Lucy-les-bons-tuyaux [PV]
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿
    Cher visiteur,

    Tu viens de pénétrer dans une zone de quarantaine!! Tout le monde peut entrer, mais sortir d'ici est impossible. Ainsi, tu n'as plus d'autre choix que de t'inscrire mais attention !! Les membres de ce forum sont fou, psychopathe et complètement atteint de la cervelle, fan de ship, bizarre... Le staff de ce forum aime le sang, les morts et le sadisme... Cher visiteur, si tu es un minimum drôle et déluré, alors les personnes composant Deathly Hallows sont tes amis!!

    De toute façon tu n'as plus le choix, tu es contaminé, tu es perdu... Tu vas bientôt devenir toi aussi un ADC (Atteint De la Cervelle) et ça ne se guérit pas alors n'attend plus, et inscris-toi."

Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Gogo-2

    On est pas obligé d'être fan d'Harry Potter pour s'inscrire sur ce forum. :-) Laissez nous notre chance, vous verrez qu'on est pas méchant. ̿ ̿̿'̿'̵͇̿̿з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿̿̿ ̿ ̿ ̿



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lucy-les-bons-tuyaux [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeMer 30 Mar - 22:11

Desmond&Lucy


« Lucy-les-bons-tuyaux »



    • Jeudi matin, satanée Bibliothèque...

    Je déteste m'égarer dans ce genre d'endroits en général. Je déteste ça parce qu'en général, j'arrive encore à me faire enquiquiner par n'importe quel quidam. Mais cette fois j'avais, comment dire, un motif assez précis. Je m'étais laissé dire que certaines informations au sujet de mon oncle, ou même de Voldemort, pouvaient être trouvées dans la bibliothèque ; enfin plutôt dans la réserve que dans la partie accessible aux élèves. Or, la réserve n'était pas accessible, justement. Et donc il m'était nécessaire de trouver un subterfuge pour y pénétrer.

    Je débarquai donc assez tôt, juste après mon premier cours de la journée, fort heureusement suivi par une petite heure de fourche. J'affectionnais tout particulièrement ces petits moments creux et tranquilles dans une journée. Ils n'étaient malheureusement pas très nombreux. Enfin, il est mieux de profiter de ce qui est rare ; car ce qui est rare est précieux, en quelque sorte. Passons. La bibliothèque était sempiternellement la même : remplie de têtes pensantes, d'intellos ou de cancres essayant de faire bonne figure. Oh et puis il y avait aussi quelques-uns se planquant tout simplement histoire de ne pas être embauchés pour telle ou telle tâche confiée par tel ou tel prof. En bref, des flemmards dont je faisais habituellement partie. Sauf aujourd'hui. Non, aujourd'hui j'avais à faire.


    Ma première et seule tentative pour pénétrer dans cette fichue réserve se solda par un échec ; à croire qu'ils ont installé un système d'alarme pour, justement, éviter qu'on y pénètre. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs : bon nombre d'ouvrages s'y trouvant sont des plus intéressants. Si pas d'une importance presque capitale pour ceux qui comme moi osent s'intéresser aux choses qu'on ne comprend pas, qui osent essayer d'aller voir plus loin, d'explorer ce que l'on nomme les méandres de la connaissance. Des gens comme ça, il n'y en avait pas beaucoup.

    C'est alors que je remarquai une fille assise, en plus, à la place que je me réservais d'office si j'avais à faire dans ce lieu de perdition totale. Elle ne devait pas être tellement plus vieille que moi, en fait. Ca ne m'aurait pas étonné qu'elle soit du même âge d'ailleurs. Enfin, le plus important était qu'elle semblait plus disposée à me comprendre que les autres présents dans la pièce. Je quittai donc le périmètre aux alentours de la réserve et me dirigeai vers cette inconnue. Une inconnue de plus, oui... Je me penchai sans y avoir été invité sur ce qu'elle était en train de faire, regardant distraitement sans réellement prendre garde. Ensuite je lui imposai ma présence d'une simple phrase, qui en disait long sur ce que je cherchais.

    « Soif d'aventure ? Ca te dit de faire le casse du siècle dans la réserve ? » dis-je

    Je m'étais ensuite tu, la laissant sortir doucement de sa torpeur studieuse afin qu'elle ait le temps de se rendre compte que quelqu'un lui adressait la parole. Sa tête, bien évidemment, ne me revenait pas. J'en conclus hâtivement qu'il s'agissait d'une fille d'une autre maison que la mienne. Elle aurait très bien pu être Serdaigle ou Gryffondor mais je m'en moquais un peu. Ce qui m'importait c'était qu'elle marche et qu'on mette en exécution ce fichu plan fait à l'arrache.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Invité
Invité
Anonymous



Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:48




Jeudi, jour béni de la semaine !


Enfin, pour une seule raison seulement. Cette année, le jeudi était le seul jour où je pouvais rester une matinée complète à la bibliothèque, sans devoir me soucier ni des cours, ni des travaux à rendre. Auparavant, j'en aurais sans doute profité pour dévorer ce gros manuel des potions que je venais de découvrir sur une étagère poussiéreuse. Le livre, tout aussi antique que le présentoir où il reposait, et la masse de toiles d'araignées accumulée sur sa couverture, indiquaient tous deux que cet ouvrage aurait sans doute fait partie de mes préférés. Ceux que personnes n'ouvre jamais. Ceux qui recèlent de savoirs croustillants que n'importe qui devait ignorer à ce jour. La frustration qui s'empara de moi lorsque je dus faire un choix entre lui et mon précieux carnet me poussa presque à me mordre la lèvre au sang. Pas très pratique pour garder la couverture de discrétion que je m'efforçai de garder en permanence sur moi. Saleté !

Résolue, cependant, à m'appliquer à ma tâche désormais quotidienne, je reniais ce trésor à la couverture délavée, et m'installai, non sans ronchonner, à une table non loin de celui-ci. ( Que voulez-vous, on ne se refait pas. Et si un petit quart d'heure m'était accordé ... ). Mais comme je l'imaginais, mes mauvais sentiments s'évaporèrent aussitôt que j'avais ouvert mon manuscrit. J'accoudai mon bras gauche sur la table, et plaçai ma tête au creux de ma paume, prête à replonger dans ces notes que j'étais encore loin de comprendre entièrement.

Je n'avais pas réalisé qu'une heure s'était déjà écoulée depuis mon arrivée; et je ne l'aurais sans doute jamais remarqué, si ce zigoto n'était pas venu m'enquiquiner. Fallait croire que la couverture de discrétion n'avait pas le même effet sur tous. Je ne sais pas par quelle motivation il était poussé, mais il m'aborda, comme ça. Aussi direct, rentre-dedans et délicat qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine chinoise.


« Soif d'aventure ? Ca te dit de faire le casse du siècle dans la réserve ? »


Oh, bien sûr que j'avais compris que l'on s'adressait à moi. Je n'avais aucune idée de l'identité de ce gêneur - sa voix ne m'étais pas familière -, et n'avais pas plus envie que ça de la découvrir. Que faire ? J'hésitais durant quelques secondes sur les différentes possibilités qui s'offraient à moi:


1) L'ignorer - nous étions dans une bibliothèque et il n'était pas rare que les personnes qui s'y trouvaient régulièrement soient si absorbés par une lecture qu'ils ne remarquaient pas la présence d'autres formes de vies humanoïdes à leurs côtés.

2) L'envoyer bouler. C'était la plus simple, et la plus rapide des solutions.

3) Jouer les grandes hypocrites au grand-cœur, et se forcer à aider cet emmerdeur.


La solution une était à proscrire, dans le cas où je ne connaissais pas le malabar. Il aurait tout aussi bien pu être un mec du style collant. Celui qui vous repose la même question cinq fois d'affilée, et qui finit par réveiller tout le monde dans la pièce à force de gueuler comme un forcené. Et la solution trois ne me plaisait pas-du-tout. J'avais autre chose à faire que de perdre mon temps avec un inconnu impoli qui se croyait assez important pour venir adresser la parole à une élève en plein travail. Puis, j'avoue que la deuxième possibilité restait de loin ma préférée. Il y avait en moi un reste de frustration que je me devais d'évacuer. Au fond, il était gentil ce bougre ! Il allait m'aider.

Je relevai donc mes deux iris bleus vers lui - d'après ma mère, ça me rendait toujours plus froide - et le reluquai allègrement. Grand, cheveux sombres, sourire enjôleur. Le parfait cliché du mec charismatique à souhait à qui tout le monde dit oui. Ou presque.


« Non. »


La pensée était clairement: Je me fiche de ce que tu veux, je refuse de t'aider, je ne souhaite même pas savoir qui tu es.

Je me mis à prier le ciel qu'il ne soit pas en plus du genre tenace. Faire un casse dans la réserve ? Et puis quoi encore. De plus, qu'est-ce que ce bellâtre pouvait bien chercher dans la réserve d'une bibliothèque ? Cela m'étonnerait bien fort que ce cher Dumbledor ait laissé entreposer des revus pornographiques dans ces lieux sacrés. Pour épater la galerie ? Non, il y avait des moyens beaucoup plus simples d'y parvenir.

Je m'interrompis dans ma réflexion quand je vis son regard se balader sur mon livre, grand ouvert devant moi. Je le refermai d'un coup sec, bien qu'il n'eut pas vraiment l'air de s'y intéresser. Je posai un regard insistant sur cet enquiquineur. Vous savez, celui qui signifie " Bouge de là, tu me déranges. ". Mais mon petit doigt me disait que ce ne serait pas aussi simple de se débarrasser de lui ... Et encore moins de cette foutue curiosité qui commençait à me ronger, bien malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:53

    Non. Ce mot avait transpercé l'atmosphère comme une balle de revolver. Cela me laissa quelque peu pantois mais je ne fus pour autant pas décontenancé. La preuve étant que ce simple me mot m'avait comme ragaillardi. Je pris la chaise la plus proche de la sienne, m'y assis et posai ensuite mes pieds sur celle en-face de moi. Mes manières je-m'en-foutiste n'étaient pas du goût de tout le monde. D'autant que voir une paire de bottes (en peau de dragon bien évidemment) posées délicatement sur une chaise n'était pas la vision la plus idéale que l'on put avoir d'une bibliothèque. Anticonformisme, quand tu nous tiens. Et naturel qui revient au galop. Cette fille avait réveillé d'une quelque façon ce que je ne faisais plus trop ces derniers temps. Non, elle ne me rendait pas enjôleur et dragueur, bien au contraire. Elle me rappelait un peu mes amies que je m'amusais à martyriser de temps à autres. Sauf que cette fois je compte bien être des plus emmerdants. Et je sais très bien faire ça.

    Elle avait commencé à me fixer de ses deux yeux. C'était un bon début : j'avais attiré son attention même si elle avait eu l'air des plus dérangées par mon arrivée. Après réflexion, c'était plus une Serdaigle qu'une Gryffondor. Après tout, qui aurait fait un tête-à-tête avec un livre comme elle l'a fait, à part un intello ? Certes, moi-même je ne me débrouillais pas trop mal, à l'exception près que moi, je ne passais pas mon temps libre à la bibliothèque. Elle, elle avait juste l'air d'y aimer passer ses journées ; et je suis sûr que si elle le pouvait, elle y passerait même ses nuits, ses vacances, ses retenues, et j'en passe tellement il y a d'exemples. Je fixai donc à mon tour ce rat de bibliothèque et commençai mon discours :

    « Non ? Es-tu ben sûre que ce soit "non" ? Sachant qu'en général, quelqu'un disant "non" ne reste pas focalisé sur la raison de ce "non", comme tu le fais. Avoue quand même que ma proposition, bien que nébuleuse, a éveillé en toi un certain intérêt. » lui dis-je d'un air supérieur, hautain ; tout ce que je sais bien faire.

    Je tins mon regard fixé sur le sien. Sans ciller, j'allais faire en sorte de la faire craquer, plutôt que moi. Voyons si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Invité
Invité
Anonymous



Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:07




Raté. Mes prières n'avaient apparemment pas été exaucées. Peut-être cela était-il dû à mon athéisme, au fond. Quel Dieu est assez crétin pour venir en aide à quelqu'un qui ne croit même pas en lui ? Aucun. Ce qui était logique, si j'étais athée. Quoiqu'il en soit, voilà que ce petit " je-me-la-joue " ne lâcherait pas l'affaire de si tôt. Et c'était donc à moi de trouver un bon moyen de le renvoyer vite-fait d'où il venait.

Ce n'étaient pas tant ses manières, qui m'irritaient. Plutôt le temps qu'il arrivait à gâcher dans ma vie. Alors, contrairement à une fille de deuxième année qui nous observait depuis le début de notre conversation, je ne pris pas cet air offensé, et ne fut pas plus gênée que ça par son allure et son je-m'en-foutisme. Cependant, il dut remarquer la distance que je mettais désormais entre nous. Hors de question de respirer le même air que quelqu'un qui, apparemment, prend plaisir à venir vous emmerder.


« Non ? Es-tu ben sûre que ce soit "non" ? Sachant qu'en général, quelqu'un disant "non" ne reste pas focalisé sur la raison de ce "non", comme tu le fais. Avoue quand même que ma proposition, bien que nébuleuse, a éveillé en toi un certain intérêt. »


Il ne le savait pas encore, mais il venait de commettre l'irréparable. On ne prenait Lucy Grey de haut. Jamais.

Cependant, il n'avait pas tort sur le deuxième point. D'accord. Je décidai de le garder encore un peu, histoire de savoir ce qu'il me voulait exactement. Mais il était hors de question qu'il se croit supérieur à moi.


« Je possède une vision tout autre des choses. Pour moi, un "non" reste un "non". Car si j'avais voulu te répondre "oui", je l'aurais fait sans plus de manière, afin que là encore, tu me fiches la paix au plus vite. »


Mon ton se voulait sec et tranchant. Et je sais que j'y parvenais à merveille. Le seul problème étant que j'étais persuadée que ce type ne se laisserait pas impressionner par si peu. Je rehaussai mes sourcils, prête à continuer. Mais avant cela, je pris soin de donner un bon coup de pied dans la chaise sur laquelle il avait tranquillement fait reposer ses panards, la faisant basculer, et créant ainsi sur lui un effet de déséquilibre qui lui prouvait que, moi non plus, je n'étais pas impressionnée.


« J'admets cependant me poser une ou deux questions à ton sujet. Pourquoi un type comme toi voudrait faire un casse dans une bibliothèque ? Et puis, surtout, pourquoi a-t-il fallu que tu viennes vers moi, alors que cette bibliothèque est remplie d'élèves qui s'ennuient devant leur manuel scolaire. Oui, ça, ça m'intrigue. »


Je comptais simplement attendre sa réponse, mais une remarque m'échappa.


« Au fait. La peau de dragon, c'est ringard. »

Revenir en haut Aller en bas
Desmond Teague
◊ Plume à Papotte ◊
Desmond Teague


☞ Dispo pour rp : Yay ! MP si vous voulez ! =)

Masculin Age : 32
Messages : 18
Date d'inscription : 12/01/2011
Gallions : -219980

Qui suis je ?
☞ SPA : Aucun animal
☞ Doubles Comptes : Quels sont vos autres comptes ?

Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:57

    La peau de dragon c'est ringard ? Ça, je le savais. Mais je préférais appeler ceci du "vintage" que du "ringard" ; une notion qu'elle ne comprendrait sûrement pas et dont l'explication me tuerait plus qu'autre chose. En bref, je ne réagis pas à sa dernière remarque et pris une autre position, me décontractant de nouveau. Problème numéro un réglé. Passons au second. Le problème numéro deux consistait à lui fermer le clapet et me la mettre dans la poche. C'était pas gagné, à vrai dire. Sans même la connaître plus que cela, cette fille me filait déjà des boutons. Non mais sérieusement, hein! Elle était en quelque sorte la personnification de ce que je haïssais : le genre de personnes qui s'isolait du reste du monde et qui était plutôt froid avec ce même monde lorsque ce dernier daignait lui adresser ne serait-ce qu'une salutation. Bref. Je me levai de ma chaise et pris place sur l'appui de fenêtre le plus proche, en croisant et les jambes, et les bras. Je la jaugeai à nouveau d'un air volontairement supérieur, en fronçant le nez et les sourcils. Puis, je m'éclaircis la voix avant de poursuivre mon manège.

    « J'imagine que tu sais pertinemment que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ? Enfin bref. J'ai besoin de quelque chose dans cette fichue réserve. Et je me suis adressé à toi car tu me semblais être la plus qualifiée des rats de bibliothèque qui peuplent les environs. »

    Finissant ma phrase, je sentis des regards réprobateurs se poser sur moi. Etait-ce pour le titre de "rat de bibliothèque" ou simplement pour le fait d'avoir quelque peu dépassé le seuil sonore réglementaire ? Oh, après tout je m'en fichais un peu. Ils savent très bien que ceux qui n'en n'ont rien à secouer font tout pour asticoter les gens soucieux de la "règle du silence" des bibliothèques. Et oui, je faisais partie des gens s'en fichant royalement. A leur grand dam d'ailleurs, parce que j'adorais ça. Je repris mon observation de cette fille totalement insupportable et finis par jeter l'éponge. Je me levai donc de cet appui de fenêtre et me dirigeai vers.... n'importe-où-tant-que-ce-n'était-pas-près-d'elle. Je pris tout de même la peine de la "saluer" à ma manière.

    « Allez, je te laisse, Raton. A la prochaine, sale gosse. » dis-je en lui faisant un signe de tête et en trainant le pas, sait-on jamais qu'elle me retienne, même si cela m'étonnerait fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deathly-hallows-rpg.com/t6200-the-heart-beats-in-its-
Invité
Invité
Anonymous



Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:47




    Non mais pour qui il se prenait, ce crétin ? Comment osait-il me prendre de haut, moi ? Lui qui ne devait même pas arriver à la cheville d'un Scroutt à Pétards handicapé du dard. Il croyait que je ne voyais rien, dans ses yeux de beau parleur, mais je voyais bien qu'il essayait de m'embobiner à tout prix, avec ses ruses et ses provocations. Ce n'était pas ça qui avait éveillé ma curiosité, à vrai dire. Bien que je me demandais ce qu'il voulait trouver de si important dans la réserve, la question que je me posais était plutôt si j'allais trouver de quoi satisfaire mes recherches. Et quelque chose me disait qu'il y avait des chances ...

    Il s'éloigna de moi, et je le retint de justesse, sans prendre en compte la dernière provocation lancée à mon égard.


    ._Attends. En réalité, j'ai moi aussi besoin de m'y rendre, dans cette réserve. De plus, le raton pourrait effectivement t'être utile, puisqu'elle se trouve bien plus souvent que toi dans cette bibliothèque, et que la miss que tu vois là-bas, avec ses yeux de lynx, aura bien plus confiance en moi qu'en un petit idiot qui pète plus haut que son cul, tu crois pas ?


    J'observai sa réaction, consciente de l'agacer au plus haut point. Sauf qu'il avait besoin de moi.


    ._Au fait, une dernière condition; Ne m'appelle plus jamais " Raton. ". Sinon, je me fais le serment de te les faire bouffer, tes bottes en peau de dragon.


    Sur ces paroles, elle se leva agilement de sa chaise, remit en place l'ouvrage qu'elle avait emprunté, et s'installa à côté du serpentard en lui glissant à l'oreille d'un air lourd de sous-entendus:


    ._Il n'y a plus qu'à attendre que la salle se vide ...


    Pour une fois dans sa vie, Lucy se dit qu'elle allait bien s'amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Empty
MessageSujet: Re: Lucy-les-bons-tuyaux [PV]   Lucy-les-bons-tuyaux [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy-les-bons-tuyaux [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une signa pour Lucy est-ce possible?
» Comme dans un jeu vidéo. [FE; Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ϞϞ RPG : La Prestigieuse Ecole de Magie, Poudlard ϞϞ :: ϞϞ Intérieur de Poudlard ϞϞ :: La Bibliothèque-
Sauter vers: