En plus les moldus y tournent de bonnes séries. Y'en a une avec une boite bleue, et... Oh mon dieu ! Mais c'est dégoûtant !

    Je venais de remarquer quelque chose de suspect sur une affiche d'un vieu film qui ornait le mur de ce restaurant. C'était un restau très cinéphile. Sur l'affiche, on pouvait y voir noter en grand le nom du réalisateur et deux acteurs en premier plan, et juste sur le nez de l'un des acteurs, un certain David Tennant, il y avait un morceau de chewing gum.

    - Non mais t'as vue ça ? Y'a quelqu'un qui a dû s'amuser à coller ce chewing gum dessus. C'est écœurant.

    Qu'elle genre de personne ferait une telle chose ? Ca rappelait vaguement quelque chose à votre hôte qui écrit ces quelques lignes de rp's, mais rien du tout au jeune Logan qu'on retrouve de suite... ( Harry Potter RPG )

    - Tu disais quoi sinon ? Ah oui... Donc je deviens pas grand chose. Mais j'ai une copine.

    Pourquoi je m'étais forcé à sortir ce mensonge ? A moins que c'était vrai... Après tout je vivais bien avec une fille en ce moment, n'est ce pas ? (suspens... Harry Potter RPG Harry Potter RPG)

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:10



    Les pâtes était affreusement chaudes ,je me brulais d'ailleurs la langue et très vite des larmes de douleur à cause de la brulure me montèrent au yeux ,alors je décidais de souffler sur ma prochaine bouchée pour éviter de recommencer l'expérience . Je levais les yeux pour regarder Logan qui me parlait de changer de pays et d'apprendre une nouvelle langue ,moi ça m'était déjà arrivée je suis née en Autriche et à la base je parle allemand maintenant j'habite en Angleterre et j'ai dû apprendre à parler anglais et depuis le temps mon accent de naissance a disparu même s'il revient parfois quand je m'énerve . En pleine réflexion je fus coupée dans celle-ci par Logan qui venait de remarquer quelque chose et qui avait l'air dégoutant ,je me tournais et remarquais une affiche de film avec l'acteur David Tennant que je connaissais vaguement .

    "Oui c'est dégoutant de faire sa ,un si beau visage gâcher par un chewing-gum ,les gens sont stupides"

    Je me tournais a présent vers lui et continuait de manger mes pâtes tout en soufflant à chaque fois dessus . Alors, comme cela il avait une copine ? Elle était blonde s'appelait Kristen ? Allait-il l'emmener à Paris dans un hôtel pour se retrouver à partager une chambre pour des mariés ? Y'avait-il d'ailleurs un jacuzzi dans cette chambre ? Et le lendemain l'ex de la belle allait-il venir la reconquérir ? Logan lui avait-il cacher à cette fille qu'il avait une relation bizarre avec un type nommé Jake et qui se met tout son pot de gel sur la tête ? Mais avant tout pourquoi je me pose autant de questions aussi débiles l'une que l'autre ? Bref je me contentais de fixer mes pâtes .

    "Ah ... tant mieux pour toi ... j'espère qu'elle a du courage cette fille ."

    Jalouse moi ? Si peut Harry Potter RPG en tous les cas je buvais mon verre d'alcool d'une traite ,heureusement que j'avais commandé quelque chose de fort sinon je serais obligée de supporter sa joie d'avoir une magnifique petite copine ... bla bla bla . En fait l'alcool c'était une très mauvaise idée surtout avec mon don d'empathie ,car sa supprime toute barrière mentale .

    "Ne va pas croire que je suis jalouse ... je suis assez mature pour supporter sa ... et puis de toute façon il fallait bien qu'on tourne la page ... tu la fais avant moi et c'est très bien ... ça m'arrivera surement un jour ... je suis du genre patiente .... nan en fait ça me fait chier ... je veux dire ce chewing-gum il me fait loucher je vais aller le décoller ... j'espère que vous serez très heureux toi et David (David ?Harry Potter RPG ) enfin je veux dire toi et l'autre ..."

    J'avais balancé tout se monologue sans reprendre ma respiration et en passant d'une émotion à l'autre ,franchement l'alcool et mon don ne faisait pas bon ménage ,bon je n'étais pas bourré et c'était tant mieux, je me levais pour allez vers cette affiche de film et commençait a gratter le chewing-gum ,c'était dégoutant mais bon ça me stressait plus qu'autre chose ce truc ,une fois terminer j'allais me laver les mains puis retournais à ma place et recommençait à manger tranquillement comme si de rien n'était ,enfin difficile de passer outre ce moment assez gênant quand même .

    "Ta mère va bien ?."

    Brillant changement de conversation Harry Potter RPG



Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:50



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Une Empathe, il n'y avait rien de pire. Bien que toutes les filles étaient pareilles. Elles changeaint de comportement comme de chemises. Et celle là tout particulièrement. Non mais ça ne la dérangeait pas qu'il ait une copine ? Et elle, elle n'avait personne, pour de bon ? Ca semblait évident vue comment elle avait réagit. Enfin c'était surprenant, car on s'était quitté il y a un long moment de cela. C'était rare que deux personnes qui se quittaient ne retrouvaient pas rapidement quelqu'un.

    "Ma mère est morte..."

    Non mais qu'est ce qui lui prenait de me parler de ma mère ? Elle est morte bien avant qu'on soit ensemble, et elle le savait très bien. On voit bien qu'elle n'avait plus toute sa tête, la pauvre... Harry Potter RPG

    "Et la tienne ? Elle va bien ? Toujours avec ton père ?"

    Pourquoi elle ne le serait plus ? Et pourquoi on en était à parler de nos parents ? Il faut dire qu'on avait commencé à parler de ses animaux domestiques, alors autant finir par les parents, non ?

    "Ah ! Tu devineras jamais qui j'ai vue la semaine dernière !"

    J'avais dit cela sur un ton tout excité, mais en réalité, elle devait s'en fouttre royalement. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi j'ai dit ça, vue que la personne que j'avais vue la semaine dernière était un ami d'enfance que je n'avais plus vue depuis des années, et qu'elle ne connaissait même pas. Mais bon, fallait bien trouver un sujet de conversation. Harry Potter RPG

    "C'est sans importance... Et tu travailles où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:03



    Rooh la boulette ,j'avais complètement zappé que sa mère était morte ,enfin en même temps si je devais me rappeler de tout dans les détails ça voudrait dire bien des choses ,et puis d'abord cela arrive aux gens d"oublier Harry Potter RPG . Je ne fis aucun commentaire de plus pour éviter de m'enfoncer un peu plus et me contentait de reprendre une bouchée de pâtes ,mais Logan venait de poser une question alors je reposais ma fourchette .

    "Ma mère va bien ,elle a pris sa retraite et elle est retournée à Vienne avec mon père qui lui enseigne toujours l'histoire ... bref tout ce qu'il y a de plus viv....normal ".

    Heureusement que je me suis rendu compte que j'allais dire une connerie sinon j'aurais pu aller me cacher sous la table .Je reprenais une bouchée de pâtes en me promettant d'arrêter de faire des boulettes à chaque fois que j'ouvrais la bouche ,mais se n'était pas simple . J'écoutais d'une oreille Logan qui me parlait de quelqu'un qu'il avait vue la semaine dernière ,j'étais toute ouïe mais celui-ci enchaîna en disant que ça n'avait aucune importance .

    "Je bosse à Poudlard en tant qu'infirmière ".

    Je m'attachais a présent les cheveux avec un élastique ,car ceux-ci me dérangeait . Bon et maintenant sûr qu'elle sujet allait-on aborder ? Personnellement je n'en n'avait aucun en tête ,décidément ce repas allait être difficilement supportable si on enchaînait les questions banals et les gros blancs qui n'en finissent pas ,il fallait de l'action ,du drame ... de l'amour enfin bref quelque chose . Mais apparemment rien ne me venait à l'esprit pour le moment alors il allait falloir se contenter d'un silence pesant ,a moins qu'il est quelque chose à dire ? .




Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:23



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Tu bosses à Poudlard ?

    Ben quoi ? C'était pas si surprenant que ça, si ? Tout le monde pouvait bosser à Poudlard. Sauf moi, évidemment. Car la dernière fois que j'avais postulé pour être à Poudlard, c'était pour occuper la place de concierge. J'avais envoyé une lettre de motivation de trois pages pour vanter mes mérites, et surtout dire qu'il serait temps de remplace Rusard. Mais malheureusement, ma lettre fut mise sur la pile des cinq cent autres, car oui... Beaucoup de gens, une fois sortit de Poudlard, postulaient pour qu'on vire Rusard, et qu'on les mette à sa place... Sans doute une vengeance envers l'actuel concierge de l'école, non ? Harry Potter RPG

    - C'est bien. Moi je crois que je vais aller postuler à la Gazette. J'ai vue qu'ils recrutaient en ce moment. Et ça ne doit pas être si compliqué que cela de prendre des célébrités en photos et de faire des interview. Qui plus est, j'ai une belle écriture, tu me le disais souvent.

    Voilà. Un petit compliment bien placé. Harry Potter RPG Pour moi évidemment, et non pour elle. Harry Potter RPG Bon... De quoi j'allais bien pouvoir parler ? Il fallait trouver un sujet et vite, sinon un blanc se mettrait en place.

    - J'ai rencontré le Ministre du Grand Nord. Il est venu manger un sandwich la semaine passée. Enfin... La personne qui l'accompagnait en a mangé un, lui il s'est contenté de la regarder manger... Il est sympa. Harry Potter RPG

    Voilà. Et hop, projet d'avenir : devenir rédacteur à la gazette, et déjà un Ministre de rencontré. Restait plus qu'à se faire engager, et de venir tous les jours au palais du fromage, en espérant qu'il repointe le bout de son nez. Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:38



    Et le voilà qui se jette des fleurs en parlant de son écriture ,non mais qu'elle toupet ,et puis c'est le seul truc qu'il a retenue de notre relation ? Que je l'avais complimenter sur son écriture ? Prétentieux va . Enfin bref n'allons pas plus loin dans ce sujet ou ça pourrait vite dégénérer et personnellement les disputes violentes en public ça n'a jamais été ma tasse de thé .

    "Bien sûr que prendre des photos c'est simple ,même un gorille pourrait le faire ."

    Et paf dans les dents Harry Potter RPG avec mes plus sincères compliment mon chou .J'avais enfin terminé de manger mon plat et nous allions bientôt commander le dessert .J'observais l'affiche du film de tout à l'heure avec David Tennant dessus il était plutôt pas mal comme type . Je fus distraite dans ma contemplation par Logan qui me parlait d'une anecdote qui concernait un type et le fast-food de tout à l'heure .

    "Qui sa ? Aaah Mr Manokova ? ... Oui il est mignon ,mais ce n'est pas mon genre ."

    En disant ça j'avais l'impression de parler à ma meilleure amie et non pas à mon ex petit ami ,c'était plutôt drôle ,mais je ne ris pas il ne comprendrait pas ,en tous les cas cette petite conversation me permettait de remettre mes barrières mentales en place car je ne ressentais plus aucune émotion venant de qui que ce soit enfin à part les miennes bien entendues .

    "Et bien j'espère que tu seras pris à la Gazette ,je te dis "merde" comme disent les moldus.

    Bien sûr que j'étais sincère ,je ne suis pas une faux-cul et puis au moins il aurait de quoi s'occuper et de quoi gagner de l'argent ,au moins il ne vivra pas dans un carton en mangeant tous les jours des flageolets Harry Potter RPG


Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:21



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Tu me fais quoi là ?

    Ben oui, franchement, il lui prenait quoi à cette fille ? Elle n'était pas normale ?

    - Tu me parles comme si j'étais une vieille amie, tu m'invites à dîner, tu es toute gentille, même si tu t'es quand même permis de me lancer un pic. Tu cherches quoi au juste ?

    Je venais de prendre la serviette qui était sur mes genoux, et je l'avais posée sur la table assez violemment. Une personne s'était tournée vers nous, et je l'avais fusillée du regard juste avant de prendre mon verre d'eau et de le boire cul sec.

    - Tu veux qu'on sorte ensemble boire un verre ? Qu'on aille au restaurant de temps en temps ? Qu'on se fasse un ciné ? Ou tu préfères peut être une soirée pyjama où tu me parleras de tes conquêtes ? Où tu me donneras des conseils de maquillage ? Je ne suis pas ta copine !

    Je m'étais levé d'un geste brusque tout en disant cela. Je ne sais pas ce qui m'avait pris de venir dans ce restaurant avec elle. Ca ne se fait pas de sortir manger un truc avec son ex. Et puis, j'avais une certaine dignité. A quoi bon continuer à se ridiculiser en restant ici ? J'avais déposé un billet sur la table, et je m'étais dirigé vers la sortie. Et voilà qu'il pleuvait maintenant. J'avais relevé le col de ma veste pour qu'il me couvre le cou, et je m'étais mis à marcher.

    Harry Potter RPG

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:23



    Et susceptible avec ça j'avais tout gagné je crois . Et le voilà qui s'en allait en payant et en me laissant en plan dans le restaurant ,je poussais un soupire il me reprochait d'être gentille ? Il aurait peut-être préféré que je passe mon temps a le démonter et de lui faire du mal ? . Ne voulant pas répondre à cette question moi-même je me décidait a le rattraper ,ça allait surement ne pas être la meilleure idée mais bon . Donc me voilà dehors sous la pluie ,maudite météo je n'avais pas pris de parapluie ni de veste ,j'étais donc en train de me réchauffer comme je pouvais et je sentais que mes cheveux commençait à être trempé . Il allait dont falloir que je tombe malade pour pouvoir lui parler ? Et bien allons-y alors Harry Potter RPG .

    "Logan ... arrête toi .

    Mais bon il m'ignorait ,donc je décidais de courir après lui ,on aurait dit un film ou les deux héros se dispute puis l'un des deux part sous la pluie et l'autre le rattrape et ils se réconcilient en s'embrassant ,sauf que la ,la fin allait surement complètement différente . Je le rattrapais enfin et lui attrapait le bras pour le retourner pour qu'il puisse me faire face .

    "Attend ... tu aurais préféré que je passe mon temps a te critiquer ? Que je te fasse encore plus de mal c'est sa ? Désoler Logan ,mais ce n'est pas mon genre .

    Je le retenais comme je pouvais ,mais il finirait bien par s'en allez et moi j'étais littéralement en train de geler sur place ,je suis stupide de ne pas avoir pensé à une veste et bien sûr aucun passant sympathique ne penserait à faire quoi que ce soit ,enfin en même temps s'ils me prêtaient une veste ils seraient forcés de rester la pour pouvoir la récupérer.

    "Écoute, je suis désolée d'être gentille avec toi ,si un jour on se recroise si ça peut te faire plaisir je me contenterais de te piétiner ta joie de vivre et de te bousiller encore plus ta vie .

    A mon tour de m'en allez ,il m'avait tout simplement énerver . Je reprenais donc mon chemin en éternuant ,mes cheveux ne ressemblait plus a rien et ils me collaient aux visages et je n'y voyais presque plus rien car j'étais obligée de plisser les yeux pour éviter d'avoir de l'eau dans les yeux ,maudite météo . Je rentrais en plus en collision avec un type bourré qui semblait en colère et grâce à mon stupide don ,ma colère plus sa colère et ça pouvait vite dégénérer .

    "Non mais vous pouvez pas regarder où vous allez ,espèce de garce .

    "Non mais je ne vous permet pas sale abrutis .

    Je reprenais mon chemin ,mais il me rattrapait par le bras en le serrant fort et en me tirant fort mais c'est qu'il me faisait mal en plus ,tellement mal que j'en avais les larmes aux yeux et bien sûr personne pour m'aidez ,les gens n'étaient que des égoïste combiner avec des froussards . Je poussais des hurlements qui rendraient sourd n'importe qui ,quand soudain le type bourrer se retrouva face contre terre il venait de se manger un pin de la part de quelqu'un ,je regardais le type bourrer et lui mettait à mon tour un coup de pied dans l'estomac .

    "Merci .... "

    Je levais enfin les yeux pour observer celui qui m'avait aidée et lui souriait gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:20



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    Cet homme l'avait bien mérité. Par contre, était elle obligée d'en ajouter une couche en le cognant ? Je l'avais suivie pour m'excuser d'avoir été bien trop brutal, quand j'avais vue cet homme lui maintenir fermement le bras. Je m'étais approché d'avantage de lui, pour être assez proche au moment où je jugerai opportun de lui donner un coup de poing. Il était bien placé, mais comme je l'avais prévu, il avait la tête dure, et voilà que ma main commençait à me fair très mal.

    - Aie !

    Oui, c'était pas très viril, mais bon. Si vous avez mal, vous le dites, non ?

    - De rien... Mais il a la tête dure ce type... La prochaine fois choisi mieux tes agresseurs..."

    J'avais dit cela avec un petit sourire, avant de retirer mon manteau et de lui mettre sur les épaules.

    - Tiens, prend ça. Il est tout sec à l'intérieur, c'est une veste magique.

    Je l'avais acheté dans une boutique de Pré au Lard. Très pratique comme veste, car même mouillée, elle séchée en une seconde. Du coup, on avait jamais froid. Cela dit, j'aurai du en acheter deux, car là je prenais l'eau. Et je n'avais pas pensé à leur acheteur un pull imperméable. Mieux valait s'abriter. Je l'avais entraîné avec moi jusque sous un abri. C'était assez miteux comme endroit, mais au moins on ne se ferait pas mouiller.

    - Je suis désolé pour avant, mais... Enfin c'est leur nourriture. Je ne l'ai pas trouvée bonne, alors ça m'a mis hors de moi.

    Quelle excuse bidon. Harry Potter RPG

    - On fait quoi ? On attend que la pluie cesse, ou... Enfin tu peux aussi transplaner, t'as ta baguette. Moi aussi d'ailleurs...

    Voilà. Il ne restait plus qu'à se dire au revoir. Harry Potter RPG Harry Potter RPG
Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Abbygaëlle V.Donowitz
◊ Hypogriffe à longue langue ◊
Abbygaëlle V.Donowitz


☞ Dispo pour rp : Oui

Féminin Age : 31
Messages : 349
Date d'inscription : 12/04/2011
Gallions : -219731

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes :

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeMar 3 Mai - 11:53



    Je m'attachais les cheveux en une queue de cheval quand j'entendis Logan dire "Aïe" ,je levais les yeux encore une fois il avait dû se faire mal quand il a frappé ce type qui entre temps c'était relevé et était reparti en courant en appelant sa mère ,je souris moqueuse c'était bien fait pour ce type en tous les cas .

    "Oui j'y penserais la prochaine fois ."

    Et voilà maintenant on souriait tous les deux ,et bien vite je me retrouvais avec sa veste sur les épaules ,ça va très gentleman alors encore une fois je lui dis merci ,mais je remarquais bien que lui allait finir tout tremper ,il serait temps que la météo change je n'avais pas envie de revenir à Poudlard avec un rhume pour le refiler a tous les élèves sinon ça serait la crise à l'infirmerie .

    Je souris quand il me présenta ses excuses pour tout à l'heure ,bon l'excuse était quand même bidon mais bon je m'en contenterais ,je n'allais pas en faire une montagne . Je regardais sa main qui avait l'air d'être dans un sale état .

    " Passe moi ta main ... ne va rien t'imaginer je veut juste voir si se n'est pas cassé ."

    Sans attendre de réponse de sa part je prit tout doucement sa main et la manipula entre les miennes ,je n'avais pas répondue à son histoire de partir en transplanant chacun de son côté ,en tous les cas pas tout de suite .

    "Il faudrait que tu aille a Ste-mangouste, car ta main est cassée ... je vais venir avec toi j'ai un médicament a allé chercher et ne proteste pas j'aurais très bien pu proposer qu'on aille te soigner chez moi mais j'ai plus d'attelle ."

    Et puis en plus de sa j'ai pas fait le ménage Harry Potter RPG .

Revenir en haut Aller en bas
Logan Davenpoort
◊ Scroutt à Pétard explosif ◊
Logan Davenpoort


☞ Dispo pour rp : Non

Masculin Age : 38
Messages : 491
Date d'inscription : 07/12/2010
Rang au sein du staff Administrateur de DH RPG

Gallions : -119346

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:48



Bienvenue à zOmBiElAnD

« Fait de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité »


    - Non, non, non.

    Pas question d'aller à Saint Mangouste. La dernière fois où j'y avais été, ça c'était mal passé, et c'était même pas ma faute en plus. Donc non. Il n'était pas question que je mette les pieds là bas. Et puis elle était infirmière non ? Elle pouvait très bien me soigner sans me mettre une attèle ou un truc de ce genre là.

    - Et à Poudlard ? Enfin... Je sais que je n'ai pas le droit d'y entrer, mais je suis jeune. Je peux passer pour un élève. Et comme ça tu pourras me soigner directement là bas, ça évitera d'aller à Saint Mangouste. Oui, allez !

    Je ne lui avais pas laissé le temps de parler. J'avais pris sa main dans la mienne, d'ailleurs ça m'avait fait une étrange sensation... Puis, j'avais sortit ma baguette et transplané. On était à proximité de Poudlard. Pour y avoir séjourné, je savais très bien qu'on ne pouvait pas transplaner dans l'école, donc mieux valait être à proximité, pour éviter un transplanage raté et se retrouver couper en morceau.

    - Ah ben, il ne pleut pas ici. Tu connais un moyen d'entrer sans utiliser la grande porte ?

    Ben oui, sait on jamais, si c'était surveillé, mieux valait qu'on ne me voit pas entrer clandestinement.

Revenir en haut Aller en bas
http://harry-potter.forumdefans.com/t9201-soiree-pop-corn-avec-logan-davenpoort#88443
Contenu sponsorisé





Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]   Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à zOmBiElAnD [Fe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» welcome to zombieland
» Partenaire #207 : Welcome to zombieland
» Bienvenue dans mon foutoir! LIBRE
» Bienvenue dans la section des animateurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : Le Monde Magique de Harry Potter ϞϞ :: ϞϞ Autres Lieux ϞϞ :: Londres-
Sauter vers: